Beach-City


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Arrivée de la belle blonde

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Lestrange

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 26
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/02/2008

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Et si le mal était le bien, vu sous un autre angle?

MessageSujet: Arrivée de la belle blonde   Dim 10 Fév - 19:28

Le matin, le seul moment qu'elle déteste de toute la journée, il est totalement inutile et en plus c'est le plus dur de la journée. Le reveil de Cassie sonna avec un grand DRINGGGGGG. La jeune fille donna un coup dessus et il s'arreta. Avaant sa tante était là pour la sortir du lit, mais maintenant, elle n'était plus là. Cassie, aprés avoir arrêter son reveil, remonta les couverte au dessus de sa tête et se rednormit pendant quelques minutes. Aprés un deuxiéme DRINGGGGG et une deuxiéme tape, la jeune fille se leva de son lit en poussant un soupir. Elle regarda l'heure : 7h15. Les cours ne commençaient qu'a huit heures, mais il fallait qu'elle y soit avant, elle était nouvelle et avait de grande chance de se perdre rapidement. Bref, la jeune fille sortit de la chambre et descendit dans la cuisine pas tout à fait reveillée. Non, il fallait qu'elle se reveille. La jeune fille alla donc dans la cuisine et elle alluma la musique à fond, avant de se mettre à préparer son déjeuner. Elle commençait à vraiment se reveiller, et surement à reveiller le quartier. La jeune fille en chantonnant par-ci, par-là, déjeuna.....

7h30, la jeune fille venait de quitter la salle de bain où elle venait de se doucher. La musique était toujours à fond dans toute la maison et la jeune Cassie était totalement reveillée. Elle arriva devnt son armoire et réfléchit comment s'habillait en lançant les vetement par dessus son épaule tout en réfléchissant : ni trop court ni trop long, ni trop chaud, ni trop froid. 7h45, la jeune fille s'observait devant la glace. Elle portait une mini-jupe rouge avec en dessous un panta-court blanc. En haut, un débardeur et une petite veste, mais tout celà laissait voir le tatouage représentant la pureté juste au dessus de sa poitrine. La jeune fille enfila ses nus-pieds. Puis, elle se regarda de nouveau dans la glace, pour vérifier sa coiffure et son maquillage cette fois-ci. Ses cheveux frissées lui tombaient dans le dos. Son maquillage était parfait : du rouge à lévre rouge avec des paillettes, du rose sur les yeux avec du crayon noir. Tout était parfait maintenant. La jeune Lestrange sourit et se dirigea vers la sortie, elle ferma la porte à clé et se dirigea vers sa voiture où elle rentra dedans.

La jeune fille fit donc le trajet la muisque à fond et les vitres grands ouvertes, c'était bien pour être malade, mais bon, elle ne voulait pas l'être. La jeune fille gara sa voiture à une des places de parking de l'université. Elle coupa le moteur et la musique, referma les fenetre, attrappa son sac et se mit en route vers l'université. Il était exactement 7h58, les cours allaient bientôt commençés, mais, elle s'en fichait un peu d'être en retard ou non, et pour une fois, elle aurait une bonne excuse. La jeune fille, esquissant un sourire, mit son sac sur son épaule et se dirigea vers l'entrée de l'université. Il y avait beaucoup de monde, beaucoup trop de monde qui se parlait se faisait la bise, elle se sentait à l'écart. Mais, ce n'était que son premier jour ici, c'était normal. La jeune fille monta les marches et poussa les portes du hall. Cassie se retrouva donc dans un magnifique hall bomdait d'étudiant. Elle rajousta son sac sur son épaule et marcha dans le hall, enfin elle fit quelques pas, puis, elle s'arreta et se mit dans un des coins du hall qu'elle observait. Puis, soudain.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-a-poudlard.aceboard.fr/
Amber Standford
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

MessageSujet: Re: Arrivée de la belle blonde   Lun 11 Fév - 17:15

Soudain Teddy percuta une jeune fille de plein fouet, leurs dos respectifs se cognèrent faisant avancer celle-ci vers l'avant. Mais qu'est-ce qui avait provoqué cela? Et bien pour cela il fallait remonter à la journée précédente, vous êtes prêts?
La veille, Teddy c'était préparé comme à son habitude le matin et alla au self pour aller prendre son petit déjeuner. Il fit la queue, comme tous les autres étudiants. Derrière Teddy, un garçon surnommé Bubuls, tout simplement parce qu'il était assez enrobé, mais est-ce pour ça qu'ils le surnome comme ça? Et bien non, on a rien contre les gros içi mais lui c'était un vrai con, il fallait le dire. Bref il ne restait qu'un muffin, ce que Bubuls préférait, et c'est Teddy qui le prit, bah quoi on ne fait pas la charité pour le petit déjeunner et puis il ne savait pas que l'autre le voulait bref. Il continua d'avancer dans la file et là ce gros je dirais pas le mot, fit exprès de renverser son chocolat sur Teddy, c'est qu'il est rancunier ce mec. Bref, pour une fois ça passe, Teddy ne dit rien et mangea son petit déj' tranquille. Une fois fait, il alla se changer dans son dortoir, autant vous dire qu'il était quand même pas mal énervé. Et vous savez pour le plus grand bonheur de Teddy, ce gars là était dans sa classe qu'elle joie xD Bref, première partie de la journée: le matin. Teddy décida d'aller en cours et oui en ce moment il y allait. Bref ça commençait avec maths pendant deux heures. Teddy entra dans la salle de classe, s'installa le plus au fond possible, et devinez qui vint se mettre derrière lui. Bah oui Bubuls xD Durant tout le cours le gars n'arrête pas d'embêter Teddy, si bien que celui-ci s'énerva en pleins cours se mettant à crier sur le gars. Bien sûr, le professeur entendit et envoya le jeune surfeur dans le bureau du proviseur. Et voilà Teddy avec 4 heures de colles pour le lendemain. Franchement à cet instant là il se disait que s'il croisait Bubuls il lui défoncerait la tête xD Bref ensuite la seconde partie de la journée et la plus difficile: l'après-midi.
Teddy était énervé à un point que vous ne vous imaginez même pas, et il faut dire qu'il avait prit sur lui, il n'avait pas encore tappé Bubuls et ça c'est un exploit. Bref, l'heure de manger arriva, comme à son habitude, Teddy doubla tout le monde, se servant à sa sauce. Là il apperçu qui vous vous doutez. Il posa son plateau, blocant la file mais il s'en fichait, il était temps qu'il lui règle son compte à ce mec, personne ne marche sur les pieds de Teddy Jefferson xD Il marchait donc vers ce mec, ce bouffon, ce taré à pas déterminé, mais il fit très vite demi-tour en voyant l'un des surveillants pas très loin. Teddy le regarda donc avec son regard super méchant qui veut dire "Je t'aurais mon vieux" xD Il retourna prendre son plateau et alla s'assoir avec ses amis surfeurs. Ensuite il n'avait pas cours de l'après-midi, il alla donc à la plage pour se changer les idées. Teddy surfa donc toute l'après-midi se sentant un peu moins sur les nerfs. Le soir venu, rien de vraiment spécial.
Bref nous voici à présent à aujourd'hui, en se réveillant Teddy était déterminé à prendre sa vengeance sur Bubuls xD Il ne le vit pas en allant prendre le petit déjeunné mais ce n'est qu'une question de temps pour le gros xD Teddy alla ensuite dans le hall, le cherchant il était vraiment prêt pour la bagarre xD bref, il ne le vit pas ça le mettait vraiment sur les nerfs, et là il sentit quelque chose attérire dans son cou. C'était humide, un projectile venant d'un cerbe à canne pas de doute. Teddy se retourna tout en enlevant ce qu'il avait dans le cou, et sans surprise, il vit Bubuls, l'heure de la vengeance à sonner. Teddy posa son sac à terre, marcha vers ce mec tout en remontant les manches de sa veste, et il lui mit un bon coup de poing dans la tête. Mr B. se releva ensuite cherchant à attaquer Teddy, et il commencèrent à se battre, Bubuls mit soudain un gros coup de fesse à Teddy se qui le vit décoller en arrière. C'est à cet instant là qu'il percuta la jeune fille. Alors qu'il voulait retourner se battre avec le gros, celui-ci était déjà parti. Teddy souffla un grand coup pour se calmer et se retourna vers la jeune fille avec un petit sourire et lui dit:
Vraiment désolé c'est à cause de l'autre bouffon xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beach-city.jeun.fr
Cassie Lestrange

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 26
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/02/2008

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Et si le mal était le bien, vu sous un autre angle?

MessageSujet: Re: Arrivée de la belle blonde   Mar 12 Fév - 0:03

La jeune Lestrange arrivait dans ce lieu tellement inconnue à ces yuex, bien qu'elle y soit depuis de nombreuses années, elle avait passé son temps à surfer ou alors chez sa tante à écrire et à composé des chansons, mais maintenant, elle n'avait plus le choix de rester chez elle et de s'amuser. Tout ceux qu'elle approhait finissait par disparaitre et ne revenait jamais, normal ils étaient mort XD. C'est pour sa que la jeune fille n'était pas du genre à s'attacher aux gens, elle avait toujours peur de les perdre et cette peur n'était pas vraiment bien pour se faire des amis. D'apparence sympathique, elle parlait à tout le monde rigolait toujours, mais elle ne considérait jamais quelqu'un comme proche. Et, surtout ne parlons pas des petits copains car depuis la mort de son pére, malgrés de nombreuses propositions, elle était restait totalement célibataire. Allez savoir, mais, c'est comme sa la vie. bref, arretons ce discours sur la vie de la jeune Lestrange et revenons en au présent, au moment qui nous intéresse tant. Elle venait donc de rentrer dans la hall et observait ce lieu totalement magnifique comparé à la vieille maison de sa tante.

Alors qu'elle regardait le hall, on peut dire que d'un côté elle eut de la chance car elle évita deux ou trois personnes qui courraient, pourquoi??? Allez savoir, et de toute façon, elle s'en fichait royalement. Bref, la jeune fille continuait d'admirer ce lieu où elle passerait maintenant plus de temps, elle n'avait guére envie de remettre les pieds dans la maison de sa tante, c'était comme sa, elle se sentait responsable de la mort de cette derniére et n'osait plus aller dans une propriété qui appartenait autrefois à sa tante. Elle passerais du temps ici et à la plage et peut être ailleurs avec des amis, faute de meilleures termes. Alors qu'elle observait ce lieu magnifique, elle ne put éviter cette fois de ce fairebousculé. En effet, quelqu'un la percuta et sa la fit avancer vers l'avant. Elle se retourna s'appretant comme toujours à dire quelque chose d'agressif et de méchant. mais, quand, elle vit le jeune homme qu'elle avait bousculée, ses paroles s'estompérent aussitôt et elle ne savait plus quoi dire. Quoi??? Elle??? La jeune Lestrange, ne pas savoir quoi dire à quelqu'un qui venait de la bousculer??? C'était anormal. Le jeune homme s'excusa et elle répondit simplement.

C'est pas grave du tout....

Non, mais attendez........"C'est pas grave du tout", celà ne lui ressemblait totalement pas, non, qu'arrivait-il à notre jeune Lestrange pour qu'elle n'ai aps été agressive avec cette eprsonne qui venait de la bousculer. Allez savoir, il y a des choses qui ne s'expliquent pas desfois, et des choses qui s'expliquent avec le temps. En tout cas, pour le moment, cet évenement était totalement inexplicable aux yeux de la jeune Lestrange. Cette derniére remis son sac sur son épaule, car il avait glissés le long de son bras et regarda plus attentivement la personne qui venait de la bousculé. Elle devait être totalement ridicule, à ne rien dire et à regarder le jeune homme en ayant juste répondu cinq mots. Bon, bref, elle s'en fichait. Elle observait donc le jeune homme : en tout cas, pas besoin de détaillée, il suffissait de résumer en un unique mot : CANON............ Vraiment CANON. La jeune lestrange fit un petit sourire pour faire comprendre au jeune homme qu'il était escusait, et elle garda le silence, ce qui était rare chez les Lestranges, garder le silence et de ne rien répondre d'autre que cinq mts calmement.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-a-poudlard.aceboard.fr/
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

MessageSujet: Re: Arrivée de la belle blonde   Mer 13 Fév - 16:30

JAson était la depuis quelques minute il avait vu un mec assez gros bousculer Teddy qui bouscula une jeune et jolie blonde qui semblais nouvelle mais pas si nouvelle il l'avait apercu sur la plage et en boite il sourit et alla vers eux, il portait comme d'habitude un bernuda et une fine veste entrouverte Jason observa que comme les autres filles la jeune et jolie surfeuse était tomber sous le charme de Teddy. Jason arriva a coter d'eux.

Salut, vous allez bien?
Teddy je crois que tu lui fait le meme éffet que les filles de la plage.

il les regarda et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Standford
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

MessageSujet: Re: Arrivée de la belle blonde   Mar 19 Fév - 15:13

Non mais là Bubuls il allait se faire défoncer c'est obligé, personne n'avait autant mit Teddy sur les nerfs. DE toute façon s'il en parle à Meena elle viendra lui filer un coup de main puisqu'elle adore taper les gens surtout qu'elle non plus elle peut pas le voir. Teddy serait même prêt à faire équipe avec sa belle soeur incroyable non? Bah oui il faut savoir que Meena sort avec son frère Ryan et que Teddy et Meena ils s'enguelent tout le temps et ils se charient aussi toujours, c'est leur façon de se montrer qu'ils s'aiment bien xD Bref Bubuls avait dépassé les limites, Teddy était énervé à un point il ne s'était même jamais énervé autant et oui même après Meena qui lui avait prit sa trotinette en maternelle et qui l'avait tapé pour l'avoir même à elle il en veut moins. De toute façon il n'y a pas que Teddy & Meena qui ne peuvent pas le voir tout le monde le sent pas ce gars xD Bref, Bubuls s'était barré mais il n'allait pas pouvoir rester cacher longtemps bah oui un gars comme lui on ne peut pas louper xD Et quand Teddy le trouvera, il le cramera et là ça fera du bacon, de quoi nourire toute l'université xD Enfin on va arrêter le blabla sur Bubuls parce qu'on s'en fou xD
Oui parce qu'à l'instant présent le jeune homme avait bousculé une fille aux cheveux blonds. Teddy s'était donc excusé auprès d'elle et celle-ci lui avait répondu quelques mots le tout avec un sourire. Il avait donc échappé aux sermons et aux prises de tête mais de toute façon si elle lui aurait fait une remarque, il aurait rétorqué, en effet il est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Enfin bref il allait s'apprêter à lui dire deux ou trois mots lorsqu'il entendit une voix familière, celle de son camarade de chambre: Jason. En effet, celui-ci vint vers les deux surfeurs. Teddy tourna donc la tête vers celui-ci en souriant. Teddy rigola ensuite en entendan la suite des paroles de Jason, les filles de la plage comment les oublier surtout celle qui l'avait mit super mal à l'aise. Bref, T.J ne pensait pas que le jeune fille était une hystérique qui voulait sortir avec lui, il pensait juste qu'elle était timide xD Bah quoi toutes les filles ne sont pas à ses pieds et puis heureusement d'ailleurs sinon bonjour le sucide xD Enfin bref Teddy tourna ensuite la tête vers la fille qu'il avait poussé avec un grand sourire les lèvres car il était amusé par les paroles de Jason, il parla donc, et oui enfin xD
Hey salut Jason ça gaz mon vieux? Bah écoutes ça va super bien et toi je t'ai pas fais mal j'espère.
Arrêtes Jason dis pas n'importe quoi elle est juste timide c'est tout en plus elle est nouvelle je le sens xD Au faite moi c'est Teddy désolé encore une fois.


Dernière édition par Teddy Jefferson le Mar 19 Fév - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beach-city.jeun.fr
Cassie Lestrange

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 26
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/02/2008

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Et si le mal était le bien, vu sous un autre angle?

MessageSujet: Re: Arrivée de la belle blonde   Jeu 21 Fév - 10:39

La jeune fille venait donc d'arriver à l'unievrsité un peu en retard, mais pas tellement, car il semblait que personne n'était en cours encore. La jeune Lestrange avait éviter deux personne qui courrait, mais une autre personne l'avait bousculé. Elle s'était retournée prête à crier sur la personne, mais quand elle avait vut Teddy, ces mots de colére étaient rester bloquer et elle avait simplement dit que ce n'était pas grave avant de faire un sourire.Sa ne ressembalit pas aux Lestranges, mais de toute façon, maintenant, elle était une des seules et pratiquement la seule descendante des Lestranges, tout les autres étaient mort, surement à l'heure qu'il est. Bref, ne parlons pas de sa maintenant pour deux raisons : un, sa ne sert à rien de gacher la bonne humeur qu'elle a et deux, il y a quelqu'un avec elle. La jeune fille resta silencieuse, de toute façon quoi dire, elle venait de dire que ce n'était pas grave alors elle n'avait riend 'autre a dire. Puis, une voix qu'elle connassait se fit entendre : Jason, elle l'avait déjà vu à la plage et en boite de nuit aussi. Il dit salut et demanda s'ils allaient bien. La jeune fille répondit donc à Jason.

Salut Jason !!! Sa va super et toi??

Puis, il rajouta quelques choses d'autres : "Teddy je crois que tu lui fait le meme éffet que les filles de la plage.". Bon, apparament d'aprés ce qu'elle comprenait, ils avaient rencontrés des filles à la plage qui avaient été littéralement sous le charme de Teddy, ou en tout cas un truc dans le genre. Certe, la jeune fille touvait le jeune homme canon, mais, elle n'était pas du genre à tomber sous le charme de quelqu'un et encore moins às 'accrocher à quelqu'un. Depuis, quelques années notament, elle avait des amis, mais guére plus. Elle avait peur qu'a cause de ce qu'elle elle vivait, il leur arrive quelque chose et qu'elle soit responsable. C'est pour sa, que depuis de nombreuses années, elle avait juste des amis par ci par là, et rien d'autre.b C'était uniquement sa sa grande peur : qu'il arrive du malheur à ceux qu'elle aime par sa faute. La jeune fille regardait Jason et reposa son regard sur teddy lorsque ce dernier dit bonjour à Jason et lui dit qu'il allait bien avant de dire : "Arrêtes Jason dis pas n'importe quoi elle est juste timide c'est tout en plus elle est nouvelle je le sens xD Au faite moi c'est Teddy désolé encore une fois." La jeune fille dit simplement au jeune homme

C'est pas grave du tout,s a arrive à tout le monde. Enchantée, moi c'est Cassie.

Puis, elle fit un sourire à Teddy et un à Jason. Elle avait remis ses mains dans ses poches et redevint à nouveaux silencieuse. En fait, vu qu'elle s'était plutôt refermer sur elle même ce n'était pas son fort de parler aux autres. Elle ne savait pas vraiment quoi dire face à quelqu'un et ce depuis, qu'elle avait prit la décision de se contenter d'avoir des amis par-ci, par-la et pas plus. Paut être que d'un côté, elle avait raison de faire sa pour protéger les autres. Mais d'un autre côté, c'était totalement improblables que quelqu'un fasse sa, sans devenir fou du tout. La jeune fille le savait bien. En effet, quand on avait juste des amis par-ci, par-la, on gardait ses souffrances et ses problémes pour sois même, mais dans un sens on devenait complétement parano et fou, on n'avait plus aucun controle de soi même par moment et on s'enfermer dans un monde plutôt mauvais. La jeune fille regarda le hall de lunievrsité. Puis, elle reposa de nouveau un rgeard sur les deux jeunes hommes présents : Jason et Teddy avant de garder le silence. De toute façon, elle ne savait que dire d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-a-poudlard.aceboard.fr/
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

MessageSujet: Re: Arrivée de la belle blonde   Jeu 21 Fév - 15:55

Jason lui sourit et rigola et les regarda puis leur répondis en se rappellant des filles de la plage a que s'était marrant surtout quand les filles s'était exiter sa faisa sourir Jason qui écoutait tout de meme Teddy et Cassie.

moi tranquille comme d'hab les filles de la plage vont enfin me lacher et tu a raison Teddy, Cassie est timide mais des fois elle prend de bonne initiative sauf quand elle boit trop et qu'elle prend pas les tranquillisant qu'on lui donne

il sourit sa s'était l'épisode boite de nuit ou avec Tania il l'avait trouver tottallement bourerou tottalement elle ne tenais plus debout et s'était endormis dans une pièce pour le personnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de la belle blonde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la belle blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» [TERMINE] Epilogue. ? (Taylor A. Lacey)
» belle blonde au gros seins
» DC ~ Stacy, belle blonde
» Faut'il se méfier des belles blondes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Université :: Hall-
Sauter vers: