Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se Ballade [Pv Bryan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Se Ballade [Pv Bryan] Empty
MessageSujet: Se Ballade [Pv Bryan]   Se Ballade [Pv Bryan] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:14

Haley arriva au parc elle voulait profité d'une journée de beau temps même si il faisait pas trés chaud elle était venue se promener au parc.Elle était habillé d'un slim noir avec un haut rouge et des chaussures rouge aussi ses cheveux étaient détachées avec un pass noir.Elle s'asit dans l'herbe et regarda le parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Ballade [Pv Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade [Pv Bryan]   Se Ballade [Pv Bryan] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:20

Bryan se promenait dans le parc, il ne savait pas quoi faire de sa journée donc il avait enfile, un tee-shirt bleu un jeans troué et sa casquette a laine noir..
Il arriva au parc, il commenca a marcher dans les allée plonger dans ses pensée..Il vit alors une chevelure blonde assise sur lherbe, il reconnut sa chère Haley,, il arriva par derrière et l'encercla de ses bras..
Salut la belle
dit il en l'embrassant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Se Ballade [Pv Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade [Pv Bryan]   Se Ballade [Pv Bryan] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:09

Elle était trés heurese de le voir sa faisait a peu prés une semaine qu'il s'était pas vu et aprés tout se qui c'était passer elle avait besoin d'etre avec lui donc elle l'embrassa et le prit dans ses bras elle lui dit

Salut Bryan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Ballade [Pv Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade [Pv Bryan]   Se Ballade [Pv Bryan] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:21

Il l'embrassa amoureusement et lui souria!
Sa va?
demanda t'il en s'asseyant derrière elle, Haley entre ses genou!!
Il posa la tête sur l'épaule de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Se Ballade [Pv Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade [Pv Bryan]   Se Ballade [Pv Bryan] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:31

Elle lui sourrit puis esseya de faire semblant que tout aller bien mais elel ne pouvait,elle avait toujours était franche en amour alors pourquoi elle lui mentirait alors qu'elle l'aimait plus que tout
Non pas trop Mike est revenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Ballade [Pv Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade [Pv Bryan]   Se Ballade [Pv Bryan] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:48

Bryan vit qu'elle n'allait pas bien, quand elle lui dit la cause, il ne dit rien...Il avait un peu peur que Mike fasse revenir les sentiment de Haley pour lu, et Bryan aimait tellement Haley...
Et...heu...c'est cool,non?
dit il pas sur de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Se Ballade [Pv Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade [Pv Bryan]   Se Ballade [Pv Bryan] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:15

Haley avait tellement peur de le dire a Bryan elle n'avait pas dutout envis de le perdre mais elle ne mentirais c'était l'une de ses principales qualités elle dit en le regardant dans les yeux

Bryan je t'aime tu peux en etre sur plusque tout mais Mike m'a ebrassé 'est mon meilleur amis rien d'autre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Ballade [Pv Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade [Pv Bryan]   Se Ballade [Pv Bryan] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:44

Bryna releva la tête brutalement, Mike avait embrassé Haley...
tu peux me redire ça ? Pour voir si je nage pas en plein cauchemar!!!
dit Bryan assez froidement mais surtout incrédule
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Se Ballade [Pv Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade [Pv Bryan]   Se Ballade [Pv Bryan] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:01

Elle se mit sa face a lui et lui dit en le regardant dans les yeux meme si cela était trés difficile pour elle elle lui dit avec des yeux pétillant

On s'est embrassé mais c'est toit que j'aime Bryan !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Ballade [Pv Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade [Pv Bryan]   Se Ballade [Pv Bryan] Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:04

Bryan se senitt mal, il détourna les eyux...
Elle l'aimait mais elle l'avait embrasser, embrasser Mike....
Oui et quand tu aimes une personne tu en embrasse une autre c'est cela?
questionna t'il
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Se Ballade [Pv Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade [Pv Bryan]   Se Ballade [Pv Bryan] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:34

Elle détourna la tête elle était légèremet vexé mais c'était pas le moment de l'être,mais se fut plus fort qu'elle,Haley était trés rencunière et orgueilleuse elle dit a Bryan

Si tu pense cela de moi c'est ton problème Bryan!!

Elle était déçut qu'il pense cela,Haley était une fille qui ne trompait jamais ses amies,et ses petit amis surtout,elle était fidèle normalement enfin ...
Avec Mike c'était un acident qui dit accident dit que ce n'était pas fait exprés biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Ballade [Pv Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade [Pv Bryan]   Se Ballade [Pv Bryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Ballade [Pv Bryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan!!
» Une ballade Matinale
» Ballade un samedi apres-midi ( pv avec le premier garçon)
» Bryan collé
» April,Bryan et Jasen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Parc-
Sauter vers: