Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 épuiser (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

épuiser (libre) Empty
MessageSujet: épuiser (libre)   épuiser (libre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:58

Jason se réveilla ce jour la il devait etre 7h00 il alla s'habiller il metta le bernuda entissu qu'il utilise pour le surf il pris sa planche et alla a la plge ou il surfa jusqu'a 11h avant de revenir sur la plage se reposer un peu il était épuiser. A 12h il alla manger a la caféteria de la plage. puis il retourna surfer.Il était maintenant 18 H et il rentrait au Dortoir épuiser tellement qu'il s'affalla sur son lit sans se changer
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Matthew

Angélica Matthew


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Coeur : LÖve de ....Tu croyais que j'allais te le dire xD
Date d'inscription : 17/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Laisse Le monde te changer et tu changeras le monde!!!El Che

épuiser (libre) Empty
MessageSujet: Re: épuiser (libre)   épuiser (libre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:14

Angélica qui c'était lever tot le matin vers 6 heure et qui n'avait pas arreter de la journée.Elle avait tout d'abbord était se doucher vers 6 heure 30 aprés s'être réveiller en douceur comme a son habitude.Puis s'être doucher ,elle sortit de la douhe biensur manqua de tomber avec l'eau qui était par terre xD.Mais heuresement pour elle ,elle échappa au urgence de Beach-City.Elle alla donc dans sa chambre s'habilller.Elle choissit un slim rouge avec un haut noir et des talons hauts noirs.Sa tenue favortites qu'elle adore mettre avec d'autre couleurs biensur.Elle sortit de chez ellealla au lycée en voiture même si il n'était pas loin,elle n'allait pas habimer ses chaussures enfin!!Elle arriva au Lycée garra sa voiture et fila en cour de math avec une prof terrible....
Elle sortit de se cour et repartie pour encore 3 heures de cour avec différents proffesseurs heuresement pour elle.Elle alla tout d'abord en chimie,puis en histoire et enfin en littérature.Elle finit enfin sa journée par son de littérature.Et fila chez elle ,enfin dans sa chambre étudiante dans le coté des filles.Mais elle ne resta pas lomtemps dans sa chambre elle alla se ballader dans le coté des garçons et alla a la chambre de Teddy et de ses amis elle toqqua.Cela faisait lomtemps qu'elle ne les avait pas vu tout les trois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

épuiser (libre) Empty
MessageSujet: Re: épuiser (libre)   épuiser (libre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:23

Jason entandis frapper a la porte il était épuiser a cause du surf mais bon la il n'avait qu'un tout petit éfort a faire mais se leva et regarda les deux autres gars T.J et Bryan

vous avez inviter quelqun ?
bon vous avez de la chance je vais ouvrir

Jason se leva et alla vers la porte qu'il ouvrit et il vit que s'était Angélica encore une raison de plus de faire chier T.J et il sourit en pensant a sa oui il allais bien se marrer il fit la bise a Angelica

salut Angelica entre
sa va?

Jason retourna sur son lit puis fit a T.J

ta vu T.J qu'elle bonne surprise Angelica sa faisait hyper longtemps qu'on t'avait pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Matthew

Angélica Matthew


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Coeur : LÖve de ....Tu croyais que j'allais te le dire xD
Date d'inscription : 17/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Laisse Le monde te changer et tu changeras le monde!!!El Che

épuiser (libre) Empty
MessageSujet: Re: épuiser (libre)   épuiser (libre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:31

Angélica qui aimait bien Jason lui fit la bise,ela faisait trés lomtemps qu'elle n'était pas venue içi enfin depuis plusieur mois.Elle ne se rapeller pas exsactement mais cela faisait trés lomtemps !!Elle sourria a Jason et entra elle vit T.J et Bryan sur leur lit elle leur sourrit et se retourna vers Jason et lui dit toujours en souriant .C'était sa passoin enfin elle était habitué au photos donc elle s'avait coment faire.On lui repprochait souvent d'en faire trop ou de croire trop que nous sommes dans une séances photos ou il faut prendre la pose.mais elle n'y pouvait rien elle était comme ça c'était sa nature!!

Salut Jason Sa va bien et toi ??

Elle entra donc dans la chambre fit quelque pas et se retrouva au milieu de la hambre ave les trois garçons.T.J,Bryan et Jason qui se regardaient!!.Elle sourrit a la remarque que Jason fit a T.J.Leur histoire était terminée mais on l'est taquiner toujours avec ceci.Ce qui ne déranger pas Angélica mais peux être plus T.J.Mais tout ela était du passer,enfin peux etre pas pour elle mais ne nous attardons pas dans les détails
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

épuiser (libre) Empty
MessageSujet: Re: épuiser (libre)   épuiser (libre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:44

Jason lui aussi beaucoup Angélica en amitier biensur,et a vrai dire sa faisait vraiment un baille qu'il ne l'avait pas vu puis quand il fu revenu s'assoir sur son lit il la regarda qui regardait T.J et Bryan qui était eu aussi sur leur lit. il regardait Angelica qui semblait prendre la pose ou essayait-elle de re séduire T.J sa le fit rigoler se qui parraissait assez bizzard

oui sa va je suis un peu crever quand meme mais s'est naturel ou tu essaye de Draguer Teddy?

Puis il la regarda elle s'était avancer eet était maintenant au milieux Jason regardait T.J et Bryan qui était tous sur le point de rire. Jason aimais les taquiner et comme sa faisait longtemps que Angelica n'était pas venu il en profitait. Puis Jason remarqu'a qu'elle avait sourit a sa remarque a T.J sur eux deux. Ce qui signifiait que sa ne la dérangeai pas et qu'elle était toujours amoureuse de T.J
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Matthew

Angélica Matthew


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Coeur : LÖve de ....Tu croyais que j'allais te le dire xD
Date d'inscription : 17/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Laisse Le monde te changer et tu changeras le monde!!!El Che

épuiser (libre) Empty
MessageSujet: Re: épuiser (libre)   épuiser (libre) Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:57

Angélica était peux être encore amoureuse de Teddy,meme si ce n'était pas sur mais elle ne lui dirait jamais en face en tout cas,même si cela ne servait a rien car tout le monde savait qu'elle était toujours amoureuse de Teddy.Même le concierge du lycée le savait xD.Angélica arreta de prendre la pose ou de se croire sur une séance photos.Elle avait l'impression que quelque chose n'aller pas dans cette chambre.Mais quesque c'était,elle se le demandait bien.Ques-qui pouvait mettre une ambiance aussi tendu dans une chambre ??Un vrai mistère pour Angélica...Elle se retourna vers Jason qui lui avait poser une question un peu débile!!Elle ne venait pas içi pour draguer Teddy surtout devant ses amis c'était débile comme question !!! Elle n'avait peux etre pas envie de le re séduire déja.Ils s'étaient séparé gentiment et avec l'accord de rester amis alors pourquoi tout gacher

Quoi mais n'importe quoi,on n'est ami et puis j'ai pas que ça a faire !!!

Angélica le regarda ,puis son regard changea de dirrection et alla se poser sur le mur en face d'elle.Peux être cela faisait rire Jason de la taquiner a ce sujet.Et elle aussi au début mais plus maintenant.Elle n'avait plus envie de rire tout d'un coup.Elle repensa a sa journée a la pisicne avec Tania une amie a elle.Elle s'embêtait un peu dans cette chambre mais elle n'allait pas partir.C'est vrais cela aurait était mal polie de venir dans une chambre dire bonjour a des gens que l'on n'a pas vu depuis lomtemps et de partir au bout de cinq minutes.En plus de partir comme une voleuse en plein milieu d'une conversation.Finalement son regard changea de cible et tomba droit sur Bryan mais elle changea vite de cible,enfet elle l'ignora légèrement,mais cela n'était pas méchant.Elle aimait bien Bryan,il était simpa et gentil.Enfin du moin avec elle,mais il avait une réputation du gars simpa donc elle ne se méfiait pas de lui.Pour l'instant du moin.Mais passons,revenons a Angy dans la chambre de :Jason,Teddy et Bryan qui s'embêtait un peu même beaucoup a vrais dire
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

épuiser (libre) Empty
MessageSujet: Re: épuiser (libre)   épuiser (libre) Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:34

Le fait que Angie aimait TJ était flagrant pour tout le monde enfin il pense.Jas remarqua qu'Angie avait areter de prendre la pose se que jason avait dis avait du la faire réfléchir mais il avait aussi observer qu'elle regardait bizzaremant leur chambre.Il se demandait quand meme a quoi elle pouvait bien penser.puis vint le moment ou Jason posa la question bon elle était débile mais a son gout pas tant que sa.
puis angie qui venait de se vexer dit que s'était n'importe quoi que teddy et elle était amie et qu'elle avait autre chose a faire. Alors pour s'excuser il la pris dans ses bras comme un ami ( bah oui j'ai déja une petite amie)

Désoler je te faisai marcher excuse moi faut pas le prendre comme sa Teddy est plus calme que toi et pourquoi tu regardait bizzarement notre chambre

Jason la regarda , il regarda le regard d'Angie qui changeai de direction et alla se poser sur le mur en face d'elle.Jason aimait baucoup lui faire des petit truc mais la elle était un peu vexer alors il arreta pasque sinon il allait se faire chier encore plus que comment il se font chier la. En tout cas maintenant Jason savait qu'elle aimait encore Teddy sinon elle aurait jamais agis comme sa et puis il la comprenait si elle lui redemandait de sortir avec avec elle et qu'il lui dise non sa lui ferai encore plus mal et il ne serait plus aussi ami.Jason remarqua que son regard se posa sur Bryan et se demanda si elle avait pas des vu sur lui aussi et son regard montrai qu'il pensait sa sa le fit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Matthew

Angélica Matthew


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Coeur : LÖve de ....Tu croyais que j'allais te le dire xD
Date d'inscription : 17/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Laisse Le monde te changer et tu changeras le monde!!!El Che

épuiser (libre) Empty
MessageSujet: Re: épuiser (libre)   épuiser (libre) Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:39

C'est vrais que tout le monde savait que Angie aimait Teddy mais comment pouvait t'il le savoir,alors que elle ne le savait pas elle meme étrange.Mais pas tellement car tout le monde le svaait qu'ils avait eu une histoire ensemble et tout ceux qui suis.Mais savait t'il que c'était la premiere fois que Angie aimait vraiment un garçon.Non je ne crois pas meme si Angie c'était séparé de Teddy gentillement e n'est pas pour cela qu'elle n'avait pas eu mal de cette séparation,meme qu'elle n'avait pas pleurée évidament qu'elle avait pleuré c'était quand meme logique.On pleure lorque que l'on perd quelqu'un qui nous est cher,meme si nous le perdons par vraiment.Mais elle ne l'avait pas montrer qu'elle était triste,ce n'était pas son genre.De montrer sa tristesse devant tout le monde,elle lavait just dit a sa soeur qui avait essayer de la réconforter du mieu qu'elle pouvait mais Angélica était trop triste pour sa soeur.Elle ne pouvait vraiment pas la laisser omme ça,sinon elle aurait finit vielle et grosse!!Hors de question pour Angéla!!Elle ne pouvait pas la laisser dans cet état!!Aprés deux ou trois journée de shopping Angéla reussit a avoir un petit sourrire de la part de sa soeur,se qui était bon signe pour elle.Mais cela ne dura pas lomtemps,don elle firent enore deux ou trois journée de shopping plus beaucoup de fetes et de boites.La ça aller beaucoup mieu déja .Mais elle n'était pas totalement guérit de cette rupture.Peux être ne le serait elle jamais!!Non cela serait mal connaitre Angy.Elle prit Jason dans ses bras et lui fit un bisous sur la joue


C'est pas grave,je m'emporte vite sur certain sujets dés fois,pour rien je réfléchissais à quelque chose

Le regarda Angy qui était poser su Jason maintenant aprés avoir fait le tour de la pièce de long en large,et qui se lassait de faire se chemin pendant plusieurs minutes.Ce fixa donc sur Jason qui lui parlait.C'est vrais qu'un moment Angéla fixa son regard sur Bryan mais elle n'était en aucun cas intéréssert par Bryan c'était just une bonne connaissance!!Pour Angélica toutes les personnes qui se trouvaient dans cette hambre étaient que des amis ou des connaissances pour ceux qu'elle ne connaissait pas vraiment.Mais ce n'est pas pour cela qu'elle ne les aimaient pas au contraire,et en se qui conerne la chambre elle la trouevr légèrement changer depuis la dernièere fois peux être des nouveaux meubles ??Non,de nouveaux posters??Non,mais quesqui pouvait avoir changer dans cette chambre
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

épuiser (libre) Empty
MessageSujet: Re: épuiser (libre)   épuiser (libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:49

la raison pour laquel tout le monde était au courent que ANgie aimait encore TJ s'est surtout que sest flagrant et normal vu que s'est pas elle qui avait décider la séparation mais il petit TJ surfeur hord pair qui plait beaucoup aux filles il regarda Angie

cool mais tu peut rester toi ici tes un peu de la famille bon qu'elqun a soif?

Il alla vers le petit frigo dans le coin de la pièce il y avait beaucoup de poster souvent de surf mais aussi de filles il faut dir mais après tout se son des mec non
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Matthew

Angélica Matthew


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Coeur : LÖve de ....Tu croyais que j'allais te le dire xD
Date d'inscription : 17/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Laisse Le monde te changer et tu changeras le monde!!!El Che

épuiser (libre) Empty
MessageSujet: Re: épuiser (libre)   épuiser (libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:24

C'était peux être que c'était si logique ou flargrant pour les autres.Mais pour elle se n'était pas si simple,il fallait vraiment qu'elle choisisse.Parsequ'elle ne pouvait pas continuer comme cela.Biensur elle n'était pas acros a Teddy,elle n'allait pas lui sauté dessus a chaque fois qu'elle le voyait.Surement pas,il ne faut pas rêver.Même lorqu'elle était avec Teddy,elle ne le faisait pas.Il aurait prit pour une folle dingue.Et moi aussi xD.C'est vrais cela n'était pas conventionnel,une fille qui saute au ou d'un gars enfin c'était plus probable ceci.Qu'un garçon au cou d'une fille bizarre non ??.Et puis,Angie n'était pas du genre a faire cela.De toute façon,qu'elle n'arrive pas déterminer si elle aimait Teddy ou pas ne l'étonnait pas.Elle avait toujours était comme ça,et pas seulement pour son histoire a Teddy,non!!.Déja quand elle était petite,quand elle allait voir un stande de glace.Elle ne savait pas choisir entre le chocolat et la vanille xD,qui était totalement différent comme parfum.Mais en même temps,le chocolat et la vanille sont peux être des parfums opposés,il sont bons tout les deux.C'était donc difficile comme choix à faire!!!Mais quand on n'est petite,nous avons toujours un parfums préférés:Fraiise huumm,Chocolat...,Ou encore Vanille.Mais pas elle,elle passait deux heures devant tout les parfums,en choisisait un et puis finalement elle ne l'aimait pas donc elle prenait un parfum complètement à l'opposé.Heuresement que sa soeur et ses parents étaient patients sinon,ça aurait crier sur toute la ville.Telement,elle était comment dire légèrement embêtante pour son âge et même aprés.Même aujourd'huit,Angélica est comme ça vous ne pourrez pas la changer.Et puis réfléchissez,si elle n'était pas comme ça,"si embêtante" l'aimerais vous ??!!Enfin je vous laisse réfléhirent ,je retourne dans la chambre des garçons!!!Angie répondit a Jason avec un sourrit sur ses lèvres.


Merci Jason,Moi je veux bien de l'eau

Bon alors,on c'est que j'en n'était déja???Ah oui c'est vrais je vois,alors vous l'aimeriez??Quoi??Vous n'avez toujours pas répondu,mais vous avez quoi à la place du cerveaux c'est allucinant.Bon d'accord je laisse tomber.Je vais répondre à votre place puisque vous n'êtes pas capable de répondre de vous même.Eh bien non vous ne l'aimeriez pas autant,c'est évidant quand même!!Elle est tellement chou quand on l'a voit hésiter.Biensur je ne vous cache pas que des fois,on n'a qu'une envie c'est:de la tué.Tellement,elle est lente et embêtante.Mais possitivé quand même,regarder son visage et vous allez voir,elle va voir charmer c'est sur.Je vous parie tous se que vous vollez.Qui pourrait lui résister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épuiser (libre) Empty
MessageSujet: Re: épuiser (libre)   épuiser (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épuiser (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a new day! [Libre]
» S'amuse[Libre]
» A son casier [Libre]
» Du Pain![Libre]
» Ah tout vas mieux[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Dortoirs :: Dortoirs des Garçons :: Chambre de Bryan, Jason & Teddy-
Sauter vers: