Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 It's a new day! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linda Luengo

Linda Luengo


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

It's a new day! [Libre] Empty
MessageSujet: It's a new day! [Libre]   It's a new day! [Libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:03


    7h00 du matin, le réveille de Linda résonna dans toute sa chambre. Comme à son habitude, elle eût juste la force de lever son bras et de frapper sur son réveil. Linda se frotta les yeux pendants quelques minutes, et elle finit ,toute de même, par se ôtée de sa couette, et par poser les deux pieds à terre. Ses longs cheveux blonds étaient en bataille, comme chaque matin. Premier reflex du matin: allé dans la salle de bain! Et pour une fois, elle avait prit la place devant le nez de Tania, sa soeur. Elle s'enferma dans la salle de bain, puis elle entra dans la douche. Elle ouvrit l'eau chaude, et elle se mit dessous. Puis, après s'être lavé, elle sortit, une serviette sur le dos, et elle se mit face au mirroir. Elle se brossa ses cheveux délicatement, elle se maquilla, mais en restant naturel, elle se parfuma, ect... Elle revint dans sa chambre, le réveil indiquait déjà 7h55. Elle enfila vite les vêtements qu'elle avait préparer la veille. Puis elle sortit, elle prit une pomme, qu'elle mangerait sur le chemin de l'université. Sa voiture, étant en réparation, Linda fût obligé de prendre les transports en commun, bien qu'elle détestait ça! Une fois arrivé devant l'université, elle se pressa de sortir du bus, puis elle jetta le bout de pomme qui lui restait à la poubelle. Elle s'avançat vers les portes, quand...

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Christensen
Keep a Smile
Jenna Christensen


Féminin Nombre de messages : 88
Coeur : Craque pour James Hewitt
Date d'inscription : 27/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Ce qu'on apelle Gaminerie lorsqu'on est petit devien perversité à l'adolescence

It's a new day! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: It's a new day! [Libre]   It's a new day! [Libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:49

Waaaa comment sa se fait que l'réveil à pas sonner ! Oh my gosh !!!! Vite vite vite je vais être en retard et qu'est ce que je vais me mettre !
Baa oui c'est ce que pensait Jen'z lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait plus que 10 minutes pour se préparer. Qu'elle galère !
Jenna se coiffa, lava et s'habilla en vitesse.
Elle se rendit à l'Université dans les temp, ouf ! Elle regarda autour d'ellle pour voir si elle ne voyait pas quelqu'un qu'elle conaissait, elle vit au loin Linda


Hey ! Lili !!

hurla t-elle en lui faisant de grands signes
Revenir en haut Aller en bas
Linda Luengo

Linda Luengo


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

It's a new day! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: It's a new day! [Libre]   It's a new day! [Libre] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:56


    Linda se tourna lentemment, quand elle reconnut la voix de sa meilleure amie : Jenna. Elle s'avançat rapidement vers elle, et elle lui sauta au cou, en la serrant bien fort dans ses bras, au point de l'étouffer. Puis Linda la "libéra" de son entreinte. Elle prit les deux mains de son amie, et elle lui dit, un sourire très chaleureux au bouts de lèvres:

    Comment tu vas ma chériie? Ca fait longtemps qu'on a pas été en boîte dragué des mecs, on peux rattraper le temps perdu ce soir avec Tania, quesque t'en dis? Oups, je te pose peut être trop de questions en même temps, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Christensen
Keep a Smile
Jenna Christensen


Féminin Nombre de messages : 88
Coeur : Craque pour James Hewitt
Date d'inscription : 27/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Ce qu'on apelle Gaminerie lorsqu'on est petit devien perversité à l'adolescence

It's a new day! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: It's a new day! [Libre]   It's a new day! [Libre] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:19

Linda se retourna enfin, lorsqu'elle vit Jen'zz elle lui sauta au coup, elle faillit tomber en arière mais se retins, waaa ! Elle pourrait prévenir lorsqu'elle me saute dessus comme sa xD.
Linda la libéra enfin de son étreinte, Jenna souffla un grand coup et sourit à son amie


Je vais bien et toi ? T'as l'air de peter la forme

lui dit-elle avec un grand sourire, elle lui proposa d'aller en boîte ce soir avec Tania parceque cela faisait longtemp qu'elle n'y était pas aller et draguer des mecs, au mot "draguer" et "mec", ses pensées se tournèrent vers James, si seulement il était au courant de ses sentiments envers lui, elle resta la, pensive, Linda fit une tête bizard

Euuu...Oui ! Sa serait super ! Ce soir euuu...sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Linda Luengo

Linda Luengo


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

It's a new day! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: It's a new day! [Libre]   It's a new day! [Libre] Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:06


    Je vais magnifiquement bien! Et puis pourquoi je ne peterais pas la forme? Il fait beau, j'ai pas beaucoup de cours aujourd'hui, et puis j'ai rendez-vous chez la manucure à 15h!

    Dit Linda avec un grand sourire. Ses parents étaient riches, ils pouvaient donc se permettre d'offrir pleins de choses à leurs deux filles! Et elles en profitaient! Même si Linda et Tania devaient toujours prendre le bus pour allé au lycée -_-'.
    Elle remarqua la tête bizarre de Jenna à la proposition de Linda. Quoi? Elle n'aimait plus draguer les mecs ou quoi? Ou peut être que la jolie brune est tombé amoureuse...Linda prit donc un air sérieux:

    Quesque tu me cache?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Christensen
Keep a Smile
Jenna Christensen


Féminin Nombre de messages : 88
Coeur : Craque pour James Hewitt
Date d'inscription : 27/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Ce qu'on apelle Gaminerie lorsqu'on est petit devien perversité à l'adolescence

It's a new day! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: It's a new day! [Libre]   It's a new day! [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:57

Liin avait l'air surprise que Jenna venait seulement de voir qu'elle petais la forme, baaaa c'est ma'zelle j'devine touut, bon bref hein ! J'éssait de foutre de l'humour sa marche jamais j'vais pas m'emmerder, serioous un jour j'vais faire mon one woman show yaura tout le monde qui dormira, je serais la seule à me peter de rire de mes conneries, waaaa trop marrant serious ma blague avec le papier chiotte serious je m'aiiime ! Hého bande de larve insinéré faut rigoler la.
Bon euuu je part en live, ouaiiii Nirvanaaaa Youuuuu ! Bo suffit now !
C'était la minute live de vot' tite Charline adorée Cool chui une star saviez po ?
Bref lorsque Linda avait proposé d'aller en boite pour draguer des mecs avec Tania, Jenna avait tout de suite pensé à James, ooooo mon namouuur ! xD, bref Linda lui dit qu'elle lui cachait quelque chose


A non ! J'te jure rien du tout ! J'ai pas pensé à James...euuuuuu j'ai rien dit ! T'es en train de rêver c'est le fruit de ton imagination
Revenir en haut Aller en bas
Linda Luengo

Linda Luengo


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

It's a new day! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: It's a new day! [Libre]   It's a new day! [Libre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:36



    La discrétion et Jenna faisait deux! Linda sourit amusé à la gaffe de son amie. James? Elle n'aurait jamais penser que Jenna en pincer pour James! Tania, Jenna, James et Linda étaient un petit groupe d'amis, qui faisaient très souvent la fête. Mais cela s'arretait là...Enfin c'est ce que pensait Linda.

    James? Tu veux rire? Notre James? Celui qu'on connait depuis toujours? Celui avec qui on arrète pas de faire les folles?

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Christensen
Keep a Smile
Jenna Christensen


Féminin Nombre de messages : 88
Coeur : Craque pour James Hewitt
Date d'inscription : 27/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Ce qu'on apelle Gaminerie lorsqu'on est petit devien perversité à l'adolescence

It's a new day! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: It's a new day! [Libre]   It's a new day! [Libre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:08

Linda n'avait pas du tout envie de faire semblant qu'elle n'avait pas entendu, Jenn avait piquer un fars, et elle avait peur que tout le monde entend, son amie avait l'air vraiment surprise, elle ne s'en était donc jamais douté, Raaaaaa Jenna et ses gaffe, la discretion et elle faisait deux et elle s'était vendue toute seule cette gourde.
Lorsqu'elle lui demanda si c'était pas le james qu'elle conaissait si bien, Jenna ne répondit rien et acciquessa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a new day! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: It's a new day! [Libre]   It's a new day! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a new day! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épuiser (libre)
» S'amuse[Libre]
» A son casier [Libre]
» Du Pain![Libre]
» Mike débarque (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Université :: Hall-
Sauter vers: