Beach-City


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Journée Shopping

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélica Matthew

avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Coeur : LÖve de ....Tu croyais que j'allais te le dire xD
Date d'inscription : 17/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Laisse Le monde te changer et tu changeras le monde!!!El Che

MessageSujet: Journée Shopping   Dim 17 Fév - 22:56

Aujourd'hui, nous étions un samedi. C'était l'après midi, le soleil était au rendez-vous. Bref, tout était bien ce jour là. Le samedi, c'est le jour idéal pour faire les magasins. En effet, pour plaire aux beaux garçons, il faut savoir s'y prendre. Alors, acheter des fringues semblait une bonne idée ! Mais avant tout, il fallait se rendre dans la rue afin de trouver le magasins parfait. Les rues étaient remplies de monde, car le samedi, tout le monde pense comme Angélica !
Angy était habillée avec un slim noir, des chaussures à talons noires, un débardeur, des lunettes de soleil sur les yeux et les cheveux lachés. Bref, la tenue allait parfaitement avec le sac qu'elle portait, un D&G noir. Elle avait également ses nombreux bracelets qu'elle ne quitte jamais.
Angel sortit de sa hambre étudiant pour arriver dans le centre ville, elle chercha un endroit sympa puis se dirigea vers lui. Il y avait un passage piéton juste devant elle. À côté d'elle, se trouver une jeune femme qui semblait avoir le même age qu'elle. Angélica la regarda, l'air authaine, quand le feu passa au vert et Angélica avança en même temps que la jeune fille près d'elle.Elle alla donc dans un magasin de fringues dondés de monde.Mais ,elle s'en fichait tant qu'elle trouvait des vêtements à la mode.C'était parfait le magasin en n'était remplis a rabbord.Mais elle fut légèrement décourager quand elle vu la qeue qu'il y avait a la caisse mais elle ne perdit pas le sourrire pour autant.Cela serait mal connaitre Angélica !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Standford
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

MessageSujet: Re: Journée Shopping   Sam 23 Fév - 20:55

Réveil tranquille pour Teddy ce samedi là, car oui la samedi le jeune homme faisait une bonne grasse matinée après une semaine de cours ça se mérite bien xD Il se réveilla donc dans les allentours de 12h30 exploit tout de même car il pouvait dormir jusqu'à encore plus tard, les heures de sommeil c'est sacré chez lui xD Enfin bref, il s'habilla et alla directement manger. Par chance c'était assez bon, ce samedi là s'annonçait bien. Il retourna ensuite dans son dortoir pour aller se brosser les dents, car se les brosser juste avant d'aller manger ça sert à rien puisqu'on pue quand même de la bouche après xD Bref il fallait qu'il occupe son après midi, même pas la peine de penser à aller surfer car le samedi c'est trop bondé et les amateurs prennent toutes les vagues, alors même pas la peine d'y penser. Il regarda donc son armoire, presque vide il était temps qu'il aille s'acheter des nouvelles fringues, et bah voilà, il avait trouvé quoi faire. Teddy décida donc d'aller au centre commercial de la ville, il s'y rendit en taxi, bien qu'il ait le permis mais pas de voiture xD
Le chauffeur du taxi qu'il emprunta était assez bien, ça le changeait des vieux et extremment bavards, de mauvais souvenirs pour Teddy. Bien sûr il y avait aussi le bus mais ça sent mauvais dedans et il y a tout le monde qui braille dedans. Bref là aussi de mauvais souvenirs xD Une quinzaine de minutes écoulées, le taxi se trouva face au centre commercial ainsi Teddy descendit après avoir payé le chauffeur. Il entra donc dans le centre commercial, parcourrant les halles jusqu'à arriver au magasin de vêtements. Une fois dedans il vit la foule qu'il y avait dedans, rien de pire que ça xD Mais parmit cette foule, il vit une tête familière même très familière en même temps il reconnaîtrait Angelica partout. Teddy alla donc vers elle le sourire aux lèvres, il lui fit la bise puis lui dit:
Hey salut toi, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beach-city.jeun.fr
Angélica Matthew

avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Coeur : LÖve de ....Tu croyais que j'allais te le dire xD
Date d'inscription : 17/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Laisse Le monde te changer et tu changeras le monde!!!El Che

MessageSujet: Re: Journée Shopping   Sam 23 Fév - 21:33

Hey oui cela était vrais,Teddy avait raison cela ne servait à rien de se brosser les dents avant de manger.Mais connaissant Angélica,elle le faisait avant et aprés xD Attention.Avant:car elle n'avait pas envis de sentir mauvais de la bouche surtout si elle croiser un beau goss xD.Et aprés:Car comme tout le monde,Angélica se brosse les dents,elle n'est pas une exception.Angélica qui avait sa voiture avait préféré la prendre,car là où elle habittait,il n'y avait que des vieux chauffeurs de taxi.Et elle n'avait vraiment pas envie de rester par exemple bloquée dans les embouteillage pendant deux heures avec un vieux qui parle tout le temps.L'horreur totale,pour Angie xD.Et le bus,'était pas la peine d'un parseque ça puait et que tout le monde parler donc c'était parfait pour avoir une migraine et de deux il n'y avait pas d'arrêt de bus proche de chez Angie,et elle n'avait pas envis d'abîmer ses nouvelles chaussures dIor en marchant xD pour aller au centre ommercial.Même si les journées dédié au centre commercial étaient trés importante pour Angie,ele ne pouvait pas faire ça à ses nouvelles chaussures héries,qu'elle aimae par dessus tout xD.Donc elle était maintenant dans le rayon des sacs a main et tout ceux qui suit.Ellle vit quelqu'un s'approcher d'elle,elle e retourna et vit Teddy,elle lui fit la bise à son tour et lui sourrit.Puis elle répondit à sa question,avec un sourrie d'ange.Elle était ontente de le revoir içi.Elle ne l'avait pas vu depuis lomtemps.

-Hey Teddy,Oui et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Standford
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

MessageSujet: Re: Journée Shopping   Sam 1 Mar - 20:24

Ah oui mais il faut savoir qu'il y en a qui ne se les brossent pas ni avant ni après, bonjour l'hygiène quoi et surtout bonjours les odeurs xD Enfin heureusement Teddy & Angélica sont deux humains très propres comme la plupart des gens de Beach-City enfin espérons-le xD Bref Teddy était donc dans le magasin de vêtements le plus branché du centre commercial où il avait été voir Angelica qui se trouvait au rayon sac à mains et tout les petits accessoires pour les filles, pas étonnant puisqu'Angie en est une, et là je dis vive la perspicacité xD Alors pour résumer très vite les relatiosn qu'entretennaient les deux universitaires et bien ils étaient sortis ensemble pendant pas mal de temps et ont décidé de se séparer le tout en restant amis, voilà c'est très court xD Bref, il lui avait donc fait la bise en lui demandant le question que l'on demande toujours lorsqu'on voit quelqu'un: ça va? C'est la moindre des politesses de demander ça, en général après on demande quoi de neuf et tout le blabla mais on va éviter de s'étendre sur cette partie là hein. Lorsqu'Angie lui retourna la question Teddy souria et lui répondit:
La super pêche comme d'habitude quoi. Alors ma belle qu'est-ce que tu racontes de beau depuis le temps, parce que ça fait vachement longtemps qu'on s'est pas vu.
Teddy posa ensuite son regard sur le rayon face à lui où il y avait des sacs à mains de différentes marques. Juste histoire de s'amuser, parce que tout le monde le sait, c'est un petit déconneur ce mec, il peut pas passer une journée sans faire une blague ou un truc dans le genre, il en prit un au hasard qui était un or avec tout le petit truc pour plaire aux filles xD Il mit la lanière de ce sac à main sur son épaules et se mit à bouger comme les top modèles et dit à Angie avec un grand sourire aux lèvres:
Il me va bien ou pas? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beach-city.jeun.fr
Angélica Matthew

avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Coeur : LÖve de ....Tu croyais que j'allais te le dire xD
Date d'inscription : 17/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Laisse Le monde te changer et tu changeras le monde!!!El Che

MessageSujet: Re: Journée Shopping   Mer 5 Mar - 2:27

Heuresement que ces deux jeunes gens en parlant de Teddy et Angélica sont trés propres.Je ne verrais pas Angie sortir le matin pas coiffer ni maquiller l'horreur totale.Vous imaginez Teddy sortir de chez lui vers 10 heure,ce qui était pratiquement impossible,mais on peut toujours rêver.Enfin le voir sortir avec les cheveux pas coiffer,encore c'est pardonnable pour un garçon.Quoi que ??Vous imaginez,un garçon sortir avec des pellicules,pleins lexs cheveux.Et par dessus le marcher vous le croiser quand,vous etes entrain de manger trés apétissant vous me direz.C'est pour cela que Angie,avait une ingiène des dents et du corp trés propre,ele n'admettait pas une seule erreur.Par exemple,juste avant d'embrasser un garçon voir qu'il à une haleine horrible,où qu'il a des morceaux d'aliments coincés dans les dents.C'est trés déplaisant de voir ça,encore un exemple vous avez passer une soirée super romantique avec votre copain,vous etes aller au restaurant,puis vous aller vous balader sur la plage et là vous voyez des truks désagréable pour vous,cela plombe toute la soirée non ?.Vous etes d'accord avec moi,avouez le au moin.Enfin revenons a Angie qui hésite avec ses sac dans le rayon du centre comercial.Elle commmence sa conversation avec Teddy,on dirait une conversation msn,mais bon.Elle lui sourrit puis répndit à sa question:
-Tu changeras jamais.En faite rien de bien interessant et toi alors ??A qui la faute,tu a encore mon numéros dans tn répertoire.On n'aurait pu se faire une petite soirée.
C'est vrais,Angie était un peu déçu qu'il ne l'ai pas appellé pour se faire une soirée,ciné ou meme vidéo dans sa chambre.Où meme une aprem,mais bon c'était la vie.Elle n'avait pas pleuré toute les larmes de son corp,car Monsieur Jefferson ne l'avait pas appeller non pas question.Elle hésitait vraiment entre un sac noir et un petit sac argenté.Il était plus sombre le noir,mais le argenté était vraiment class.Bon pour Angié s'était décidé elle prendrait les deux,come ça elle n'avait pas à choissir.Elle regarda Teddy,puis rit aux éclats et comme tout le monde la regardait elle baissa d'un ton.Et lui dit en souriant:
Il te va comme un gant trés chère!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée Shopping   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée shopping ou comment renouer des liens (PV Cassie)
» Journée shopping [Pv Leyla]
» Journée shopping entre filles. [Neïla]
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Centre commercial-
Sauter vers: