Beach-City


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 FLooD N°2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FLooD N°2   Sam 19 Jan - 17:25

Faudra tu m'expliques tout ca Lundi !!

Tu passe me donner les devoirs ou pas ?xd Juste pour savoir
Et au fait, j'ai imprimé des partitions, tu pourra me marquer les notes dessus Smile XD
Parce que jouer sans savoir les notes c'est pas pratique >.<
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

avatar

Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

MessageSujet: Re: FLooD N°2   Sam 19 Jan - 17:32

chui passé sous la table de Colin xD pour ramasser mon crayon et sa a fait des émeute dans la classe ptdr

Ben je pense peut etre aprés mais hier tu ma tellement pris la tete que j'ai meme pas envie de venir xD
Non par contr eje suis pas ta bonne ptdrben tu regarde la partoche oiu je t'ai écrit et tu regarde voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FLooD N°2   Sam 19 Jan - 17:38

MDRR
Ta réitéré l'expérience d'avec Beubeu XD

Mais en meme temps tu veux meme pas me dire pk je t'ai pri la tête alors comment veux-tu que je devine quesque t'a >.<
Jpari je met une note elle est fausse XD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

avatar

Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

MessageSujet: Re: FLooD N°2   Sam 19 Jan - 17:55

ouai ta tout compri

ben je men fou que sa soit pas la bonne ptdr

je te les dit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FLooD N°2   Sam 19 Jan - 23:55

Ouaii mais c'est plus pratique de jouer les bonnes notes dans une mélodie !!
Ca fait un peu moins bizare xd
ok
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

avatar

Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

MessageSujet: Re: FLooD N°2   Dim 20 Jan - 18:30

pas grave pas grave

xD je délire toute sel a la cam xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FLooD N°2   Dim 20 Jan - 20:58

Pour changer un peu XD

J'ai parlé a ma mere, elle a rien di ormi " T'en a parlé a ton pere ?"
Donc en gros ce soir, faut jlui parle ^^
et tel que je le connais, il va faire " t'en a parlé a ta mere ?" MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

avatar

Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

MessageSujet: Re: FLooD N°2   Dim 20 Jan - 21:07

Lol

A oukki mercii ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FLooD N°2   Dim 20 Jan - 21:29

Fin déja ma mere est pas contre, c'est déja ca ! ^^
Sinan elle se serai mi a gueuler NON comme une malade MDR
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

avatar

Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

MessageSujet: Re: FLooD N°2   Dim 20 Jan - 21:32

aprés faut tusoit gentil avec ton pere XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FLooD N°2   Dim 20 Jan - 21:35

Ouai c'est clair !!
Jvai me transformer en leche-cu le temps qu'il dise oui et qu'il paye MDRR
Déja ma mere , elle est plutot contente, parce que j'ai été lui acheté un bouquet de fleur ce matin pour sa fête ^^ elle été toute contente !!
Elle pensait pas c'était moi , elle arrive elle fai : OOOh c'est qui qu'a apporté des fleurs ??? C'est pour qui ??"
Style tu vois on allai m'acheter des fleurs a moi >.< MDR
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

avatar

Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

MessageSujet: Re: FLooD N°2   Dim 20 Jan - 21:37

MDR pas besoon de te transformer XD nan je déconne
ta marqué un point XD Meme si c'est demain xD

Ouai ou a ton pere XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FLooD N°2   Dim 20 Jan - 21:39

Zaloupar dii gran bazar, zaloooperi di mounoupri XD

Mais n'importe koi toi , la sainte "Fabienne " et la sainte "Bastien" c'est le 20 !!!! MDRRR
Je m'en souvien paske c'est le jour de la naissance de ma petite couzine ! ^^

eNCORE mieu XDD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

avatar

Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

MessageSujet: Re: FLooD N°2   Dim 20 Jan - 21:40

oui je sais
ah nan dsl c'été écrit dans mon super agenda de 6eme que cétait je jour de la sainte agnes.Mais bon XXD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FLooD N°2   Dim 20 Jan - 22:09

Ta encore ton agenda de 6eme ??PTDR
Moii vu toutes les conneries qu'il y avait écri dedans, il a fini a la poubelle comme celui de 5eme et de 4eme^^
Et comme aussi mon clavier hier MDRRR
T'sais jt'ai di j'avais renverser mon verre de lait dessus !
Ba il a pa trop apprécier >.< XD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

avatar

Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

MessageSujet: Re: FLooD N°2   Dim 20 Jan - 22:15

Mais non xD mais c'était écrit dedans.
Moi je sasi pas je croi il sont ranger je sais pas ou !

Ouai avec ton lait
ah bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FLooD N°2   Dim 20 Jan - 22:24

Ouaiii XD
Le truc j'ai rien dis, sauf que après mon père a pris l'ordi..
10 minutes plus tard, jétais entrin de faire mon gateau au chocolat XD, il débarque dans la cuisine en gueulant
"Tien entre parenthese le clavier il est mort a force de taper comme une malade dessus " MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

avatar

Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

MessageSujet: Re: FLooD N°2   Lun 21 Jan - 15:10

PTdr mais t'arrives encore a écrire donc c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gossip' Girl

avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 27
Coeur : Un COeùr?? Tù Veùx SavOiir?? Je Te Diis : Regarde Dans Le DiicO!!
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: FLooD N°2   Lun 21 Jan - 18:16

Teddy Jefferson a écrit:
Mdr et moi je peux pas faire gaffe au minus qui voulais sortir avec toi xD
Ouai enfin quand tu vois que la plupart fume et tout ça craind trop. Dis l'autre là elle a encore joué à chat aujourd'hui? xD
Ouai enfin sauf quand elle a ses règles, alors là c'est toujours pareil:
_Alex ta gueule[Je dors tranquil' en cours et elle me sort ça]
Le mieux aussi c'est quand on va manger c'est toujours ça:
_Attend moi faut que j'aille aux toilettes me changer, j'en ai pour 5 minutes. Et donc mopi j'attend comme un con devant les chiottes des filles et toujours mais toujours au moins une fois à chaque fois qu'elle les a elle gueule: Alex tu peux trouver Maud ou Emma et leur demander un tampon pour moi xD
Je me tappe la honte xD

Oh On parle de mOii!! =D ________
SiinOn Salùt!! COmment ça va?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Standford
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

MessageSujet: Re: FLooD N°2   Lun 21 Jan - 18:23

Hey oh n'oublie pas ta couverture xD
Malade et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beach-city.jeun.fr
Gossip' Girl

avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 27
Coeur : Un COeùr?? Tù Veùx SavOiir?? Je Te Diis : Regarde Dans Le DiicO!!
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: FLooD N°2   Lun 21 Jan - 18:27

ROh Ouii t'iinqùiiète pO!! =D
Ouaii me tOO, j'sùiis chez Emma là et tOii?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Standford
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

MessageSujet: Re: FLooD N°2   Lun 21 Jan - 18:30

Bah si enfin de toute façon personne te connais mdr
Je me demande comment elle t'as convaincue de faire Gossip'
Bah je suis chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beach-city.jeun.fr
Gossip' Girl

avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 27
Coeur : Un COeùr?? Tù Veùx SavOiir?? Je Te Diis : Regarde Dans Le DiicO!!
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: FLooD N°2   Lun 21 Jan - 18:38

Oué dOnc vOiilà je craiint que dalle!! =D
Ba elle m'a diit qùe je pOùrraiis me fOùtre de la gùeùle des gens et tù me cOnnaiis!! =X
Tù t'emmerde pas trOp?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Standford
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

MessageSujet: Re: FLooD N°2   Lun 21 Jan - 19:05

Ouai mais tu vois j'ai quand même parlé de toi dans un de mes post
Ouai bah oui, la pauvre en cours avec les gogoles de STG mdr
Si il n'y a pas Walker à la télé ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beach-city.jeun.fr
Gossip' Girl

avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 27
Coeur : Un COeùr?? Tù Veùx SavOiir?? Je Te Diis : Regarde Dans Le DiicO!!
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: FLooD N°2   Lun 21 Jan - 19:09

Oh maiis j'aii étaiit gentiille avec tOii!! xD
mdrr' Elle dOiit se faiire chiié là!! =D T'es pas en STG tOii??
ROOOh le paùuvre chOupiinet à sa mùm!! Y'a pO Walker tOday! ptdrr' Je triip' tOùte seùle là!! mdrr'
Regarde Claiire Chazal ça faiit la même chOse!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FLooD N°2   

Revenir en haut Aller en bas
 
FLooD N°2
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halte au flood/HS/provocation/etc.
» [Jeux] Le Steeve Super Flood
» ¤ Dieu du Flood ¤
» Limitation du flood
» flood discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Autres :: Flood-
Sauter vers: