Beach-City


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Pas le cours de Sport[Tous les élèves]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pas le cours de Sport[Tous les élèves]   Ven 7 Déc - 13:28

Oh mon Dieu c'était le vendredi, pas ça. C'était le jour de l'horreur, de la poisse,du désespoir et même des tortures.Pourquoi tant d'acharnement sur cette journée? Parce qu'il y avait le sport, s'il y avait un truc encore pire que les matières scientifiques, c'était bien cette matière là:..le sport. Enfin bref, Channel sortait d'un cours et hop direction le gymnase pour le cours de..sport. Bon pour une fois elle avait emmené ses affaires, elle ne pouvait pas sortir la vieille excuse des règles vu qu'elle l'avait déjà sortit la semaine dernière. Bref, elle vit ses camarades de classes et entra dans le vestiaire des filles avec un grand soupir. Pas le sport pitié. Bref,e lle se changea après avoir rigolé avec ses grandes amies qui se reconnaîtrons et elle alla donc à l'interrieur du gymnase pour pratiquer cette matière horrible. Comme à leur habitude, les trois filles étaient les dernière à se changer. Le prof' qui se la pétait soit dis en passant dit alors aux élèves de faire trois tours de terrains pour s'échauffer, qu'elle horreur. Channel commença à trotinner et dès que le prof se retournait, elle marchait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
James He
Invité



MessageSujet: Re: Pas le cours de Sport[Tous les élèves]   Sam 8 Déc - 11:10

Enfin le cours de sport xD Ah oui rien de mieux pour James pour se défouler et puis dans ce cour, aucun prof ne l'interrogeait pour qu'il participe à l'oral. Enfin bref, après avoir eu un cours de maths, on peut vous rassurer qu'il était hereux d'aller à ce cours. Il alla, avec sin sac de sport dans les vestiaires des garçons, où il se changea vite fait bien fait. Il était vêtu d'un tee-shirt Nike et d'un short de la même marque. Si ses souvenirs étaient bons, aujourd'hui ils faisaient handball. Bref, il sortit donc des vestaireis, c'était l'un des premiers puisqu'il ne parlait à personne. Il alla s'assoir devant le prof en attendant les autres qui arrivèrent petit à petit. Et comme d'habitude le trio C-M-C était enconre les dernières, elles sortaient toujours des vestaires en rigolant comme des dinde xD Le prof demanda alors à ses élèves de faie des tours de terrain, rien de plus facile pour James.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

MessageSujet: Re: Pas le cours de Sport[Tous les élèves]   Dim 9 Déc - 10:43

Yes le cours de sport ah jamais Teddy ne pourrait comprendre Channel. Teddy était dans la même classe que James, normal, ils avaient le même âge. Ils allèrent donc vers le vestiaire des garçons, mais comme toujours il devait y avoir un con pour ouvrir la porte des vestiaires des filles et aujourd'hui ce fut Teddy. Bon il la referma aussi vite qu'il l'avait ouvert, il avait trop peur de voir des horreurs XD Il alla se changer dans les vestiaires des garçon, enfilant son short et son débardeur de sport ainsi que ses basket toute neuve Adidas. Il alla ensuite attendre dans le gymnase, bien sûr qu'attendaient-ils? Le petit Trio, qui sortait comme d'habitude en rigolant. Teddy se mit alors à imiter leur rire pour se moquer d'elle. Se fut ensuite le moment de l'échauffement, Teddy courru et passa à côté de James, sachant qu'il était assez timide, il voulait le taquiner, ainsi, il le poussa légèrement en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beach-city.jeun.fr
James He
Invité



MessageSujet: Re: Pas le cours de Sport[Tous les élèves]   Dim 9 Déc - 12:49

James trottinait donc tranquillement lorsqu'il se fit bousculer par Teddy, quel ingrat celui-là[Bon Délire au cirque hein?] James se contenta d'afficher un sourire, il savait que Teddy faisait ça pour le taquiner, mais il n'était pas encore assez ouvert pour crier sur celui-ci. Mais lorsque teddy avait poussé James, James avait sans le faire exprès poussé légèrement Channel, vas-t-il se faire gronder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas le cours de Sport[Tous les élèves]   Dim 9 Déc - 13:59

Channel marchait donc tranquillement et là ,une alerte 16, le prof qui se retourne, à cet instant elle se remit à trottiner tandis que ces best utilisaient d'autres méthodes. Elle se fit alors bousculer par James oh mais le timide se rebelle? Elle vit alors Teddy qui rigolait, bon fallait pas être un geni pour comprendre, c'est Teddy qui a poussé James qui a poussé sans faire exprès Channel. Elle enleva alors une des ses chaussures, bonjour les odeurs mais bon, et elle la jeta sur Teddy enfin, elle avait essayé. En effet, la chaussre était arrivé à deux mètres devant Teddy, qui a dit que Channel avait une force de mouche? Quel bande de menteurs je vous le jure. Elle lança alors un regard à Meena, avec elle Teddy avait du souçit à se faire. Elle se retourna ensuite vers James et lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité



MessageSujet: Re: Pas le cours de Sport[Tous les élèves]   Dim 9 Déc - 14:31

    April n'est pas du genre à secher les cours, bien au contraire. Elle prefere de loin y aller malis ne rien foutre [ mettre le bordel en clair ] que ne pas y aller du tout. Au moins on échappe au rapport. Mais April, d'un côté, elle s'en fou du rapport =]. De son côté se serait plutot " j'y vais ou j'y vais pas " plutot que " ooh miince j'suiis pas venuue hier Rolling Eyes ". En tout cas pour les maths c'est plutot j'y vais et le sport j'y vais pas. April et Channel partageait le même opinion, en tant que femme =]. April aime le sport, mais pas avec un p _ t _ n de prof silent ...
    Fallait quand même y aller. Au pire, il y a toujours une porte de sortie, et elle reste ouverte pendant le cours. April posa son sac [ hey ouaii sa pèse le vendredi^^ ] et se changea viite fait [ viiteuuh ^^ ] dans les vestiaires [ naan pas possiible ... dehors ? lol ]. Enfin prete, elle rejoint de le pratiquable et commença à s'échauffer toute seule en jettant des regards à Channel qui avait l'air aussi déséspérée qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas le cours de Sport[Tous les élèves]   Dim 9 Déc - 19:43

Meena qui était encore retenue par la prof' de français arriva après ses best au gymnase mais cela ne l'a pas empêcher de les rattraper sur le niveau changeage [mdrr] et oui dans le genre molusque Channel et Chelsea se placer directement à la première place, bon on pouvez les comprendre le sport c'était pas vraiment leur truc, enfin c'était celui de Meena. Enfin après avoir attendu un quart d'heure que celles-ci se changent, elle sortirent enfin des vestaires en se marrant enfin un peu comme d'hab' quoi, mais là un truc clocha, et oui quelqu'un oser les imiter encore un petit ingrat!! Elle se retourna pour voir qui c'était, elle regarda d'abord en direction de Winnie, un mec deux tensions, non ce n'était pas lui. Meena continua son enquête, qui c'était?? Eh bien pas difficle à trouver, TEDDY JEFFERSON, le seul et l'unique!! xD Et oui toujours entrain de se moquer des autres, mais autant qu'il passe chez l'esthéticienne pour se faire enlever le nutella ou plutôt la grace qu'il avait sous les ongles. xD Enfin bref' son tour allez venir t'inquiète pas petit!! Mr le professeur annonca qu'il fallait courir, et oui enfin, parce qu'après un dix minutes de blabla habituelle pour leur expliquer ce qu'il fallait faire même si personne ne le comprenez, il fallait faire trois tours de terrains. Meena se retourna vers Channel et Chelsea puis elle s'avance vers elle, elle posa chacune de ses mains sur une de leur épaules puis leur dit.
I know, I know!! xD
En fait ces quatres mots voulait dire dans son language, bonne chance et on se retrouve tout à l'heure. Meena commença à courir puis elle décida d'attendre quand même ses Best. Elle décida de courir à leur rythme bon en fait elle pener pas vu que, quand le prof se retournait elles trois marchaient mais quand il les regardaient Channel et Chelsea courrait mais Meena marchait toujours pour rester à leur rythme!! xD Puis le prof' se retourna et là c'est ce qu'on appelle une alerte 16!! C'est à dire, soit trouver une excuse bidon genre "Ah j'ai mal au pied, J'ai une crampe" Ou "J'ai un point de côter" ou encore faire style de courir comme l'a fait Channel mais Chelsea et Meena décidèrent de faire genre de refaire leur lacets, enfin Meena se fit couilloner sur ce point là car elle avait les lacets couper en fait elle en avait plus. Puis elle reprirent leur marathon et c'est partit pour un tour, eh oui déjà un!! Ou la vache l'effort extême si ça c'est pas du sport xD Enfin bref' un rire de tapette l'interpella celui de TEDDY JEFFERSON, et oui petit ton moment est enfin venu!! Et ouis ce petit ingrat venait de pousser sa best sa c'est l'alerte 23!! En voyant la force de Hulk de Channel Meena décida de venir à son secour après le regard de tu vois, le regard...... enfin, elle s'avance vers TEDDY JEFFERSON en tapant son poing gauche dans sa main droite puis elle fit un geste très gracieux, celui de "Tu vas Crever" vous savez le petit signe du pouce qui part d'un bout de la gorge à l'autre. Une fois devant lui elle commenca à faire comme Walker, c'est à dire des petits mouvements de poing de protection.
Vas-y!! Attaque Coco!! xD [Pas la Jouisseuse mdrr]
Elle attendit que celui riposte toujours en fesant ses petits sauts débile.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

MessageSujet: Re: Pas le cours de Sport[Tous les élèves]   Dim 9 Déc - 23:31

Résumons en quelques lignes la situation,Teddy s'était moqué de Channel, Chelsea et MEENA JOHNSON lorsqu'elles étaient revenues en rigolant comme des grosses dindes, non sérieux entre le rire de Chelsea et celui de MEENA JOHNSON on se demandait lequel était le pire. Enfin bref, le prof avait après demandé aux élèves de faire des tours de terrains oh comment c'était trop fastoche. Bref, il se mit alors à courir, voyant que MEENA JOHNSON et ses copines se levaient, de plus, il vit que celle-ci posa ses mains sur les épaules de ses copines, aurait-elle les mains baladeuse? XD Alors que les filles commençaient leur premier tour, Teddy en avait déjà fait un, et oui les surfeurs étaient tous sportifs c'est bien connu. D'ailleurs, en entamment son deuxième tour, il décida d'embêter le petit timide des fêtards, James, alors il se contenta seulement de le pousser légèrement. Mais comment Teddy aurait put savoir qu'en faisant ce petit geste sa vie allait changer? Bon c'est exagéré et alors? Et oui, il allait sans le faire exprès s'en prendre à Channel l'une des amies de MEENA JOHNSON. Et oui James que Teddy avait poussé, avait poussé Channel qui se trouvé près de lui. D'ailleurs, ça le fit rire, et oui fallait toujours qu'il rigole. D'ailleurs, voyant le force monumentale de Channel qui avait lancé sa chaussure à 2 cm d'elle, Teddy eut un fou rire, il se mit alors à dire à Channel:
Oh non pitié j'ai peur t'as trop de force pour moi Channel
Teddy tourna alors la tête, voyant MEENA JOHNSON lui faire une espèce d'intimidation avec ses poings, pff il fallait beaucoup plus que ça pour faire peur à Teddy. Bon faut l'avouer en voyant son petit geste près du coup il commençait à avoir les jetons, tout le monde savait comment était MEENA JOHNSON. Alors elle voulait se fighter hein? Ca se voyait elle faisait les trucs digne de Walker, le héros de ChannelXD Lorsqu'elle lui dit dit d'y aller, Teddy fit lui aussi ses petits sauts en se retenant de rire. Il fit alors craquer son cou, puis ses doigts. Il fit alors des geste à la Power Rangers, c'est-à-dire des trucs 30.000 fois exagérés avec les bras. Il dit alors:
Transformation.
Il tourna comme un débile sur lui même faisant encore des trucs avec les bras. Ensuite, il sortit alors de la poche de son short de sport un stylo. Qu'est-ce qu'il faisait là ce stylo? Bonne question, mais il le prit dans ses mains, comme tout bon méchant dans Walker le prendrait. Il le fit changer de main à plusieurs reprises et oui c'est ça de regarder la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beach-city.jeun.fr
April Jo
Invité



MessageSujet: Re: Pas le cours de Sport[Tous les élèves]   Lun 10 Déc - 20:45

    Alors les amours du campus, c'est simple : plus t'aime plus tu saoule. C'est bien pour ça qu'April n'est jamais saouler. Ca ennui d'ailleurs .... Bref, elle avait devant ses yeux cette exacte situation. Bon, c'est marrant quand April est dans le coup, mais là, ça devener vraiment trop chiant. Il y avait cette certaine Meena dont Channel et Jason lui avait parler, Channel et enfin un autre mec. Un "mec" comme on appelle ça, car quelqu'un dans son genre mérite bien un nom comme ça. Bref, le prof ne voyant rien de spécial, commença à parler au ptits intellos de la classe, ceux qui savent même pas sauter sur deux pieds. Bah ouai, on est pas bon en tout. Mais quand même, certain éxagéraient. Mais en plus des intellos, dans ces "certains" il y avait aussi le mec devant, un "mec", oui, mais "Maître Kounfou" lui irait tout aussi bien. Il doit être un ninja en cours d'apprentissage. En tout cas, pour le moment, il à pas mal de progrès à faire, car ça passait limite vers le ridicule. Enfin, ça avait dépassé la limite du ridicule. Mais bon, comme on dit, le ridicule ne tue pas. Enfin, ce n'était pas le ridicule qui allait le tuer mais plûtot April, qui voulait à tout prix ne pas entendre le vieux prof leur geuler dessus, surtout que si il voyait April se rapprocher de plus en plus vers la sortie [pour sortir bien sûr, prendre l'air heiin ^^], il ne s'empecherait pas de faire des remarques désobligeante à son égard. Mais April se garda pour elle l'idée de sortir de sa trousse des ciseaux afin de tuer celui qui se prenait pour Bojo Le Clown, mais en encore plus mentalement innaprofondi. Elle se contenta de regardait la pendule qui, rien qu'en montrant l'heure, avait l'air de murmurer à April "bonne chance, plus que 50 minutes à tenir" suivit d'un rire diabolique qu'April ne fit pas ressortir. Elle soupira puis fit un croche pied à Bojo Le Clown.
    Elle pouffa de rire, bien évidemment^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Just A Lovely Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 25
Coeur : Mike
Date d'inscription : 12/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: La Vengence Est Un Plat Qui Se Mange Froid...

MessageSujet: Re: Pas le cours de Sport[Tous les élèves]   Mer 12 Déc - 16:56

Kate était légérement en retard au cours de sport. Et oui, son prof' de maths l'avait encore retenue pour pouvoir lui parler du prochain devoir maison qui ne seravait à rien sauf à faire suer les élèves. En tous cas, elle fut contente de sorir de cette salle pour se diriger vers le gymnase qu'elle affectonnait tant. Elle se changea en exprès, enfila un jogging rose pale avec un débardeur blanc et de petites basket blanches. Elle releva ses cheveux en une queue haute et arriva en plein milieur du discours du prof' ! Ouf elle avait échappé à 5 minutes de ce calvaire, puis comme si ça ne suffisait pas, il fallait encore courrir sur 3 tours du gymnase pour s'échauffer. Mais à quoi ça sert au juste ? Je ne sais pas.
Kate commença à courrir, ou plutôt à trottiner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

MessageSujet: Re: Pas le cours de Sport[Tous les élèves]   Mer 23 Jan - 21:20

Jason tout en faisant ses tours regarda Teddy Meena et Channel puis quand il eu fini Teddy fit une imitation de power rangers

Meena tu devrai avoir peur les power ranger il son trop fort par rapport a Walker

et oui Jason voulait un peu taquiner les filles, il était ici parcque un il ne voudrait jamais manquer un cours de sport et deux il y avait toujours de l'ambiance et il trouvait toujours le moyen de rigoler de Meena, Channel et Chealse.

mais fait quand meme gaffe Teddy rien que Meena elle meme est redoutable

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Channel
Invité



MessageSujet: Re: Pas le cours de Sport[Tous les élèves]   Sam 26 Jan - 16:46

Channel suivit le dialogue entre Teddy & Meena, l'un était un Power Ranger, l'autre était Walker, pas de doutes c'était Meena qui allait gagner c'est sûr, et Teddy devait le savoir, Walker il peut battre n'importe qui. Elle se rapprocha alors des deux zigotos car c'est quand même pour elle que Meena allait se battre contre lui, qu'est-ce qu'elle ne ferait pas par amitié Meena hein? =) Jason était déjà près de la bagarre, et Channel qui traînnait Chelsea par la main alla rejoindre la petite troupe qui se formait. Elle lacha la main de sa best et poussa légèrement Jason, sans aucun geste de violence, pour dire à Teddy:

Laisse tomber le Power Rangers Rose t'es nul aller Meena.

Elle se retourna voyant quelques uns des autres élèves près de la scène de la bagarre et elle leur dit en tendant sa main comme pour recevoir des billets:

Les paris sont ouverts, moi perso je parie sur Meena =)

Des gens parièrent beaucoup sur Meena parce que c'est la meilleure <3 Elle éclata tout de même de rire, faut dire qu'ils n'avaient pas l'air débile, l'un à imiter Walker, l'autre un Power Ranger et ensuite faire mumuse avec un stylo. Bref Channel courrut, oui surprenant mais quand c'est pour faire quelque chose de débile =) Elle alla vers la réserve et prit les pompom que les pompom girls rangeaient içi et revint avec avant de faire comme les pompom en disant puis en chantant:

Donnez moi un M, donnez moi deux E, donnez moi un N, donnez moi un A, Allez Menna. Teddy t'es finit notre Meena va te mettre au tapis =)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

MessageSujet: Re: Pas le cours de Sport[Tous les élèves]   Sam 26 Jan - 22:01

Jason se fit pousser par Channel pas méchament évidement mais il la poussa également légérement,il faut savoir quand meme que les power ranger son meilleurs que les ranger et oui il y a power devant et il on des pouvoir lol.

De toute facon les power rangers sont meilleurs que les rangers et Teddy quand il vous écrase pas s'est pasque vous ete des filles

Jason souriait interieurement quand il disa sa car Meena était assez forte mais Teddy était un très grand pote puis il vit Channel prendre les parit

Pas juste Channel tu les intimide il veulent tous sortir avec toi regarde les s'est pas bien de te servir de sa

puis il vit qu'elle pris des pom-pon de pompom girl et chanta comme une débile une chanson pour encourager Meena
biensur Jas ne ferai jamais sa sa ferait trop la honte

moi je me rabesse pas a sa au moins je n'aime pas me ridiculiser autant que toi Channel je rigole ne m'en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas le cours de Sport[Tous les élèves]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas le cours de Sport[Tous les élèves]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bon matin, un cours de sport qui s'est mal passé [ PV Sergueï Von Beilschmidt ]
» Premier cours de runes - tous niveaux.
» 1ier cours de SCM (Tous les niveaux)
» Eh, les fainéants ! Debout ! [cours de sport]
» Cours de pouvoirs • Mr. Taylor, Mr. Guglielmazzi & TOUS les élèves!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Université :: Gymnase-
Sauter vers: