Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pam passe le temps...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Pam passe le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pam passe le temps...   Pam passe le temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:12

il regarda Paméla qui le regardait et rigolait est ce que leur histoire durerait? Jason le pensait il aime Paméla comme il n'a jamais aimer quelqun d'autre. oui sa il pourait le jurer car s'était strictement la vériter
panneau


cool on passe chercher la longue board et on y va alors
sport
Revenir en haut Aller en bas
Paméla Rivers

Paméla Rivers


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: plus ya de gruyere et plus ya de trous et plus ya de trous moins ya de gruyere ! (coluche)

Pam passe le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pam passe le temps...   Pam passe le temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:48

Pamela souria...... Ca serait la duexieme fois qu'ellle ferait du surf... du moins qu'elle essairait... parce que la premeire fois fois ca a été une vrai galere ! au moins, elle pensait qu'elle aurait un bon prof... jason doit etre un pro ! alors elle se leva, et aida jaosn a se lever

oki je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Pam passe le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pam passe le temps...   Pam passe le temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:24

j'ai failli partir il y a pas longtemps tu sait j'ai faillis avoir un contrat mais j'ai refuser je l'ai meme dit a Teddy il a dit que lui non plus si on lui proposai un contrat il ne l'accepterai pas

et oui on avait proposer un contrat a Jason mais sa faisait une ou deux semaine déja et Teddy et Bryan avait été les premier au courrant car a se moment la il ne sortait pas encore avec Paméla et il ne savait pas qu'il trouverait un copine si vite mais il l'a fait et il la trouvait super géniale
Revenir en haut Aller en bas
Paméla Rivers

Paméla Rivers


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: plus ya de gruyere et plus ya de trous et plus ya de trous moins ya de gruyere ! (coluche)

Pam passe le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pam passe le temps...   Pam passe le temps... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:06

ha oui? et pourquoi en faite?

Il marchait tranquillement main dans la main, en direction de la plage.. c'était un jour ideal, vu qu'il y avait beaucoup de soleil, et un peu de nuage, assez pour faire du vent pour le surf ! enfin bon, elle demandait ca, parce que pour refuser un contrat il faut avoir une super raison, vu que c'est pas tout les jours que l'on en propose...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Pam passe le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pam passe le temps...   Pam passe le temps... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:38

le surf tu sait s'est bon que quand s'est par plaisiret puis je veut finir mes etude de toute facon il mon dit que bientot il me recontrerait

Il marchait tranquillement main dans la main, en direction de la plage.. c'était un jour ideal, aavec un beau soleil et il faisait chaud, un peu de vent juste se qu'il faut. Et puis Jason ne savait pas vraiment pourquoi il avait dis non a par se qu'il venait de dire a Pamélapeut etre il y avait quelque autre raison mais il ne s'en rappellait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Paméla Rivers

Paméla Rivers


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: plus ya de gruyere et plus ya de trous et plus ya de trous moins ya de gruyere ! (coluche)

Pam passe le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pam passe le temps...   Pam passe le temps... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:55

okay en tout cas je serais toujours de tout coeur avec toi !

Ba oui c'est vrai... quoiqu'il decide de faire dans sa vie, elle le soutiendrait toujours... bon sauf peut-etre s'il decide de partir a 3000km... la ca peut se discuter... mais bon en attendant, c'est sur qu'il falait qu'il finisse ses etudes.. c'ets important quand meme... et elle aussi d'ailleur... et puis c'est aussi surtout parce qu'elle voulait rester avec lui...

moi je vais peut-etre rentrer dans une equipe de basket !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Pam passe le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pam passe le temps...   Pam passe le temps... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:39

Il sourit quand elle lui dis qu'elle serait toujours avec lui s'était une bonne chose pour lui enfin il le pense et puis elle dis qu'elle voulais s'inscrir dans une équipe de basket il serai de tout coeur avec elle mais il se jura qu'il surveillerait Mike de près on sait jamais il va peut etre rééssayer de la draguer

je suis de tout coeur avec toi ma puce je viendrait t'encourager a tes match
Revenir en haut Aller en bas
Paméla Rivers

Paméla Rivers


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: plus ya de gruyere et plus ya de trous et plus ya de trous moins ya de gruyere ! (coluche)

Pam passe le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pam passe le temps...   Pam passe le temps... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:19

Elle rigola. Elle s'imaginait bien le tableau... les roels étaient inveersés... Elle, elle jouait et lui l'encourageait... Elle le voyait bien en pom pom girl... mais la au lieu de jouer, elle aurait perdu tous ses matchs tellement elle rirait ! Enfin, elle n'était pas inscrite encore, il falalit d'abord qu'elle demande...

merci mon cheri, et je te ferais faire un joli costume de pom pom girl !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Pam passe le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pam passe le temps...   Pam passe le temps... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:09

hum tout compte fait je préfère rester sur ma planche a la plage pendant tes match

il sourit et rigola meme car il ne se voyait pas du tout mais pas du tous avec une petite jupe sexy de pompom girl sa ne lui irait vraiment pas surtout a sa tête et oui un mec en train de porter une jupe s'est vraiment trop bizzard et meme trop bizzard pour Jason il ne porterai jamais une jupe il se l'est déjaa interdit il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Paméla Rivers

Paméla Rivers


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: plus ya de gruyere et plus ya de trous et plus ya de trous moins ya de gruyere ! (coluche)

Pam passe le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pam passe le temps...   Pam passe le temps... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:27

Pam rigola. Elle non plus ne voyait pas trop Jason avec une jupe, mais bon ca aurait pu etre drole... Mais quand meme elel preferait voir Jason a coter d'elle, plutot que sur les vagues ! qui allai l'encourager du coup??

Bon je te dispense te costume mais je preferais que tu assiste a mes matchs ! ca me donnera le courage !

Elle fit un grand sourire et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Pam passe le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pam passe le temps...   Pam passe le temps... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:59

ok je viendrai

il souria il avait obtenu se qu'il voulais pas de costume et en était très heureux il aurait pu en sauter de joie ou faire un feu de joie mais qu'est ce que je raconte la. bon tout sa pour dire que Jason ne porterai jamais de vetement comme sa apart s'il est vraiment très saoul et il ferai n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Paméla Rivers

Paméla Rivers


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: plus ya de gruyere et plus ya de trous et plus ya de trous moins ya de gruyere ! (coluche)

Pam passe le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pam passe le temps...   Pam passe le temps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:15

c'est cool alors !

Ba oui elle était contente la petite blonde, son cheri viendrait a ses matchs ! Enfin, avant elle devait passer les selections, et surtout etre selectionnée... ce qui n'allait pas etre facile... mais heureusement qu'elle se debrouillait quand meme pas mal... elle a fait du basket quand elle etait petite donc elle connaissait la regle et savait marquer des paniers bien qu'elle soit pas très grande... elle avait la technique ! Elle se leva, prit le ballon dans les mains, et regarda jason en souriant

on se fait une partie?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Pam passe le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pam passe le temps...   Pam passe le temps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:59

Jason lui souria après tout s'était sa petite amie donc normal qu'il la soutiène dans se activiter. Jason lui était toujours soutenu par tout le monde ici donc il savait qu'il réusirait mais en plus maintenant il avait une petite amie il fallais donc qu'il en prenne soin Xd Il la regarda puis elle lui demanda s'il voulais faire une petite parti de basket, Jason en avait fait il y a quelque année et il se débrouillais mais sa faisait au moi 4 ans qu'il n'en avait pas fait.

ok mais je te prévien sa fait longtemps que j'ai pas fait de basket donc je suis rouiller pour se sport.
Revenir en haut Aller en bas
Paméla Rivers

Paméla Rivers


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: plus ya de gruyere et plus ya de trous et plus ya de trous moins ya de gruyere ! (coluche)

Pam passe le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pam passe le temps...   Pam passe le temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:32

Pam rigola... Ce n'était pas grave si il ne jouait pas super bien, au moins ils pourraient passer du bon temps a s'amuser tous les deux !

Allez c'est pas grave ! Leve toi et viens essayer de me prendre le ballon !

Elle dribla avec la balle jusqu'au panier, tira et en marqua un. Elle attendit que Jason vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Pam passe le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pam passe le temps...   Pam passe le temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:40

Jason se leva et après qu'elle ai marquer il lui piqua le ballons puis alla au trois points ou il shouta en marqua en souriant finnalement il avait pas perdu la main.Il la regarda sa le rendait plus souriant.

En faite sa a l’air d’aller le basket ne doit pas s’oublier s’est comme le surf.

Il la regarda tout sourir en driblant il passa le ballons entre ses jambes puis attenda qu’elle monte vers lui pour lui prendre le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Paméla Rivers

Paméla Rivers


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: plus ya de gruyere et plus ya de trous et plus ya de trous moins ya de gruyere ! (coluche)

Pam passe le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pam passe le temps...   Pam passe le temps... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:03

Pamela rigola. c'est vrai qu'il ne se debrouillait pas mal. Elle était drolement ocntente d'avoir trouver quelqu'un qui partageait ses passions, parce que pour d'autre, il n'y avait que leur sport a eux, et c'est tout. Elle courut vers lui, lui prit le ballon, et alla se placer assez loin du panier (pour limpressioner un peu ^^)

A ba ca me rassure, quand tu m'apprendras je ne l'oublirais pas ! Mais regarde un peu ce que je sais faire !

Elle se concentra a fond, et tira. Elle avait pu la faire rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pam passe le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pam passe le temps...   Pam passe le temps... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pam passe le temps...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jason et Teddy passe voir l'apart de pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Terrain de Basket-
Sauter vers: