Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cassidy James

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy
Invité




Cassidy James Empty
MessageSujet: Cassidy James   Cassidy James Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:50

Votre personnage :

Nom ::
James
Prénom ::Cassidy
Surnom ::Cassy', Cass', Chouchou pour les VIP =P
Âge ::18 ans
Lieu et Date de Naissance::18 septembre 1989 à Beach City
Groupe souhaité:: les surfeurs

Histoire(6 lignes minimum) ::18 septembre 1989: un jour de d'automne comme les autres, comme les autres vous dites à non pas du tout. Dans l'hôpital de Beach City une petite fille du nom de Cassidy poussa son premier crie. Cette petite née dans la briante famille James est la petite dernière de trois enfants avant elle son grand frère Kévin et sa grande soeur Julia . Le père de la mistinguette Mike James était un homme d'affaire qui était souvent en mer pour son travail il était rarement chez lui à s'occuper de sa petite famille tout comme son épouse Julia qui était une pédiatre renommée dans la ville. Les enfants James furent très prochent les uns des autres pour combler l'absence de leur parents. Mais la petite dernière ne s'y faisait pas elle avait beau avoir son frère et sa sœur elle avait un vide. Elle se réfugia dans le dessin, adorant faire sa elle pouvait passer des heures dans sa chambre à dessiner tout se qu'elle ressentait ou alors à écouter de la musique rock en boucle. Il y a de sa 3 ans un drame se passa dans la vie de la petite brunette, sa mère, sa sœur et son frère étant en route pour venir la rechercher au collège, ils eurent un accident de voiture. Kévin et Sarah décédèrent sur place, quant à sa mère elle décéda quelques heures plus tard à l'hôpital. Depuis ce drame la miss n'est plus comme avant elle est beaucoup plus sombre et à une certaine fragilité.
Physique(2 lignes minimum) :: Cassidy est une jeune femme de taille moyenne ni trop grande ni trop petite comme elle le dit si bien. La jeune fille a les cheveux assez long qui lui arrive dans le milieu du dos qui sont de la couleur de la nuit, se qui suit très bien avec son teint qui est assez bronzé du faite qu'elle à des origines australienne et espagnole. Quant à c'est yeux elle l'est tient de sa mère, ils sont de couleurs noisettes et cela lui va très bien. Cassidy à une silhouette plutôt avantageuse, assez mince la jeune demoiselle peut se permettre de porter tout se dont elle a envie. :Quant au style vestimentaire de la miss James il est assez simple mais fashion et oui elle est toujours à la pointe de la mode, elle ne va pas négliger son look. Souvent vêtue d'une mini jupe en jean avec des petites ballerines noir, un débardeur et une petite veste au dessus, elle met aussi facilement des jeans taille basse. Enfin c'est simple tout lui vas plutôt bien grâce à sa silhouette fine.
Famille ::Alors dans la famille James je demande le père: Mike James grand homme affaire de Beach City il passe le plus clair de son temps dans un bureau ou dans son avion faisant les quatre coins de l'Amérique. Continuons par la mère Julia James, cette femme est une femme accomplie, grande chirurgienne elle était la chef du service de chirurgie à l'hôpital. Maintenant passons aux enfants le premier et l'ainé Kévin James il est plus vieux de 4 ans par rapport à Cassidy lui ne voulant pas faire comme ses parents il fit des études de droits et devint avocat quant à Sarah cette jeune femme plus âgée de 2 ans de notre blondinette est devenue mannequin, son rêve depuis qu'elle est enfant. Bon la on'a fait le tour de la famille il n'y a plus rien à savoir sur eux.
Caractère(3 lignes minimum) ::Cassidy a un caractère bien trempé il ne faut pas trop la provoquer car si quelqu'un la cherche un peu trop elle peut vite y mettre un terme mais quant on la connait bien Cass' est une fille très douce et qui aime profiter de la vie surtout depuis le décès de ses proches ou elle comprit que la vie était trop courte pour être gâchée. Cassidy est une fille très gentille qui adore aider les autres quant ils ont besoin d'aide ou de conseil. Elle sait être à leur écouter. C'est aussi une jeune fille calme et poser qui ne prends pas des décision sans y avoir réfléchi avant. Elle est très douce que se soit dans ses gestes ou dans ses paroles elle n'aime pas brusquer les gens. Elle est aussi très sérieuse parfois un peu trop même. La jeune demoiselle à cependant des défauts et oui, la miss est assez curieuse depuis sa plus tendre enfance mais sa ne tourne pas non plus à l'obsession. Elle manque parfois de confiance en elle est doute de temps à autres de ses choix même si elle sait qu'elle a fait les bons. Capricieuse à certain moment elle a un caractère bien trempé. Mais son plus gros défauts.. elle peut devenir très violente lorsqu'on s'en prend à un être qui lui est très cher.
Niveau Scolaire:: 13.5/20
Nom de la personne sur votre avatar ::Bethany Galeotti

Code Du Règlement:: noel (l'ancien il était plus drôle, vive la vache qui rit^^)

Vous :

Prénom ::
Si tu m'as pas reconnue je me sentiré vexé, ouverture des paries xD
Âge ::16 piiges
Sexe::ba fille hein
Comment trouvez-vous le design ::je love comme toujours
Où avez vous trouvé le forum :: Attend que je cherche.....devine xD
Niveau de Rp (/10)::6.5/10
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




Cassidy James Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James   Cassidy James Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:59

    T'étaiit qui avant =P ?
    Biienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




Cassidy James Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James   Cassidy James Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:40

Ah ah j'dirais pas je veut voir si ceux que je pense vont me reconnaitre =P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassidy James Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James   Cassidy James Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:57

Avant c'était une VIP comme maintenant quoi!! xD
ptRR c'est claiRe que l'autRe était plus kiffant ma Choupette!!!
Contente que tu soit là!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


[ VALIDEE ]

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




Cassidy James Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James   Cassidy James Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:01

Hihi ma Choupette chérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je suis contente d'être de nouveau la ^^. J'ai plus trop de truc à faire pour les cours alors j'ai pu revenir!!!!


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MERCI MA CHOUPETTE <3

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




Cassidy James Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James   Cassidy James Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:02

    Avant t'étaiit qui comme perso =P ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassidy James Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James   Cassidy James Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:03

MdRR c'est tRop sympa de ta paRt de t'êtRe RéinscRite!! DeRien!!

Putain je vais pété un cable!! MdRR Mon oRdi bugue et me met les RR en majuscule!! xD
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




Cassidy James Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James   Cassidy James Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:04

    J'avoue c'est zarbi tes R lol
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




Cassidy James Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James   Cassidy James Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:08

C'est normal B-C et moi c'est une histoire d'amour

J'étais Bélinda Baker.
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




Cassidy James Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James   Cassidy James Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:09

    Ah okay = P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassidy James Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James   Cassidy James Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:11

Ouai nan pêche si jamais on devait mettre des modos on s'étaient tous mit d'accord, on mettraient Toi, Charlotte et Marion parce que vous êtes sur ce fo' depuis sa PREMIERE OUVERTURE à la DERNIERE!! mdrrr
C'était la jummelle de Tania!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




Cassidy James Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James   Cassidy James Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:13

Oué mdrr ma Pitchounette c'étais ma jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassidy James Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James   Cassidy James Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:15

On s'éclater bien nan pêche, Kristin et Moi en Jumelle HAYDEN, toi et Esther en Jumelle VANESSA HUDGENS xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




Cassidy James Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James   Cassidy James Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:21

Oué les jumelles les plus réputé dans le monde entier xD
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Cassidy James Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James   Cassidy James Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:39

    J'avoue que c'étaiit très marrant ! Wink

    B i e n v e n u e <3
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Cassidy James Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James   Cassidy James Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:48

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassidy James Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James   Cassidy James Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:07

Hey je sais qui tu es ptdr mais je sais pas écrire ton prénom la honte hein! T'es ma première amie des forums =) Bienvenue Kat'
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




Cassidy James Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James   Cassidy James Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:59

Mercii No' oui c'est vrai que toi aussi tu es ma première amie sur les fo' =)
c'est Kathleen, je te rassure même ma grand mère c'est pas écrire mon prénom xD
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Cassidy James Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James   Cassidy James Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:25

Kathinouu Very Happy Very Happy Han trop happy que tu sois là =) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




Cassidy James Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James   Cassidy James Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:50

Mercii ma Krissou =D moi aussi suis contente d'être de retour.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassidy James Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James   Cassidy James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassidy James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appelle Cassidy
» Bronze[Pv Cassidy]
» James
» 5) Liin' & James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Commencement :: Présentation :: Pésentations validées-
Sauter vers: