Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 au caf

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

au caf Empty
MessageSujet: au caf   au caf Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:56

Jasen avait render vous avec Channel dans le cadre de la préparation d'une fête qu'il voulais organiser sur la plage et il avait demander de l'aide a Channel car elle avait de bonne idée dans ce domaine il l'attenda donc tout en comendant un café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au caf Empty
MessageSujet: Re: au caf   au caf Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:32

Channel avait rendez-vous avec Jason au café, alors il ne fallait pas trop s'attarder. Elle se prépéra vite fait, c'est-à-dire, qu'elle mit un jean qui faisait un peu baggy et un débardeur. Et oui elle mettait des vestes que le soir car il n'y avait que là qu'il faisait froid. Enfin bref, elle prit la voiture, et c'est là que les vieux eurent peur XD Non je rigole, enfin bref elle arriva sur le parking non loin du café et se gara. Elle descendit vite fait et retourna à sa voiture pour prendre son bloc note et un crayon et hop elle partie vers la café. Une fois devant, elle ouvrit la porte et entra dedans. Pour reconnaître Jason c'était plutôt simple, il suffisait de chercher un blondinet XD Elle le vit à une table, elle s'approcha de lui et elle lui fit la bise. Elle posa son carnet et son stylo en face de Jason et s'asseya en face de celui-ci, elle dit alors en souriant:
Salut alors ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

au caf Empty
MessageSujet: Re: au caf   au caf Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:14

Jasen la regarda quand elle arriva et lui la bise Channel avait aporter un bloc note et un crayon il sourit puis elle lui dit "salut alors sa va?"il sourit et répondit
oui sa va super et toi?
notre fête sera super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au caf Empty
MessageSujet: Re: au caf   au caf Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:24

Channel souria plus lorsqu'il lui demanda comment elle allait. Puis elle rigola lorsqu'elle l'entendit parler de la fête, au moins il lui faisait confiance. Channel ouvrit alors son bloc note et prit le stylo en main et dit:
Moi ça va très bien merci. Ouai je le sens, alors on fait ça à la plage, moi j'avais pensé à la partie est de la plage, il y a plus de place, moins de végétation et c'est plus plat qu'est-ce que t'en dit =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

au caf Empty
MessageSujet: Re: au caf   au caf Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:25

il sourit a sa proposition et la regarda
oui bonne idée en plus se sera mieux après quand je nétoirai bonne idée
il sourit puis la regarda elle avait son crayon en main et il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au caf Empty
MessageSujet: Re: au caf   au caf Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:30

Channel souria, elle ne compernnait pas trop pourquoi il parlait de nettoyer, c'est vrai, la plage était entretenue par le personnel de la ville. Bref, elle se mit à noter deux ou trois choses, puis elle reposa son regard sur Jason et lui dit:
Oui enfin la plage sera déjà nettoyée quand on arrivera, donc pour nous aider j'ai déjà Tania, comme d'habitude et Ryan mais il m'a donné de nouvelles. Sinon, est-ce qu'on fait un thème pour la fête? Parce que tu vois, il y a quelques jours c'était l'anniversaire de Menna, tu vois qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

au caf Empty
MessageSujet: Re: au caf   au caf Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:38

il sourit et l'écouta pour se qui conserne le néttoyage Jason n'aimait pas voir la plage sale donc il prévoyait de netoyer meme si un personnel paserai après il regarda Channel et continua de l'écouter
ouais je vois qui s'est et pour le thème s'est comme tu veut tu a de super idée en faite tu est l'une des meilleure meme la meileur en se qui conserne les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au caf Empty
MessageSujet: Re: au caf   au caf Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:49

Channel souria, ah on lui disait souvent qu'elle avait de bonne sidées =) Comment une fille aussi intelligente était aussi nule en cours? Enfin bref, elle reprit alors des notes, en abrégant et en ecrivant de façon à ce que ça soit lisible. Elle leva ensutie la tête et dit:
Merci, donc si ça te dérrange pas ça sera un fête normale mais surtout pour l'anniv' de Meena, si ça te dérange, bah c'est pas grave. merci bah tu sais il y a aussi Ryan pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

au caf Empty
MessageSujet: Re: au caf   au caf Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:52

Jasen la regarda et sourit
hum non sa ne me dérange pas mais pas du tout
il sourit
s'est ryan aussi est douer pour faire les fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au caf Empty
MessageSujet: Re: au caf   au caf Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:02

Channel souria, bon alors une petite fête sera organisée à la plage ne l'honneur de notre chère Meena. Espérons qu'elle n'ai pas cassé grand monde ces derniers jours, parce que sinon personne ne voudrait venir =) Bref elle repit quelques notes, genre deux ou trois mots puis dit:
Oui Ryan et moi nous sommes un petit duo de choc comme on dit, bon alors, sinon niveau budget, Ryan et moi mettons à disposition 150 $ plus des bons gratuits dans des magasins et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

au caf Empty
MessageSujet: Re: au caf   au caf Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:19

il sourit et l'écouta puis il lui dit en souriant
je met 300$ a disposition pour la fete mais après si sa va mais j'avait prévu donc j'avait économiser bien plus que prévu
il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au caf Empty
MessageSujet: Re: au caf   au caf Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:36

Channel souria, avec 450$ ils allaient faire une méga fiesta. Ah oui d'habitude, Ryan et elle disposaient d'environ 200$ à tout casser, mais avec ça ils organisaient des trucs géniaux. enfin bref, elle lui répondit en souriant après avoir écrit quelques mots:
D'accord et bien c'est bon de côté là, sinon tu veux inviter qui?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

au caf Empty
MessageSujet: Re: au caf   au caf Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:44

il sourit et la regarda
oui oui ma meilleure amie Serena sa coloc, les surfeurs, les fétard pour l'ambiance, les pote de meena et qui tu veut inviter toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au caf Empty
MessageSujet: Re: au caf   au caf Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:03

Channel souria en notant tous les noms, ou types de personnes qu'il inviterais. Dans sa liste, il y en avait qu'elle aurait invité, comme les fêtard, bah oui c'était les collègues quand même. Elle répondit alors à sa question:
Bah moi mes amis les fêtards, Bryan, Chelsea, Meena bien sûre, enfin un peu tout le monde quoi. Donc je m'occupe de faire les invitations Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

au caf Empty
MessageSujet: Re: au caf   au caf Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:07

ok moi je vais faire des provision genre boisson et bouffe qu'on meurre pas de fin ou de soif
il sourit
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




au caf Empty
MessageSujet: Re: au caf   au caf Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:09

    [J'peeut me tapper l'incruste ?
    Et piis Channel, on diit qu'on est "suuper amiie" si ça te gene pas]

    Apriil arriva au café, histoire de ce détendre uun peu. Les cours n'avait pas encore commencer pour elle, qu'elle chance d'avoir tout ses profs au trou dès la rentrée xD. Suurtout qu'elle était nulle à l'école, donc pourquoi chercher à en avoiir ?
    Donc April arrive au café. Après les vacances d'été, il était temps de retrouver ses potes, comme Channel, une des meilleures amie d'April, qui est la depuis ses 0 ans. Quand elles étaient petites, Channel et april s'entendait comme des soeurs, mais même si elles ont grandis, sa ne les empêche pas de toujours bien s'entendre.
    April regarda autour d'elle et remarqua qu'il y avait une blonde qui discuter avec un blond xD, fallait pas déranger ce genre de duo mais là, cette blonde semblait famillière. Bon, autant vous dire tout de suite que c'était Channel. April s'approcha d'eux et dit en souriant.


    "C'est toi Channel ???"

    Elle souriait, apparemment c'était elle ! Elle avait drolement changer après les vacances. Et qui était ce jeune homme à coté ? Il avait un look de surfeur et elle connaissait pas mal de monde au poste, elle devait surement reconnaitre le mec ...

    "Jaso...Jason ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au caf Empty
MessageSujet: Re: au caf   au caf Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:41

Channel parlait donc avec Jason de la fête, qui serait donc une fête d'anniversaire pour Meena. Elle entendit alors son prénom. Elle leva donc la tête et vit une vieille connaissance. Elle souria et dit:
Oui, oui c'est moi, alors comment tu vas April?
Channel avait le sourire aux lèvres, bah ouai elle était heureuse de revoir Aprik
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




au caf Empty
MessageSujet: Re: au caf   au caf Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:46

    April regarda autour d'elle et pris une chaise d'une table vide, la mis à côté de Channel et Jason et leur fit la bise. Elle était tout de même contente de retrouver son amie d'enfance, depuis qu'elle avait eu 12 ans, April n'avait plus trop croisé la jeune femme si ce n'est qu'en boîte où quelques secondes à la plage.

    "Baah ça va. J'ai entendu parler d'une fête Rolling Eyes ... Chuiis invitée quuand même !!"

    Comment peut on faire une fête sans inviter April ? C'est impossible, enfin, c'est ce qu'on dit. En tout cas, connaissant Channel, elle avait du oublier April, mais boon ...

    "Vous voulez que je vous aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

au caf Empty
MessageSujet: Re: au caf   au caf Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:32

oui a April

il sourit en la regardant

bien sur que tu est inviter on n'y manquerai pas

il sourit

et bien si tu veut mais il ne reste plus grand chose et puis on fetera l'aniversaire de Meena en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




au caf Empty
MessageSujet: Re: au caf   au caf Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:17

    "Meena ... Rolling Eyes Je la connais, celle là ? En tout cas je serais raviie de chanter "Joyeux Anniversaire" pour elle ! Very Happy"

    April souria en faisant la bise aux deux amiis. Après ça, elle souria puis indiqua au serveur qu'elle voulait un Coca. Et encore après ça, April regarda autour d'elle en pensant. C'est vrai quoi, feter l'anniversaire d'une jeune fille en faisant la fête du siècle, ça convenait parfaitement à April ! Surtout qu'elle devait surement avoir lieu sur la plage, avec l'île, on ne manquerait pas une occasion de faire la fete sur le sable chauud^^.

    "Je suppose que se sera sur la plage. J'ai un boitier d'electriciter, on pourra brancher la sono dessus !"

    Ensuite elle regarda Channel et lui fit un clin d'oeuil

    "Je pourrais ammener les pizzas aussi ... Sauuf si vous preferer payer 450 000 $ pour en acheter !"

    Bien sur, April plaisanter, 10 pizzas ne font pas se prix là, enfiin ... En effet, comme job à mi-temps, April avait choisi livreuse de pizza !! Comme elle avait son permis de moto, c'était facile de faire le tour des maisons en distribuant des reines !! Mais, elle les avait gratuitement, elle pourrait demander à son patron d'en faire 15 de pluus^^...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

au caf Empty
MessageSujet: Re: au caf   au caf Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:43

ouais moi je suis d'accord mais je m'occuppe des boisson
il sourit
et les regarda toute les deux

tu veut boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au caf Empty
MessageSujet: Re: au caf   au caf Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:10

Channel écouta la petite converation entre Jason et April mais April dit alors quelque chose qui "choqua" Channel. Oui c'est lorsqu'elle parla de Meena. Peut-être avait-elle mal interprété les choses mais elle répondit alors:
Je vais te dire qui c'est Meena, c'est l'une de mes meilleures amies et cette fête est pour elle car je l'adore plus que tout.
Puis Channel ne dit rien, elle contenta d"agitrt la tête de façon positive pour montrer qu'elle était d'accord avec ce que disait, puis lorsque Jason lui posa la question elle répondit:
Je veux bien un Fanta STP
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

au caf Empty
MessageSujet: Re: au caf   au caf Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:44

Jasen les regarda et puis sourit
ok je te ramenne sa ilico
il sourit
April tu veut quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




au caf Empty
MessageSujet: Re: au caf   au caf Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:15

    "Naan c'est boon !"

    April souria, elle serait ravie de rencontrer Meena. C'est vrai quoi, il faut bien se faire des potes ! Mais tout de même, si elle habitait dans le coin, April l'aurait surement déja vu ... Alors elle regarda autour d'elle et souria toujours à Channel

    "Okay ...
    Vous voulez des pizzas à quoi ?"


    Elle sortit un papier, elle se disait que vu qu'il devrait y avoir pas mal de monde, il fallait vite choisir les pizzas.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

au caf Empty
MessageSujet: Re: au caf   au caf Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:26

je sait pas il en faudrait plein differante pasque chaqun a ses gout, pour que sa plaisent a tout le monde
il sourit et alla chercher le fanta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au caf Empty
MessageSujet: Re: au caf   au caf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au caf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Café-
Sauter vers: