Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Russie VS USA ? [ PV ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brita Uu
Invité




Russie VS USA ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Russie VS USA ? [ PV ]   Russie VS USA ? [ PV ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:09

    Une petite tête blonde apparut dans l'entré du café, sac de planche à la main, vêtu d'une simple jupe et d'un haut de bikini. À la voir, c'était indiscutable : Voilà une surfeuse... et une nouvelle à part de ça. M'enfin, après une séance d'entrainement intensive la jolie Russe alla s'installé au bar pour commandé quelque chose. Brita jeta un bref coup d'oeil au menu. Qu'allait-elle prendre ? Un Capuchino Frappé ? Ou opterait-elle pour un truc plus classe... un Mocachino ? Hum... elle allait finalement opté pour...

    << - Bonjourr ! J'ai finalement choisi ce que j'allais prrendre. Un Capuchino Frrrrapé s'il vous plaît ! >>

    Elle était toute souriante ! Cela faisais simplement un an qu'elle vivait en Amérique et elle parlait malgré tout très bien l'anglais. Elle se retourna pour appuyé ses coudes sûr le comptoir. La jolie blonde regardait les gens allez et venir à leur guise dans le café, le soleil rayonnant. C'était tellement différent de la Russie ou tout était fade et silencieux ! Normalement un café en Russie se fait seul et dans le silence... et il ne fait que rarement soleil, quel différence. Alors qu'elle regardait les gens rires, elle remarqua du coin de l'oeil un jeune homme qu'elle avait vu à la plage un peu plus tôt. Elle décida de se lever et d'allé lui parlé.

    << - Bonjourr ! Je suis Brrita. Je t'ai vu à la plage tout à l'heurre ! Tu es un vrrrai rroi du surrf toi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Russie VS USA ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Russie VS USA ? [ PV ]   Russie VS USA ? [ PV ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:24

Cet après-midi là, Teddy avait comme à son habitude passé cet après-midi là à surfer, enfin rien de bien étonnant venant de sa part. Le matin il avait été traînner avec Channel, dans le foyer de l'universitée,vite fait juste histoire de parler un peu avec celle-ci. Ensuite il avait été dire bonjours à ses camarades de dortoirs qui étaient dans la chambre. Une fois dans cette chambre donc, il leur tappa la causette xD et alla prendre dans son tirroir son short de bain il en avait un peu marre des combinaisons en ce moment xD Bref, il alla dans la salle de bain pour se préparer, il enfila donc son short de bain ainsi qu'un tee-shirt assez large de couleur pourpre. Il sortit ensuite de la salle de bain pour rejoindre ses camarades de chambre, les trois garçons décidèrent d'aller surfer ensemble. Teddy prit donc sa planche et les trois surfeurs sortirent de l'université. Ils montèrent dans la voiture de Jason et c'est ce dernier qui conduisi la voiture. Il surfèrent donc trois bonnes heures, puis au bout d'un certain Teddy décida d'arrêter et oui il faut bien une fin à tout xD Il laissa sa planche sur la plage, car il savait que les garçon allaient la lui ramener. Il prit uniquement dans sa main sa serviette et son tee-shirt, il avait déjà remit ses baskets. Il marcha donc à pied en se séchant les cheveux, en direction du café. Il enfila son tee-shirt juste avant de rentrer à l'interrieur de celui-ci et il posa sa serviette sur son épaule. Il salua d'un signe de mains les personnes qu'il connaissait et alla directement s'assoir à une table. Un serveur vint prendre sa commande et comme à son habitude après avoir surfé, c'était un chocolat chaud. Teddy attendit donc paciament le retour de celui-ci, c'est alors qu'il entendit qu'on lui adressa la parole; Il releva la tête voyant une jolie petite tête blonde xD Teddy souria en entendant la phrase de celle-ci, puis il lui dit tout en lui faisant signe de s'assoir en face de lui:
Salut Brita moi c'est Teddy mais appelle moi TJ comme tout le monde içi. Merci enfin je me débrouille on va dire, je t'ais pas vu par contre, mais à ce que je vois tu es surfeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
 
Russie VS USA ? [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Café-
Sauter vers: