Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marche dans les couloirs ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Channel Carlson

Channel Carlson


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: I'm FabulOus

Marche dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Marche dans les couloirs ...   Marche dans les couloirs ... Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:17

Apres avoir franchi le seuil l'école habillé d'une jolie robe violette , et des tongs blanches et les cheveu tout bouclés , elle marcha un peu pour arriver dans les couloirs, plus précisement les casiers .Tout le monde la regardait avec des "Wouah" , et bien sur Channel en profita et ouii elle répondit avec des sourire ' white' tout en se tournicotant les cheveux . La jeune fille avait un peu du mal a etre toute simple . Evidmement quand tout le monde vous regarde , faut par leur faire la trooonche quand meme .Soudain une personne qu'elle connaissait plutot bien stoppa nets les pas de la jolie channel , qui etait ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Cooper
Y0U ARE MY AM0R
Chelsea Cooper


Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ANS && DES BROUETTES xD
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: QUI AIMES LES RATONS LAVEURS ( OU SAVONS LAVEURS ) ?

Marche dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs ...   Marche dans les couloirs ... Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:16

    Chelsea marchait tranquillement dans les couloirs habillée d'une robe rouge , une ceinture noire , un leggings noires & des chaussures à talons rouge vif . Elle avait enfilé un serre-tête blanc qui allait à merveille avec son sac & ses boucles d'orreilles . Elle était assez belle . Je vous le dit tout de suite , Ce n'est pas pour une occasion particulière , Elle A-D-O-R-E se faire belle , C'est byzarrement une habitude . Plusieurs eleves qui la connaissait lui fit la bise , puis elle s'arretta devant une jeune fille blonde , C'était évidemment sa meilleure amie , Channel . Qui , de tous les eleves de l'université , Est Blond avec des cheveux bouclés ? Personne d'aussi élégant en tout cas que Channel Clarson , L'officiel meilleure amie de Chelsea . Meena n'était pas avec elle , Ce qui lui parut étrange . Elle lui adressa un petit sourire , puis lui fit la bise . En effet , Channel & Chelsea s'étaient vu deux jours avant , donc pourquoi se blablater comme pour des retrouvailles ?

    Salut miss Very Happy
    Ca vàà ?
    Meena est pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Channel Carlson

Channel Carlson


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: I'm FabulOus

Marche dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs ...   Marche dans les couloirs ... Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:24

Cette personne c'était Chelsea , une de ses meilleures amies , qui avait mis des habits dans les tons rouge et noire , elle flashait , ca s'était sur. Cha' lui fit gentillement la bise .
Saluuut ! Oui ca va et toi ?
Non , Meena n'est pas , je me demande ou elle est ...

Peut etre qu'elle est en retard quiii saiit ?
Channel souria a son amie , puis regarda un peu autour , d'elle il n'y avait pas grand monde en fait . Car Cha' était arrivé un peu en avance meme si elle ne savait pas pourquoi .
La jeune fille regarda son amie de haut en bas oua , elle resplendissait mais comme d'habitude^^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Cooper
Y0U ARE MY AM0R
Chelsea Cooper


Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ANS && DES BROUETTES xD
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: QUI AIMES LES RATONS LAVEURS ( OU SAVONS LAVEURS ) ?

Marche dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs ...   Marche dans les couloirs ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:50

    Meena en retard ? Ce n'est pas son genre , à vrai dire . Mais comme venait de dire Channel , " qui sais ? " . Peut etre qu'elle voulait secher pour faire du shopping , mais elle aurait prévenu ( tout de meme ! ) ses deux meilleures amies ^^ . Mais bon , elle était surement en retard . Enfiin , Chelsea ésperait qu'elle n'avait rien =) ! Elle se contenta de sourire , en rigolant . Puis elle tourna la tête vers une bande de garçon et elle chercha du regard Bryan . Il n'était surement pas là lui non plus . Bon , tant pis . De toute façon Channel venait de lui poser une question , & À quoi bon ? Elle se doutait bien que ses autres amis étaient quelques part . Où ? Ne me le demandez pas .

    Ouaii , Ca va xDD
    Hààn , Regarde ce que je me suis acheté hiier =)


    Chelsea sortit de sa poche un portable 3GViiSiiO . Attention , pas n'importe lequel . Le Blààck Spécial Giirl xDD . Bref , le tout nouveau .

    Hààhàà xDD
    Tiient toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Channel Carlson

Channel Carlson


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: I'm FabulOus

Marche dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs ...   Marche dans les couloirs ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:31

Nessa sorti un portable 3gvisio black special girl . Quand Nessa lui montra , Cha' ouvrit la bouche , puis prit le portable pour le regarder dans tout les angles possibles .
Ouaha l'est trop nessa , t'a vraiment de bon gouts , je te l'assure. Ca me rappele que moi aussi faut que je m'en rachete un . Mais j'acheterais pas le meme t'inquiete .
channel souria puis rendit le portable a nessa , apres l'avoir regardé sous toute les coutures .
T'a vu , Bryan aussi n'est pas encore arrivé , plutot bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Cooper
Y0U ARE MY AM0R
Chelsea Cooper


Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ANS && DES BROUETTES xD
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: QUI AIMES LES RATONS LAVEURS ( OU SAVONS LAVEURS ) ?

Marche dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs ...   Marche dans les couloirs ... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:12

    ( Mwàà c'est Chelsea Razz )

    Chelsea regarda Channel puit sortit une autre petite merveille de sa poche . C'était en réalité l'ancien portable de Chelsea , Pas très ancien tout de même , vu qu'elle achetait toujours le dernier sortit . Elle sortit donc de sa poche l'avant-dernier nouveau portable xDD ! Il était blanc && Fushiia . Il fesait Viisio , bien évidemment . Elle le tendit à Channel , en souriant malicieusement .

    J'ai encore un scooter && deux voitures dans ma poche xDD
    Tiient c'est pour toi . J'espere que ça te plait ^^ .


    Puis elle regarda l'heure . Bryan && Meena ne pouvait plus etre en retard , c'était du séchage de cours Razz ! Chelsea se tourna vers son amie et lui dit , en marchant vers les escaliers

    Si il sont en train de secher , Lui && Meena , Vaut mieux qu'on aille en cours si on veut pas faire comme eux , Bien que ce n'est pas une si mauvaise idee xDD
Revenir en haut Aller en bas
Channel Carlson

Channel Carlson


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: I'm FabulOus

Marche dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs ...   Marche dans les couloirs ... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:11

[ chui' bete , sOOry Razz )
Tout a coup , Chelsea sortit un portable de sa poche , il est blanc et fushia et fesait apparemment visio. Channel se demandait pourquoi elle le sortait , donc cha ' fronca les sourcils , puis apres ce que dit chelsea , fit un sourire rayonnant .
Quoi ? pour moi ? Mais t'est pas obliger de me le donner .
Mais si tu me le donne , je le veu bien =) .

Cha' fit encore un sourire , puis embrassa son amie , pour lui dire merci
ouais , car les profs vont deviner qu'on est avec Meena et Bryan , on est un peu inséparable quand meme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs ...   Marche dans les couloirs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans les couloirs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans la chambre
» Arrive dans la chambre... (free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Université :: couloirs/Casiers-
Sauter vers: