Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A son casier (pv avec Jason Parker)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilly Mars

Lilly Mars


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: A quoi sert le verbe aimer si la personne concernee ne sait pas le conjuguer????

A son casier (pv avec Jason Parker) Empty
MessageSujet: A son casier (pv avec Jason Parker)   A son casier (pv avec Jason Parker) Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:07

Il devait etre juste 9h00 quand Lilly etait dans ce magnifique lycee et qu'elle se diriger vers son casier.Elle etait plutot souriante quand elle vit son casier^^.Elle l'ouvrit donc et posa quelques affaires et en pris d'autre.Elle regarda un peu autour d'elle attendant de rencontrer un jeune homme ou une jeune fille mais Lilly prefererait un jeune homme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

A son casier (pv avec Jason Parker) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv avec Jason Parker)   A son casier (pv avec Jason Parker) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:30

Jason arriva et souria il alla a son casier ranger ses affaires s'est a dire 2 ou trois manuel, deux cahiers et sa veste après sa il étair en bernuda bleu et et débardeur blanc qui lui ccollais au corps, il y avait dans son casier des photos de ses potes qui surfait et une serviette de plage puis il vit une fille il lui avait sembler l'avoir déja vu ailleur il réfléchissa pour savoir ou en prennant d'autre bouquin puis il se souvint a la plage mais il ne lui avait pas parler et la il ne bouea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars

Lilly Mars


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: A quoi sert le verbe aimer si la personne concernee ne sait pas le conjuguer????

A son casier (pv avec Jason Parker) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv avec Jason Parker)   A son casier (pv avec Jason Parker) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:17

Lilly vit un instant apres un jeuen homme arrivait.Elle l'avait deja vu quelque part mais ou elle ne s'en souvenait plus...elle reflechit un instant....Oui elle l'avait deja vu a la plage elle souria car c'etait tout comme elle un surfeur.Elle l'observa pendant plusieurs minutes mais comme elle en lui avait jamais parlait elle decida de le faire la.Elle ferma son casier et se diriga vers le jeune homme en lui disant

Salut
je suis Lilly Mars et toi????


Lilly lui souria tout en attendant sa reponse.Plutot que de dire tout simplement "salut" elle avait voulu en meme temps se presenter .La jeune fille attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

A son casier (pv avec Jason Parker) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv avec Jason Parker)   A son casier (pv avec Jason Parker) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:27

Jason la vit approcher le saluer et se présenter il souria donc et il se souvint d'elle encore plus clairement elle était surfeuse et s'était pour cela qu'il l'avait vu a la plage. Il décida donc de faire comme elle la saluer puis se présenter.il la regarda puis lui dit:

Salut
enchanter moi je suis Jason Parker

pour avoir le coeur net que s'était une surfeuse il décida de luis demanderse qu'il fit maintenant

tu est surfeuse non?

[désoler pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars

Lilly Mars


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: A quoi sert le verbe aimer si la personne concernee ne sait pas le conjuguer????

A son casier (pv avec Jason Parker) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv avec Jason Parker)   A son casier (pv avec Jason Parker) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:32

(pas grave)

Lilly regarda le jeune homme qui venait de se presenter il s'appelait Jason Parker....Lilly le regarda un instant en pensant a plusieurs choses ca y est elle avait casse avec son ex petit ami par texto hier soir.Elle souria de toute façon elle n'aimait plus son ex petit ami.Elle reposa ensuite son regard sur le jeune homme.Apres quelques instant de silence , elle lui repondit

Enchante Jason

Lilly lui souria toujours puis son regard se posa sur une jeune fille passant non loin de Lilly et Jason qui criait pour s'amuser.....Lilly prefera reposer son regard sur Jason...Pour le decire , ce jeune homme ressemblait etrangement a un ami qu'elle avait connu toute petite mais ce n'etait pas lui , car son ami avait les cheveux bruns et lui les avait bruns et blonds un peu quand meme....Elle regarda ensuite le jeune homme qui lui demanda si elle etait bien surfeuse alors ele lui repondit

Oui toi aussi n'est ce pas ???

Elle lui avait poser cette question comme ca elle en aurait la certitude.Elle attendit alors sa reponse....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

A son casier (pv avec Jason Parker) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv avec Jason Parker)   A son casier (pv avec Jason Parker) Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:35

Jason la regarda et souria elle avait l'air polie ou elle le copiait dans ses mots il ne le savait pas mais après tout se n'était que des parole il n'allait pas s'attarder sur se petit détaille.Il lui avait dit qu'il s'appelait Jason Parker en la regardant Jason observa l'air pensif de Lilly il sourit mais se demandait bien a quoi elle pensait ceraice a sa famille a son mec ou quelque chose dans le genre Jason avait le dont pour penser a des chose tottalement s'en importance. Lui commenca a penser aussi il pensa a Pamelaune ravissante Fashion avec qui il avait beaucoup d'affiniter et avec qui il aimerai bien sortir.
Il lui souria encore mais la sans aucune penser puis il regarda la fille crier pour s'amuser et Jason la connaissait et il dit

Hey Melissa ta la pêche aujourd'hui

oui Jason. On se voie tout a l'heure

pas de probleme

Jason peut dire que Lilly était tottalement différente des autre filles ici meme si elle ne l'interessait pas alors elle était blonde les cheveux lui arrivant a la moitier du dos il était aussi onduler, une peau assez blanche, elle avait des sourcil assez finement épiler se qui se voyait tout de suite.Puis elle lui retourna sa question.Et il lui répondis:

oui je surf

Jason la regarda et n'ajouta rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars

Lilly Mars


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: A quoi sert le verbe aimer si la personne concernee ne sait pas le conjuguer????

A son casier (pv avec Jason Parker) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv avec Jason Parker)   A son casier (pv avec Jason Parker) Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:48

Lilly le regarda un isnatnt il connaissait la fille qui criait pour s'amuser elle ecouta ce qu'ils disaient apparament elles s'appellaient Melissa....Lilly regarda un isntant un jeuen homme a qui elle dit bonjour elle le connaissait malgres que Lilly ne soit la que depuis quelque temps elel connaissait quand meme du monde.Elle regarda un instant Jason ne sachant pas trop quoi dire de plus.Le jeuen homme lui avait repondu qu'il surfait tout comme elle.Alors , oui , Lilly avait eu raison c'etait bien sur la plage qu'elle l'avait vu: Lilly etait entrain de surfer quand elle vit un autre surfeur aussi et donc c'etait lui.La jeune fille lui demanda

Tu connais beaucoup de monde ici???

Lilly le regarda un instant et elle decida de lui poser uen autre question elle reflechit longement ce jeuen homme avait l'air sympas mais elle ne savait pas vraiment de quoi parlait.Soudain , elle se rapella d'une question alors elle lui demanda tout ne lui souriant et en le regardant..

Tu es ne dans cette ville ???
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

A son casier (pv avec Jason Parker) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv avec Jason Parker)   A son casier (pv avec Jason Parker) Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:26

Jason souria et regarda Mélissa partir et un garcon qui était venu saluer Lilly. Jason connaissait beaucoup de monde et oui s'était normal un surfeur en plus son frère jumeau était aussi populaire que lui donc évidement.... et puis Jason connaissait bien personnellement plusieurs personnes de chaque groupe existant. Puis Lilly lui demanda si il conaissait beucoup de monde ici il lui répondis en souriant et la regardant

Et bien oui, je connais pas mal de monde de tout les groupe meme et je vois les membre du cub de surf mais je connais pas tout les nouveau arrivant


Il la regarda elle semblait réfléchir cela dura longtemps a son gout elle avait l'air gentille mais jusqu'ici il n'avait pas beaucoup parler enfin il trouvait puis elle eu l'air de se rappeler quelque chose et elle lui demanda s'il était né ici il répondit donc

non je suis arriver ici quand j'avais 5ans je suis né a los angeles et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars

Lilly Mars


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: A quoi sert le verbe aimer si la personne concernee ne sait pas le conjuguer????

A son casier (pv avec Jason Parker) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv avec Jason Parker)   A son casier (pv avec Jason Parker) Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:44

Je suis ne a Marseille
Je suis venu ici lors de mes 10ans c'etait un reve depuis toute petite de venir ici malheureusement mon pere n'a pas vraiment le temps de s'occuper de moi ou plutot il ne prend pas le temps il cherche toujours a plouper mon anniversaire tu va surement me dire que ce n'est pas normal pour un pere ou qu'il le fait pas expres mais si c'est sa le truc il le fait expres.Toute les veilles de mon anniversaire il demande a ma mere si elle a du boulot a lui donner.Tout le temps....C'est mon frere qui est le plus symaps de tous ma mere est pas tres sympas elle ne veut rie nous acheter et pense qu'a elle.Le jour de mon anniversaire pour mes 17 ans il n'y avait ni am mere ni mon pere de toute la journee...Enfin bon...tu en as peut etre marre que je te parle de ma vie....Et toi comment sont tes parents et t'a des freres ou des soeurs ???


Lilly souria elle venait de baeucoup parlait.Elle attendit la reponse du jeuen homme en lui soruiant

(pas trop d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

A son casier (pv avec Jason Parker) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv avec Jason Parker)   A son casier (pv avec Jason Parker) Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:53

il la regarda attentivement l' écoutant raconter sa vie a parement elle avait pas été jolie des parent pas présent pour l'anniversaire de leur enfant se son des parent nul. Jason et son frère eétait mieux loger meme si il ne voyait plus leur parent en ce moment mais au moins jusqu'a leur majoriter il s'était toujours aimer dans la famille meme si maintenant il s'adore toujours mais s'est parent son reparti a Los angeles

non j'en ai pas marre, bah mes parents ils sont assez cool ils nous on toujours gatter mon frère jumeau et moi meme si maintenant il vive a Los angeles

il souria
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars

Lilly Mars


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: A quoi sert le verbe aimer si la personne concernee ne sait pas le conjuguer????

A son casier (pv avec Jason Parker) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv avec Jason Parker)   A son casier (pv avec Jason Parker) Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:55

Tu en a de la chance
Mon pere et ma mere gagne un tas d'argent maisil ne les depnse que pour eux deux et encore ma mere ne partage pas avce mon pere et vice versa...
Ton frere jumeau est dans cette universite aussi???


Lilly lui souria comme elle connaissait du monde mais pas tout le monde non plsu elle voualit savoir si son frere jumeau etait dans cette universite..............
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

A son casier (pv avec Jason Parker) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv avec Jason Parker)   A son casier (pv avec Jason Parker) Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:25

il sourit

oui j'en suis consient moi tu vois il gagne beaucoup d'argent mais il nous en envoye une partie. Ta pas de chance. Mon frère jumeau en faite s'est pas vraiment jumeau mais tout le monde le dit s'est mon faux jumeau oui il est ici il fait partie du groupe Skateur

il sourit et la regarda on ne lui parlait jamais comme sa mais évidament ici a Beauch city tout les habitant qui sont la depusi longtemps connaissent leur histoire
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars

Lilly Mars


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: A quoi sert le verbe aimer si la personne concernee ne sait pas le conjuguer????

A son casier (pv avec Jason Parker) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv avec Jason Parker)   A son casier (pv avec Jason Parker) Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:06

Lilly souria au jeuen homme apparament celui ci avait vraiment de la chance pour certains ce n'etait rien mais pour Lilly d'entendre ceci sa avait l'air bien bon bref elle vivait tres bien sans eux...Elle regarda Jason qui venait de dire que son jumeau etait skatteur.Lilly elle n'avait pas rencontre beaucoup de monde alors elle dit

Pour le moment je ne l'ai pas rencontré mais cela viendra peut etre

Puis si Lilly le rencontrait pour le reconnaitre elle decida de lui poser une question et donc elle dit

Il s'apelle comment ??

Pour sa part , Lilly avait un frere qui etait a Beach mais il n'etait pas dans cette universite.Elle regarda le jeune homme celui ci etait sympas et elle n'avait jamais dit ceci a quelqu'un pour le moment ici alors elle vit bien qu'il etait sympas elle l'avait senti sinon elle n'aurait rien dit de tout cela.Elle attendit ensuite la reponse a la question qu'elle venait de poser "Il s'apelle comment" tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

A son casier (pv avec Jason Parker) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv avec Jason Parker)   A son casier (pv avec Jason Parker) Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:21

s'est vrai Jasen avait de la chance vraiment des parent riche qui pense a eu une vie indépendante un frère et Jasen était très heureux de tout sa et meme s'il avait été pauvre sa ne l'aurait pas déranger oui car le plus important pour !jason s'est l'entante dans sa famille.

sa je n'en suis pas sur du moins pas tout de suite la il est partis quelque par je sait pas trop où

il sourit quand elle lui demanda son nom il voulais l'embête mais il décida qu'il ne le ferai pas et il répondis alors a sa question

il s'appelle Mathew et il est très populaire ici donc quand il sera de retour il te sera facile de savoir qui s'est car tout le monde le connais ici

puis il se souvint qu'elle lui avait dit qu'elle avait un frère alors il prena l'initiative de lui demander des chose sur lui comme elle l'avait fait pour son frère

et ton frère ou vit il?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars

Lilly Mars


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: A quoi sert le verbe aimer si la personne concernee ne sait pas le conjuguer????

A son casier (pv avec Jason Parker) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv avec Jason Parker)   A son casier (pv avec Jason Parker) Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:56

Lilly regardaJason qui se trouvait en face d'elle et decida de lui repondre a ce qu'il evnait de dire il evanit de dire que son frere n'etait pas la pour le moment mais quand il reviendrait Lilly en entendrait parlait car apparament ce dernier est tres populaire dans cette universite elel soruia et regarda le casier de Jason puis elle lui dit en reposant son regard vers ce jeune homme

D'accord

Lilly vit ensuite Jason lui parlait du frere de Lilly il voualit se renseigner sur lui alors Lilly prit l'initiation de lui parler de lui a vrai dire , Lilly avait senti au debut qu'ils ne seraient pastrop amis mais au fil de leur conversation elle avait compris qu'ils deviendraient tres vite des amis qui se confie tout ^^.Elle souria alors a Jason attendant un peu pour lui repondre mais elle se decida apres quelques secondes et donc elel lui repondit

Mon frere il vit a Beach a vrai dire , c'est le seul qui est capable quand j'etais petite de s'occuper de moi ma mere ou mon pere avait toujours quelque chose a faire.Il s'apelle Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

A son casier (pv avec Jason Parker) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv avec Jason Parker)   A son casier (pv avec Jason Parker) Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:07

Jason la regarda et écouta les bref son de ses mot il sourit interieurement et il pensa bien qu'elle était sympas et qu'elle deviendrai vite une très bonne amie bien sur pas meilleur que Sérena qu'il connaissait depuis la naissance

ok tu sais je sens qu'on va pas mal trainner ensamble ici

Jason parla ensuite du frère de Lilly et celle ci lui disa qu'il habitait a Beach city et qu'il s'appellait Duncan pourtant Jsaon ne le connaissait pas et s'était assez bizzard car Jason connais beaucoup de monde ici, Jason prennais consiance qu'il parlais bien tout les deux mais a vrai dire Jason est très sociable et se dévoile facilement se qui explique comment il parle meme a ceux qu'il ne connais pas et il est toujours la quand quelqun a besoin de parler

ah bon je ne le connais pas mais sa ne saurait tarder et je m'entandrait surment super bien avec lui il doit etre géniale s'occuper comme sa de sa soeur se n'est pas facile

Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars

Lilly Mars


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: A quoi sert le verbe aimer si la personne concernee ne sait pas le conjuguer????

A son casier (pv avec Jason Parker) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv avec Jason Parker)   A son casier (pv avec Jason Parker) Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:19

Lilly souria et quand le jeuen homme lui dit qu'ils trainerait pas mal ensemble ici Lilly eut un leger sourire elle venait d'y penser juste a l'instant ou ce dernier l'avait dit.Elle regarda un instant le casier de Jason pusi reposa son regard sur lui tout en lui souriant elle dit

Surement

Puis le jeune homme dit "ah bon je ne le connais pas mais sa ne saurait tarder et je m'entandrait surment super bien avec lui il doit etre géniale s'occuper comme sa de sa soeur se n'est pas facile " .Lilly lui souria c'est vrai ce ne devait pas etre facile de s'occuper seul de sa petite soeur et elle le comprenait malgres tout ce que faisait Duncan pour LIlly , LIlly lui disait desfois que c'est bon sa allait il devait s'occuper plus de lui et moin d'elle , mais celui ci refusait il voulait toujours venir en aide a Lilly.Jason avait raison , Lilly croyait aussi que lui et son frere allait bien s'entendre si il se rencontrait.Puis elle ajouta

Oui c'est vrai mais il ne veut pas s'occuper de lui il veut toujours faire quelque chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

A son casier (pv avec Jason Parker) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv avec Jason Parker)   A son casier (pv avec Jason Parker) Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:29

Il regarda Lilly qui regardait son casier elle le faisait marrer interieurement tellement qu'il avait le sourir au levres puis il l'entandis dire "surement" alors il répondis

surement, moi je te dis que se sera plus que surement


Puis le Jason avait dit "ah bon je ne le connais pas mais sa ne saurait tarder et je m'entandrait surment super bien avec lui il doit etre géniale s'occuper comme sa de sa soeur se n'est pas facile " .Jason en était sur et il ferai son possible pour rencontrer Duncan, puis elle lui dit "Oui c'est vrai mais il ne veut pas s'occuper de lui il veut toujours faire quelque chose pour moi"

sa s'est un problème il faudra arranger sa
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars

Lilly Mars


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: A quoi sert le verbe aimer si la personne concernee ne sait pas le conjuguer????

A son casier (pv avec Jason Parker) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv avec Jason Parker)   A son casier (pv avec Jason Parker) Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:35

Tu as des photos de ton frere???

Lilly souria et sortit de sa poche une photo elle montra cette photo a Jason tout en luis oruiant sur cette photo c'etait son frere cette phtot avait etait prise il y quelque mois mais peut importe il n'avait pas trop changer elle le regarda un sinattn puis lui montra la photo en disant

Voila c'est lui mon frere j'ai pris la photo il y a quelques mois

A son casier (pv avec Jason Parker) Kane
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

A son casier (pv avec Jason Parker) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv avec Jason Parker)   A son casier (pv avec Jason Parker) Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:50

oui tien en voila une

Jason sortit son porte feuille et sortit une photo de son frère il tenda la photo de son frère a la jeune fille qui lui avait demander et puis pris celle de son frère a elle il semblais sur la photo gentil et protecteur s'est a dire comme elle l'avait décrit juste avant

et moi il ya quelque semaine


A son casier (pv avec Jason Parker) 671619570_small
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars

Lilly Mars


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: A quoi sert le verbe aimer si la personne concernee ne sait pas le conjuguer????

A son casier (pv avec Jason Parker) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv avec Jason Parker)   A son casier (pv avec Jason Parker) Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:13

Elle regarda la photo du frere de Jason et donc la prit dans ses mains elle souria.Ce jeune homme sur cette photo avait l'air gentil tout comme Jason.Elle lui soruia tout en regardant la photo.Elle evnait de donner la phtoto pour lui montrer de son frere.Elle lui dit un instant apres

Il a l'air sympas

Lilly venait de dire ceci totu en regardant toujours cette photo mais en s'adressant a Jason.Elle lui retendit la photo apres quelques minutes.Elle souria a Jason elle evnait de lui dire ceci car sur la photo Lilly devinait un peu les gens elle savait que son frere jumeau serait sympas et surement qu'elle s'entendrait avec lui comme elle s'entend avec Jason.Elle lui souria et pendant un isnatnt elle pensa a autre chose a une chose totalement differentes elle pensait cette fois ci au amour alors en lui souriant et en attendant que Jason lui rende la photo de son frere elle avait trouver une autre question a lui poser et donc lui demanda

Tu as une ptite amie??

Lilly n'en avait pas de petit ami enfin pour le mometn a vrai dire elle n'aimait pas vraiment les autres filles qui alalient trop vite et qui decider directement ceux qu'elle allaient aimaient par exemple des filles aimaient que les surfeurs ca il surfe ou que les skatteurs.Lilly ne trouve pas sa bien et aime les garçons a cause de leur personnalite.Elle attendit la reponse de Jason
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

A son casier (pv avec Jason Parker) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv avec Jason Parker)   A son casier (pv avec Jason Parker) Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:45

il regarda la photo du frere de Lilly ,il avait l'air gentil il devait surement l'etre.il lui soruia tout en regardant la photo.Jasonlui redonna la photo

oui le tien aussi

Jason repris la photo de son frère.Il pensait qu'elle pensait que niveau carractère le frère jumeau de Jason lui ressamblerai et si elle pensait réelement sa elle serai surpris car rien que quand on sait qui son ses meilleur ami et qu'on les compare des fétard alors le carractère de matt elle le vérrait puis elle lui demanda s'il avait une petite amie ou pas et Jason souria

oui elle s'appelle Paméla et toi ta un petit ami?

Il lui demandais sa juste pour savoir il se demandais bien pourquoi elle lui avait demander sela, sa l'intriguai
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars

Lilly Mars


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: A quoi sert le verbe aimer si la personne concernee ne sait pas le conjuguer????

A son casier (pv avec Jason Parker) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv avec Jason Parker)   A son casier (pv avec Jason Parker) Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:43

Lilly regarda Jason qui lui dit que son frere aussi avait l'air sympas.Elle asquiesca d'un petit signe de tete et regarda toujours Jason elle ne savait pas mais peut etre que son frere allait etre comme Jason ou bien totalement different c'est ce qui arrive souvent d'etre totalement different quand on est jumeaux.Lilly entendit Jason lui dire qu'il avait une petite amie et qu'elle s'apellait Pamela.Lilly lui souria elle etait sur le point de lui repondre mais d'abord elle se demanda elle meme si il ne se poser pas la question pourquoi elle m'a demander ceci.Alors Lilly lui repondit apres quelques instant

Non pas encore mais un garçon que j'ai vu lors de mon arrivee m'interresse
Tu te demande peut etre pourquoi je t'ai posee cette question juste pour te connaitre un peu plus..


Lilly souria elle avait juste dit ceci pour le connaitre un peu et qui c'est peut etre connaissait elle a petite amie mais la c'est vrai , elle ne la connaissait pas.Elle lui souria tout en le regardant et en lui faisant comprendre que ce n'etait pas lui qu'elle aiamait.Lilly aimait quelqu'un qu'elle avait vu lors de son arrivee mais elle n'en dit pas plus...Elle regarda un instant Jason ne sachant pas trop quoi dire d'autre.C'est bizarre...d'habitude Lilly a toujours quelque chose a dire.Elle attendit alors que Jason lui reponde a ce qu'elle avait...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

A son casier (pv avec Jason Parker) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv avec Jason Parker)   A son casier (pv avec Jason Parker) Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:58

Jason la regarda et il souriai mais le pire s'est qu'il ne savait pas pourquoi s'est un coter de Jason qu'on ne voit pas beaucoup meme si Jason est entousiaste et a de la joie de vivre et qu'il est très dynamique parfois il peut etre chiant, ennuyant et il peut avoir complétement la tete dans le cul (désoler pour l'expression). Il imaginait en ce moment la recontre de Lilly avec Matt en y pensant Jason sourit sa le faisait marrer interieurement puis Jason disa que Paméla était sa petite amie puis il regarda Lilly qui réfléchissait il ne savait pas a quoi puis il l'écouta lui répondre a la question qu'il lui avait poser et a celle qu'il s'était poser.Elle avait exactement dit "Non pas encore mais un garçon que j'ai vu lors de mon arrivee m'interresse
Tu te demande peut etre pourquoi je t'ai posee cette question juste pour te connaitre un peu plus.."
ah bon je connais surement le garcon en question je connais partiquement tout le monde ici il y a juste avec Mike et quelque autre que je m'entant pas
je me posait la question mais je n'osait pas demander mais tu me rassure pasque parfois j'ai de mauvaise surprise

Jason souria, mais il se demandait pourquoi elle se justifiait elle en avait pas besoin. la petite amie de Jas était assez spéciale la dernière fois qu'elle est passer dans le hall de l'universiter elle avait déclancher les douche incendie il souria quand elle lui fit comprendre que le garcon qu'elle parlait n'était pas lui Il la regarda quelque minute voyant qu'elle ne disait plus rien alors il décida de prendre la parole

Et sinon t'as rencontrer qui jusqu'a présent
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars

Lilly Mars


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: A quoi sert le verbe aimer si la personne concernee ne sait pas le conjuguer????

A son casier (pv avec Jason Parker) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv avec Jason Parker)   A son casier (pv avec Jason Parker) Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:53

Lilly souria au jeune homme.Quand il lui demanda qui elle avait rencontrer depuis son arrivee elle ne repondit pas tout de suite car elle pensait un peu a d'autre chose.Tout en lui souriant toujours interieurement elle rigolait la raison elle meme l'ignorait.Elle reposa ensuite son regard vers le jeune homme qui etait donc en face d'elle et elle finit par lui repondre apres quelques secondes de silence entre

Pas grand monde

La jeune fille venait de dire ceci car c'est vrai elle n'avait pas vraiment rencontrer beaucoup de monde pour l'instant enfin bon elle etait arrivee il n'y a pas longtemsp donc c'etait plutot normal.Elle souria en se rappelant sa rencontre avec Amber c'etait plutot drole mais pour quelques passant c'est tout mais Lilly s'entendait tres bien avec elle.Elle regarda ensuite Jason et decida de lui retourner la question alors elle dit

Et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A son casier (pv avec Jason Parker) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv avec Jason Parker)   A son casier (pv avec Jason Parker) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A son casier (pv avec Jason Parker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A son Casier
» A son casier [Libre]
» Decouvre son casier...
» Jason
» s'est Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Université :: couloirs/Casiers-
Sauter vers: