Beach-City


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Unique moment de délivrance

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Lestrange

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 27
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/02/2008

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Et si le mal était le bien, vu sous un autre angle?

MessageSujet: Unique moment de délivrance   Lun 11 Fév - 12:12

23h30. Une jeune fille trainait encore dans les rues, pas vraiment debout^^. En effet, elle revenait d'une sortie en boite, une sortie où elle s'était pas mal bourrée. Bref, la jeune fille ne marchait pas droit du tout, mais elle s'en fichait. Elle avait était dans des situations bien pires que celle là, alors, elle s'avait qu'elle n'aurait aucun ennui pour rentrer à son dortoit, enfin elle esperait ne pas en avoir. Et, en effet, pour une fois, elle n'eut aucun ennui apart être passée trois fois devant le dortoir sans l'avoir vu. Elle rentra dans son dortoir qu'elle avait pour elle toute seule. Sans prendre la peine de se déshabiller, elle se laissa tomber sur son lit et s'endormit presque aussitôt. Comme d'habitude, sa nuit fut agitée de cauchemard en tout genre avec ses parents et sa tante qui faisait des allées et venues sans rien dire d'autre que "toi aussi tu vas le subir". Elle n'y comprenait jamais rien, mais ne cherchait pas non plus à comprendre, pour elle s'était juste un cauchemard comme un autre, pas de quoi s'affoller pour si peu. Ainsi, la jeune Lestrange dormait profondement malgrés ses cauchemards.

5h30. DRINGGGGGGG. Lestrange se reveilla en sursaut et donna un coup sur son reveil qui s'éteignit aussitôt. Elle regarda l'heure 5h30. Mais, pourquoi elle avait mit son reveil aussi tôt, on était samedi, elle pouvait dormir tant qu'elle voulait, il y vait pas cours. Quelle idiote, d'avoir mis son reveil à cette heure-là. Cassie se redressa sur son lit, oulà, elle avait un mal de crane pas possible. Sa c'était la soirée d'hier. La jeune Lestrange se leva de son lit et se dirigea vers la salle de bain où elle fouilla dans sa trousse avant d'en retirer un cachet qu'elle prit. Elle savait qu'elle devrait maintenant supporter le mal de tête et qu'il lui serait totalement impossible de se rendormir maintenant. Poussant un soupire, elle retourna s'asseoir sur son lit et chercha ce qu'elle pouvait faire. Il était maintenant 5h40, et elle ne pouvait dormir avce un mal de tête aussi fort. Quelle pourrait être la délivrance à sa??? délivrance, mais oui, bien sur!!!! La seule chose qui pouvait l'aider n'était autre que le surf, son passe temps préféré. La jeune fille se leva, toujours avec ce mal de tête insupportable et se décida d'aller donc faire du surf pour ne plus avoir ce mal de tête.

6h00. La jeune lestrange était en route vers la plage. Coiffée à la va vite, pas maquillée (beacoup trop naturelle à son gout). Elle portait son maillot de bain rose avec au dessus une robe rouge courte, facile à enlever, et surtout facile à mettre. La jeune fille portait dans ses bras, sa planche de surf qu'elle possédait depuis plus de deux ans et dont elle ne s'était jamais séparée. le surf était pour elle la totale délivrance et le suel moment où tout ses problémes s'envolaient sans soucis. La jeune Lestrange arriva enfin au lieu qu'elle désirait : la plage. Elle s'approcha de l'eau qu'elle toucha avec son pied, elle n'était pas tellement froide pour une heure aussi matinale. La jeune fille retira sa robe, prit sa planche et alla dans l'eau. Ah, c'était bien d'être ici avec le seul élément qu'elle aimait : l'eau. La plage était totalement déserte et personne ne risquait de la voir, elle faisait rarement du surf aux heures de pointe car elle préférait qu'on ne la regarde pas. La mer commençait à s'agiter, mais, les vagues n'étaient pas vraiment bien pour faire du surf. Jusqu'a 6h30, la mer resta trop calme. Mais, enfin, vint les grosses vagues. La jeune Lestrange put donc s'éclater comme une folle à faire du surf, sport qu'elle faisait trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-a-poudlard.aceboard.fr/
Mike Davis

avatar

Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

MessageSujet: Re: Unique moment de délivrance   Jeu 14 Fév - 0:46

Mike avait passé une nuit somme toute assez mouvementée, il avait passé la nuit a faire la fete avec ses potes basketteurs qui voulaient lui faire oublier ses chagrins ainsi que tout ses soucis et puis comme il s'était couché aux petites heures il se leva difficilement et apres avoir pris une douche froide afin de se réveiller adéquatement, il s'habilla et prit un café très fort. Il décida ensuite de prendre ses affaires de baignade et de se diriger vers la plage. Il arriva avec sa voiture et se stationna pres de la plage, il se changea dans son véhicule et enfila son mailhot et mis ses sandales de plage avant d'en sortir et de se ballader un peu sur la plage...il déposa ses affaires et regarda au loin et il vit une jeune femme qui faisait du surf...elle était vachement douée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Lestrange

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 27
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/02/2008

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Et si le mal était le bien, vu sous un autre angle?

MessageSujet: Re: Unique moment de délivrance   Jeu 14 Fév - 23:09

Enfin, le mal de tête de la jeune Lestrange était partie, elle se sentait mieux dans son élement tout tranquillement à surfer en faisant toute sortes de figures qu'elle avait appris durant ses derniéres années, durant la nuit, car c'était rare de la voir faire du surf en plein jour, elle n'aimait guére qu'on la regarde. C'était comme pour chanter, elle aimer pas qu'on l'entende. Bref, la jeune fille continuait de s'éclater comme une folle, oubliant toutes ses mauvaises pensées et espérant que le mal de tête parte complétement une fois qu'elle aurait finit de surfer. La jeune fille resta de longues minutes encore dans l'eau à surfer sur les différentes grosses vagues qui venaient vers elle. La jeune Lestrange était bien là, elle n'aurait guére voulut partir de là ou encore s'arreter de surfer, mais elle savait bien qu'il allait commencer à faire de plus en plus jour et que quelques personnes allaient venir sur la plage pour éviter les grosses folies de toute la journée. Elle décida donc de faire une derniére figure avant de sortir de l'eau. La jeune fille s'exécuta alors en faisant une derniére belle figure.

Puis, elle sortit de l'eau et ne remarqua pas tout de suite le jeune homme présent. Elle posa sa planche non loin de l'eau et marcha quelques minutes le long de la mer les pieds dans l'eau. L'eau était tellement bonne qu'elle resta encore de longues minutes ici. Puis, elle se rediregea vers sa plache et s'assit à côté de celle-ci avant de secouer ses cheveux mouillées de mniére trés sexy et de rester assise, les mains derriére elle pour prendre le soleil les yeux fermées. Maintenant qu'elle était sortie de l'eau, le mal de tête revenait de plus en plus fort, mais elle tenta de ne pas y pretait d'attetion. Elle s'allongea quelques minutes dans le sable, minutes durant lesquels elle se reposa tranquillement. Puis, la jeune fille se redressa car elle n'aimait pas tellement avoir plein de sable sur le corps sachant qu'elle était trempée de la tête aux pieds. C'est en se relevant qu'elle aperçut un jeune homme, allez pour une fois, elle pouvait aller faire la conversation. La jeune fille se leva, prit sa planche et se dirigea vers le jeune homme. Elle s'assit à côté de lui en disant simplement avec un sourire.

Salut

La jeune fille fit un petit sourire et observa le jeune homme pendant quelques minutes, elle pensait l'avoir déjà vu quelque part mais où. Oui, en effet, sa tête lui disait quelque chose. Elle était pourtant sûre que ce n'était pas au lycée qu'elle l'avait croisé, non, enfin si peut être, mais ce n'était pas là qu'elle l'avait surtout remarquée. Malgrés les maux de tête fort et incessants, elle tentait de se rappeller où elle l'avait déjà vu, surement sans lui parler. Et, la réponse lui vint plus facilement qu'elle ne l'aurait cru : en boite. Elle était pratiquement sûre de l'avoir vu hier soir en boite de nuit, elle pouvait se tromper, mais généralement les Lestranges ne se trompaient jamais ou que trés rarement. La jeune fille fit de nouveau un sourire au jeune homme. Puis, elle regarda la mer et se remit dans la même position que tout à l'heure afin de prendre le faible soleil présent et donc de pouvoir quelque peu bronzer, enfin tenté de bronzer, car elle n'en avait guére besoin, sa peau était déjà pas mal bronzée. Elle regarda un instant le jeune homme, puis reposa son regard sur la mer calme et paisible du matin. Elle attendait la réponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-a-poudlard.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Unique moment de délivrance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Unique moment de délivrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
» Formulaire d'inscription (modèle unique)
» Le site de l'anneau unique v2
» Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ]
» En ce moment à la télé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Plage-
Sauter vers: