Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 -> Angéla Matthews

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angéla Matthews

Angéla Matthews


Féminin Nombre de messages : 3
Coeur : Célibataiire :(
Date d'inscription : 15/12/2007

-> Angéla Matthews Empty
MessageSujet: -> Angéla Matthews   -> Angéla Matthews Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:21

Votre personnage :

Nom :: Matthews

Prénom :: Angéla
Surnom :: Angély ou Angél
Âge :: 18 ans
Lieu et Date de Naissance:: Beash City le 23 décembre 1988
Groupe souhaité:: Fashion

Histoire(6 lignes minimum) :: Elle est né à Beach-City et à vécu ici 5 ans puiis elel à déménager à Los-Angel et y a vécu pendant 13 ans ! Maintenant elle est revenu ici comme vous pouvez le voiir !! Elle est une vraie fashion-victime-!! Elle s'entend bien avec deux des pestes. : Elle s'entend très bien avec Alana et Brooke Dexter qui sont les 2 pestes . Elle s'entend bien avec toutes les fashions et d'autres groupes ! Enfin, sa dépend des personnes qu'elle rencontres ^^ !! Angèla est fille unique et est née d'une famille riche le 23 décembre 1988 ! La belle Angèla est gentil et aime beaucoup faire de nouvelles rencontres de personnes gentilles de préférences xD !! La jeune femme aime beaucoup les animaux ! ha oui, Angèla à perdu ses parents à l'âge de 7 ans dans un accident d'avion, elle était chez sa grand mère car elle avait peu des avions ! Pendant ce temps elle à été transferer dans un home pour enfants sans parents car le reste de sa famille habitait loins de Los-Angel!! Bref, elle ne pouvais ni aller vivre chez sa grand-mère car elle allait biientôt mouriir et sa grand-mère ne voulais pas que Angèla la voient mouriir !!
Physique(2 lignes minimum) :: Angèla Matthews est une fille au beau yeux brillant, à la peau douce, au cheveux long brun claire brillant et doux, au souriir irrésistible et brillant, au regard éblouissant, au corp de rêve xD , et d'autre super choses xD ... Angela s'habille à la mode puisque c'est une vrai fashion-Victim ^^ !!
Famille :: //
Caractère(3 lignes minimum) :: Voyons voir qu'est-ce que je pourrais mettre sur le caractère de notre séduisante Angèla Matthews sauf qu'elle n'a pas du tout un caractère de pig ... scratch Ha oui, qu'elle est Sympa, Drôle, Extravertie, gentille , ... Angèla aime beaucoup remonter le moral aux personnes qu'elles aiment , leur donner des conseil surtout niveau vêtements enfin quand leurs habits son trop moche xD, arranger certains problèmes pas trop compliquer, ect ... !! C'est comme une fée quOii?! Un petit coup de magie et tout sera rentrer dans l'ordre !! Niveau Scolaire:: >Biien
Nom de la personne sur votre avatar :: Alessandra Ambrosio

Code Du Règlement:: noel

Vous :

Prénom ::
Lauriie
Âge :: //
Sexe:: Féminin
Comment trouvez-vous le design :: Pas mal
Où avez vous trouvé le forum :: J'étaiit Kriston avant deçu !!
Niveau de Rp (/10):: Ca dépend mais minimum 5/10 enfin ca dépend du poste que la personne avant met


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 19:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

-> Angéla Matthews Empty
MessageSujet: Re: -> Angéla Matthews   -> Angéla Matthews Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:24

Bienvenue, Merci de ton inscription et Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Angéla Matthews

Angéla Matthews


Féminin Nombre de messages : 3
Coeur : Célibataiire :(
Date d'inscription : 15/12/2007

-> Angéla Matthews Empty
MessageSujet: Re: -> Angéla Matthews   -> Angéla Matthews Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:52

Merci Beaucoup !!Voilà, j'ai fini, j'ai plus qu'a attendre d'être Validée Smile Petite question ::> Est-ce que Vanessa Anne Hudgens Est Liibre ? car dans membres, je ne voit plsu Chelsea Cooper !! ??
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

-> Angéla Matthews Empty
MessageSujet: Re: -> Angéla Matthews   -> Angéla Matthews Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:57

Le code c'est pas ça, va lire le règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Angéla Matthews

Angéla Matthews


Féminin Nombre de messages : 3
Coeur : Célibataiire :(
Date d'inscription : 15/12/2007

-> Angéla Matthews Empty
MessageSujet: Re: -> Angéla Matthews   -> Angéla Matthews Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:01

je l'avais lu mais j'avais pas trouvez le code mais maintenant je l'ai trouvez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

-> Angéla Matthews Empty
MessageSujet: Re: -> Angéla Matthews   -> Angéla Matthews Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:09

Chelsea Cooper n'est pas revenue mais bon c'est une admin et c'est une bonne posteuse
Bon sinon tu es Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

-> Angéla Matthews Empty
MessageSujet: Re: -> Angéla Matthews   -> Angéla Matthews Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:14

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-> Angéla Matthews Empty
MessageSujet: Re: -> Angéla Matthews   -> Angéla Matthews Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:15

Non elle est pas libre et puis en plus il faut être sage si tu veux l'avoir xD non mais je dec' de toute façon PERSONNE NE L'AURA mdrr elle va revenir attend je lui envoie un SmS!!

Welcome sinon!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

-> Angéla Matthews Empty
MessageSujet: Re: -> Angéla Matthews   -> Angéla Matthews Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:18

Au moins ça c'est clair, personne ne prendra la place de ma meuf Mad [c'est marrant ce smiley on dirait leur frère XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Invité
Invité




-> Angéla Matthews Empty
MessageSujet: Re: -> Angéla Matthews   -> Angéla Matthews Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:24

Ptdrr tu m'éclate trop quand tu te "vénér"!!! xD Grave t'a vu sa fait trop chinois :
B2R est arrivé avec sa poupée!! PTDRRR
Non sa serait plutôt ça: violence ou boxe ou sport
Ou sa sport tellement qu'il est radin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

-> Angéla Matthews Empty
MessageSujet: Re: -> Angéla Matthews   -> Angéla Matthews Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:30

mdr mdr mdr mdr mdr . . . Tu te rappelle quand on été chez elles et que son frère s'esgt mit à chanter du Willy Densey?.
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Invité
Invité




-> Angéla Matthews Empty
MessageSujet: Re: -> Angéla Matthews   -> Angéla Matthews Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:34

Razz Razz Razz Razz Razz Grave comment tu veux oublier ça ou bien quand on avait étaient à un de ces match de
sport
Et qu'il s'était prit le ballon de fois dans les burnes j'était Razz alors que lui violence ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

-> Angéla Matthews Empty
MessageSujet: Re: -> Angéla Matthews   -> Angéla Matthews Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:41

ptdr Bien sûr comment oublié d'ailleur c'était PAT qui lui avait foutu dans les burnes non? mdr
Tu te souviens aussi la fois où il avait pleuré parce qu'on voulait pas qu'il vienne regarder Fort Boyard avec nous? cry cry cry cry Crying or Very sad Ah la vache tout ce que N-H a loupé comme délire quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Invité
Invité




-> Angéla Matthews Empty
MessageSujet: Re: -> Angéla Matthews   -> Angéla Matthews Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:54

Ptdrr c'est clair mais quand même depuis qu'il est là on se tape 1oo ooo ooo fois plus de délire qu'avant et puis quand y'a la fouine c'est encore pire!! xD
Et tu te souvient quand il la fois ou il avait limite cry le jour de son anniv' parce que c'était pas le bon jeu qu'il voulait il était limiote comme ça non non cry cry non non non non étonné étonné non non
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

-> Angéla Matthews Empty
MessageSujet: Re: -> Angéla Matthews   -> Angéla Matthews Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:03

Ptdr ouai c'est sûr on s'éclate plus maintenant. Oui je m'en souviens tu te souviens la fois où il a rammenné Aline qui ressemblait à ça albino
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Invité
Invité




-> Angéla Matthews Empty
MessageSujet: Re: -> Angéla Matthews   -> Angéla Matthews Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:51

Ptdrr Grave ou sa aussi Mad Non attend j'ai mieux :
-> Angéla Matthews 6sap00w
Ou à Elodie qui ressembler à ça:
-> Angéla Matthews 85pxgya
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

-> Angéla Matthews Empty
MessageSujet: Re: -> Angéla Matthews   -> Angéla Matthews Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:52

ptdr c'est trop ça enfin il manque la pustule sur le nez XD:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Invité
Invité




-> Angéla Matthews Empty
MessageSujet: Re: -> Angéla Matthews   -> Angéla Matthews Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:55

Ouai enfin y'en a déjà sur le visage!! ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

-> Angéla Matthews Empty
MessageSujet: Re: -> Angéla Matthews   -> Angéla Matthews Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:10

Ouai c'est déjà ça:roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Quentin
Invité




-> Angéla Matthews Empty
MessageSujet: Re: -> Angéla Matthews   -> Angéla Matthews Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:22

Désolé de casser votre moment de Flood, Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Just A Lovely Girl
Kate Sanders


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Coeur : Mike
Date d'inscription : 12/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: La Vengence Est Un Plat Qui Se Mange Froid...

-> Angéla Matthews Empty
MessageSujet: Re: -> Angéla Matthews   -> Angéla Matthews Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




-> Angéla Matthews Empty
MessageSujet: Re: -> Angéla Matthews   -> Angéla Matthews Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:44

Ptdrrr avec les smileys XD

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-> Angéla Matthews Empty
MessageSujet: Re: -> Angéla Matthews   -> Angéla Matthews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-> Angéla Matthews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angela Matthew X- [En Cours] -X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Commencement :: Présentation :: Pésentations validées-
Sauter vers: