Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 April Jovaness

Aller en bas 
AuteurMessage
April Jo
Invité




April Jovaness Empty
MessageSujet: April Jovaness   April Jovaness Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:46

Votre personnage : Waii mon personnage Razz

Nom ::
Jovaness
Prénom :: April
Surnom :: Napriil
Âge :: Uuuh ... 18 n'aans
Lieu et Date de Naissance:: Le 13 Novembre 1990 à Beach City
Groupe souhaité:: Fetards

Histoire(6 lignes minimum) :: Aloors .. Avant, avant d'avant, il y eu deux hommes sur Terre, qui en firent d'autre ... Et d'autre en firent d'autre qui en firent aussi d'autre. Enfin bref, il y eu Tony et Vanessa, les deux parents d'April. Ces deux là, avait choper le sida par "on ne sais quel moyen", et ils moururent lorsque April avait 15 ans. Sa veut diire ... Eh oui, Apriil vit avec sa tata xD depuis 3 ans. Elle à vécue, jusqu'a ses 15 ans, à Beach City. Mais sa tante, qui habitait Los Angeles, à décidé de ne pas déménager et elle a demander à April de la rejoindre. April, qui voulait rester dans sa ville natale, à réussi à convaincre sa tante de venir. Mais à 18 ans, il faut bien faire sa vie. C'est pourquoi la "tata" est partit rejoindre sa ville, et April, elle, compte bien vivre la sienne tranquillement (à base de trankillette Very Happy)
Physique(2 lignes minimum) :: April est blonde, assez "rock" et un ptit peut "gothik". Elle est très mince et tien beaucoup à sa ligne. Vu qu'elle est mannequin, elle ne sourit pas souvent, c'est ce qu'elle a appris dans le métier : Ne pas passer pour une idiote en souriant. enfin, quand elle se met à faire la fete et à boire de l'alcool, ce n'est plus du tout pareil ...
Famille :: April n'a que sa tante et peut etre des grands parents, mais elle ne les conait pas. Et puiis, elle à un peut "chasser" sa tante pour ses dix-sept ans, ce qui a defait des liens.
Caractère(3 lignes minimum) :: April est sage et discrète, mais en restant tres fetarde est hyperactive. Maintenant qu'elle à 18 ans, elle doit prenndre sa vie en main ! Alors, vivent l'alcool et les soirée plage ... Et puiis, l'amour sonne à la porte, c'est pourquoi April est très romantique et attentionnée envers tout le monde !
Niveau Scolaire:: Uuuh ... April est dissipée et bavarde ptdr .. Etourdite et Maladroite. Elle est quand meme avant derniere, comble de l'existance xD tongue
Nom de la personne sur votre avatar :: Avril Lavigne

Code Du Règlement:: mdr

Vous : Ouii mouwa

Prénom ::
Anna powaa
Âge :: Razz
Sexe:: Fémiinin pardis xD
Comment trouvez-vous le design :: Sympa !
Où avez vous trouvé le forum :: C'est avant, avant, avant ptdr
Niveau de Rp (/10):: Euuh .. 10 ? XD


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

April Jovaness Empty
MessageSujet: Re: April Jovaness   April Jovaness Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:49

Bienvenu miss
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




April Jovaness Empty
MessageSujet: Re: April Jovaness   April Jovaness Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




April Jovaness Empty
MessageSujet: Re: April Jovaness   April Jovaness Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:56

    Thiink miss^^
    Les admiins ne sont pas là ce week-end à se que j'ai compriis ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




April Jovaness Empty
MessageSujet: Re: April Jovaness   April Jovaness Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:57

Oué , 'vont me manquer XD

Au fait ton perso est déjà pris
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




April Jovaness Empty
MessageSujet: Re: April Jovaness   April Jovaness Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:02

    sik
    Ya puu^^
    Avriil Lavigne powaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Jovaness Empty
MessageSujet: Re: April Jovaness   April Jovaness Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:03

welcome
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




April Jovaness Empty
MessageSujet: Re: April Jovaness   April Jovaness Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:06

    Waii c'est mon Zac Efron ... Very Happy
    Va etre contente la miss^^
    Merchii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Jovaness Empty
MessageSujet: Re: April Jovaness   April Jovaness Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:46

Bienvenue VALIDEE Bon jeu, bon allr faut que j'aille m'occuper de l'autre présentation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




April Jovaness Empty
MessageSujet: Re: April Jovaness   April Jovaness Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:49

    Merchii biicoup !
    J'vaiis jouer avec mon n'amooureux Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April Jovaness Empty
MessageSujet: Re: April Jovaness   April Jovaness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
April Jovaness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Commencement :: Présentation :: Pésentations validées-
Sauter vers: