Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la reherhe de la tenue parfaite[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

A la reherhe de la tenue parfaite[Libre] Empty
MessageSujet: A la reherhe de la tenue parfaite[Libre]   A la reherhe de la tenue parfaite[Libre] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:49

Haley arriva elle voulait trouver la tenue parfaite pour la fete parseque Bryan l'avait inviter donc voila elle devait etre parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




A la reherhe de la tenue parfaite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la reherhe de la tenue parfaite[Libre]   A la reherhe de la tenue parfaite[Libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:27

N'importe qu'elle occasion suffissait à Elsa pour faire chauffer sa CB =) Cette fois, c'était pour sa soirée en boite du week-end prochain. Vous vous dites que c'est un peu nulle comme excuse pour une fille qui sort si souvent ? Bah dites vous qu'elle a dévalisée Guess pour un cours de maths le lendemain Rolling Eyes alors avec ça, tout est permis maintenant XD
Elsa entra dans le centre commercial, un pantacourt blanc, des espadrilles et un haut rayé bleu et rouge. Elsa aimait s'habillé coloré mais assez neutre, elle n'aimait pas trop attirée l'attention. Ses cheveux retombés frissés sur ses épaules, elle les avait fraichement gauffrés avec son fer. Elle avait un sac en bandouillère et regarda le blanc, ne sachant pas par où commencer
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

A la reherhe de la tenue parfaite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la reherhe de la tenue parfaite[Libre]   A la reherhe de la tenue parfaite[Libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:19

Haley regarda partout ,elle avait déja au moins 5 tenues ma la miss en voulait enore plus pour somparer elle arpenta le magasin de long en large et son portable sonna elle regarda et continua de marcher et fonca dans une fille et elle dit désolé

-Désolé vraiment j'ai pas fait exprés
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




A la reherhe de la tenue parfaite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la reherhe de la tenue parfaite[Libre]   A la reherhe de la tenue parfaite[Libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:24

Elsa décida alors de rentrer dans une boutique de vetement en premier, celle qui se trouvait devant elle. Elle semblait pas trop mauvaise et les vetements en vitrines étaient pas si moche que ça. Elsa entra mais dès qu'elle posa son pied à l'intérieur, une fille fonça sur elle, un telephone à la main qu'elle mità son oreille. Elsa se coigna à une étagère mais ce n'était rien, elle frappa son bras pour calmer un peu la douleur inexistante. Puis pour embeter un peu l'autre, Elsa gueula bien fort pour lui foutre la honte, c'était son coté garce qui ressortait =p

- Non mais tu peux faire attention !!! Regarde où tu met les pieds ! Nan mais n'importe quoi !

Puis elle éclata de rire et lui sourit

- Nan jblague tkt c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

A la reherhe de la tenue parfaite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la reherhe de la tenue parfaite[Libre]   A la reherhe de la tenue parfaite[Libre] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:43

Haley ferma son téléphone et regarda la jeune fille au début elle ne royait pas qu'elle rigolais puis elle rit aussi

Si tu veux pour me faire pardonner je peux t'offrir quelque chose a boire ??
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




A la reherhe de la tenue parfaite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la reherhe de la tenue parfaite[Libre]   A la reherhe de la tenue parfaite[Libre] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:11

- Pas maintenant mais peut-etre plus tard Smile

Elsa sourit puis regarda les différentes couleurs de pulls sur l'étagère

- Au fait moi c'est Elsa
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

A la reherhe de la tenue parfaite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la reherhe de la tenue parfaite[Libre]   A la reherhe de la tenue parfaite[Libre] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:32

Dacord

elle lui sourrit et elle aussi regarda les vetements qui se trouvait devant elle et dit

Enchanté moi c'est Haley
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




A la reherhe de la tenue parfaite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la reherhe de la tenue parfaite[Libre]   A la reherhe de la tenue parfaite[Libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:59

Elsa aquiessa d'un signe de tete en lui souriant puis se dirigea vers le portant à robe.

- Tu cherches quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

A la reherhe de la tenue parfaite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la reherhe de la tenue parfaite[Libre]   A la reherhe de la tenue parfaite[Libre] Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:40

Elle sourrit et regarda les chaussures elle s'ennuyait sans sa meilleures amies alors elle compensait par le shopping et dit

Enfaite non je cherche un peu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la reherhe de la tenue parfaite[Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la reherhe de la tenue parfaite[Libre]   A la reherhe de la tenue parfaite[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la reherhe de la tenue parfaite[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a new day! [Libre]
» Enfi du shopping (libre)
» S'amuse[Libre]
» A son casier [Libre]
» Du Pain![Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Centre commercial-
Sauter vers: