Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrive de l'université

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Sawer

Danny Sawer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Coeur : nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Traite les autres comme tu aimerais être traiter.

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:50

Dann et Kim arrive de l'université où il c'était rencontrer en skate.Danny sourit

Ben voila je savais bien que j'allais pas me perdre!

Danny regarde kimberly, puis il descend de sa plache.Il prend sa planche a la main.Aprés il ouvre la porte et laisse Kim entré d'abord, des fois il se la joue gentleman le petit Danny.Aprés être entré les deux ados s'assoit a un table.
Revenir en haut Aller en bas
http://bustedcity.your-talk.com/index.htm
Clear Rivers

Clear Rivers


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Quand on sait pas des trucs! Vaut mieu poser la question et avoir l'air con 2 minutes, plutôt que de rien dire et rester con toute sa vie!

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:14

Kimberly le suit sur son skate et aprés elle voix qu'ils arrive à un café! Donc elle décent de son skate aussi et elle le prend dans la main puis elle ce dirige avec lui devant l'entrée!
Danny lui tien gentiment la porte pour qu'elle passe donc elle lui sourit et elle entre et aprés elle va donc s'assoit à une table libre avec lui!
Kim voit une carte donc elle la prend pour voir si ya des trucs qui on l'air bon mais enfaite elle va prendre un Fanta et ca ira trés bien!


Tu va prendre quoi?

Kim est trés curieuse et elle veut toujours tous savoir, même si elle le saurai dans quelque minutes quand il commandera! Mais bon ya des question qui sorte toute seule et elle y peut rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VmWpvzEAUGM
Danny Sawer

Danny Sawer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Coeur : nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Traite les autres comme tu aimerais être traiter.

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:25

Danny regarde Kimberly prendre la carte, lui il y touche pas par ce qu'il sit déja se qu'il veut .De toute façon il prend toujours la même chose.Enfin ya pas beaucoup de boisson que Danny aime alors il le choix est vite fait.Danny entend la question de Clear et lui repond


Moi je vais prendre une bouteille de jus de raisin! Et toi?

Depuis qu'il est tous petit Danny s'hydrate au jus de raisin, c'est bon, pas cher et puis on n'en trouve partout alors c'est pratique.LEs deux jus que Danny préfère c'est le jus de raisin et le jus de melon.Un jour il a essayer de mélanger les deux et ben c'est pas mauvais du tous.Bon c'est sur qu'il faut aime le melon et le raisin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bustedcity.your-talk.com/index.htm
Clear Rivers

Clear Rivers


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Quand on sait pas des trucs! Vaut mieu poser la question et avoir l'air con 2 minutes, plutôt que de rien dire et rester con toute sa vie!

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:37

Kim pose la carter sur la table vu qu'elle en pas besoin! Et elle entend que Danny lui retourne la question aprés avoir répondu!

Moi je vais prendre un Fanta!

Kim aime beaucoup le Fanta! Ya qe quand elle mange elle boit de l'eau pasque si elel boit du sucré en mangeant ca lui remplit plus le ventre que ce qu'il y a dans son assiette et elle mange rien du coup! Sinon ya d'autre truc qu'elle aime mais certaine boisson son surtout connu en Hollande et ne ce font pas trop en Amérique!
Sinon le jus de raisin ca doit être bon aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VmWpvzEAUGM
Danny Sawer

Danny Sawer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Coeur : nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Traite les autres comme tu aimerais être traiter.

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:02

Danny entend se quel veut

Moi aussi j'aime bien le fanta mais c'est pas ma boisson préferer.

Danny regarde Kimberly quand un serveur vient.Dan commanda le fanta et le jus de raisin puis il regarda autour de lui en attendant que la commende arrive.

Et sinon quoi de nouveau dans ta vie Kim?
Revenir en haut Aller en bas
http://bustedcity.your-talk.com/index.htm
Clear Rivers

Clear Rivers


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Quand on sait pas des trucs! Vaut mieu poser la question et avoir l'air con 2 minutes, plutôt que de rien dire et rester con toute sa vie!

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:24

Kim sourit et elle voit le serveur arriver! Bon ben elle dit rien vu que Danny prend les deux commande! Kim voit le serveur partir et peut aprés elel entend la question de Danny!

Ben pas grand chose! A part que ma guitare me manque et chanter avec ma guitare c'est surtout ca qui me manque!!

Kim ce sent perdu quand elle passe une journée sans chanter! C'est comme passer une journée sans boire ou sortir une connerie! C'est trop dure!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VmWpvzEAUGM
Danny Sawer

Danny Sawer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Coeur : nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Traite les autres comme tu aimerais être traiter.

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:20

Danny l'écoute parler

Ouais ma guitare aussi me manque mais j'ai toujours un souvenir d'elle sur moi.


Danny sort un médiator de sa poche et le montre a Kim


ça c'est le seul truc que tu es sur de toujours trouver sur moi.

Danny s'amuse un peu avec le médiator. C'est que sur lui il y a toujours un médiator sinon il se sens bizarre, enfin il est accro a sa guitare donc si il a pas un truc sur lui qui lui rappelle sa magnifique Squier noire il déprime

Tu as quoi comme guitare?
Revenir en haut Aller en bas
http://bustedcity.your-talk.com/index.htm
Clear Rivers

Clear Rivers


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Quand on sait pas des trucs! Vaut mieu poser la question et avoir l'air con 2 minutes, plutôt que de rien dire et rester con toute sa vie!

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:36

Kim écoute ce qu'il dit. Il doit la comprendre si lui aussi est en maque de sa guitare! Enfin aprés avoir bu ce qu'ils ont commandé, si ca le gène pas de rester encore avec elle, ben ils pourrons aller faire un peu de musique pour montré ce qu'il savent faire! Enfin on verra aprés!
Kim entend sa question!


Moi ma guitare c'est une Gibson, Electro Acoustique!

Kim n'aime pas trop les guitare électrique car il faut un emplit pour que ca donne du son et on peut pas emmener son emplit partout! Au moin avec sa guitare elle peut en faire partout et si elle veut ben elle peut la brancher sur un emplit aussi!

C'est quoi comme guitare toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VmWpvzEAUGM
Danny Sawer

Danny Sawer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Coeur : nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Traite les autres comme tu aimerais être traiter.

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:00

Danny entend la réponse de Kimberly.Une Gibson! ça c'est de la guitare.

Moi c'est une Squier Stratocaster, je l'ais depuis que j'ai 11 ans et je m'en suis jamais racheter une, je suis trop attacher a cette guitare.Et toi tu l'as depuis quand ta gratte?


Danny remet son médiator dans sa poche par se qu'il en n'a marre de joué avec, puis il regarde autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://bustedcity.your-talk.com/index.htm
Clear Rivers

Clear Rivers


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Quand on sait pas des trucs! Vaut mieu poser la question et avoir l'air con 2 minutes, plutôt que de rien dire et rester con toute sa vie!

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:19

Kim sourit

Elles sont jolie ces guitares!

De toute façon Kim aime pratiquement toute les guitare! C'est ca quand n'est passionné par une chose on aime beaucoup de choses proche!
Kim réfléchit un peut depuis quand elle à sa guitare!


J'ai eu ma guitare à 12 ans! J'ai commencer les cours la même année!

Kim avait jouer de la guitare avec la gratte de certain de ses amis, au début ses parents ne voulait pas lui en acheter car c'est assez cher et ses parents ont à peine de quoi ce nourrir donc les achats étais trés réduit! Mais Kim avait des cours de chants depuis déjà 2 ans et elle sembler tellement passionné qui n'ont pas pue résister longtemp avent de lui en acheter une!
Les parents de Kim on sacrifier beaucoup de chose pour qu'elle puisse continuer sa passion dans la musique et ca à bien servit vu qu'elle est chanteuse dans un groupe maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VmWpvzEAUGM
Danny Sawer

Danny Sawer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Coeur : nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Traite les autres comme tu aimerais être traiter.

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:43

Danny écoute de que lui dit Clear. Ah il a commencer avant elle mais il doive surement en être au même point, a moins qu'elle ne soit plus forte que lui. Danny a aprit la guitare tous seul avec les tablature de groupe comme Busted, The Who, les Beatles, Bruce Sprinsteen et John Lee Hooker. Tandis que Kimberly a pris des cours donc peu être qu'elle est plus forte qui c'est? Il faudrait qu'un jours les deux ados joue ensemble pour voir.

Ho cool


Danny regarde autour de lui puis dit a Kim

Et sinon t'écoute quoi comme musique?
Revenir en haut Aller en bas
http://bustedcity.your-talk.com/index.htm
Clear Rivers

Clear Rivers


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Quand on sait pas des trucs! Vaut mieu poser la question et avoir l'air con 2 minutes, plutôt que de rien dire et rester con toute sa vie!

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:07

Kim entend la question et elle réfléchit un peu avent de donner la réponse!

J'écoute principalement du métal! Comme... Disturbed, Motorhead, Linkin Park, Rammstein, Slipknot! J'adore Nightwish et Kamelot! Et mon groupe aussi Epica!

Enfin Kim ne va pas dire tout les groupe qu'elle écoute pasque sinon on sen sort plus! Enfin le plus souvent elle écoute son groupe et en ce moment elle écoute souvent Disturbed aussi! Enfin aprés ca dépend des période!

Et toi t'écoute quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VmWpvzEAUGM
Danny Sawer

Danny Sawer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Coeur : nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Traite les autres comme tu aimerais être traiter.

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:19

Danny ecoute les groupe qu'elle cite

J'aime bien Disturbed et Linkin Park moi aussi

Dan réfléchis au nom des groupe qu'il pourrait dire, c'est que ya quand même beaucoup de groupe, mais pour être logique il va dire ses groupe et chanteur préférer.


Moi j'écoute surtout du rock-punk .Comme Busted, Blink-182, Green Day, Simple Plan, New Found Glory et plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://bustedcity.your-talk.com/index.htm
Clear Rivers

Clear Rivers


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Quand on sait pas des trucs! Vaut mieu poser la question et avoir l'air con 2 minutes, plutôt que de rien dire et rester con toute sa vie!

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:36

Quand elle entend les groupe qu'il écoute, Kim ce dit qu'elle écoute vraiment des musiques Hard! Pasque ya des trucs c'est tout tranquille à coter de Disturbed ou Motorhead! Bon faut dire que rien que le chanteur de Disturbed quand il commence à s'énerver ca fait de la musique de sauvage!
Le groupe qu'elle fait c'est tout calme aussi a coter de ca! Mais bon avec la voix qu'elle à, elle peut pas chanter des trucs trop hard! Déja que faire du métal symphonique avec une voix d'opéra ca fait bizarre, alors elle peut pas faire pire!


Ya certaine chanson de Green Day et Simple plan que j'aime bien!

Les autres groupe elle connait pas trop! a part Blink 182 qu'elle écoutai un peu avent mais sinon les deux autres elle à entendu peut être une fois et ca ce ressemble trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VmWpvzEAUGM
Danny Sawer

Danny Sawer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Coeur : nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Traite les autres comme tu aimerais être traiter.

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:54

Danny sourit

Ouais il sont bien Green Day et simple plan, j'aime bien leur musique mais surtout les paroles.


Danny réfléchis a une question qu'il pourrait poser, il est pas super bavard mais si ya un silence qu'il dépasse les 30 secondes sa l'ennuie.C'est un mec super actif il arrive pas a reste 2 min assis sur un chaise sans bouger juste a fixer un mur alors rester assez avec une fille en face de lui sans rien faire avec elle même pas parler c'est soulant


Et sinon tu t'entrainer a jouer de la guitare sur quel morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bustedcity.your-talk.com/index.htm
Clear Rivers

Clear Rivers


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Quand on sait pas des trucs! Vaut mieu poser la question et avoir l'air con 2 minutes, plutôt que de rien dire et rester con toute sa vie!

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:14

Kim écoute ce qu'il dit et elle entend qu'il enchaine peu aprés avec une autre question! Mais cette question pour y répondre c'est pas trés simple!

Je sais pas!

Kim à fait son groupe depuis un certain temps maintenant, donc elle fait de la guitare avec les musique pour son groupe depuis quelque années! Et surtout qu'elle s'en foutait un peu du titre des musique que son prof lui fesait jouer! C'étais des trucs que personne ne connaissait, si il faut c'est lui qui inventer ses musique! Enfin bref... c'est pas le genre de question à poser à Kim!

En tous cas maintenant je continu de faire de la guitare que sur les chansons de mon groupe!
Tu tes entrainé sur qu'elle morceau toi?

Kim retourne la question pour le faire parler un peu lui aussi! Et puis c'est comme ca qu'on fait des discutions!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VmWpvzEAUGM
Danny Sawer

Danny Sawer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Coeur : nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Traite les autres comme tu aimerais être traiter.

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:36

Danny l'écoute parler, enfin parler est un bien grand mot vu qu'elle en dit que 9 lettres.Enfin bref Danny l'éctoute ( ben ouais par ce que logiquement quand on est polie on écoute les gens qui parle) quand il l'entend lui retourner la question

Moi ben j'ai commencer avec nirvana c'est le plus facile et j'ai continuer avec Busted, The Who, les Beatles, Bruce Sprinsteen et John Lee Hooker.

Danny regarde autour de lui puis au bout d'un moment il s'ennuie alors il s'amuse a taper un rythme avec son pied sur le sol.Quelques seconde après Danny est dans son trip et commence a trouver un air de guitare qu'il pourrait mettr sur le rythme.Voila comment le jeune Sawer trouve les musiques de ses chanson, tous comme avec un simple battement de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://bustedcity.your-talk.com/index.htm
Clear Rivers

Clear Rivers


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Quand on sait pas des trucs! Vaut mieu poser la question et avoir l'air con 2 minutes, plutôt que de rien dire et rester con toute sa vie!

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:46

Kim écoute la réponse et elle ce contente de faire un petit oui de la tête pour répondre!
Peut aprés ya ce qu'ils avait commander qui arrive, pasque c'étais toujours pas arriver depuis tout à l'heur!
Kim s'emmerder un peu! Mais bon déjà elle va boire son verre donc ca lui fera passer le temps et aprés elle aura cas lui dire son idée d'aller faire de la musique!
Pasque ya rien de mieu que de faire de la musique quand on s'ennuie... ou pour n'importe qu'elle autre raison d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VmWpvzEAUGM
Danny Sawer

Danny Sawer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Coeur : nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Traite les autres comme tu aimerais être traiter.

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:41

Danny sortit de son trip quand il vit sa boisson violette ( ben ouais jusqu'a que l'on prouve le contraire le jus de raisin c'est violet)bu quelque gorgée de son jus de raisin puis il regarde Kimberly.Il hésita a demander puis il finir par dire

Et sa te dirais qu'un jours on joue de la guitare ensemble pour voir!

Danny repose son verre sur la table et croise les bras par ce qu'il sqavai tpas où les mettre sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://bustedcity.your-talk.com/index.htm
Clear Rivers

Clear Rivers


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Quand on sait pas des trucs! Vaut mieu poser la question et avoir l'air con 2 minutes, plutôt que de rien dire et rester con toute sa vie!

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:51

Kim boit un peu le contenu de son verre et elle entend la proposition du jeune homme! C'est bien ils avait la même idées!

Ben je penser justement à ca! Donc ouai, ca pourrait être bien!

Au moin ca lui permettra de voir un peu ce qu'il sais faire et elle pourra lui faire écouter certaine de ses chansons, au moin elle à pourra avoir un nouvelle avis sur ce qu'elle fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VmWpvzEAUGM
Danny Sawer

Danny Sawer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Coeur : nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Traite les autres comme tu aimerais être traiter.

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:08

Danny fit un petit sourire

Cool alors

Danny bu a nouveau quelque gorgée de son verre et regarde autour de lui.C'est fous comme on peut se faire chier parfois.Danny reprend son verre et le finis.Ensuite il essaye de retrouver l'air qu'il avait fait quelque minute avant mais ilne sens souvien plus.C'est pas grave peut être que quand il auras sa gratte entre les main sa lui reviendre a l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bustedcity.your-talk.com/index.htm
Clear Rivers

Clear Rivers


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Quand on sait pas des trucs! Vaut mieu poser la question et avoir l'air con 2 minutes, plutôt que de rien dire et rester con toute sa vie!

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:18

Kim fait un petit sourire et elle finit son verre rapidement!
Peu aprés elle commence à en avoir marre de rester là! Déjà pasque elle aime pas rester longtemp au même endroit, sauf si elle adore l'endroit, mais là c'est pas le cas! Et en plus ya pas grand chose à faire ici!
Kim soupire légèrement puis elle regarde Danny, il à finit son verre donc ils peuvent partir!


Bon! Ca te dit qu'on aille retrouver nos petite guitare?

Kim recule un peu ca chaise de la table et elel attend quand même la réponse du jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VmWpvzEAUGM
Danny Sawer

Danny Sawer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Coeur : nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Traite les autres comme tu aimerais être traiter.

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:56

Danny avait trouver un cailloux par terre et il s'amuser a le lancer et a le rattraper.Dan lança fort le cailloux qui alla non pas vers le plafond mais qui atterrit dans le café d'un mec grand comme une armoire a glace.Danny regarde ailleurs en fesant style que c'était pas lui et puis après tous c'était un accident.Dany regarde le mec qui avait déja oublier le coups du cailloux et quand il entend le mot guitare il se leve

Sa c'est un bonne idée!On y vas?

Revenir en haut Aller en bas
http://bustedcity.your-talk.com/index.htm
Clear Rivers

Clear Rivers


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Quand on sait pas des trucs! Vaut mieu poser la question et avoir l'air con 2 minutes, plutôt que de rien dire et rester con toute sa vie!

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:23

Aprés avoir parlé Kim voit Danny ce lever d'un coup! Elle trouve souvent les trucs qui font réagir les gens! ^^ Et puis si il avait dit non, elle aurait bien étais dans la merde! Mais bon ca va, ils veulent faire de la guitare tout les deux!
Kim ce lève aussi et elle remet vite fait la chaise sous la table!


Ben ouai! J'ai pas proposer ca pour qu'on reste assit pendent encore une heur ici!

C'est sur que si elle voulait pas y aller maintenant, elle l'aurait dit plus tard! Mais bon les gens pose toujours des questions alors qu'il connaissent souvent la réponse! Faut si faire ^^
Donc ben Kim ce dirige vers la sortie


Mais enfaite on va où?

C'est bien de jouer de la guitare, mais c'est mieu de savoir où on va avec sa guitare!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VmWpvzEAUGM
Danny Sawer

Danny Sawer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Coeur : nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Traite les autres comme tu aimerais être traiter.

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:52

Danny regarde Kimberly

C'est tous a fait logique

Dan suit kim vers la sortie puis il entend la question de kimberly.C'est pas con comme question.Ben ouais il y avait pas penser jusqu'à présent.Enfin ya un truc de sure c'est qu'il vont devoir repartir a l'université vu qu'il "habite" là-bas.Danny réfléchis, soit ils vont dans sa chambre a lui mais vu que ya le coloc sa va pas le faire enfin Danny n'avait pas encore vu le coloc qui était sensé être avec lui donc pas trop de problème.Après il pouvez aller dans la chambre de Kim sauf que les autres fille dès quelques voiyent un mecs chez elle, elle imagine des truc trop gloque.

Ben je sais pas, on peut aller dans ta chambre ou dans la mienne de toute façon sa revient au même.Mais j'ai pas encore vue la personne qui était sensé être mon coloc donc on peut aller dans ma chambre, on emmerdera personne au moins.

Danny réfléchis et dit

Crois pas que j'te fais des avances!


Danny sourit ben quoi c'est vrais faut mieux le dire, la plupart des filles tu l'ais invite juste a jouer de la guitare ou a boire un verre et elle s'imagine des histoire pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://bustedcity.your-talk.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive de l'université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive
» Mike arrive (libre)
» Arrive à son casier [Libre]
» Arrive a son casier (Kate)
» Arrive dans la chambre... (free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Café-
Sauter vers: