Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue [Lilly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre innatendue [Lilly] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue [Lilly]   Rencontre innatendue [Lilly] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:21

Que faire par un samedi après midi de pluie encore en hiver avec une temperature extérieure de 5 degrés ??^^ Un petit tour au centre commercial peut etre. Amber décida donc d'aller faire un peu les boutiques pour se trouver de nouvelles fringues. Elle n'avait pas trop d'idée quand a ce qu'elle avait l'intention d'acheter, mais il lui fallait eventuellement un nouveau pull et un slim, de préférence de couleur rouge. Profitant des soldes, elle allait voir si elle pourrait se permettre d'acheter autre chose en meme temps. Quelques accessoires pour les cheveux ou une ceinture par exemple. Bref, elle entra dans le centre commercial, bien décidée a ressortir les mains pleines de nouveaux achats. Elle poussa la porte d'entrée et PAF elle se rendit compte qu'une jeune fille avait tenté de faire la même chose dans le sens opposé. Sauf qu'Amber avait été plus rapide qu'elle, et qu'elle s'était prise la porte dans la figure xD. La jeune fille avait laché tous les papiers qu'elle tenait dans la main, et il y en avait répendu partout autour d'elle. Alors que l'inconnue se baissait en grommelant pour ramasser ses affaires, Amber rentra, s'accroupit et aida la jeune fille tout en s'excusant.

Excusez moi je ne vous avez pas vu !! Je suis vraiment désolée
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars

Lilly Mars


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: A quoi sert le verbe aimer si la personne concernee ne sait pas le conjuguer????

Rencontre innatendue [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Lilly]   Rencontre innatendue [Lilly] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:33

Lilly ne savait pas quoi faire on etait samedi apres midi il etait entrain de pleuvoir comme toujours la temperature etait tres basse.Mais cela n'empecher pas Lilly d'avoir envie de faire un tour au centre commercial.Lilly monta chercha une veste qu'elle enfila et descendit en direction vers le centre commercial.Elle ne savait pas trop quoi faire mais la temperature ( le froid) rien ne pouvait empecher Lilly d'aller faire au centre commercial.Et oui c'etait une passion de Lilly comme beaucoup d'autre filles d'ailleurs.Elle etait plutot souriante habille d'un pantacourt et d'un tee-shrit avec sa veste rouge.Elle s'etait mis un colier avec un dauphin dessus ou etait ecrit Lilly.C'etait son frere qui lui avait offert lors de ses 17 ans.Elle etait en route pour le centre commercial dans sa voiture .Elle avait la musique qui etait plutot forte...Elle arriva au centre commercial quelque instant apres le centre commercial n'etait pas loin.Lilly rentra dans un magasin ou elle acheta plusieurs choses notament des bijoux et quand elle voulut sortir PAF elle se prit la porte dans la figure ^^.Elle vit une jeuen fille et donc comme Lilly avit pris ses affaires a la min apres les avoir payes tout etait tombes.Elle semblait enerver s'etait un peu vrai elle n'aimait pas vraiment ce genre de choses mais au fond d'elle elle ne l'etait pas.Elle vit que la jeuen fille l'aidait a ramasser ses affaires c'etait plutot symaps meme que la jeuen fille s'excusa alors elle lui dit

Ce n'est pas grave a vrai dire moi non plus je ne faisais pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Lilly]   Rencontre innatendue [Lilly] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:44

AMber souria a la jeune fille. Elle la pensait passablement énervée mais au final, la situation avait l'air plutot comique pour les gens qui passaient autour. Amber entendit quelques rires de jeunes filles. Elle se retourna et leur adressa un regard assassin. Les deux jeunes filles finirent par ramasser toutes les affaires qui trainaient par terre, et elles se relevèrent.

Je suis tellement nulle xD Je regarde meme pas où je vais !!!


Elle ajouta avec un sourire .

Au fait moi c'est Amber !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars

Lilly Mars


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: A quoi sert le verbe aimer si la personne concernee ne sait pas le conjuguer????

Rencontre innatendue [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Lilly]   Rencontre innatendue [Lilly] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:48

Lilly regarda egalement les jeunes filles rigolait en leur adressant un regard noir.Beaucoup de passant rigolaient la raison???car Amber et Lilly s'etait fonce dedans elle adressa un regard presque a tout le monde.Puis la jeuen fille ne afce d'elle lui dit qu'elle etaitvraiment nulle et qu'elle ne regardait pas ou elle allait.De toute facon , c'etait la meme chose pour Lilly celle ci n'avait pas du tout regardait ou elel marchait alors elle lui dit

Moi non plsu je ne regardais pas

Puis cette meme jeuen fille se presenta sous le prenom de Amber alors LIlly voulut se presenter a son tour mais avant elle regarda la caissiere qui rigolait elle aussi alors elle lui adressa un sourire noir.Puis elle dit

Enchantee
moi c'est Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Lilly]   Rencontre innatendue [Lilly] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:54

Ravie de faire ta connaissance. J'aurais préféré dans d'autres conditions m'enfin xD

Amber souria. Après tout, elle s'en foutait des gens qui se moquait d'elle et de Lilly.

Tu veux faire un peu les magazins ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars

Lilly Mars


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: A quoi sert le verbe aimer si la personne concernee ne sait pas le conjuguer????

Rencontre innatendue [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Lilly]   Rencontre innatendue [Lilly] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:58

oui c'est vrai que....mais bon ce n'est pas garve

Lilly aussi ne faisait pas vraiment attention au autre puis la jeuen fille lui demanda si elle voulait faire les magasins alors elle repondit

Avec plaisir ^^

Lilly sortit de ce magasin avec un pochon de bijou pas tres cher avec des pantalons....Elle attendit Amber

On commence par lequel???^^

Lilly attendit sa reponse tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Lilly]   Rencontre innatendue [Lilly] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:06

Amber souria. C'est vrai qu'il y avait mieux pour faire connaissance, mais après tout la jeune fille avait accepté. Peut etre une nouvelle amie ??^^. Quand Lilly lui demanda par quel magazin elle voulait commencer, Amber réfléchit quelques instants avant de répondre.

Ba je sais pas trop moi !!! C'est moi la fautive, donc ba a toi de choisir la premiere boutique ^^

Amber lui sourit

De toute facon, je n'ai pas une idée très précise de mes futurs achats, alors autant faire plusieurs magzins !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars

Lilly Mars


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: A quoi sert le verbe aimer si la personne concernee ne sait pas le conjuguer????

Rencontre innatendue [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Lilly]   Rencontre innatendue [Lilly] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:01

Lilly souria a la jeuen fille elel en savait pas non plsu par lequel commencer et regarda un peu autour d'elle tout en reflechissant par lequel commencer pusique la ejeun fille lui avait demande de choisir mais finalement elle lui dit

Ben...on n'a qu'a commencer par ce magasin la

Lilly montrait le magasin qui etait jsute a cote de la ou elles etaient a pres du tout ce n'etait pas si mal de commencer par le magasin juste a cote d'elle elel atendit la reponse de Amber mais comem elel na'vait rien dit Lily ajouta

Enfin si tu veut bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Lilly]   Rencontre innatendue [Lilly] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:32

Amber attendit la réponse de Lilly. La jeune fille regardait autour d'elle, ne sachant trop par où commencer, puis elle désigna un magazin à leur droite. Elle n'était jamais entrée a l'intérieur. Curieux pour une fana de shopping^^. Elle ne savait donc pas ce qu'elles allaient pouvoir bien trouver dans cette boutique mais Amber sourit et acquieca.

Bien sur !! Allons - y !!!

Les deux filles rentrèrent dans le magazin déja bondé. Amber ecarquilla les yeux en découvrant la montagne de fringues a la mode et qui plus est a un prix résonnable qui s'étalait devant elle. Elle poussa une exclamation admirative puis elle éclata de rire.

Wouah !!! C'est super !!! Si tu me fais découvrir des endroits comme ca à chaque fois, je viendrais tout le temps avec toi xD
Tu viens souvent ici ???


Amber tournait la tête en tout sens. Elle apercevait déja plusieurs tee-shirt qui lui plaisait bien. Mais il y avait également des slims, des accessoires ect... Elle avait comme l'impression qu'elle ne repartirait pas de cette boutique les mains vides ni le compte en banque aussi rempli qu'a l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars

Lilly Mars


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: A quoi sert le verbe aimer si la personne concernee ne sait pas le conjuguer????

Rencontre innatendue [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Lilly]   Rencontre innatendue [Lilly] Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:26

Les deux jeunes filles rentrerent dans ce magasin.Lilly etait venue plusieurs fois car c'etait tres beau et c'etait a tres bas prix et donc elel se faisait desfois en venant ici des petites folies.Elle s'caheter beaucoup de choses et au final sa ne lui couter pas cher apparament Amber n'etait jamais allait dans ce magasin elel lui souria cra celle ci lui dit "Wouah !!! C'est super !!! Si tu me fais découvrir des endroits comme ca à chaque fois, je viendrais tout le temps avec toi xD Tu viens souvent ici ???" .La jeune fille rigola un isnatnt puis elle lui repondit

Assez souvent c'est pas cher mais c'est des tres beau habits ou acessoires

Lilly souria et s'avança vers un pull rose avec aux epaules des bretelles il etait tres beau.Lilly regarda le prix....IL ne coutait vraiment pas cher il y en avait plsuieurs et Lilly decida d'allait chercher Amber pour lui montrer ce pull alors elle lui dit

T'a vu il est pas mal ce pull et en plus il est pas cher

Lilly souria a Amber et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Lilly]   Rencontre innatendue [Lilly] Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:41

Amber sourit en entendant la réponse de Lilly. Apparament, la jeune fille venait ici régulièrement histoire de faire de petites folies de temps en temps. Elle la vit chercher dans les rayons et dénicher un joli petit pull a moindre prix. Elle sourit et répondit.

C'est clair qu'il est pas cher du tout !! A ce rythme la, on va dévaliser le magazin xD ! Tu devrais l'essayé toi !!!
Moi les pulls c'est pas trop mon truc^^ Je suis plus souvent en simple tee-shirt ou avec un gilet !
Mais je suis sur qu'il t'irait bien !!!


Attendant que Lilly se décide a se rendre dans une cabine non loin de là, Amber se mit elle aussi a fouiller parmi les tee-shirt.
Il y en avait vraiment pour tous les gouts et pour tous les prix. Son regard fut attiré par un joli tee shirt blanc avec des étoiles, des coeurs et des têtes de mort. Elle regarda les tailles disponibles. Enfin plutot LA taille disponible car, après avoir jeter un coup d'oeil au reste du rayon, elle vit que c'était le dernier. Coup de chance, il était justement a sa taille. Elle se retourna pour le montrer a Lilly et lui demander son avis.


Tu crois qu'il m'irait bien celui la ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars

Lilly Mars


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: A quoi sert le verbe aimer si la personne concernee ne sait pas le conjuguer????

Rencontre innatendue [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Lilly]   Rencontre innatendue [Lilly] Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:59

Oui je vais allais l'essayer moi non plus je ne met pas trop de pull mais sa sera l'occasion dans mettre

Lilly allait se diriger vers la cabine pour deja essayer son pull et ensuite lele fouillerais dans les autres affaires pour voir les autres choses elle allait entrait quand elle entendit Amber lui demander quelque chose.Alors elle revint sur ses pas tout en souriant a Amber .Lilly regarda le tee-shirt il etait blanc avec des cours et des tetes de mort.Lilly lui souria et lui dit ne reposant son regard vers elle

Tu devrais l'essayer

Puis Lilly alla dans la cabine pour essayer son pull elle l'enfila et resta de longues minutes a se regarder dans la glace qui etait dans la cabine.Puis au bout d'un moment elle sortit et alla vers Amber elle lui demanda

Tu trouve qu'il me va bien????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Lilly]   Rencontre innatendue [Lilly] Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:50

Amber souria en entendant Lilly lui dire qu'elle devrait l'essayer. Bonne taille, prix résonnable, et en plus il lui plaisait bien. Autant en profiter. Ne restait plus qu'a voir si le rendu serait aussi bien sur elle que sur le mannequin de la vitrine. Elle se dirigea vers les cabines, attendant que Lilly sorte, vêtue de son pull, pour lui donner son avis avant d'aller enfiler son tee-shirt.
Amber ne dit rien pendant quelques minutes et tandis que Lilly s'examinait sous tous les angles dans la glace, elle entra dans une cabine voisine et enfila sa nouvelle trouvaille. Elle ressortit de la cabine tout sourire, en entendant Lilly lui demander si le pull lui allait bien.


Moi je trouve qu'il a été taillé pour toi ! ^^ Si il est pas trop cher, tu devrais le prendre !!!! Tu louperais une bonne affaire si tu le reposais !!

Amber se regarda elle aussi dans la glace.

Et moi ?? Ca ne fais pas trop bizare ?? Tu me dira j'ai l'habitude !! m'enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars

Lilly Mars


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: A quoi sert le verbe aimer si la personne concernee ne sait pas le conjuguer????

Rencontre innatendue [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Lilly]   Rencontre innatendue [Lilly] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:55

Lilly souria a la jeune fille elle venait de lui montrer son pull sur elle bien sur et Amber lui avait dit que sa lui alalit bien Lilly trouvait aussi alors elle ajouta simplement

Merci

Et alla vers un paquet de sacs ou elle en prit un et oui s'etait comme ca dans ce magasin puis quelque insatnt apres elle alla vers Amber et la regarda.Amber etait rentre dans la cabine vosiine de celle ou Lilly avait essaye son pull.Elle souria tout en la regaradnt car Amber lui demanda si sa lui allait bien alors elle dit

Il te va tres bien par contre si tu l'achete avant de l'acheter dans ce magasin faut prendre un sac mettre les habits que tu veut acheter et ensuite allait a la caisse pour payer....Sinon il te va vraiment super bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Lilly]   Rencontre innatendue [Lilly] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:35

Amber entendit Lilly lui expliquer le fonctionnement du magazin. Apparament, il fallait d'abord mettre les affaires dans un sac avant de passer a la caisse. Elle remercia Lilly pour cette précision et rentra de nouveau dans la cabine pour cette fois, enlever le vêtement. Elle se rhabilla en silence et ressortit au bout de quelques minutes. Elle se dirigea vers les sacs elle aussi. Elle en prit un et fourra le tee-shirt dedans avant de faire un 2eme tour dans le magazin.

Ok !!! Merci Smile !!
Moi je le prends en tout cas !!! J'ai littéralement craqué dessus !!


Elle souria et s'éloigna des sacs pour regarder un peu ce qu'il y avait d'autre dans cette caverne d'ALi Baba.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars

Lilly Mars


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: A quoi sert le verbe aimer si la personne concernee ne sait pas le conjuguer????

Rencontre innatendue [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Lilly]   Rencontre innatendue [Lilly] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:19

Lilly souria a Amber qui venait de dire qu'elle achetait ecci.Pour Lilly , elle acheter ce pull et donc le mit dans son sac elel avait pris la bonne taille evidement.La jeune fille souria et dit

Moi je prend le pull

Puis elle regarda les autres affaires....Plein de choses se trouvaient ici un vrai bonheur.....Elle alla vers un pantalon qu'elle trouvait vraiment pas mal.Elle souria et commenca a regarder quelle taille se trouvait pour ce pantalon...Tiens , il y avait la taille de Lilly...Elle regarda Amber et lui dit

Je vais essayer ce pantalon

Elle alla dans la cabine l'essayer .Il s'etait apparment bien vendu deja mais ce qui n'etonnait pas Lilly ce pantalon etait tres beau....Quand elle ressortit elle dit a Amber

Celui la est tres beau
tu ne trouve pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Lilly]   Rencontre innatendue [Lilly] Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:11

Amber faisait un tour de l'autre coté du magazin , rayon Slim, pendant que Lilly fouillait elle aussi mais du coté des pentalons "normaux" . Quand la jeune fille l'appella et lui montra sa dernière trouvaille, elle accquiéca avec un sourire et alors que Lilly partait dans la cabine pour le 2eme essayage de la journée, Amber continuait de fouiner un peu partout. Il y avait des slims de toutes les couleurs. Que ce soit blanc, bleu turquoise, vert ou orange pétant, rouge, jaune, violet...Bref' de quoi satisfaire plus d'une ! Ne sachant pas trop quoi prendre comme couleur et ne pouvant demandé son avi a Lilly qui essayait son pentalon dans la cabine, elle entreprit d'essayé tous ceux qui étaient à sa taille. Etant plutot maigre, il n'y avait pas toujours la bonne taille. En 2 minutes, elle se retrouva avec un slim rose fushia, un blanc et un jaune dans les mains ! xD. Même si elle en avait déja un noir et un rouge dans son armoire^^. Elle se redirigea vers les cabines, les slims dans les bras, n'attendant que de passer a nouveau à l'étape "essayage" d'où Lilly venait de sortir, regardant le résultat. Amber la regarda, sourit, et lui répondit :

Oui !!!! Il est très joli !! Simple et en meme temps original !!!
C'est tout a fait ton style !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Lilly]   Rencontre innatendue [Lilly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue [Lilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly Mars
» Qui veut faire des topics avec Lilly???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Centre commercial-
Sauter vers: