Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentatiion de...OUUUVRE!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke D
Invité




Presentatiion de...OUUUVRE!!! Empty
MessageSujet: Presentatiion de...OUUUVRE!!!   Presentatiion de...OUUUVRE!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:54

Votre personnage :

Nom :Dexter

Prénom :Brooke
Surnom :Brookinette
Âge :18 ans
Lieu et Date de Naissance:née le 29 mai 1989 à Itabira, Minas Gerais, Brésil
Groupe souhaité:Pestes

Histoire(6 lignes minimum) :Brooke est née le 29 mai 1989 à Itabira, Minas Gerais, Brésil. Elle est arrivée à Beach-City il y a 5 ans.Elle s'entend avec quelques personnes à part celles de son groupe.Mais si elle apprenait a les connaitres, je suis sure qu’elle serait amie avec elles.Elle cherche souvent les ennuis ; lorsque quelqu'un l’enerve.Elle n’a pas de petit ami mais elle aimerait en avoir un dans cette ville.Elle est meilleure amie avec Alana et Angela. Depuis toutes petites, elles sont amies ! Mais sinon,elle a quittè toute sa famille, et maintenant elle se retrouve seule a beach city. Elle voudrais devenir manequin, mais elle est trop jeune, elle va donc attendre quelques annèes et va realiser son reve dans cette merveilleuse ville...Esperons qu'elle y arrive! Mais quand on a un rève; rien nous empeche d'y arriver!!



Physique(2 lignes minimum) : Brooke mesure 181 cm. Elle a les yeux verts et les cheveux naturellement bruns foncé. Son origine ethnique, est portugaise et espagnole. Elle est née au Brésil. Brooke est une jeune fille a la silhouette fine et svelte mais ce n'est tout de même pas le genre "slimfast" Elle a des formes. Ses yeux son marrons et sa chevelure est brune naturellement mais elle adore changer de coupe et de couleur.C'est est une fille plutôt grande qui s'habille a la mode.

Famille :Elle n’a pas de famille ici. Mais elle espere qu’elle va en crèe une, et avoir des enfants.:
Caractère(3 lignes minimum) : Brooke est une fille Franche et Insociable. Elle est tout a fait Calme. Si elle tient à des amis, elle sera vraiment très sympathiques avec eux, et elle n’aura pas un caractère de cochon.Mais si quelqun l'enerve elle ne se laissera pas faire.Sinon, elle est très genereuse, et tout le monde l'aime bien.Lorsque elle est avec un gars, sa lui arrive d'etre timide mais le plus generalement elle reste pas timide...

Niveau Scolaire::
Nom de la personne sur votre avatar :Ana Beatriz Barros

Code Du Règlement: mdr

Vous :

Prénom :Sophie

Âge :17 ans
Sexe: Feminin:
Comment trouvez-vous le design : Super cool!
Où avez vous trouvé le forum :Je l'ai trouvè par la pub de high school musical
Niveau de Rp (/10):9/10


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Presentatiion de...OUUUVRE!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentatiion de...OUUUVRE!!!   Presentatiion de...OUUUVRE!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:02

Bienvenu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Presentatiion de...OUUUVRE!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentatiion de...OUUUVRE!!!   Presentatiion de...OUUUVRE!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:02

Merci miss!
Ma presentation, est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Presentatiion de...OUUUVRE!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentatiion de...OUUUVRE!!!   Presentatiion de...OUUUVRE!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:06

c'est le travail des admins et j'en suis pas un mais attend qu'il te valide mais normalement c'est bon mais je suis pas admins donc je sais pas trop dsl miss
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Presentatiion de...OUUUVRE!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentatiion de...OUUUVRE!!!   Presentatiion de...OUUUVRE!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:08

Ok, merci quand meme!
Et les admins vont bientot se connecter?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Presentatiion de...OUUUVRE!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentatiion de...OUUUVRE!!!   Presentatiion de...OUUUVRE!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:10

Je sais pas je sais qu'il y en 'a un qui se connecte souvent le soir mais aprés non désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Presentatiion de...OUUUVRE!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentatiion de...OUUUVRE!!!   Presentatiion de...OUUUVRE!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:12

Ok! xD
Sinan, tu as un petit ami, sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Presentatiion de...OUUUVRE!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentatiion de...OUUUVRE!!!   Presentatiion de...OUUUVRE!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:23

Bienvenue ! Mais les admins sont pas là du week-end
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Presentatiion de...OUUUVRE!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentatiion de...OUUUVRE!!!   Presentatiion de...OUUUVRE!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:31

merci!
Oh nan pale
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Presentatiion de...OUUUVRE!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentatiion de...OUUUVRE!!!   Presentatiion de...OUUUVRE!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:32

Peut-etre qu'ils se connecteront mais je pense pas, c'était marqué sur la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Presentatiion de...OUUUVRE!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentatiion de...OUUUVRE!!!   Presentatiion de...OUUUVRE!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:35

Oh! pale
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Presentatiion de...OUUUVRE!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentatiion de...OUUUVRE!!!   Presentatiion de...OUUUVRE!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:41

Courage la miss
Il ya deux gars a qui je m'interesse et u amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Presentatiion de...OUUUVRE!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentatiion de...OUUUVRE!!!   Presentatiion de...OUUUVRE!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:43

Merci xD
Et c'est qui ces gars? =D
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Presentatiion de...OUUUVRE!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentatiion de...OUUUVRE!!!   Presentatiion de...OUUUVRE!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:06

AA non mé je te dirais dés que tu sera validé je croi qu'on doit arreter le flood la miss
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Presentatiion de...OUUUVRE!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentatiion de...OUUUVRE!!!   Presentatiion de...OUUUVRE!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:08

Ok,dit moi le par MP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Presentatiion de...OUUUVRE!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentatiion de...OUUUVRE!!!   Presentatiion de...OUUUVRE!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:32

Juste un truc : faut être validé pour poster
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Presentatiion de...OUUUVRE!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentatiion de...OUUUVRE!!!   Presentatiion de...OUUUVRE!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:33

J'en ai marre d'attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Presentatiion de...OUUUVRE!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentatiion de...OUUUVRE!!!   Presentatiion de...OUUUVRE!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:35

Bah faut etre patient dans la vie, si t'arrive pas à attendre 2 jours, jme demande ça va etre kwa plus tard dans la vraie vie .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Presentatiion de...OUUUVRE!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentatiion de...OUUUVRE!!!   Presentatiion de...OUUUVRE!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:36

Ok, j'fait juste un sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Presentatiion de...OUUUVRE!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentatiion de...OUUUVRE!!!   Presentatiion de...OUUUVRE!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:37

Ouais mais t'aimerais que sur ton fo' on respecte pas les regles ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Presentatiion de...OUUUVRE!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentatiion de...OUUUVRE!!!   Presentatiion de...OUUUVRE!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:42

J'ai juste fait le sujet, et je ne repond pas tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Presentatiion de...OUUUVRE!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentatiion de...OUUUVRE!!!   Presentatiion de...OUUUVRE!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:47

Mouais .. s'tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentatiion de...OUUUVRE!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentatiion de...OUUUVRE!!!   Presentatiion de...OUUUVRE!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:05

welcome et respect les règles comme la dit Elsa!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentatiion de...OUUUVRE!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentatiion de...OUUUVRE!!!   Presentatiion de...OUUUVRE!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:53

Bon merci d'abord à ceux qui ont défendu les règles de ce fo'(Elsa & Bryan)
Quand à toi Brooke, tu te fou de nous là? T'as de la chance que Meena soit pa réveillée elle t'aurais dégomé comme il le faut. Alors sur HSM t'as envoyé un MP a tout les membres pour savoir si ta présentation était bien, e là t'es même pa fichu de faire 6 lignes!!!
En plus tu fais un sujet sans être validé, mais le pire c'est que tu sais pa faire 2 lignes complètes. Je donc non je te valide pas!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




Presentatiion de...OUUUVRE!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentatiion de...OUUUVRE!!!   Presentatiion de...OUUUVRE!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:58

    J'miincruste paas maiis tu es qui sur HSM Channel ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentatiion de...OUUUVRE!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentatiion de...OUUUVRE!!!   Presentatiion de...OUUUVRE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentatiion de...OUUUVRE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Commencement :: Présentation :: Pésentations validées-
Sauter vers: