Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Resident Evil pour deux![Channel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Un Resident Evil pour deux![Channel] Empty
MessageSujet: Un Resident Evil pour deux![Channel]   Un Resident Evil pour deux![Channel] Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:17

Et bien, voici que Teddy se mettait à traînner avec Channel, la honte XD Non en même temps il la connaissait bien vu qu'elle traînnait souvent avec son frère Ryan, les deux petits fêtards ces deux là. Bref ils avaient prévu de se retrouver pour regarder un film au cinéma. C'est pour cela que le jeune homme était partit vite fait de sa chambre avec un sac dans lequel il y avait son porte monnaie.Teddy lui avait dit qu'il l'attendrait dans le hall du cinéma, il avait déjà prit les deux places pour les deux jeunes gens et même le pop-corn, les sucreries enfin il avait pensé à tout, oui, il était très efficace cet après-midi là. Il resta alors planté comme un poteau en attendant la venue de Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Invité
Invité




Un Resident Evil pour deux![Channel] Empty
MessageSujet: Re: Un Resident Evil pour deux![Channel]   Un Resident Evil pour deux![Channel] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:27

Channel avait un rendez-vous avec Teddy, frère, je dirais même grand frère de Ryan son collègue de fêtes =) Enfin bref, c'était-elle fait belle pour Teddy? Non jamais de la vie ça craignait pas, et puis elle le considère un peu comme un Beau-Frère que comme "une proie" =) Channel arriva donc habillée comme sur la banière, il faut juste avoir de bons yeux, c'est-à-dire, un sweet à capuche noir une casquette de la même couleure et d'un pantalon un peu baggy. Elle arriva au sein du cinéma et chercha Mr Teddy. Elle le vit et là incroyable il avait été au taquet, et ouai il avait tout, même les places pour le film. Elle marcha vers lui mais des gens étaient devant elle. Elle dit alors comme Alice dans Resident Evil 2:
Poussez-Vous
Les gens se poussèrent alors laissant passer Channel qui fit la bise à Teddy elle lui dit alors:
Bon on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Un Resident Evil pour deux![Channel] Empty
MessageSujet: Re: Un Resident Evil pour deux![Channel]   Un Resident Evil pour deux![Channel] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:24

Teddy attendait donc Miss Channel qui était en retard. Il était donc comme un con dans le hall du cinema avec ses popcorn et tout le bazarre. Il entendit une voix plutôt familière, une voix qui imitait Alice lors de son entré dans l'église sur la moto avec la phrase déjà culte: Poussez-Vous. Ah pas de doute, c'était Channel. Teddy lui fit donc la bise et suite à sa question dit:
Ouai allez viens
Ils entrèrent tous les deux dans la salle et allèrent vers le milieu faisant bien exprès de faire chier les gens pour qu'ils lèvent leur jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Invité
Invité




Un Resident Evil pour deux![Channel] Empty
MessageSujet: Re: Un Resident Evil pour deux![Channel]   Un Resident Evil pour deux![Channel] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:04

Channel arriva donc devant Teddy et lui prit du popcorn et quelques friandises. Celui-ci lui dit alors de venir, enfin de le suivre. Ils entrèrent alors tout les deux dans la salle, et par chance le film n'était pas commencé. Ils se dirigèrent ensuite vers un des rangs du milieu où des personnes étaient déjà assises. Teddy passa sans problème les jambes des personnes, mais Channel avait un peu plus de mal, ce qui commença à lui serrer le cerveau ptdr Le bouquet final fut une grosse bouffie qui ne voulait pas lever ses jambes Channel lui demanda alors de les lever mais celle-ci refusa. Elle se mit alors à gueler:
Hey Marianne James bouge tes gros paquebots où je te défonce!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Un Resident Evil pour deux![Channel] Empty
MessageSujet: Re: Un Resident Evil pour deux![Channel]   Un Resident Evil pour deux![Channel] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:05

Channel avait décidé de faire un geste de bonté, car elle avait prit à Teddy quelques bonbons et popcorn ouah qu'elle sympathie, parce que lui il se tappait quand même les boissons et tout le reste. Bref, il lui avait demandé de le suivre dans la salle et ils allèrent dans une des rangées du milieu. Teddy passa sans problème et était donc assit. Il pensait que Channel l'avait suivit, mais lorsqu'il tourna la tête il vit Channel entrain d'hurler sur un grosse mama. Il se mit alors à rire et balança un popcorn sur la vieille et dit:
Ouai vas-y sale buldozer essaie de bouger ça laisse passer les gens déjà que tu prend deux sièges!
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Invité
Invité




Un Resident Evil pour deux![Channel] Empty
MessageSujet: Re: Un Resident Evil pour deux![Channel]   Un Resident Evil pour deux![Channel] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:20

Channel attendait que la grosse vache bouge ces paquebots, elle vit ensuite Teddy lui balancer un popcorn et Channel éclata de rire, ce qui bien sûr ne plaisait pas à la grosse. Channel regarda alors, et en effet elle prennait deux siège la vache! Là c'était le cas de le dire. Enervée, Channel posa ce qu'elle avait prit à Teddy sur un siège et essaya de soulever les grosses jambes de la grosse. La vache c'était quand même dur, elle fit donc un signe à Teddy de venir l'aider avant de dire à la grosse:
Putain il y a 50 kilos rien que dans les cuisses, mais tu va bouger tes machins là!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Un Resident Evil pour deux![Channel] Empty
MessageSujet: Re: Un Resident Evil pour deux![Channel]   Un Resident Evil pour deux![Channel] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:20

Teddy éclata de rire à la reùmarque de Channel, c'est sûr, vu la largeur des cuisses il devait y avoir au moins ça. Vu que Channel pénait, Teddy décida de voler à son secour. Il posa sur son siège la bouffe. Il alla donc vers Channel en levant une des jambes de la grosse. Teddy était tout rouge tellement que c'était lourd. Il leva ensutie les deux jambes, avec trop de mal. Il dit alors à Channel comme on dit dans les films:
Dépêches toi je vais pas tenir longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Invité
Invité




Un Resident Evil pour deux![Channel] Empty
MessageSujet: Re: Un Resident Evil pour deux![Channel]   Un Resident Evil pour deux![Channel] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:37

Channel souria en voyant Teddy venir à son secours, putain c'était pas trop tôt trop deux de dentions celui-là. Elle le vit alors lever avec du mal les deux jambes de Big Mama. Il en était tout rouge et avait le visage tout crispé, là fallait qu'elle retire ce qu'elle venait de dire, ce n'était aps 50 kg mais 75 kg voir 80. Bref, Teddy dit alors une réplique tipyque de tous les films: Je vais pas tenir longtemps. Channel se mit alors à rigoler, et à ramper au sol comme dans les films de guerre ou d'action. Une fosi qu'elle eut passé sous les jambes de B-M elle se releva disant à Teddy:
Merci, je t'aimais bien tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Un Resident Evil pour deux![Channel] Empty
MessageSujet: Re: Un Resident Evil pour deux![Channel]   Un Resident Evil pour deux![Channel] Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:17

Teddy soulevait les jambes de la grosse avec tellement de mal, il soufflait de douleur toutes les 30 secondes, tous ses muscles étaient contractés c'est si dur la vie des fois. Il laissa alors Channel ramper comme dans les films de guerre ça y est ils étaient partis dans leur délire. Lorsqu'elle passa sous les jambes de la vache, Teddy lui donna un petit coup de pied aux fesses pour qu'elle accélère. Il pensait alors qu'elle viendrait lui donner un petit coup de main, enfin c'est comme ça entre amis non? Et bah même pas, qu'elle ingrate, vous savez ce qu'elle lui a dit? Je t'aimais bien tu sais, qu'elle ingrate mdr Non mais à cet instant, Teddy lui fit un regard noir, pas question qu'elle s'en sorte comme ça. Teddy lacha d'un grand coup les jambes de la grosse, se jetant dans les rangées de devant pour ne pas recevoir ses truc en pleine poire. Il retourna ensuite vers Channel qui était assise tranquillement. Elle avait prit tout le popcorn et tout, il regarda vers la grosse et c'est là qu'il vit le reste, bah oui Channel avait oublié de les récupérer. Et une nouvelle mission pour l'agent Teddy, non pas besoin de transformation à la Power Rangers pour cette mission. Il se contentad'aller sur la rangée de devant et d'aller prendre ce qui lui appartenait. Il retourna ensuite s'assoir à côté de Channel et il garda bien entre ses bras ce qu'il venait de chercher, pas question qu'elle en profite. Il la regarda avec un sourire, comme pour dire: Sa tu me les piqueras pas! Puis il dit:
Sa va t'as pas trop pêné dans cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Invité
Invité




Un Resident Evil pour deux![Channel] Empty
MessageSujet: Re: Un Resident Evil pour deux![Channel]   Un Resident Evil pour deux![Channel] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:08

Channel après avoir rampé sous les jambes de la B-M, et après avoir dit à Teddy qu'il allait lui maquait, Channel alla s'assoir tranquillement sur les sièges qu'il leur avait réservé après avoir rit au regard noir que celui-ci lui avait fait. A elle les bonbons et les boissons et oui elle est futée tout de même. Elle contempla alors Teddy qui penait. Au bout d'un certain temps, celui-ci se jeta dans la rangée derrière lui, car il était face à la grosse, après avoir laché les paquebots de celle-ci. Celui-ci revint, et remarqua que c'est Channel qui avait tout les trucs bons. Elle avait fait exprès de laisser le reste là-bas histoire de le faire languir un peu. Il alal donc chercher ce qu'il désirait puis il revint avec ses petits trucs dans les bras. Il les serra bien fort dans ces bras et la regarda avec un sourire complètement débile. Elle rigola ensuite à sa phrase et répondit:
Si trop tu sais pas ce que c'est de ramper avec les coudes!
Puis elle pointa l'écran du doigt en poussant un léger cri genre regarde ça. Teddy regarda donc et Channel prit des popcorn dans son truc fûtée la jeune fille non
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Un Resident Evil pour deux![Channel] Empty
MessageSujet: Re: Un Resident Evil pour deux![Channel]   Un Resident Evil pour deux![Channel] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:27

Teddy était donc revenu avec la nourriture qui était normalement destinée à Channel, mais puisque celle-ci avait prit ce qui était pour Teddy, il devait bien se contenter de ce qu'il avait été cherché. Alors c'est pour ça qu'ils les serraient super fort, et que Teddy lui fit un regard noir, et bah non ça n'avait pas intimidé Channel, même pas du tout puiqsu'elle lui avait rit au nez. Ah la méchante fille! XD Teddy ne put s'empêcher de rire en entendant la phrase de Channel, comment elle n'était pas sportive, ah les filles je vous le jure XD Bref, celle-ci pointa du doigt l'écran en poussant un cri de stupéfaction, Teddy s'empressa alors de regarder ce qu'elle lui montrer. Pendant qu'il tomba dans le piège, elle lui prennait des popcorn. Teddy la regarda encore plus mechamment et dit:
Alors toi, alors toi tu....
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Channel
Invité




Un Resident Evil pour deux![Channel] Empty
MessageSujet: Re: Un Resident Evil pour deux![Channel]   Un Resident Evil pour deux![Channel] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:10

Teddy lui lança donc un regard noir, ce qui fit rire Channel qui le montra du doigt comme elle le faisait pour dire "Oh la gueule" =) En plus elle le trouvait débile à serrer son paquet de pop corn comme il serrait surement sa poupée gonflabe =) Après avoir fait son coup fûté, Channel mastiquait bien le popcorn la bouche ouverte histoire de narguer encore plus. Lorsqu'il répèta ces trois mots, Channel le regarda comme pour dire "Oh non pitié tu me fais peut" =) C'est donc en prennant dans son paquet qu'elle lui dit en se moquant à moitié de lui
Toi tu es vraiment trop adorable, vas-y reprens-en je t'en prie ça me fait plaisir.
Channel après avoir donc fait parler Teddy, posa une de ses mains sur une des épaule de celui-ci et dit avec un regard si doux et gentil:
Oh merci il ne fallait vraiment pas t'as trop bon coeur =)
Channel regarda ensuite les gens présents dans la salle, et là flas sur un beau blond un peu plus loin d'eux. Ce garçon la regardait, elle avait peut-être alors une "touche" puisqu'ils s'échangeaient des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Un Resident Evil pour deux![Channel] Empty
MessageSujet: Re: Un Resident Evil pour deux![Channel]   Un Resident Evil pour deux![Channel] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:54

Teddy répétait donc sans cesse les même mots afin de montrer à quel point il ne trouvait pas les mots et elle en blonde professionnelle se mit à continuer sa phrase. Trop drôle non mais vraiment je le trouve mais j'essaie de le cacher mais j'y arrive pas xD Bon Channel en profita pour lui prendre des popcorns et après elle fit la fille sympa. Teddy lui regardait la scène bouche bée pour qui qu'elle se prennait? xD Il serra alors encore plus ses popcorn avant de dire d'un ton surpris, ce qui lui faisait une toute petite voix:
Hey j'ai jamais voulu dire ça, pour qui que tu te prend? xD
C'est alors qu'il vit que Channel faisait les yeux doux à quelqu'un d'autre, un petit blond qui se la jouait xD D'ailleurs lui aussi faisait les yeux doux à Channel, alors elle venait de lui voler des popcron et tout ce qu'elle trouvait à faire c'est de draguer un mec assit super loin d'eux. Enfin en tout bon stratège, si Teddy l'est si vous le connaissez bien, il allait pouvoir se venger. Teddy souria, il avait un sourire machiavelique, il s'avachi dans son siège, et passa son bras autour de Channel qu'il rapprocha de lui, regardant bien le mec. Ce dernier tira une tronche byzarre et voilà le plan de Teddy avait marché, Channel n'allait pas l'aoir son coup parce que l'autre mec devait penser qu'ils étaient ensemble,. Teddy éclata alors de rire fier de son coup, oh Channel pouvait rester encore un peu célibataire hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Channel
Invité




Un Resident Evil pour deux![Channel] Empty
MessageSujet: Re: Un Resident Evil pour deux![Channel]   Un Resident Evil pour deux![Channel] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:17

Teddy prit une voix de lopette tout en serrant plus ses popcron ce qui le rendait encore plus débile =) Channel rigola en entendant sa voix mais franchement il fallait l'endurcir ce grand Teddy, le petit ours =) En entendant sa phrase, la jeune fille fit un grand sourire avec le quel elle répondit:

Je me prendpour ton ex petite amie, tu sais celle qui a des boudins d'amour sur les côtés, et bien j'ai entendu dire qu'elle était devenue lesbienne, pauvre Teddy tu es tellement bête et nul que tu fais eller des filles à l'autre côté du bord.

Ce que Channel venait de dire c'était faux, enfin surement =) Elle avait dit ça pour qu'elle lui fiche la paix pendant qu'elle échangeait des regards avec le beau blond. Teddy passa alors son bras autour de Channel qui le regarda avec sa fameuse tête byzarre, et celui-ci la fit se raprocher de lui. A l'aide de ses petits bras elle essayait de le pousser mais il la serrait beaucoup trop pour qu'elle y arrive. Le beau gosse fit alors une tête byzarre et voilà Channel allait encore rester célibataire tout ça à cause de ce gros bêta. Il la serra alors moins, Channel le poussa violamment e lui donna une petit giffle amicale après l'avoir entendu éclater de rire. Elle lui dit alors avec un ton assez méchant:

Putain t'es embêtant tu fais tout capoter j'en ai vraiment marre, tu sais c'est dur pour moi d'être célibataire je m'ennuie moi et toi c'est pas parce que tu es homo que.....ah j'ai comprit tu voulais sortir avec ce garçon alors tu as fais ça pour attirer son attention, tu sais au lieu de faire le jaloux, il fallait me le dire j'aurais arrêté et si tu veux je peux essayer de t'arranger un coup avec. =)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Un Resident Evil pour deux![Channel] Empty
MessageSujet: Re: Un Resident Evil pour deux![Channel]   Un Resident Evil pour deux![Channel] Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:47

Ah le truc pourri avec Teddy Bear de toute façon ta trousse à feutre elle y est passé xD Pfff elle ne savait même pas qui c'était son ex alors qu'elle ne l'embête pas quoi, surtout que Teddy il s'entendait toujours bien avec alors poupougne la blonde xD Bon elle essayait de le vexer, c'est comme elle veut, mais jamais il ne se laissera faire soyez-en sûr le grand, le majestueux et le beau Teddy allait répliqué, la preuve. Il répliqua donc avec une voix d'assurance je sais pas si ça se dit mais on se comprend xD
Tu parles d'Angélica? Non mais aux dernières nouvelles elle est toujours hétéro et elle est plus maigre que toi et plus grande. Alors trouve d'autres trucs pour essayer de me casser.
Channel essayait de se débattre mais Teddy la voulait sa vengeance. Une fois que le mec arrêta ses petits regards, Channel s'enleva de ses bras et elle lui mit une baffe. Teddy mit une main sur la joue qu'elle avait frappé en la regardant bouche bée et en l'écoutant. Et voilà qu'elle le traîtait d'homo sympa la fille quoi. Oh mais Teddy avait un truc pour la faire taire. C'est pour ça qu'il répondit avecmalice:
Oh mais non t'inquiète je te le laisse j'ai un autre homme en vue, tu sais un blond aux yeux bleus. Comment il s'appelle? Ah oui Matthew, j'ai entendu dire que t'étais folle de lui mais rêves pas il est à moi xD Non sérieux, alors comme ça tu kiffe Mathhew comme c'est mignon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Un Resident Evil pour deux![Channel] Empty
MessageSujet: Re: Un Resident Evil pour deux![Channel]   Un Resident Evil pour deux![Channel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Resident Evil pour deux![Channel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Channel Carlson
» revient pour surf[PV Haley)
» Liste des Invités pour La Fiesta
» Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre]
» Et de jolies taches vertes pour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Cinéma-
Sauter vers: