Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Tania [LB]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Tania [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tania [LB]   Tania [LB] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:58

le fait que Jason avait une petite amie devait etre tout nouveau pour Tania vu qu'elle était malade quand sa s'est passer

je sais pas elle est fashion s'est Paméla River tu sait la meilleur Mike lui courrait après mais elle elle veut juste qu'il soit son meilleur ami et moi j'espère pas trop proche je connais bien le comportement de Mike

puis Jason vit Cassie qui voulais partir mais elle avait l'air bourrer pas terribla Jason dansa la chanson puis alla vers Cassie

je reviens Tania je vais juste lui dire de rester dans l'Etat ou elle est il vaut mieux que l'on la raconpagne

il alla s'assoir avec Cassie pour discuter et lui dire de rester avec eux jusqu'a se qu'il parte car au moin elle sera accompagner

Cassie qu'est-ce qui se passe? tu reste avec nous on te racompagnera
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Tania [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tania [LB]   Tania [LB] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:25

    Alors comme ça Tania avait loupé une histoire de triangle amoureux ?? Ah elle s'en voulait a mort, elle adorait ce genre de petites histoires, même si la plupart des temps elle se finissait mal. En l'occurence, c'était Mike qui souffrait dans cette histoire. Enfin Tania ne le savait pas, elle ne préféra rien dire, et se contenta d'hocher la tête avant de répondre quelque chose de neutre, elle ne voulait pas que Jason pense qu'elle prennait partie pour quelqu'un..

    - Ah j'vois ! Bah j'te souhaite tout le bohneur du monde.

    Elle acheva sa phrase avec un sourire, elle était debout et tourna la tête brusquement, en effet Cassie venait de faire tomber des verres sur le sol, Jason se dirigea vers elle.

    - Attend je viens avec toi.

    Elle suiva le jeune homme, il arrivèrent près de Cassie qui était complétement bourré ! Mais comment avait-elle pu se mettre dans un tel état toute seule. Jason lui demanda alors si elle ne voulait pas qu'ils la raccompagne. Tania attendit donc la réponse de Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Tania [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tania [LB]   Tania [LB] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:12

puis comme il savait pas si elle savait comment agissait Mike puis Jason précisa quelque chose pour quel soit ou courrent au moins

mais Mike reprend vite du galop le lendemein il draguait une autre fille et une autre fille est tomber amoureuse de lui a se que je sais

puis il allère tout deux vers Cassie mal en point aparement beaucoup trop bourrer il foudrai qu'il la surveille un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lestrange

Cassie Lestrange


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/02/2008

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Et si le mal était le bien, vu sous un autre angle?

Tania [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tania [LB]   Tania [LB] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:02

La jeune Lestrange avait voulu aller faire un tour à la plage, histoire de se détendre, de penser à ce qu'elle voulait et tout sa, mais elle en avait été empéchée. Juste parce qu'elle avait fonçé dans quelqu'un et renversé un plateau de verre. Aprés avoir bafouillé de nombreuses excuses, elle était retourné s'asseoir et avait commandée un autre verre, histoire de encore plus se souler. Ce n'était pas sa faute, quand elle allait mal elle devait boire, c'était une sorte d'obligation. Certe, cette soirée était la pire car elle n'avait jamais autant but en une seule soirée. Mais il fallait la comprendre, elle allait mal et n'en parlait jamais à personne, garder toute ses souffrances pour elle était sa régle d'or pricipale. C'était surtout une peur, car elle savait qu'en en parlant aux autres, il y avait de grands risques qu'ils s'en mêlent et qu'ils soit eux aussi blesser par sa faute. Eux aussi??? ben oui, c'était déjà arrivée à deux des proches de la jeune Lestrange. Alors qu'elle buvait un peu, Jason arriva et commença à lui parler en lui demandant ce qu'il y avait. Elle posa son verre et déclara avec un sourire

Jason!!!!! Qu'est ce qui se passe?? Ben....rien du tout, tout va super bien^^

La jeune fille rigola comme une "imbécile", enfin vous savez la maniére dont les gens souls rigolent. Voila, quoi, elle regarda Jason et fit une nouvelle fois un sourire. Puis, elle reprit son verre en regardant Tania. En tout cas, il ne fallait pas qu'elle parle de l'histoire du gars qui voulait la tuer. C'était dur de fermer sa bouche quand on ne savait pas trop ce qu'on disait. Elle essayerait comme même de ne rien dire de cette histoire, elle ne voulait rien qu'on sache, bien que sa pouvait se savoir à tout moment, et de plus, le mot qu'elle avait trouvée ce matin était dans sa poche et que si on regardait dedans, ben on le trouverais surement. Elle fit une nouvelle fois un sourire de soule aux deux personnes présentes, repris son verre et le porta à ses lévres. Elle but, une fois encore tout le verre. Quoi??, C'est comme même pas interdit de boire, même s'il y a des limites. La jeune fille allait appeller de nouveau le serveur pour demander un autre verre. Mais, elle régait ensuite et répondit à la deuxiéme chose que Jason avait dit, qu'ils allaient la raccompagner. Elle dit donc

Quoi??? Moi??? Me raccompagner?? Oh non!!! Tout va absolument térs bien, je me sens en pleine forme et je n'aurais aucun soucis pour rentrer....tu peux continuer à t'amuser^^

La jeune fille rigola une nouvelle fois et fit de nouveau un sourire avant de regarder Tania, de reposer son regard sur Jason et sur son propre verre vide malheureusement. Elle appella un seurveur qui hésita trop longument à son gout. Avec des gestes maladroits, elle fouilla dans sa poche et en retira un billet de 20 euros avant de le donnr au serveur rien que pour avoir son verre. Le serveur partit et pendant ce temps, la jeune fille jouer avec ses ongles à faire de la musique sur la table, d'une maniére complétement mongole^^. La jeune fille attendait son verre en gardant de nouveaux le silence, et en jetant des coups d'oeil à la fois à Jason et à Tania qui,s elon elle, avait une drole de tête. La jeune fille rigola sans raison apparente. Puis, le serveur revint et déposa le verre. La jeune Lestrange ne perdit pas une minute et elle porta le verre à ses lévres et commença donc à boire encore un verre tout en gardant le silence. Puis, elle reposa le verre quelques minutes, regardant la piste de danse, ferma les yeux quelques secondes. Elle rouvrit les yeux et reprit son verre
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-a-poudlard.aceboard.fr/
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Tania [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tania [LB]   Tania [LB] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:29

sa lui faisait un peut mal de voir son amie comme sa il alla la voir et lui sourit puis il la pris par le bras il allais la ramener maintenant car elle était tottalement saoule et elle devait se reposer dasn sa poche il avait des calement qui lui servait pour dormir quand il ni arrivait pas il demanda alors un verre d'eau mis le comprimer dans la bouche et lui fit boire de l'eau pour qu'elle avale puis il dit

aller je t'emène a coter tu dormira un peu

il l'emena dans une pièce réserver au personnel
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Tania [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tania [LB]   Tania [LB] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:57

    Tania assisait à la scène sans pouvoir faire grand choses, elle n'aimait pas voir les gens souls comme ça. Je vous l'accrode Miss Luengo avait déjà eut des coups ou elle c'était bourré la guele, mais le plus souvent c''était pour délier et passait des "bons moments" avec ses best. Mais quand elle venait en boite seule, elle ne prenait jamais de cuite ! Eh oui on ne sait jamais sur qui on peux tomber. Elle regarda Cassie avec un air tristounet, sourtout lorsque le serveur fut contraint de lui apporter son 2o verres au moins !!! Elle affirma que toute allait bien mais ce n'était vraiment pas le cas. Déjà vu la façon dont elle rigolait, on pouvais savoir l'empleur des dégats ! Il fallait absolument réagir avant qu'elle n'ai un malaise ou un truc glauc dans le genre.
    Jason lui proposa d'aller dans un salle plus à coté. Elle les suivis en aidant Cassie a marcher. Tous les trois arrivèrent dans la petite pièce réserver au personel. Tania regrada Jason et lui dit :

    - Faudra pas tarder a la raccompagner. Elle a besoin d'une bonne nuit de sommeil là.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lestrange

Cassie Lestrange


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/02/2008

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Et si le mal était le bien, vu sous un autre angle?

Tania [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tania [LB]   Tania [LB] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:24

La jeune fille continua de boire son verre en bougeant la tête au son de la musique. Elle semblait légérement "ridicule", mais bon, là, c'était vrai, elle n'avait jamais été pire lors de soirée. Mais, là, au moins elle ne pensait plus à ses problémes de tueur. La seule chose qu'elle pensait c'était 'éclatait et s'amuser comme une folle. La jeune fille aimait maintenant sa^^. C'est vrai, elle aimait bien les fêtes pour rigoler, mais là elle aimait boire. Elle avait trouver un deuxiéme moyen d'oublier tout ces problémes : le surf ou alors l'alcool. Elle savait qu'en se reveillant demain, elle aurait surement des soucis de maux de tête, mais, à vrai dire elle s'en fichait. Car, contre sa, elle allait faire du surf et c'était génaile. La jeune Lestrange continuait de boire son verre, plus lentement que les précedents, mais de le boire comme même en bougaent la tête au rythm de la musique. Elle finit son verre et allait en recommandait un autre. Mais, Jason demanda un verre d'eau et mit un comprimer dans la bouche pour qu'elle avale. Elle s'avait comment faire pour faire croire de l'avaler, alors elle le mit sur le côté et répodit à Jason qui venait de dire qu'il fallait qu'elle aille à côté dormir un peu

Dormir??? Mais j'ai pas besoin de dormir, je veux m'amuser encore moi!!!! ^^

Pourtant, la jeune Lestrange ne dit rien quand elle se leva. Elle attrappa sa veste qu'elle mit sur ses épaules et marcha en titubant, plus ou moins, avec l'aide de Jason et Tania. Quelques minutes aprés, ils arrivérent dans une des salles rééservées au personnels : elle la connaissait bien car pendant quelques semaines durant l'été, elle avait travaillé ici. Bref, la jeune fille se laissa tomber dans la fauteuil le plus proche. Elle regarda Jason et Tania qui se regardait. Pendant ce bref instant, elle reprit le comprimer qu'elle avait dans la bouche et le jeta dans la corbeille la plus proche d'elle. Elle entendit les paroles de Tania qui disait qu'il ne faudrait pas tarder de la raccompagner et qu'elle avait besoin d'une bonne nuit de sommeil. La jeune fille n'était pas d'accord et voulait riposter, mais, elle ne dit rien. Elle resta assise dansle fauteuil en fredonnant un air de chanson qui passait actuellement en boite de nuit. Elle jetaiit de te:mps à autre des regards aux deux personnes qui étaient présentes, mais ne leur disait rien et ne parlait d'ailleur pas du tout. Elle poussa un soupir et se remit à fredonner.

Puis, elle dut fnir par s'endormir car elle n'entandait plus la musique, ni Tania, ni Jason. Ouais, elle devait dormir. Et, en effet, c'était le cas. Sa tête avait glissée de quelques centimétres sur le fauteuil et elle s'était directement endormis. Mais, les reves de la jeune fille n'ont rien de bien beau et elle serait rapidement reveillée par ces cauchemards. Au début, la jeune filler evait du surf, elle était à une compétition et elle avait gagnée. Mais, il y eu rapdiement un changement de décor. Un home dont on ne voyait pas le visage, ou qu'on le voyait flou lui parlait. Elle n'arrvait pas à comprendre ses paroles. Et, enfin, elle en saisit les mots : "tu vas mourrir comme les autres de ta famille, je vais te tuer, tu peux compter là dessus Cassie". C'était possible qu'elle ait marmoner ses mots dans la vie réelle, mais, elle esperait que sa ne serait pas le cas et que Tania et Jason n'aurait rien entendut. Et, c'est à ce moment là, que dans son rêve, l'homme pointa un flingue sur elle et la tua. Elle se reveilla automatiquement en sursaut, pleine de sueur et en respirant rapidement. Elle regarda la salle et vit qu'il n'y avait qu'eux. Elle mit sa tête dans ses mains : la douleur commençait às e faire sentir, et reprit calmement son souffle. Elle était maintenant sure d'avoir pronnoncé les mots que le ueur avait pronnoncé dans son rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-a-poudlard.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Tania [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tania [LB]   Tania [LB] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tania [LB]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ___* Tania
» Tania [lb]
» Tania's Galleryy
» Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Boîte de Nuit-
Sauter vers: