Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chez Split

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




chez Split - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Split   chez Split - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:53

Oui je sais !!! J'ai toujours raison c'est pas de ma faute XD

Elle ajouta en rigolant, voyant la tête que Clara faisait:

Nààn je déconne ^^

La file d'attente diminuait rapidement, malgré son intensité, et les deux filles se retrouvèrent bientot juste devant le contoir.
[O charlotte ! Nààn mais di donc XD]
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

chez Split - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Split   chez Split - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:18

Style!! ta pas toujours raison xD

Elle lui sourit. Elle arriva presque devant la caisse mais avait la flemme de sortir ses sous !

[ la queue de la caisse oaui xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez Split - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Split   chez Split - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:26

Amber soupira en souriant.

Je sais bien ! C'est pour ca que j'ai précisé que je rigolais !!
Ce que tu peux etre désespérante parfois^^


Elle avancait en même temps que la file, aux cotés de Clara. Elle observait un peu autour d'elle les clients, ainsi que la caissière. Les deux jeunes filles étaient à présent arrivées à la caisse. Amber jeta un regard a Clara qui n'avait pas l'air très pressée de sortir sa carte bleu.

Héé ! T'attends quoi ?? Que je les paye a ta place tes chaussures ??
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

chez Split - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Split   chez Split - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:09

Ouai ouais mais avec toi on c'est jamais.
Mais je temmerde tu sais?


Elle était arrivé et n'avait pas calculé que c'était a elle
-oh c'est bon calme toi je paye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez Split - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Split   chez Split - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:03

Oui je sais Smile XD

Amber souria a la remarque de Clara.

Je disais ca pour rire. Pii de toute facon, tu sais bien que je m'en fiche de te payé des trucs . Ca m'fait plaisir !^^
C'est pas comme si tu me suppliais pour t'acheter quelque chose parce que toi meme tu n'as pas la somme sur toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

chez Split - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Split   chez Split - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:09

Elle souria

ouai ben sa marivera pas vu que j'ai toujour plein de sous sous sur moi xD

Elle sorti sa carte de fidélité auchan ptdr avec laquelle elle pouvait tout payé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez Split - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Split   chez Split - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:35

Amber éclata de rire en la voyant sortir sa carte accord de AUchan pour payer ses chaussures chez Split ce qui n'était pas tout a fait adapté a la situation actuelle^^ .

Heuu tu t'es trompée de carte la MDRRR.
Celle la tu peux t'en servir que chez Auchan quand tu fais tes courses !!! C'est ta carte bleue que tu dois utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

chez Split - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Split   chez Split - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:27

Elle rit en voyant Amber Rire a quelle inculte celle la !

Alors ma pauvre fille avant de parler réfléchit! On peu payer partout avec !
HAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez Split - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Split   chez Split - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:30

Le rire d'Amber redoubla d'intensité.

Depuis quand ??^^ La carte Accord, elle sert a collecter des euros sur ton compte jusqu'a temps que tu veuilles les utiliser en achetant quelque chose avec la réduc' !!! Tu peux t'en servir que a Auchan ca parait logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

chez Split - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Split   chez Split - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:40

Non t'es bette MDR regarde sur le site han.c'est pour sa ma tante elle paye au pyrénées avec ?
tu sais pas alors tuch


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez Split - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Split   chez Split - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:02

Ba forcément c'est ta tante en meme temps , c'est de famille xD

Amber éclata de rire.

Non mais c'est sur si elle a pris un abonnement la ba ! M'enfin la plupart des gens vont dans une banque et pas dans un supermarché pour avoir une carte de crédit !! Tuch ca c'est le mot qui déchire Smile XD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

chez Split - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Split   chez Split - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:24

Tuch sa dégire tkt !

elle sourit.

Tu vaut meme pas la peine de parle pffiou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez Split - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Split   chez Split - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:27

La vendeuse commencait a s'impatienter en regardant la longue file d'attente qui se formait derrière les deux jeunes filles. Clara lui donna enfin sa carte de crédit Auchan xD.

Simpa Smile.

La vendeuse tendit a Clara son paquet, et les deux filles sortirent du magazin.

Bon et maintenant tu veux aller ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

chez Split - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Split   chez Split - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:31

Oui toujours moi

Elle s'excusa au près de la vendeuse. Et la remercia.

Mainitenant je sais pas trop on va a la plage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez Split - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Split   chez Split - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:44

Amber souria et acquieca la réponse de Clara. Ca fesait un baille qu'elle n'avait pas mis les pieds a la plage. Elle ne savais pas trop ce qu'elles allaient faire là-bas alors qu'aucune d'elle n'avait de maillot de bain, mais vu la température extérieure, elles ne rateraient pas grand chose. Les deux filles prirent la direction du littoral. Pas la peine de prendre le bus, ca ne ferais que les faire attendre longtemps. Et puis un peu d'exercice de temps en temps, ca fait pas de mal !! ^^

Je suis OK pour la plage !!! Mais ne compte pas sur moi pour me baigner !! J'ai pas envie de repartir pour deux semaines de rhume !
J'en sors a peine ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

chez Split - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Split   chez Split - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:57

Clara suivit donc Amber allez vers la plage. Elle avait faim et comme Clara a tout le temps faim elle avait pris a manger et sortit un paquet de bonbons et commença a manger. Elles y vont a pied de toute facon aucun bus de va de split a la plage.

-Oh ma pauvre chérie tu es une petite nature dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez Split - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Split   chez Split - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:34

Dès que Amber vit un bout de crocodile dépasser de la bouche de Clara, elle tendit la main en rigolant. Toute gourmande qui se respecte aurait fait la meme chose ^^. Clara avait raison au sujet des bus. De toute facon, les filles n'avaient pas d'autre moyens que leurs jambes pour arriver jusqu'à la plage. Split étant dans une petite rue, aucun bus ne passait par là. Il aurait fallu qu'elles reviennent sur un grand boulevard, ce qui leur aurait fait perdre inutilement du temps.

- Oh ba oui ! xD. Tu me connais quand même, tu devrais le savoir depuis le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

chez Split - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Split   chez Split - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:56

Amber toujours la quand il y a à manger. Elle donna donc un crocodile a Amber un rouge , bien sur parse qu'elle est rasiste des autres crocodiles. Elle marcha donc en direction de la plage.

-ben oui je le sais! C'est pas moi qui fait un malaise en plein magasin quand tu vois ton ex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez Split - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Split   chez Split - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:57

Amber fourra le crocodile que lui tendait Clara dans sa bouche. Bien entendu, elle lui avait donné un rouge ! Amber n'acceptait de manger que les rouges !! Les jaunes non xD. Elles continuèrent donc de marcher en direction de la plage tout en parlant. Quand Clara mentionnat son pseudo malaise a la vue de son "ex" comme elle disait, elle explosa de rire. Tout d'abord ce n'était pas vraiment son "ex" puisqu'elle ne l'avait jamais vraiment rencontré ^^. Et puis, ce n'était pas du tout pour ca qu'elle avait eu soudain mal à la tête et un peu trop chaud. Elle avait simplement besoin de prendre l'air quelques minutes xD.

Héé !!!!! C'est pas pour ca que je suis sortie xD . Je me sentais pas bien. Et mon "ex" comme tu dis, il avait rien a voir la dedans ^^. Et promet moi , tu me reffet plus un coup comme ca !!! De me demander si je viens, de lui en parler, et de m'annoncer après qu'il vient avec nous ! Je sais qu'il mort pas, m'enfin j'ai pas tellement envie de passer mes samedis après-midi sur la plage a jouer a celui qui balance son galet le plus loin et à me geler les petits doigts de pieds xD.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

chez Split - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Split   chez Split - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:05

Amber the gourmande en 2 secondes il n'y avait plus de croco'! Et les Vert dans l'histoire? Ex c'est vrai était un bien grand mot Amber sortait avec des gens par internet ! est ce que c'est vraiment sortir avec? non non non. Elle ne pouvait pas avoir chaud la porte de sorti était de l'autre coté.

Ouai ouai la porte elle était de l'autre coté tu partais vers l'escalateur. Je te l'ai dit directe alors chuttt. ou plutot tuch. Si t'était pas contetne t'avais qu'a partir on ta pas forcée de rester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez Split - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Split   chez Split - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez Split
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Centre commercial-
Sauter vers: