Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shoop' |LB|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Shoop' |LB| Empty
MessageSujet: Shoop' |LB|   Shoop' |LB| Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:56

    Samedi après midi... Une folle envie de shopping frappa Tania. Que faire ? Se rurer dans les magasins ?? Ouii, mais il fallait veiller a ne pas trop dépenser. Elle sortie alors de chez elle, après avoir pris son sac a main en cuire noir Chloé qu'elle avait eu pour son anniversaire et qui était devenue son sac fétiche. Elle héla un taxi, monta a bord, puis elle prit la direction du centre commerciale. Elle sortie du taxi régla la note, puis entra dans 'immense gallerie commerciale. Elle regardait les vitrine de Noël pensant aux cadeau qu'elle allait recevoir et a ceux qu'elle allait offrir. Mais bien sur ! Elle ne se souvenait plus qu'elle devait faire des cadeaux !! Elle prit alors la direction d'une boutique de décoration cherchant quelque chose a offrir a ses parent. Ensuite venait tout ses amis... Elle allait casquer mdr! Elle parcourait les allée quand elle bouscula sans faire exprès quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Just A Lovely Girl
Kate Sanders


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Coeur : Mike
Date d'inscription : 12/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: La Vengence Est Un Plat Qui Se Mange Froid...

Shoop' |LB| Empty
MessageSujet: Re: Shoop' |LB|   Shoop' |LB| Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:01

Kate ne savait pas quoi faire par ce samedi après-midi. Alors, elle eut une idée lumineuse, elle allait aller au Centre Commercial de notre chère Beach-City pour pouvoir acheter les cadeaux de Noël qu'elle n'avait pas encore acheter. Alors, à qui devait-elle en acheter ? A ses parents, à Haley et à ses amis.
Kate prit un taxi qui l'ammena directement à l'endroit qu'elle voulait. Elle descendit et paya sa course avant d'entrer tranquillement dans le Centre Commercial.
La jeune femme ne savait pas par quoi commencer, elle entra dans un magasin de décoration au hasare, et dans ce magasin, alors qu'elle regardait sans faire attention, elle percuta quelqu'un. Elle vacilla légèrement avant de dire à la personne :


T'aurais pas pu faire attention ?

Et oui, Kate n'aime pas être dérangée pendant qu'elle fait ses achats !
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Shoop' |LB| Empty
MessageSujet: Re: Shoop' |LB|   Shoop' |LB| Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:21

    Tania étant surprise de la réaction de la personne, elle allait aussi etre désagréable, avant de se remettre de son choc XD Elle ne savait pas que c'étais Kate l'une des peste de Beach-City, qui lui avait parlé ainsi. Elle se remit bien, et c'est la quelle reconnue Kate Sanders... Elle n'atait pas comme Haley, Kate elle avait vraiment du sang de peste. Elle répondit alors séchement :

    Ca va ! Toi aussi tu pourrai regardé devant toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Just A Lovely Girl
Kate Sanders


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Coeur : Mike
Date d'inscription : 12/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: La Vengence Est Un Plat Qui Se Mange Froid...

Shoop' |LB| Empty
MessageSujet: Re: Shoop' |LB|   Shoop' |LB| Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:28

Kate avait une jolie petite expression sur son beau visage, je vous laisse deviner laquelle. Nan vous ne devinez pas ? Et bien, cette expression n'est autre qu'une de stupéfaction. Quoique légère, elle ne se voyait que très très peu, il fallait vraiment faire attention pour la remarquer.
Pourquoi cette expression ? Et bien parce qu'on dirait que la Tania ne savait pas à qui elle s'adressait. Bien sur il était fort peu probable qu'elle ne la connaisse pas, alors elle dû en conclure que son interlocutrice agissait en toute connaissance de cause.
Kate la regarda méchamment :


Nan mais tu te prends pour qui de me parler comme ça ? Y'a pas qu'une fautive dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Shoop' |LB| Empty
MessageSujet: Re: Shoop' |LB|   Shoop' |LB| Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:35

    Elle vit une bribe d'une expression étrange sur le visage de Kate. Elle ne savait pas vraiment a quoi cela corresspondait, mais elle n'aimait pas du tout l'air qu'elle prenait là. Elle leva les yeux aux ciel quand elle lui dit qu'elle devait d'adresser a elle autrement. Nah mais mais, Tania se fichait bien que se soit Kate qui été la elle aurait peut etre régie autrement si ca avait été quelqu'un d'autre mais la ce n'est surmement pas Kate qui devait lui donner des leçons de bonnes manières !!

    Je me prend pour moi ! J'te parle comme je veux d'ailleurs. Et Effectivement y'as pas qu'une fautive dans cette histoire ! Je ne l'ai jamais nié.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Just A Lovely Girl
Kate Sanders


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Coeur : Mike
Date d'inscription : 12/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: La Vengence Est Un Plat Qui Se Mange Froid...

Shoop' |LB| Empty
MessageSujet: Re: Shoop' |LB|   Shoop' |LB| Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:40

D'accord. Tania le prennait dans se sens. Et bien si elle voulait jouer, elle n'entrerait pas dans son jeu. D'ordinaire se sont les autres qui entrent dans le jeu de Kate, mais elle elle n'entre jamais dans celui des autres. Pourquoi ? Par question de fierté et d'orgueil.
Kate répondit un Tania par un "pfff" bien prononcé et s'en alla en la bousculant légèrement.
Oh ! Elle ne s'en alla pas bien loin, mais seulement quelques mètres plus loin, car elle avait repéré une horloge avec des cadres photo.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Shoop' |LB| Empty
MessageSujet: Re: Shoop' |LB|   Shoop' |LB| Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:49

    Lorsque Kate détourna des talons avec un gros "pffff" sonor Tania n'eut qu'une envie c'est de l'embeter encore un peu... Bon aller c'étais Noël, elle allait ne pas trop l'emebeter XD En plus elle savait que Kate pourrai lui faire payer assez cher. Elle partie elle aussi de son coté. Elle regrdait les bougies quand elle se rappela alors que Kate était la best de Haley. Tous compte fait elle ne devait pas etre aussi méchante. Elle alla vers son coté hésitant tout du moins a lui souhaité de joyeuses fetes XD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Just A Lovely Girl
Kate Sanders


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Coeur : Mike
Date d'inscription : 12/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: La Vengence Est Un Plat Qui Se Mange Froid...

Shoop' |LB| Empty
MessageSujet: Re: Shoop' |LB|   Shoop' |LB| Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:53

Kate était enfin débarrassée de cette Tania. Débarrassée dîtes-vous ? Pas si sur, mais cela viendra sans doute dans de prochains arrivages d'informations.
Notre héroïne de ce post était en train de regarder cette pendule photo. Un cadeau pour Haley, elle en avait trouvé un en moins d'une heure cette année ! Miracle ! Car oui, si un cadeau ne fait pas un effet coup de foudre à Kate elle ne l'achèterait surment pas, surtout si c'est pour sa best.
Kate prit donc une des boîtes qui contenaient les horloges photo.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Shoop' |LB| Empty
MessageSujet: Re: Shoop' |LB|   Shoop' |LB| Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:49

    Tania fut tout a coup prise par l'envie de savoir ce qu'avait pris comme objet Kate. Elle s'approcha sans lui décroché un regard puis contemplats les pendules photos, de nos jours on inventé n'importe quoi ou quoi ??? Elle trouva sa assez drole et décida d'en prendre un elle aussi elle pourrai l'offrir a son père. Bon Okay elle avait un peu copié sur Kate, mais sur les achats de Noël c'était pardonnée non ?? Elle ne put s'empecher de rire un peu sur le coup, sa faisais vraiment chieuse comme attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Just A Lovely Girl
Kate Sanders


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Coeur : Mike
Date d'inscription : 12/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: La Vengence Est Un Plat Qui Se Mange Froid...

Shoop' |LB| Empty
MessageSujet: Re: Shoop' |LB|   Shoop' |LB| Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:59

Kate était éloignée depuis quelques secondes de l'emplacement où elle avait pris le cadeau pour Haley, lorsqu'elle vit Tania prendre exactement la même chose qu'elle.
La fusillant du regard intérieurement, elle se reconssentra sur ce qu'elle avait à faire. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire que cette fille ait pris la même chose ? Rien, à part que le cadeau lui semblerait moins original et unique. Mais cet objet l'avait vraiment prise en coup de coeur, alors elle allait le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Shoop' |LB| Empty
MessageSujet: Re: Shoop' |LB|   Shoop' |LB| Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:13

    A ce moment précis, Tania soupria fortement. Toute les "ruses" pour que Kate réagisse n'avait pas marcher. C'était gonflant parce que Tania ne faisais pas sa pour etre méchante. Elle savait pertinement que Kate n'été pas très amicale mais tout de meme sa allait etre Noël elle aurait pu faire un effort de camaraderie. En plus Tania trouvait vraiment que le fait de prendre le meme cadeau qu'elle avait choisis n'était pas cool. Elle se serait attendue a une réaction... POurtant rien. Meme pas un regard !! A croire que Kate s'en fichait de tout. Tania avait éspérait que peut etre, comme elle s'entendait très très bien avec Haley, elle aurait pu s'entendre assez bien avec Kate, mais cette dernière ne voulait visiblement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Just A Lovely Girl
Kate Sanders


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Coeur : Mike
Date d'inscription : 12/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: La Vengence Est Un Plat Qui Se Mange Froid...

Shoop' |LB| Empty
MessageSujet: Re: Shoop' |LB|   Shoop' |LB| Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:30

Kate entendit un soupir et sentit un regard sur elle. Alors, la jeune femme tourna la tête vers Tania et se dirigea vers elle.

Qu'est-ce que t'as ?

Son ton était étrange, mi-sympas mi-méchant. Ca donnait un mélange très bisaroïde !
Mais bon, est-ce que Kate n'était pas elle ? Si, alors pourquoi l'en priver ? Je n'y vois aucune raison, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Shoop' |LB| Empty
MessageSujet: Re: Shoop' |LB|   Shoop' |LB| Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:26

    Tania entendit alors un voix qui la fit sursauter. C'était la voix de Kate, elle avait un ton que Tania ne lui connaissait pas et elle n'aurait pu dire si ce ton était amicale ou plus méchant. Elle répondit alors un peu géné de la situation

    Euh... C'est que j'dois te paraitre chiante non ?

    Les mots étaient un peu sortie tout seules. Elle ne savait pas trop comment Kate allait réagire, meme si elle avait une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Just A Lovely Girl
Kate Sanders


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Coeur : Mike
Date d'inscription : 12/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: La Vengence Est Un Plat Qui Se Mange Froid...

Shoop' |LB| Empty
MessageSujet: Re: Shoop' |LB|   Shoop' |LB| Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:50

Kate était un peu désarsenée. Tania venait de lui avouer qu'elle était chiante ? Wouhahou ! Une première dans le monde de Kate. Alors à noter : ce jour Tania s'est repentie^^ lol nan je déconne.
Kate répondit à la question de Tania :


Bah j'ai trouvé un peu chiant quand même que tu prenne la même pendule que moi. Mais bon...

Mais qu'arrivait-il à Kate ? N'était-elle pas arrogante d'habitude et méchante ? Si, alors pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Shoop' |LB| Empty
MessageSujet: Re: Shoop' |LB|   Shoop' |LB| Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:35

    Et ouais peut etre qu'après tout Tania voulait se faire pardonner ? XD Nah je ne pense pas, mais elle avait toujours été amicale, meme si c'était une peste Kate devait etre gentille ! Puisque c'était la Best d'Haley ! C'est ce que Tania n'arretait pas de se dire. Elle en voulait confirmation, c'est pour cela qu'elle avait tant embetée la pauvre Kate.

    Oui, c'est vrai que au début je voulais faire sa pour t'embeter... Mais au finale, je trouve que cette pendule et très jolie et que sa fera un très bon cadeau de Noël. Tu as bon gout =)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Just A Lovely Girl
Kate Sanders


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Coeur : Mike
Date d'inscription : 12/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: La Vengence Est Un Plat Qui Se Mange Froid...

Shoop' |LB| Empty
MessageSujet: Re: Shoop' |LB|   Shoop' |LB| Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:37

Je m'en doutais que tu faisais exprès, mais bon, c'est la vie.

En effet, Kate en avait fait des pires dans sa vie, mais elle détestait que les autres fassent de même avec elle.

Merci Tania.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Shoop' |LB| Empty
MessageSujet: Re: Shoop' |LB|   Shoop' |LB| Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:45

    Ouais enfin... J'ai joué ma gamine, mais bon c'était marrant comme meme...

    Elle lui sourit, puis elle reposa la pendule.

    Je pense que je vais prendre autre chose, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Just A Lovely Girl
Kate Sanders


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Coeur : Mike
Date d'inscription : 12/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: La Vengence Est Un Plat Qui Se Mange Froid...

Shoop' |LB| Empty
MessageSujet: Re: Shoop' |LB|   Shoop' |LB| Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:31

De ton point de vue, surement...

Que voulait donc bien dire cette phrase ? Surement que Kate n'avait pas trouvé ça drôle, amusant, réjouissant.

Fait comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Shoop' |LB| Empty
MessageSujet: Re: Shoop' |LB|   Shoop' |LB| Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:35

    Oui je parlait pour moi bien entendue.

    Elle commenca a regarder les autres objets qui étaient a cotés. Il y avait des bougies parfumée. Elle sentait bon la vanille elle en pris une de couleur rouge.

    J'ai trouvé mon bohneur.

    Elle avait dit sa sans vraiment réfléchir, les mots étaient sorties tout seule. Elle savait que Kate n'en avait rien a faire, mais maintenant que les mots n'étaient plus dans sa bouche, elle ne pouvait rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Just A Lovely Girl
Kate Sanders


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Coeur : Mike
Date d'inscription : 12/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: La Vengence Est Un Plat Qui Se Mange Froid...

Shoop' |LB| Empty
MessageSujet: Re: Shoop' |LB|   Shoop' |LB| Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:40

Une des mèches de Kate vint se mettre devant ses yeux, donc la jeune brune eut vite fait de la remettre à sa place en deux temps trois mouvements.
Elle répondit à Tania :


Bah voilà, en plus elle sent bon, je l'ai sentie la semaine dernière.

Qu'est-ce qui prennait à Kate ? Gentille, elle ? Nan, pas possible ! Wouhahou ! Heureusement que c'est Noël sinon on pourrait imaginer qu'elle était malade, ou un truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Shoop' |LB| Empty
MessageSujet: Re: Shoop' |LB|   Shoop' |LB| Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:24

    Un peu étonnée de la réponse de Kate - Bah oui Tania s'attendait genre a un "C'est ta vie" XD - elle ne traduit pas son étonnement sur son visage. Elle n'eut qu'un petit sourire. Contente de son choix elle sentit encore une fois la bougie. Kate avait raison elle sentait vraiment très bon

    C'est vrai elle sent trop bon. Au faite, tu viens ici pour tes achats de Noël ?

    Bon, qui ne tente rien n'a rien non ? Alors autant essayer de faire cause un peu Kate comme appramment elle était dans un de ses jours de bontée.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Just A Lovely Girl
Kate Sanders


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Coeur : Mike
Date d'inscription : 12/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: La Vengence Est Un Plat Qui Se Mange Froid...

Shoop' |LB| Empty
MessageSujet: Re: Shoop' |LB|   Shoop' |LB| Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:39

Kate sourit à Tania, pas un énorme sourire, mais un tout petit minuscule de rien du tout qui ne se voit quasiment pas du tout.
La jeune brune répondit à Tania :


Oui. Je suppose que toi aussi ?

Kate se demandait encore si la pendule qu'elle avait prise allait plaire à sa bestouille d'amûûûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Shoop' |LB| Empty
MessageSujet: Re: Shoop' |LB|   Shoop' |LB| Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:12

    Eh ouais ! Je peux te demnder pour qui est cette pendule ?

    Tania n'avait pas vue le sourire de Kate, mais comme elle ne levait pas les yeux au ciel c'est que c'était dans la bonne voix. Elle lui fit un sourire visible, c'était sa nature d'être comme ça. Alors même si elle n'était pas avec une personne qu'elle aimait beaucoup un sourire fait toujours du bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Just A Lovely Girl
Kate Sanders


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Coeur : Mike
Date d'inscription : 12/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: La Vengence Est Un Plat Qui Se Mange Froid...

Shoop' |LB| Empty
MessageSujet: Re: Shoop' |LB|   Shoop' |LB| Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:57

Kate continuait de sourire de son sourire quasiment invisible, mais bon, c'était déjà mieux que rien, nan ?

C'est pour Haley. Et toi, c'est pour qui ?

Kate désigna les bougies parfumées d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Shoop' |LB| Empty
MessageSujet: Re: Shoop' |LB|   Shoop' |LB| Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:43

    Elle regarda les bougies parfumées qu'elle avait entre les mains. Pour quii était-elle déjà ? Euh ouiii, pour sa chère maman adorée !

    POur ma petite maman.. Par contre j'ai zéros idées pour mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoop' |LB| Empty
MessageSujet: Re: Shoop' |LB|   Shoop' |LB| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoop' |LB|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shoop's (Jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Centre commercial-
Sauter vers: