Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Angela Matthew X- [En Cours] -X

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ohara Matthew

Ohara Matthew


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2008

Angela Matthew X- [En Cours] -X Empty
MessageSujet: Angela Matthew X- [En Cours] -X   Angela Matthew X- [En Cours] -X Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:13

Votre personnage :

Nom : Matthew
Prénom : Ohara
Surnom : Ohw' , Ti'Keuquine O__o
Âge : 20 ans
Lieu et Date de Naissance : L.A - 1987
Groupe souhaité: Fashion

Histoire

(6 lignes minimum) :

MÔdame Ohara est née un jour d'été, certainement le 1er Septembre .. C'est une demoiselle qui revient de loin. En effet, c'est une enfant adoptée il y a de nombreuses années par un couple d'un certain âge et avec un compte en banque disons très élevé, soyons modestes cher amis =) Revenons en à sa naissance .. Hormis ses parents adoptifs, ses vrais parents ( J'ai pas trouvée le nom de çà désolé XS ) étaient eux, très pauvres et évidamment souffrant de graves maladies. Pour une petite fille de 2 ans, ce n'etait pas une vie très agréable et la petite reçut de sa mère que sa beauté. Une année passa avec le manque de nourriture et vaint le jour où sa mère mourra, un drôle de matin : froid, silencieux, pénible et bien entendu triste . Son père qui lui sombrait de plus en plus dans l'alcool et la drogue fut envoyé à l'hôpital . C'est ainsi que de fil en aiguille Ohara attérissa dans cette famille luxueuse , composée d'une unique enfant, se prénommant Angelica. On se doute bien que ce ne fut pas facile pour Angela de s'intégrer dans cette famille hélas tellement soudée .. Les premières années furent alors assez difficiles puis la situation commençait a s'arranger lorsque Angela eu ses 14 ans, Bien heuresement elle s'entendait très bien avec sa soeur, Angelica. La demoiselle durant son enfance fut très gâtée, ainsi que sa soeur ; d'après ses parents adoptifs elles le méritaient. En conclusion Ohara a vécu une enfance assez douloureuse et Pauvre. Maintenant qu'elle a goûtée a la vie de Luxe et aux caprices facilement cedés pour rien au monde elle ne retomberait dans son ancienne vie : C'est pour celà qu'elle profite au maximum et que son tempérament est celui d'une enfant tout bonnement fille de riches, malgrès celà elle sait se montrer respectueuse de ceux qui peinent ;


Physique ::

Qu'on mette les choses au clair, Ohara est disons .. Très jolie ma foie X) Dottée de cheveux châtains lisses, ceux-ci soulignent bien la forme de son visage, qui lui se trouve être assez fin. Ayant mentionnée qu'elle a héritée de la beauté de sa mère, Je rappelle que effectivement sa mère avait les mêmes cheveux Qu'Ohara, ainsi que les mêmes yeux et le même corp si bien formé qu'elle possède en ce moment même Razz La chanceuse .. Revenons en a son visage =D Ses yeux sont alors d'un châtain foncé eux aussi et plus bas on peut trouver un nez parfait, petit et non trop retroussé, ce qui aurait pu lui donner un air concombre X___X '
Or, non Angela possède un très beau nez qui met son visage en valeur. Côté maquillage, comme toutes les femmes elle en met. Souvent du mascara qu'il soit noir, bleu ou vert ainsi qu'un trait d'eye-liner De la même couleur que le mascara. Vestimentairement, Elle change de sappes 3 fois par jour :'( Et est toujours très bien habillée selon l'activitée en cours

.


Famille :: Angélica Matthew, sa soeur.

Caractère ::
Ohara est certainement une demoiselle bien compliquée, en tout cas on lui a toujours fait remarqué. Autrement c'est une jeune femme distinguée, un peu fofolle sur les bords, ce qui fait son charme. Elle ne craint pas le ridicule et parle d'une manière très.. impolie =/ N'oubliant pas d'utiliser des insultes dans d'autres langues quelquefois. Aux premiers abords avec de nouvelles connaissances elle se montre un petit peu froide, en la connaissant mieux on découvre son véritable caractère, toujours prête à aller s'amuser et à se rouler par terre de rire.. Oui Oui certaines demoiselles de sa classe sociale le font. Avec les garçons elle se montre toujours un peu plus agréable qu'avec la gente féminine, ce qui est je crois, un peu normal :$ C'est une grande gamine, qui rigole trop souvent, et aimerais être plus sérieuse parfois.. Justement elle n'apprécie pas beaucoup les gens trop sérieux, celà l'ennuie, et voui..


Niveau Scolaire : Elle n'est plus à l'école O__o '

Nom de la personne sur votre avatar : Alessandra Ambrosio

Code Du Règlement: geek Bye Cha'

Vous : Moi Cool

Prénom ::
Lysa
Âge :: 15 ans
Sexe:: Féminus :'O
Comment trouvez-vous le design :: Bien Bien
Où avez vous trouvé le forum :: DTC Top site
Niveau de Rp (/10):: Niveau, c'est à dire =/ ?


Dernière édition par Ohara Matthew le Mer 5 Mar - 20:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Matthew

Angélica Matthew


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Coeur : LÖve de ....Tu croyais que j'allais te le dire xD
Date d'inscription : 17/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Laisse Le monde te changer et tu changeras le monde!!!El Che

Angela Matthew X- [En Cours] -X Empty
MessageSujet: Re: Angela Matthew X- [En Cours] -X   Angela Matthew X- [En Cours] -X Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:16

Désolé mais tu est ma soeur donc je pense que tu devrait aler dans mon histoire voir un peu quand meme.

Les admins ne me crier pas dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Ohara Matthew

Ohara Matthew


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2008

Angela Matthew X- [En Cours] -X Empty
MessageSujet: Re: Angela Matthew X- [En Cours] -X   Angela Matthew X- [En Cours] -X Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:17

Oyo Ah Oui j'avais Oubliée Quelle imbécile T__T ' Aké Bouge pas J'vais Tema un peu ça .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Angela Matthew X- [En Cours] -X Empty
MessageSujet: Re: Angela Matthew X- [En Cours] -X   Angela Matthew X- [En Cours] -X Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:34

OUAH je vais faire mon boulot d'admin's premiere xD

Oui donc déja regarde bien le post vacant, ensuite mais ton avatar a la bonne taille si tu y arrive pas dit le moi et aprés corrige ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Ohara Matthew

Ohara Matthew


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2008

Angela Matthew X- [En Cours] -X Empty
MessageSujet: Re: Angela Matthew X- [En Cours] -X   Angela Matthew X- [En Cours] -X Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:36

Hum Hum Voui j'y arrive pas :-( pour l'ava Sinon l'prénom c'est que quelqu'un c'est déjà enregistré en même temps qu'moi et donc Jpeux pas Mettre le bon orthographe de Angela .. Meuuuuh y'a pas moyen d'changer son prénom :'O ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Angela Matthew X- [En Cours] -X Empty
MessageSujet: Re: Angela Matthew X- [En Cours] -X   Angela Matthew X- [En Cours] -X Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:40

Envoit moi le site ou tu a trouver le vava par MP et je te le met bien.
Ok donc c'est la premiere de vous deux qui aura fait son histoire bien et tout qui aura le perso.
Et pourquoi tu veux changer?
Revenir en haut Aller en bas
Ohara Matthew

Ohara Matthew


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2008

Angela Matthew X- [En Cours] -X Empty
MessageSujet: Re: Angela Matthew X- [En Cours] -X   Angela Matthew X- [En Cours] -X Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:44

Non tanpis j'change pas. Aké çà marche j't'envoie çà . Meur'ci <3
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Angela Matthew X- [En Cours] -X Empty
MessageSujet: Re: Angela Matthew X- [En Cours] -X   Angela Matthew X- [En Cours] -X Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:53

Ok je te le fait et dans ta présentation ta 20 ans donc tu es née en 1988 ou 1987et tu auras 21 cette année et pas 1886 .
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Angela Matthew X- [En Cours] -X Empty
MessageSujet: Re: Angela Matthew X- [En Cours] -X   Angela Matthew X- [En Cours] -X Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:56

    Bienvenue
    En passant j'aime trop ton avatar Angélica !!!!! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Angela Matthew X- [En Cours] -X Empty
MessageSujet: Re: Angela Matthew X- [En Cours] -X   Angela Matthew X- [En Cours] -X Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:58

Mdr c'est bon je t'ai changer ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Ohara Matthew

Ohara Matthew


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2008

Angela Matthew X- [En Cours] -X Empty
MessageSujet: Re: Angela Matthew X- [En Cours] -X   Angela Matthew X- [En Cours] -X Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:02

Merci à vous deux <'3894
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Angela Matthew X- [En Cours] -X Empty
MessageSujet: Re: Angela Matthew X- [En Cours] -X   Angela Matthew X- [En Cours] -X Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:17

C'est a dire combien de ligne XD

BOn tu es VALIDEE

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Matthew

Angélica Matthew


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Coeur : LÖve de ....Tu croyais que j'allais te le dire xD
Date d'inscription : 17/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Laisse Le monde te changer et tu changeras le monde!!!El Che

Angela Matthew X- [En Cours] -X Empty
MessageSujet: Re: Angela Matthew X- [En Cours] -X   Angela Matthew X- [En Cours] -X Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:26

Mercii Taniia

Pas de FLOOD Attention xD
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Angela Matthew X- [En Cours] -X Empty
MessageSujet: Re: Angela Matthew X- [En Cours] -X   Angela Matthew X- [En Cours] -X Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:27

Bienvenue !!!!!
Amuse toi bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Ohara Matthew

Ohara Matthew


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2008

Angela Matthew X- [En Cours] -X Empty
MessageSujet: Re: Angela Matthew X- [En Cours] -X   Angela Matthew X- [En Cours] -X Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:30

Meur'ki (K)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Angela Matthew X- [En Cours] -X Empty
MessageSujet: Re: Angela Matthew X- [En Cours] -X   Angela Matthew X- [En Cours] -X Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:39

de rien et tu peux changer ton prénom
Revenir en haut Aller en bas
Ohara Matthew

Ohara Matthew


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2008

Angela Matthew X- [En Cours] -X Empty
MessageSujet: Re: Angela Matthew X- [En Cours] -X   Angela Matthew X- [En Cours] -X Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:47

Owi Magnifique :-P
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Angela Matthew X- [En Cours] -X Empty
MessageSujet: Re: Angela Matthew X- [En Cours] -X   Angela Matthew X- [En Cours] -X Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:53

MDr je voulais dire par la tu pouvait retiré le A mais c'est pas grave je fait une exeption pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ohara Matthew

Ohara Matthew


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2008

Angela Matthew X- [En Cours] -X Empty
MessageSujet: Re: Angela Matthew X- [En Cours] -X   Angela Matthew X- [En Cours] -X Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:59

Mdr mon dieu j'capte que dal aujourd'hui :'( Merci :$$
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Angela Matthew X- [En Cours] -X Empty
MessageSujet: Re: Angela Matthew X- [En Cours] -X   Angela Matthew X- [En Cours] -X Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:02

Pas grave mais change ta présentation les prénoms
Revenir en haut Aller en bas
Ohara Matthew

Ohara Matthew


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2008

Angela Matthew X- [En Cours] -X Empty
MessageSujet: Re: Angela Matthew X- [En Cours] -X   Angela Matthew X- [En Cours] -X Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:17

Voilà, Terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Angela Matthew X- [En Cours] -X Empty
MessageSujet: Re: Angela Matthew X- [En Cours] -X   Angela Matthew X- [En Cours] -X Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:24

ouki tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angela Matthew X- [En Cours] -X Empty
MessageSujet: Re: Angela Matthew X- [En Cours] -X   Angela Matthew X- [En Cours] -X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angela Matthew X- [En Cours] -X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -> Angéla Matthews
» Lola en cours d'Anglais [ LB ]
» Aprés les cours (free)
» Pas le cours de Sport[Tous les élèves]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Commencement :: Présentation :: Pésentations validées-
Sauter vers: