Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Se promene en pleine nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Sawer

Danny Sawer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Coeur : nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Traite les autres comme tu aimerais être traiter.

Se promene en pleine nuit Empty
MessageSujet: Se promene en pleine nuit   Se promene en pleine nuit Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:43

Danny était dans sa chambre cette nuit et ne savait pas quoi faire et il venait d'apprendre qu'il y avait une plage non loin d'ici.Donc il décide d'y aller faire un tour histoire de ce dégourdir un peu les jambes.Dan sortit de sa chambre et aller dans sa voiture, une Cadillac Seville noire . Danny se l'était acheter quand il est arriver avec ses parents en amérique.Il avait fait des petits boulots pour gagner assez d'argent.Dan arrive a la plage, il se gare , sort de la voiture en prenant son sac a dos et la ferme a clefs.Ensuite il met son sac sur son dos et se dirige vers la mer.Il s'assoit dans le sable,puis il bascule en arrière et se retrouve allonger.Il met son sac sous sa tête et regarde le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bustedcity.your-talk.com/index.htm
Paméla Rivers

Paméla Rivers


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: plus ya de gruyere et plus ya de trous et plus ya de trous moins ya de gruyere ! (coluche)

Se promene en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se promene en pleine nuit   Se promene en pleine nuit Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:46

Pam n'arrivait pas a dormir... Alors elle voulut sortir... Elle ne savait que faire, alors elle se laissa porter par le vent... Elle arriva sur la plage, et vit un homme allongé... Elle s'approcha doucement de lui

eh salut bel inconnu je peux skwater un peu avec toi?

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Danny Sawer

Danny Sawer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Coeur : nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Traite les autres comme tu aimerais être traiter.

Se promene en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se promene en pleine nuit   Se promene en pleine nuit Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:58

Danny était allonger dans le sable a somnoler, puis au bout d'un moment ses yeux se fermèrent et il commença a s'endormir.Au bout de qu'elle que minute il fut réveiller par une jeune fille.Il ouvrit les yeux et sourit quand elle l'appela "Bel inconnu".Danny se frotte les yeux puis il tourna la tête vers la fille qui lui parler

A ben non je rêves pas!

Il se redresse pour se retrouver assis, il met ses bras derrière lui pour s'appuyer dessus et dit

Ouais je vais pas te virer si tu skwate alors assis toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bustedcity.your-talk.com/index.htm
Paméla Rivers

Paméla Rivers


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: plus ya de gruyere et plus ya de trous et plus ya de trous moins ya de gruyere ! (coluche)

Se promene en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se promene en pleine nuit   Se promene en pleine nuit Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:01

Elle rigola

ok mais t'inquiete pas je tembeterais pas ! ou peut etre un peu...

Elle s'asseya

alors tu revais parmi les étoiles? c'est une bellz nuit aujourhdui... c'est mieu que d'étre enfermé dans sa chambre sous l'horrible plafond gris !

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Danny Sawer

Danny Sawer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Coeur : nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Traite les autres comme tu aimerais être traiter.

Se promene en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se promene en pleine nuit   Se promene en pleine nuit Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:25

Danny sourit en entendant se qu'elle dit

Tu m'embête et je te jette a l'eau!

Danny fit un sourire en coin et regarde la mer.La mer était calme, il n'y avait pas de vague et le reflet de la lune sur l'eau rendrait la vue magnifique.Dan regarde la fille qui venait de parler


Ouais c'est vrais que c'est plus agréable d'être ici que cloitrer entre 4 mur! Et puis moi j'aime bien dormir a la belle étoile.Enfin c'est mieux de dormir quand il fait une nuit sans nuage comme celle ci que quand il pleut une averse
Revenir en haut Aller en bas
http://bustedcity.your-talk.com/index.htm
Paméla Rivers

Paméla Rivers


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: plus ya de gruyere et plus ya de trous et plus ya de trous moins ya de gruyere ! (coluche)

Se promene en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se promene en pleine nuit   Se promene en pleine nuit Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:19

elle souria

ba c'est pas grave je sais nager ! et puis un bain de minuit ca fait pas de mal !

elle rigola et s'allongea...

tu sais reconnaitre les constellations?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Sawer

Danny Sawer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Coeur : nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Traite les autres comme tu aimerais être traiter.

Se promene en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se promene en pleine nuit   Se promene en pleine nuit Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:54

Danny sourit

Ben on verra se qui se passeras quand tu m'embêteras, par ce que là a par le bain de minuit j'ai pas d'autre idées.


Danny regarde le ciel

Ouais a force de passer mes soirée a regarder le ciel je commence a en reconnaitre quelque une.


Danny continu de regarder le ciel etoilé
Revenir en haut Aller en bas
http://bustedcity.your-talk.com/index.htm
Paméla Rivers

Paméla Rivers


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: plus ya de gruyere et plus ya de trous et plus ya de trous moins ya de gruyere ! (coluche)

Se promene en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se promene en pleine nuit   Se promene en pleine nuit Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:57

elle souria

Alors tu veux bien m'inicier?

Avant qu'il puisse repondre elle ajouta

Au faite je me rend compte qu'après toute notre conversation je ne connais meme pas ton prenom... moi c'est Pamela..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Sawer

Danny Sawer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Coeur : nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Traite les autres comme tu aimerais être traiter.

Se promene en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se promene en pleine nuit   Se promene en pleine nuit Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:06

Danny s'allongea sur le sable en remettant bien son sac quouq sa t^^ete puis il dit

Ouais si tu veut c'est pas très compliquer, mais je te préviens je connais pas tous je connais les constellations les plus connus .

Danny se gratta la tête puis il regarde la fille

enchanter Pamela, moi c'est Danny
Revenir en haut Aller en bas
http://bustedcity.your-talk.com/index.htm
Paméla Rivers

Paméla Rivers


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: plus ya de gruyere et plus ya de trous et plus ya de trous moins ya de gruyere ! (coluche)

Se promene en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se promene en pleine nuit   Se promene en pleine nuit Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:09

elle souria

enchantée moi aussi Danny !

Elle enleva sa veste et toujorus couchée, elle se la mit dessus...

oui t'inquiete pas, au moins quelques unes c'est deja interessant ! c'est vra qu'il y a tant a apprendre des etoiles !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Sawer

Danny Sawer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Coeur : nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Traite les autres comme tu aimerais être traiter.

Se promene en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se promene en pleine nuit   Se promene en pleine nuit Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:56

Danny et regarde les étoile, puis au bout d'un moment il montre un groupe d'étoile du doigt

ça c'est la constellation du poisson, la première que j'ai appris.

C'est logique que la première constellation soit celle de notre signe
Revenir en haut Aller en bas
http://bustedcity.your-talk.com/index.htm
Paméla Rivers

Paméla Rivers


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: plus ya de gruyere et plus ya de trous et plus ya de trous moins ya de gruyere ! (coluche)

Se promene en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se promene en pleine nuit   Se promene en pleine nuit Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:27

Elle souria

Et celle du bélier tu las connais?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Sawer

Danny Sawer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Coeur : nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Traite les autres comme tu aimerais être traiter.

Se promene en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se promene en pleine nuit   Se promene en pleine nuit Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:32

Danny sourit puis il regarde les étoiles au bout d'un moment il montre un autre groupe d'étoile

Je crois que c'est celle la


Danny se frotte les yeux, il est quand même 3h du matin et normalement lui il dort a cette heure là.Mais bon la plupart du temps on le trouve entrain de jouer de la guitare ( pour bien énerver son coloc) ou sur son ordi portable ou dehors entrain de faire la fêtes et de boire avec les copains
Revenir en haut Aller en bas
http://bustedcity.your-talk.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Se promene en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Se promene en pleine nuit   Se promene en pleine nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Plage-
Sauter vers: