Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Plouf !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Plouf ! Empty
MessageSujet: Plouf !   Plouf ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:32

Samedi après midi. 15 heures.

Amber s'ennuyait ferme dans sa chambre ce samedi là. Pour cause, Clara était partie en ville avec une copine à elle, et lui avait juste laisser un petit mot sur le frigo pour la prévenir qu'elle sortait, et qu'elle ne rentrerait que le soir. Qu'es-ce qu'elle allait bien pouvoir faire toute seule un samedi après midi ?? Encore, elle aurait été au courant plus tot, elle aurait eu le temps d'organiser une petite sortie avec ses amis de son coté, mais là ce n'était même plus la peine d'y songer vu l'heure avancée !! Tous ses amis seraient déja tous occupés..
Plutot que de rester a se morfondre chez elle en pijama, dans son lit et son ordinateur sur les genoux, elle décida de sortir un peu prendre l'air. Et puis peut-etre qu'elle croiserait quelqu'un de sa connaissance qui sais ?.

Bref', elle éteignit son ordinateur, et alla prendre sa douche vite fait, avant de s'habiller comme elle le fait pratiquement toujours : tee-shirt, slim et Van's.

Elle ne savait pas trop encore où aller. Amber voulait plus ou moins faire un tour à la patinoire, mais elle se rendit compte que la patinoire était encore fermée à cette époque de l'année. Elle se reporta donc sur la piscine.

Elle fourra dans un sac son bikini, une serviette et de quoi se changer après, puis sortit de chez elle, en prenant le soin de ne pas oublier de fermer la porte à clé, comme elle le fait tous les jours .^^

Y aller a pied ?? Non trop loin ! ^^ Depuis sa sortie d'hier soir, où elle avait parcouru la ville de long en large à pied, elle en avait sa claque de marcher. Elle prit donc le bus et en moins de 10 minutes, elle fut arrivée à l'intérieur de la piscine.
Elle paya l'entrée, puis alla se changer dans les vestiaires.
Elle mit ses affaires dans un casier, en oubliant pas de mémoriser le code pour pouvoir les récupérer plus tard. Elle prit l'immonde douche à moitié froide par laquelle il faut passer pour rentrer dans le bassin, puis s'immergea dans l'eau, ses longs cheveux roses flottant à la surface autour d'elle.

A son grand étonnement, il n'y avait pas grand monde aujourd'hui. Elle en profita donc pour faire quelques longueurs de grand bassin.
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Channel Carlson

Channel Carlson


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: I'm FabulOus

Plouf ! Empty
MessageSujet: Re: Plouf !   Plouf ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:29

^Cool , aujourdh'ui il fesait beau , alors Channel enfila un maillot de bain noir plutot beau , des tongs blanches , un pareo rose et des jolie lunettes mouches et biensur s'avais attacher les cheveux et c'était parti pour la piscine !! Cha' prit sa voiture , car ellle n'avais pas envie d'y aller apied en plus il fesait vraiment chaud se jour la . Quelques minutes apres ,elle arriva devant la piscine , pas grand monde pour une fois quand meme et ca c'est tant mieu .
Elle trouva un transats de libre , mis sa serviette dessus , enleva son pareo . La jeune femme s'approcha de la piscine tata l'eau avec son pied , puis appercu une jeune fille au cheveu roses et noirs sa pouvais etre qu'une personne Amber biensur =) .

HeyY Amber
Cria t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Plouf ! Empty
MessageSujet: Re: Plouf !   Plouf ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:16

Amber n'avait même pas prit le temps de mettre ses propres affaires sur un transat au bord de la piscine. Elle les avait simplement posé a coté histoire de pouvoir les retrouver facilement après. Parmis ces affaires, une paire de tongs, un joli paréo violet, et bien sur son téléphone portable ! Même si il lui serait probablement complètement inutile, elle persistait a penser que c'est toujours pratique de l'avoir sur soi. Ba oui, au cas où elle se noierait, quelqu'un pourrait prévenir Clara ou nimporte qui d'autre dans son répertoire, si elle se faisait enlever , on pourrait la retrouver grâce à la localisation GPS de son téléphone ! Comme quoi ca peut etre pratique un téléphone... Bien sur, rien de tout cela ne lui était déja arrivé, et elle ne l'espérait pas du tout, mais on n'est jamais trop prudent ! ^^

Bref'. Avec son petit bikini rose bien pétant, assorti a ses cheveux, on ne pouvait que la remarquer. Voilà donc pourquoi quelques minutes après son arrivée, elle entendit une voix de jeune fille crier son nom. Elle manqua de boire la tasse, et redressa la tête pour voir la jeune fille en question.

Qui n'était personne d'autre que Channel Carlson. Elle sourit et lui adressa un signe de la main, ne pouvant encore pas crier a pleins poumons à cause de l'eau qu'il y avait encore dans sa bouche. Elle rejoignit le bord à la nage et sortit de l'eau pour aller rejoindre Cha' sur son transat. Elle remarqua avec un sourire que Channel avait posé ses affaires sur le trabsat voisin duquel, au dessous, elle avait posé ses affaires. Elle détailla rapidement les affaires de la jeune fille : bikini noir, paréo aussi rose que son maillot et ses cheveux à elle, un sac (indispensable !!!) et une jolie paire de tongs. Elle remarqua qu'encore une fois, les deux filles avaient agi de façon semblable.


Ah ! Salut Channel !!! Comment tu vas depuis tout ce temps ???

Elle sourit et lui fit la bise.

A vrai dire je ne pensais vraiment pas te rencontrer ici ! ^^ Je pensais plutot que tu serais aller faire les boutiques avec Meena !!
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Channel Carlson

Channel Carlson


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: I'm FabulOus

Plouf ! Empty
MessageSujet: Re: Plouf !   Plouf ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:02

Amber sortit de la piscine , puis alla rejoindre Channel a coté de son transat .
Ouais , je vais super bien et toi ? Ca fait tres lontemps que l'on savait pas vu !
Channel souria puis regarda son amie amber , qui avait un bikini rose , assorti a son cheveux , stylé heiin !
Moi non plus , car il n'y pas grand monde en se moment a la piscine ! Oui , c'est vrai , je devais faire les boutiques avec Meena mais elle avait un empechement , et Chelsea aussi . Donc je suis venue ici , et pour une fois toute seule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Plouf ! Empty
MessageSujet: Re: Plouf !   Plouf ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:11

Amber, après avoir fait la bise à la petite Channel qui comme elle venait de l'expliquer elle-même, était venue seule pour une fois, sans ses amis Meena et Chelsea qui devaient etre prises cet après-midi là, s'alongea sur le transat voisin à la jeune fille, en prenant bien soin de rajuster ses cheveux au passage. Hé ba oui ! Une fashion reste toujours une fashion, dans nimporte quelle condition xD.

Ouii c'est sur !! Ca m'a plutot surprise qu'il n'y ait pratiquement personne quand je suis arrivée ! A cette période de l'année, elle est bondée d'habitude ! Mais les gens doivent etre plutot à la plage je pense vu la température extérieure !

Elle souria a sa voisine de transat et continua la conversation :

Ah d'accord je comprends mieux ! Ca m'étonnais aussi que tu ne sois pas avec elles !!!! Vous êtes quasi-inséparables ! ^^ Jamais les unes sans les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Channel Carlson

Channel Carlson


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: I'm FabulOus

Plouf ! Empty
MessageSujet: Re: Plouf !   Plouf ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:34

Oui , d'habitude on est toujours serrer dans la piscine et la , il y a pas grand monde . Comme tu le dis , je pense aussi , qu'ils sont tous a la plage , mais a la mer , il y a beaucoup plus de plage que dans une piscine ^^.
Channel fit également un sourire a Amber puis celle ci dit que cela l'étonnais que Channel ne soit pas avec ses deux meilleures amies .
Ca tu peu le dire qu'on est inseparable ! Mais parfois on peu etre seule avec notre conscience , car etre coller tout le temps avec ses meilleures amies , ca a des avantage et des inconvenients ^^.

Cha' s'allonga sur son transat puis posa une question a amber :
Et toi alors , quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Plouf ! Empty
MessageSujet: Re: Plouf !   Plouf ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:06

Amber écoutait les paroles de Channel, tout en regardant autour d'elle, constatant une nouvelle fois l'absence de pas mal d'habitués de la piscine à cette période de l'année. La jeune fille croisait pratiquement tout le temps les mêmes personnes à la piscine, mais cette fois ci, elle ne vit personne qu'elle avait déja vu, mis a part Channel bien sur !^^
La petite blondinette continuait la conversation, et Amber lui répondit en souriant.

Oui c'est vrai que cela a parfois des avantages mais aussi des inconvéniants ! C'est bien de savoir aussi prendre l'air, se détacher des autres parfois ! C'est pour ca que je suis là d'ailleurs ! Pour me changer un peu les idées ! ^^

Channel lui demanda alors ce qu'il se passait de neuf dans sa vie. Amber réfléchit quelques instants pour répondre une chose pas très pertinante, a tel point que l'on se serait cru dans une conversation MSN sans intérêt ! ^^ :

Hé bien....Uhm... Je pourrais dire rien, mais non xD.
Même si c'est vrai que je ne fais pas grand chose cet an ci ! Je passe le plus clair de mon temps devant mon ordinateur, ou bien a me balader dans les rues ! Ca fait bien longtemps que je ne suis pas sortie en boite m'amuser un peu ! Ca commence a me manquer ! ^^

Amber rigola. Sa réputation de fêtarde la rattrapait malgré elle ! Encore une fois ! Comme celle de fashion ! xD. Puis Amber lui retourna la question que la jeune fille lui avait posé précédemment.

Et toi ? Quoi de neuF ??
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Channel Carlson

Channel Carlson


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: I'm FabulOus

Plouf ! Empty
MessageSujet: Re: Plouf !   Plouf ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:23

C'est vrai que ca change les idées d'aller a la piscine , en plus il y a personne , c'est super pour méditer ou des choses commes ca ^^.
channel souria encore une fois . Tout en écoutant Amber répondre a ces questions , et faire de petit commentaires a ce que Cha' disait .
Ah c'est vrai que l'ordinateur on a du mal a s'y passer .

La jeune femme rigola , puis reprit la parole .
En tout cas moi je suis toujours partante pour une sortie en boite , c'est quand tu veu ^^.
Ba oui ,c'est vrai , channelest avant tout une bonne et joyeuse fetarde dans l'ame.
Amber lui posa également la meme question
Rien , c'est calme pour une fois , il me manque un petit ami en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Plouf ! Empty
MessageSujet: Re: Plouf !   Plouf ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:51

Ouii !!! Ca permet de se retrouver seul avec soi-même !! Pour faire un peu de vide en nous ! ^^

Amber éclata de rire quand elle fit le commentaire sur l'ordinateur. Pour elle, son nouveau Mac n'était pas juste un pass-temps. Non, c'était devenu un véritable hobbi ! Aller consulter ses mails, c'était devenu un rituel obligatoire ! A peine levée, elle foncait sur son ordinateur ! ^^

Ouaii !! Moi ce n'est pas a m'en passé que j'ai du mal, c'est a m'en décrocher ! ^^ Une fois que je suis installée devant, on peut me dire n'importe quoi, je ne bouge plus xD.

Amber souria a la jeune fille lorsqu'elle proposa l'idée d'une virée en boite en sa compagnie un de ces jours.

Oh cool !! Ba écoute, dès que je suis libre un soir et que j'ai envi de m'amuser, je t'apelle et puis on se fait une petite soirée ensemble, ca pose aucun probleme pour moi, au contraire !!!!

Amber souria encore quand Channel aborda la question du petit ami. Effectivement, à sa connaissance, Channel était célibataire. Tout comme elle.

Tout comme moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Plouf ! Empty
MessageSujet: Re: Plouf !   Plouf ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Piscine-
Sauter vers: