Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comme les après-midi[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin
Invité




Comme les après-midi[PV] Empty
MessageSujet: Comme les après-midi[PV]   Comme les après-midi[PV] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:47

Depuis voila plus d'une semaine, Quentin était dans la même chambre de dortoir que James un garçon de nature fêtarde. Mais celui-ci n'était pas très bavard, mais les deux jeunes gens s'échangeaient tout de même quelques mots. Bref c'était un mercredi après-midi, et Quentin était allongé dans son lit à lire un livre un livre de basket, son colocataire devait être de sortie, il vit alors la porte s'ouvrir, ça devait surement être lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Comme les après-midi[PV] Empty
MessageSujet: Re: Comme les après-midi[PV]   Comme les après-midi[PV] Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:33

Teddy avait eu vent que Quentin et James étaient dans la même chambre. Et oui les rumeurs circulent très vite à Beach-City XD. Donc, autant le vérifier par lui même en allant dans cette chambre, et puis il connaissait un peu Quentin puisqu'il est basketteur, et que tout le monde connaît les basketteurs. Bref, il ne frappa pas à la porte puisqu'il avait prit soin d'envoyer un sms à Quentin, qui lui avait répondit qu'il pouvait venir quand il voulait. Et bien, Teddy avait décidé de venir à l'improviste. Il ouvrit donc la porte et entra dans la chambre de Q&J. Il souria alors, voyant Quentin lire un livre de basket. Il dit:
Toujours à fond dans le basket à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Quentin
Invité




Comme les après-midi[PV] Empty
MessageSujet: Re: Comme les après-midi[PV]   Comme les après-midi[PV] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:09

Quentin leva son regard, et se rendit donc compte que ce n'était pas James, mais Teddy. Le jeune surfeur avait envoyé il y a quelques jours de ça un message à Quentin afin de savoir s'il était vraiment dans la même chambre que James. Quentin avait répondut à ce texto et lui avait proposé de venir quand il voulait. Et bien, il semblait que Teddy avait décidé de venir à l'improviste. Quentin souria à sa remarque et se leva de son lit, serrant ainsi la main de celui-ci et referma la porte derrière Teddy. Il lui dit alors:
Oui toujours, enfin même si les autres joueurs désertent à ce qu je vois. Et toi toujours à fond dans le surf? Bonjour j'avais oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Comme les après-midi[PV] Empty
MessageSujet: Re: Comme les après-midi[PV]   Comme les après-midi[PV] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:42

Quentin serra donc la main de Teddy, qui lui haussa les deux sourcils comme pour lui passer un seul et unique message: çc, ça craind xD Mais bon, tout le monde avait que Quentin était quelqu'un de calme, gentil, doux et à ses heures réservé, alors qui pourrait lui en vouloir hein? Bon serrer la main ça craind, mais Teddy pour une fois n'allait rien dire et oui c'est sa bonne ection de la journée xD Il se poussa alors en voyant ce dernier, oui on parle du cregnos xD aller vers la porte afin de refermer celle-ci, et bien il était pressé à ce qu'on pouvait voir xD Ah oui, le gymnase était bien calme en ce moment, pas l'ombre d'un chat, ou même d'un chien xD Teddy rigola, depuis quelques secondes, il le laissait parler tout seul pour voir s'il allait réussir à lui dire des trucs, bah oui apparament, il s'améliore xD Peut-être qu'un jour il fera des blagues xD Bref, Teddy, alla s'assoir sur le lit de James, bah oui il était pépère comme mec et il lui dit:
Bonjour Quentin xD Ouai, mais bon de ce temps là peut-être qu'ils ont choppés une maladie xD Bah écoute moi oui, même si c'est plus trop la bonne saison pour surfer, d'ailleurs, t'as vu c'est la première fois qu'on a de la neige à içi, j'ai halluciné, faut que je m'achète une doudoune maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Comme les après-midi[PV] Empty
MessageSujet: Re: Comme les après-midi[PV]   Comme les après-midi[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme les après-midi[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En milieu d'après-midi [LIBRE]
» Ballade un samedi apres-midi ( pv avec le premier garçon)
» Arrive...Comme tous les jours[Liibre!!]
» Aprés les cours (free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Dortoirs :: Dortoirs des Garçons :: Chambre de James & Quentin-
Sauter vers: