Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon beauuu casiiier =D [Aaron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda Luengo

Linda Luengo


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Mon beauuu casiiier =D [Aaron] Empty
MessageSujet: Mon beauuu casiiier =D [Aaron]   Mon beauuu casiiier =D [Aaron] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:30


    Comme tout les matins, Linda passa à peu près 1h30 dans sa salle de bain, pour deux heures de cours le matin...Il était 11h15, Linda venait de finir son dernier cours de la matinée! Ouff encore 2 autres heures de cours =). Elle arriva à son casier, et elle l'ouvrit. A l'intérieur on pouvait y voir des livres qu'elle avait tout simplement oublié, des photos de Jenna , Tania, James et d'autres personnes, une trousse de maquillage, des dessins, des feutres, et le plus important : Un mirroir! Elle fouilla alors dans sa trouse de maquillage, sortit un eye-liner, un gloss et de la poudre, pour ce "refaire une beautée" comme disait son père -_-'. Elle arrengea ses longs cheveux blonds, qui avaient un peu bouclés, à cause d'une bataille d'eau...Dont elle ne faisait pas partit ^^. Puis elle entendit des bruits de pas venir derrière elle. Elle observa discrètement qui s'était, grâce à son mirroir: à première vu s'était un jeune homme , mais elle son visage lui rappellais quelques chose...Mais oui, c'était un fêtard tout comme Tania! Ils allaient tout deux au même fêtes, et si elle se souvenait bien, il s'appelait Aaron...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beauuu casiiier =D [Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Preston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Université :: couloirs/Casiers-
Sauter vers: