Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ATiiCLE 1 [Le Début De La Fiin*]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip' Girl

Gossip' Girl


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Coeur : Un COeùr?? Tù Veùx SavOiir?? Je Te Diis : Regarde Dans Le DiicO!!
Date d'inscription : 18/01/2008

ATiiCLE 1 [Le Début De La Fiin*] Empty
MessageSujet: ATiiCLE 1 [Le Début De La Fiin*]   ATiiCLE 1 [Le Début De La Fiin*] Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:51

Hey vous tous!! Sa va bien?! J'espère que oui car après ce que vous allez voir votre joie va soit se finir en haine ou en rigolade! En fait je suis votre psychologue celle qui vous écoute, alors n'hésitez pas à vous confiez à moi!! Comme vous pouvez le voir vos secret je les gardes bien au chaud! xP

Allez finit le Blablatage et commençOns enfin le journal!! Ah ah, alors qui sera ma première prOie?? Et bien il s'agira d'Amber Standford, en effet cette dernière serait lesbienne avec Clara Walker. Je cites "Nous deux ensemble dans une même chambre" hummm serait-ce des avances Amber? Ou alors encOre cette phrase très poétique :"Je saute avec toi!^^" Ra la la c'est chaud entre elle deux! Mais le terrible je pense est à venir, Amber Standford serait une Marssienne et Clara Walker une Saucisse, ont ce demande bien qui fait le garçon dans le cOuple!!
En parlant de cOuple, je pense que vous êtes tOus et tOutes au cOurant du COuple Haley Sawyer et Bryan Carter, et bien mOn gars tu ferais mieux de surveiller ta nana au lieu de faire du surf, et oui nOtre Haley c'est fait embrasser par sOn "meilleure ami" Mike Davis, en tOut cas ce n'est pas elle qui l'aurait repOussé, en effet après une bOnne dizaines de "Je t'aime", "Je ne veux que ton bOnheur" ou encOre "Je ne sais pas qui chOisir", Haley en a rajouter une cOuche, et un p'tit bisOu pour la rOute ont est jamais trOp prudent c'est vrai!! Suis-je Bête!! Enfin On peut pas dire sympa la cOpine car la meilleure amie d'Haley n'est autre que Kate Sanders, qui a une vue sur Mike, c'est beau l'amitié, n'est-ce pas Haley?! Allez bOnne chance avec ta "Chiwii"!
En parlant de Kate Sanders, celle-ci ce serait enbrOuillées avec Tania Luengo pour une simple histoire de bOusculade!! Hey Oh les filles, la maternelle c'est pas ici! Mais c'est que nOtre jeune Tania est rancunière, en effet après s'être balancer des petites répliques qui sont à rires, Tania à prit la pendule que Kate voulait, Ah franchement allez faire du vélO avec des petites rOues!
Teddy Jefferson se prend pour un Serial Killer, en effet ce dernier aurait prit une voix différente de la sienne pour faire une farce téléphonique à sa grande cOpine Meena Johnson! Rien dans le cerveaux celui-là! Et fière de sa blague, il lui raccrOche au nez, tout ça pour pOuvoir la rappellait après! Peut-être un futur cOuple, Oups c'est Vrai IMPOSSILE, Meena à déjà un petit Ami, Ryan Jefferson, le frère de Teddy! Mais dis-mOi il est passé où?! J'espère qu'il n'a pas embrassé une de tes meilleures amies! Surveille bien Chelsea Cooper, Chanel Carlson et Estrella Simpson! Qui sais? Ca se trOuve c'est un fan d'Haley!!


Allez c'est finit pOur aujOurd'hui, peu de pOtins! AlOrs faites moi plaiisiir, faites pleins de bétises, prennez exemple sur Haley!! Wink Bazouiiles à tous, et surtout n'oubliez pas, Je Gardes Un Oeil Sur Vous!



You knOw you lOve me
Revenir en haut Aller en bas
 
ATiiCLE 1 [Le Début De La Fiin*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Université :: Journal-
Sauter vers: