Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photo de La Bande =)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photo de La Bande =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:52

Je m'en fou je demanderais à Quentin, non plutôt PAT de venir me défendre, c'est sûr je deste courrir et ça me demande beaucoup d'efforts, c'est Patounet qui me portera sur son dos, et j'ai pas peur de toi mais pas du tout.....Non je dec'Bon bonne nuit et à demain!!! . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Photo de La Bande =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:01

Ptdrr comment vous vous etes tapé un délire là XD

Meena Johnson a écrit:
Mdrrr Bon j'ai un cadeau de Noël si vous voulez!! xD

Et mon cadeau de Noel ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de La Bande =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:05

TU PARLE IL TE FAUT DEJA UN ESCABOT POUR MONTER SUR SON DOS!!!!! ET MOI C'EST QUENTIN QUI ME PORTERA OU ENCORE MIEUX LA FOUINE ALIAS............. LA FOUINE!!!!!! MDRRR

Ton cadeau c'est ça :
fuck
Ptdrr Le vieux délire nan pêche Hein Alex'??
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Photo de La Bande =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:07

=O Michante XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de La Bande =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:23

AH OUAI MAIS NON T'AS PAS LE DROIT DE PRENDRE LA FOUINE....ALIAS....LA FOUINE C'EST UNE GRANDE PERCHE. IL COMPTE POUR DU BEURRE ptdr. DE TOUTE FACON SA SERAIT PATOUNET QUI GAGNERAIT.... enfin pas si sûr il est tellement con =)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Photo de La Bande =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:25

VIVE LES AMISxD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de La Bande =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:31

ptdr Ouai t'as vu, non mais on se taquine, elle m'a rien fait aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Photo de La Bande =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:16

XD ta de la chance dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de La Bande =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:50

OUAI EH BA T'A VU IL A BIEN VOULU ME POUSSER DANS MON CADIE ET ONT VOUS A NIQUER LA GUEULE A INTER'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
James He
Invité




Photo de La Bande =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:05

Oui mais j'avais mal aux jambes à cause de l'escalade!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Photo de La Bande =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:37

c'est d'ja les escuse bidon que tu as XD

Marionn si tu lit ce mesage c'est lui Pierre-Antoine ^^' compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de La Bande =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:13

PTDR
J'ai pas besoin d'une traductrice ! ^^
Piii té forte toi ! Tu poste un message pour ca et deux minutes après tu me parle sur MSN pour me dire d'aller lire ! Tu devrai enchainer avec le téléphone non ??XD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Photo de La Bande =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:16

Sérieux tu veux un SMS ? jlai paye pas jusqu'a Lundi xDay'

non je vois pas en quoi je suis forte

Arete tu le savait pas tu ma fait chier a la récré de l'autre jour poursavoir Qui était Pierre-Antoine et si Quentin c'était Quentin et ses saucise xDD
Alors chutt
Revenir en haut Aller en bas
James He
Invité




Photo de La Bande =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:18

Alors Marion tu me kiff toujours? PTDR . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de La Bande =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:20

Nààn arret Cha'

fuck
XD

Moi j'ai juste fait remarqué que sur l'avatar de Quentin , le mec il avait de beaux yeux XD toi après t'a enchainé avec les délires sur Quentin , que dès qu'on entend "Quentin" ou "Saussices" on explose de rire ^^

PTDRRR suis pliée en deux devan lordi ^^ Pi cha' devan le sien qui se met une barre ossi MDR
Maiiis moi je signale que j'ai jamais rien dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Photo de La Bande =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:21

PTDRRRR
je t'explique on est mdr a la cam la vu que tu peu pas voir XD

Ha je suis désolé mais c'est plus toi maintenant elle a changé
en plain cour de francais elle se met a pencé a Quentin alors tu comprens...

je sui vraiment désolépour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de La Bande =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:23

Hàààn NIMPORTE KOI TOI PTDRRRR LUNDI JTE TRUCIDE !!!!! Ta intéré de courir !!!!!!!!! Demande à Baptiste , il parait je griffe bien MDR
Dabor cétai en anglais pas en francais XD Razz
Piii d'abord cétai pas Quentin , je cherchai le nom du mec sur son ava' ^^
Revenir en haut Aller en bas
James He
Invité




Photo de La Bande =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:24

Oh Mon Dieu ça me donne envie de pleurer xD Non je rigole, les filles qui me kiffe ça manque pas, j'ai juste à aller à la sortie du collège xD:mdr11:
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Photo de La Bande =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:25

    mdrr Le moine et les petite de 3e (a) le retour mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de La Bande =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:25

MDR
Au moin ta le choix ^^
Pas la peine de pleuré !! Ca en fera qu'un de plus !! Suis tellement MDR que j'en pleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Photo de La Bande =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:25

Han Jean PIerre sa va les chevilS?
vasi je te boufe le bras TSS XD

Non non non tu viens me voir et tu fais : oh il a des trops beau yeux Quentin XD
alors le temps que je calcule Hein ^^

Et c'est pas toi qui te fait trété de tréné a cause de Quentin xD VL tien
Revenir en haut Aller en bas
James He
Invité




Photo de La Bande =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:28

Et ouai, les petites ne comprennent pas qu'elles n'ont aucune chance ptdrC'est quoi l'histoire de traîter et de Quentin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de La Bande =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:28

PTDR
Remarque tu porte bien ton surnom Rolling Eyes XD
Preuve que t'a pas compri qu'es ce que j'ai di ou alors t'a pas écouté [comme d'hab' koi ^^]

Moi on me traite pas de trainée on me traite de VL [abréviation de Version Longue XD]
Jte jure prochain oral d'anglais, jfai 2 phrases ! ^^ Ils vont m'appeler VC c'est encore piir PTDR j'ai calculer en l'écrivant la XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
James He
Invité




Photo de La Bande =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:31

VL? Alors Quentin s'en ai un aussi, putain en anglais on devait écrire un résumé du texte en 4-5 lignes et lui il nous a fait un roman je vius jure on dormait tous à moitié en classe en plus on pigeait rien
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Photo de La Bande =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:32

Han ton frere marion (pour etre poli xd)

ptin jvais t'apelle toilette maintenant bon jarette

A oui donc Jean pierre euh j'ai die tréné et pas trété xD
Parse que marion en Musique n'arrivait pas a comprendre que Quentin était Quentin elle a du me demander 10 x si cété bien lui . Alors je me suis mise a dire tout haut ( donc tout le monde a entendu enfin mes voisin psk tt lemonde parle en musique) j'ai donc dit : Marion: QuentinBurton ses Quentin et les saucisse xD
Et voila il ont pas entendu le début donc les gens ont mal compri xD

PTDR Marion cété pariere on doit faire 1 minute elle a fait 15 minute et moi kété mdr


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de La Bande =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de La Bande =)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Autres :: Flood-
Sauter vers: