Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une nouvelledans le hall...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paméla Rivers

Paméla Rivers


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: plus ya de gruyere et plus ya de trous et plus ya de trous moins ya de gruyere ! (coluche)

Une nouvelledans le hall... Empty
MessageSujet: Une nouvelledans le hall...   Une nouvelledans le hall... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:31

Paméla descendit de osn taxi avec ses valises... Elle était un peu chargée mais elle s'en sortait... Elle entra dans le hall, et regarda avec interessement le décor... c'etait impressionnant comme c'était grand... malheureusement, elle voyait des gens, qu'elle n'avait jamais, et se sentit comme une inconnue, assez perdue... Alors elle se calla dans un coin, en attendant la sonnerie, où elle pourrait un peu plus se reperer...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Une nouvelledans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelledans le hall...   Une nouvelledans le hall... Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:53

Jason arriva et voya une fille bien charger il décida d'aller l'aider
il s'approcha donc puis dit a la jeune fille

Salut sa va? besoin d'aide? je suis Jason Parker
Revenir en haut Aller en bas
Paméla Rivers

Paméla Rivers


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: plus ya de gruyere et plus ya de trous et plus ya de trous moins ya de gruyere ! (coluche)

Une nouvelledans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelledans le hall...   Une nouvelledans le hall... Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:58

Pam vit un garçon approcher

Salut ! moi c'est Pamela Rivers, ou juste Pam ^^ oui je veux bien un peu d'aide merci

elle lui sourit

comme tu le vois je suis nouvelle ici, tu pourrais m'indiquer les chambres histoire que je pose mes afaires stp?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Une nouvelledans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelledans le hall...   Une nouvelledans le hall... Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:29

Jason sourit puis pris ses affaire puis pris la direction des chambre

de rien

il la regarda

oui bien sur suis moi mais tu as une chambre tu as demander au responsable des chambres pour pouvoir en avoir une
je te dis sa pasque il y a une belle organisation a se niveau la et qu'il faut demander et cetain nouveau ne le savent pas donc!
Revenir en haut Aller en bas
Paméla Rivers

Paméla Rivers


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: plus ya de gruyere et plus ya de trous et plus ya de trous moins ya de gruyere ! (coluche)

Une nouvelledans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelledans le hall...   Une nouvelledans le hall... Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:25

Pam était étonnée

ha oui? ah non je ne le savais pas... ok je vais essayer de la trouver...

Elle voulait lui poser des questions sur le lycée...

Sinon tu es la depuis longtemps? le lycée est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Une nouvelledans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelledans le hall...   Une nouvelledans le hall... Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:10

oui sa fait longtempps que je suis ici
il la regarda et sourit
oui s'est bien
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




Une nouvelledans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelledans le hall...   Une nouvelledans le hall... Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:13

    April arriva dans le hall. Elle n'allait pas en cours, habituellement. Mais comme les nouveaux arrivants pensent souvent à aller au lycée comme toute première chose [ chose débile d'après April ], elle décida de voir si l'ile avait acceuillit de nouveaux résidants. Elle était habillé simplement, un slime rouge, un T-shirt rose, des ballerines et des lunettes, enfin, habillée comme toutes les américaines. Elle remarqua Jason qui parlait avec une fille, tient, une nouvelle dans le clan des blondes de Beach City ! En parlant de nouvelle, c'était bien le but de la visite d'April !! Alors, elle alla les voirs

    "Saluut Jason ! Saluut toi^^
    Tu es nouvelle ici ? Moi c'est April"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Une nouvelledans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelledans le hall...   Une nouvelledans le hall... Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:01

Salut April

il sourit

elle na pas encore demander pour le dortoir il y a une place de libre?
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




Une nouvelledans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelledans le hall...   Une nouvelledans le hall... Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:01

    "Vu que Serena[ que je n'ai jamais vu =], je vais me refaire une chambre avec d'autre coloc' ^^ ] , ma coloc', n'est jamais au dortoir, tu pourra venir avec moi =] !!"

    Puis April sourit à Jason puis à la jeune fille dont elle ne connaissait pas encore le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Paméla Rivers

Paméla Rivers


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: plus ya de gruyere et plus ya de trous et plus ya de trous moins ya de gruyere ! (coluche)

Une nouvelledans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelledans le hall...   Une nouvelledans le hall... Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:01

Pam s'est rendue qu'elle était dans ses reves... elle redescendit sur terre... et vit une fille qu'il lui parlait..

Ho désolé, j'ai des moments d'inatention parfois !

ele sourit

moi je m'appelle Pamela Rivers ! enchantée April !

C'est sympas de m'accueillir avec toi ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelledans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelledans le hall...   Une nouvelledans le hall... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelledans le hall...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Université :: Hall-
Sauter vers: