Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Brita Uurswel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brita Uu
Invité




Brita Uurswel Empty
MessageSujet: Brita Uurswel   Brita Uurswel Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:17

    Votre personnage :

    Brita Uurswel Scarlett


    << Un sourire peut changé un vie. >>



    Nom ::
    Uurswel
    Prénom :: Brita
    Surnom :: Bee
    Âge :: 17 ans
    Lieu et Date de Naissance:: Née en Russie une soirée de 5 novembre.
    Groupe souhaité:: Surfeuse

    Histoire ::
    Brita James Uurswel, née un matin pluvieux d'un 5 novembre à l'hôpital Rotchenbel de cette même ville. Rotchenbel se situe en Russie.Vous l'auriez devinez elle est d'origine Russe, avec du sang Américain en elle. James étant le nom de son père, et Uurswel celui de sa mère, elle porta les deux mais utilise uniquement Uurswel. M'enfin dans son pays puisque les Russes ne savent pas bien dire '' James ''. Qu'importe maintenant. Brita à grandit en Russie avec sa mère. Son père étant partit lorsqu'elle était très jeune, elle ne le connu pratiquement pas. Bien sûr elle clavarde avec lui mais ce n'est pas comme l'avoir à côté d'elle tout le temps. La jolie Russe adore son pays d'origine, mais depuis toujours elle rêvait d'allée rejoindre son père en Amérique, c'était le souhait qu'elle faisait à chaque fois qu'elle en avait l'occassion, elle ne pouvait pas se douté que sa arriverait plutôt qu'elle ne le croyait.

    À quatorze ans la jeune fille reçu la pire nouvelle de toute son existance : Sa mère était atteint du cancer du cerveau. Le monde venait de s'éffondré sûr sa tête. Brita passa près de deux ans de sa vie à s'occupé de sa mère comme sa propre fille. Malheureusement pour elle, la vie lui joua un horrible tour. Alors que la jeune fille croyait sa mère remis sûr pied, elle était en rémission il paraîtrait, elle avait donc prévu une sortie avec des amis. La jeune fille, en revenant chez elle constata avec horreur que sa mère était morte dans son sommeil. C'est à ce moment là qu'elle compris cette phrase : '' On se réveille toujours lorsqu'on rêve qu'on se fait tuer car, nous mourrons réellement ''. Sa mère avait-elle rêvé qu'elle mourrait ? Probablement parce que sinon elle serait toujours vivante.

    Elle partit donc vivre à l'âge de seize ans en Amérique avec son père, seulement quelques mois. Le mal de Pays, c'était la raison qu'elle donnait à tout le monde. Elle retourna donc à l'âge de dix-sept ans en Russie. Elle y resta un an, elle détestait vivre seule dans un appartement, et elle devait dire qu'elle n'aimait pas tellement le fait d'avoir abandonné son père en Amérique. Elle repartit donc en Amérique à l'âge de 18 ans. Voilà un an qu'elle vit ici, et la preuve qu'elle n'à pas l'intention de repartir : Brita à acheter un appartement à Miami avec l'argent de son père et étudie dorénavant à l'Univesité de Miami.
    Physique ::
    Brita à les cheveux d'un blond platine presque blanc, mais naturel. Les Russes sont presque tous semblabe, blond aux yeux bleus... Brita de fais pas exeption à la règle. Des lèvres pulpeuses et rosés, certaines filles en Russie l'enviait pour ça. Elle n'est ni grande et ni petite, mais elle est extrèment pâles. Étrange pour une fille qui vie à Miami non ? M'enfin. Elle est souvent, voir tout le temps habillé comme si nous étions dimanche. Vieille camisole en laine bleu, ou vieille chemise à carreaux avec des dessins de gamins dessus et des vieux jeans déchirés. Le seul truc qui fait '' Miami '' son les sandales de plages vert lime qu'elle porte tout le temps avec une certaine fierté écoeurante vu la laideur des sandales. Les gens qui la vois ne peuvent la manqué, un peu pour tout ce que j'ai écris, mais aussi parce qu'elle trimbale tout le temps son appareil photo avec elle. Inscrit en photographie à l'Université, elle prend toujours des centaines de photo pour collé sûr les murs de sa chambre. Elle possède quatre murs, chacuns pour une ville qu'elle à visité. M'enfin, voilà à quoi ressemble la jeune fille.
    Famille ::
    Son père : Présentement c'est l'homme qui s'occupe d'elle depuis près d'un an, depuis le temps ou elle vie en c'est lieux. Son père s'occupe des multitudes de dépenses qu'elle peut faire en une journée, et d'énorme évènement qu'elle créer et qui coûte une petite fortune. Elle n'à pas beaucoup connu son père, mais aujourd'hui, ensemble ils essayent de faire en sorte de s'aprivoisé.

    Sa mère : Malheureusement pour Brita sa mère est décédée il y à quelques années. Mais elle l'aimait inconditionnellement et souffre encore aujourd'hui de la disparition de sa défunte mère. Pour rien au monde elle n'échangerait ce qu'elle lui à apporté, mais elle aurait aimé la connaître d'avantage et plus longtemps.
    Caractère ::
    Brita James Uurswel est une jeune femme de 19 ans au caractère bien particulier et complexe, parfois même difficile à comprendre. Mais avec quelques explications vous pourriez comprendre un peu mieux comment agit cette séduisante Russe. Brita, n'est pas un drôle de prénom, ne trouvez-vous pas ? M'enfin passons ce détail pour l'instant. Brita est une jeune femme généreuse, très généreuse même. Elle aime donné et elle donne toujours sans rien espèrer recevoir en retour. Amicale avec tout le monde, elle ne juge jamais par le premier regard. Elle apprend à connaître tout le monde comme ils sont réellement avant de porté un jugement sûr eux. Brita n'est pas pour un sous salope, ni hypocrite. Lorsqu'elle vous dit qu'elle ne le dira à personne elle tient ses promesses et garde les secrets. Elle fait aveuglément confiance à tout le monde. Brita vois du bon en tout le monde, mais parfois cela lui nui plus que d'autre chose. Ne croyant pas que les gens puissent faire du mal pour le plaisir de faire mal à quelqu'un, il lui est souvent arrivée durant son adolescence de se faire claqué une porte en plein visage. Cependant si vous vous retrouvez sûr sa liste noire, il n'y à plus aucune chance qu'elle ne vous reparles. Dans ce cas là c'est probablement que vous avez dépassé les bornes, ou qu'elle vous à pardonné mainte et mainte fois et que chaque fois vous l'avez déçu.
    Niveau Scolaire::
    Nom de la personne sur votre avatar :: Scarlett Johansson

    Code Du Règlement::
    Spoiler:


    Vous :

    Prénom ::
    Dafee
    Âge :: Quatorze bougies
    Sexe:: Filleh
    Comment trouvez-vous le design :: Super joli ^^
    Où avez vous trouvé le forum :: Sûr un top-site
    Niveau de Rp :: J'en est aucune idée, 7/10 peut-être ?


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Brita Uurswel Empty
MessageSujet: Re: Brita Uurswel   Brita Uurswel Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:38

    Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Brita Uu
Invité




Brita Uurswel Empty
MessageSujet: Re: Brita Uurswel   Brita Uurswel Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:57

    Merci beaucoup ^_^ J'espère que ma fiche sera correct... j'ai lu un peu trop tard que les personnages inventés n'était plus autorisé...
Revenir en haut Aller en bas
Channel
Invité




Brita Uurswel Empty
MessageSujet: Re: Brita Uurswel   Brita Uurswel Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:24

Bienvenue la Miss =) Non je pense qu'ils accpteront ton personnage j'en suis sûre et certaine =) Jolie présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Meena Jo
Invité




Brita Uurswel Empty
MessageSujet: Re: Brita Uurswel   Brita Uurswel Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:39

Biienvenue!! Merci de ton inscription!!!!! Very Happy
Alors c'est parfait il te manque juste le code du réglement!!
Revenir en haut Aller en bas
Brita Uu
Invité




Brita Uurswel Empty
MessageSujet: Re: Brita Uurswel   Brita Uurswel Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:22

    Merci beaucoup ^_^ Je cherche le code xD Je relis le règlement en le surlignant xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brita Uurswel Empty
MessageSujet: Re: Brita Uurswel   Brita Uurswel Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brita Uu
Invité




Brita Uurswel Empty
MessageSujet: Re: Brita Uurswel   Brita Uurswel Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:02

    Un beau merci à toi également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brita Uurswel Empty
MessageSujet: Re: Brita Uurswel   Brita Uurswel Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:06

Ya pas de quoi =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brita Uu
Invité




Brita Uurswel Empty
MessageSujet: Re: Brita Uurswel   Brita Uurswel Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:23

    BONN !! Je suis tellement bête ^_^ J'ai finalement trouvé le code =D
Revenir en haut Aller en bas
Meena Jo
Invité




Brita Uurswel Empty
MessageSujet: Re: Brita Uurswel   Brita Uurswel Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:40

mdr J'allais rep' à ton MP!! xD Désolé de pas l'avoir fait plus tôt!!
Ba en tout cas [ VALiDEE ]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Brita Uurswel Empty
MessageSujet: Re: Brita Uurswel   Brita Uurswel Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:33

Bienvenue parmit nous, et merci de ton inscription, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Brita Uu
Invité




Brita Uurswel Empty
MessageSujet: Re: Brita Uurswel   Brita Uurswel Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:52

Ohhh Orliii <3 Mon mari d'amour que j'aime xDD En effet je suis la groupie numéro un de Orlando Bloom ^^ Merci ^^ Quelqu'un veut bien commencer un topic whit me ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Brita Uurswel Empty
MessageSujet: Re: Brita Uurswel   Brita Uurswel Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:45

Ptdr bah moi je veux bien un sujet avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Brita Uu
Invité




Brita Uurswel Empty
MessageSujet: Re: Brita Uurswel   Brita Uurswel Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:03

Génial !! Tu veux que je débute le sujet ou tu préfères le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Brita Uurswel Empty
MessageSujet: Re: Brita Uurswel   Brita Uurswel Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:00

Bah est-ce que tu peux le commencer STP parce que je dois répondre à d'autres sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Brita Uu
Invité




Brita Uurswel Empty
MessageSujet: Re: Brita Uurswel   Brita Uurswel Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:01

Pas de problème ^^ Je t'envoie le lien dès la création faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brita Uurswel Empty
MessageSujet: Re: Brita Uurswel   Brita Uurswel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brita Uurswel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Commencement :: Présentation :: Pésentations validées-
Sauter vers: