Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La nouvelle débarque__tention xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Va
Invité




La nouvelle débarque__tention xD Empty
MessageSujet: La nouvelle débarque__tention xD   La nouvelle débarque__tention xD Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:36

    Faith se reveillait doucement apres avoir étant son reveil. Elle se levait et alla direction la salle de bain pour prendre une bonne douche et se préparé. Apres c'etre préparé, elle sortit de la salle de bain fringué avec un slim noir qu'elle avait mise avec des converses et un tee shirt ou il y avait écrit dessus "ROCK" et d'autre truc de se genre. Elle prit son petit déjeune et partit avec son sac sur le dos, sa gratte en dandoliere sur elle et son skate.

    Arriver devant le batiment, elle stoppa son skate qu'elle prit de la main droite et poussa les deux grandes portes du grillage qui fesait pas mal de bruit. Elle traversa une petite allée pour finir dans le hall de celui-ci apres avoir poussé une porte. Toujours son skate a la main avec son i-pod qu'elle écoutait, elle avancait doucement en regardent autour d'elle. Elle vit un panneau d'affichage mais n'y alla pas, elle avancait toujours en regardent autour d'elle jusqu'a que quelqu'un vienne la bousculé sans le faire expret...
Revenir en haut Aller en bas
Meena Jo
Invité




La nouvelle débarque__tention xD Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle débarque__tention xD   La nouvelle débarque__tention xD Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:48

Meena se matin avait franchement une envie de sécher les cours, mais c'était un peu dure quand on dormait dans son universitée!! xD Alors elle fit le vieu truc habitue, faire semblant d'être malada, à l'aide de ses meilleures amis bien sur. Elle alla dans la salle de bain passer le thérmomètre sous l'eau chaude, tandis que ses coloc' allèrent chercher les surveillants. Une fois qu'un d'eux arriva Meena, fit style de toussé. Il regarda le thermomètre qui se trouvait dans sa bouche. Il lui dit alors de rester au lit. Une fois que tout le monde fut partit de la chmabre Meena se leva et alla dans la salle de bain se préparer pour aller faire du shopping. Elle entendit alors la sonnerie de l'universitée retentir. Elle prit alors son skate puis sortit, sur la pointe des pieds, de sa chambre tout en surveillant la présence d'un prof' ou autre. Elle réussit alors à sortir dehors, enfin elle arriva au hall. Elle se retourna une dernière fois derrière elle puis elle se re-retourna, c'est alors qu'elle tomba nez à nez avec une jeune femme, tenant elle aussi son skate en main. Meena lui souria tout bétement.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Va
Invité




La nouvelle débarque__tention xD Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle débarque__tention xD   La nouvelle débarque__tention xD Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:02

    Faith qui se fut bousculé par une personne, la regarda mechant en lui fesant voir qu'il fallait qu'il s'excuse et qu'il devait faire attention la prochaine fois sinon...tention xD. Elle regardait autour d'elle, une manie, un tic? peut etre...mais aimait bien comment se trouvé les pieces, enfin fassons de parler, quand elle est dedans. Elle remarquait donc, que l'université etait...grande mais cela ne fait rien a Faith. Elle s'en fiché qu'elle était petite ou grande, elle aimait bien regardait autour d'elle.
    Elle continuait d'avancer doucement, comme elle s'avait bien le faire et fit attention qu'un cretin ne lui rentra pas dedans. Elle fut stoppé un moment par une personne en face d'elle. Celle-ci avait aussi un skate mais n'avait pas vraiment le look d'une skateuse...bref, c'etait pas trop grave sa. Faith recula d'un petit pas et posait son skate par terre en mettant un pied dessus en fesant gaffe qu'il ne parte pas de l'autre coté de la piece...Elle se releva, reposa son regard sur la jeune femme et la vit sourire. Cela fit sourire un peu Faith et elle dit:


    -Salut...Toi aussi tes nouvelles?

    Faith ne pouvait pas savoir si elle etait nouvelle ou pas. Tant qu'a Faith, sa pouvait bien se voir...Elle croisait les bras, la regardait et attendit une réponse de sa part avec un petit sourire quand meme...Faith n'etait pas mechante, mais elle avait un petit coté rebelle alors parfois c'etait dur de l'approcher surtout quant- elle est de mauvaise humeur donc la ca va pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Meena Jo
Invité




La nouvelle débarque__tention xD Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle débarque__tention xD   La nouvelle débarque__tention xD Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:13

Meena regarda alors la jeune femme avec son look bien particulier, ce qui la démarquer des autres, c'était assez original!! Meena aimait bien les gens originaux!! mdr Enfin ça c'était juste pour info'!! xD' Meena continua de la regarder de haut en bas! C'était assez cool de voir une skateuse dans le coin, enfin qui n'était pas en cours. Son visage ne lui était pas vraiment habituel, Meena fronca un sourcil en se forcant à chercher savoir en quelle classe elle pouvait se trouver. Meena alors regarda une poubelle qui se trouvait près d'elle, elle enleva son portable et le reste de son sac à main et jeta celui-ci à la poubelle, pourquoi? Tout simplement parce que Meena détesté ce sac à main, enfin celui que sa soeur ainée lui avait offert pour son anniv' tout ça pour qu'elle soit plus féminine!! Je vous le jure!! Enfin bref', elle revint à sa place initiale, puis regarda sa montre. La jeune femme lui décrocha alors cinq mots, et oui Meena était précise!! mdr Enfin, à ces mots Meena, souria, c'est vrai qu'avec son air de paumé on pourrais croire qu'elle était nouvelle mais Meena était là depuis un bon bout de temps, malheureusement pour les autres!! xD'

Euh..........Non pas vraiment!! Je suis dans cette ville depuis que je suis née!! =D
Et toi t'es en quelle classe parce que franchement depuis tout à l'heure je cherche mais je vois pas!! Désolé!!

Meena regarda de nouveau la jeune femme, je vous rassure elle n'était pas guine!! xD' Elle la vit croisé les bras, peut-être que Meena étai sur son chemin. En tous cas si c'était le cas, ce ne serait certainement pas elle qui se bougerait les fesses pour se déplacer!! xD'
Revenir en haut Aller en bas
Faith Va
Invité




La nouvelle débarque__tention xD Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle débarque__tention xD   La nouvelle débarque__tention xD Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:32

    Faith re-regarda encore une fois autour d'elle. Elle vit des gens qui passaient a coté des deux jeune femmes et regardait Faith de travers ou ils la dévisageaient sans cesse. Pourquoi? T-etre parce qu'il n'avait jamais une emo. Bref, elle leva un sourcil et déposa a nouveau son regard sur la jeune femme qui était partit mettre...son sac a la poubelle. Poubelle? Ouais, elle était bizard mais bon. Celle-ci revena devant Faith qui avait toujours les bras croisaient en la regardent sympathique...ba oui, elle est de bonne humeur alors. Elle entendit ensuite la jeune femme parler...Non, c'etait pas une nouvelle, elle était ici depuis qu'elle est née. Elle devait connaitre pas mal de monde ici. Ensuite, elle lui demanda dans qu'elle classe Faith était...qu'est ce qu'elle pouvait bien en savoir? Elle était nouvelle, elle venait juste d'arrivé et n'avait pas recu encore son emploie du temps. De toute facon, Faith aimé pas les cours, alors sa la dérangé pas vraiment pas qu'elle y aille ou pas. Bon, c'est vrai elle y allait mais c'etait pas pour joué l'intello, sa non, elle y aller juste pour...pour faire chié le poeple meme si elle était moyenne en classe. Elle regardait la jeune femme toujours en face d'elle ajoutait donc, toujours avec un petit sourire sur le coin des levres...Provocateur? Un petit mais tout petit peu xD:

    -Et non, désoler je ne sais pas...Je viens juste d'arrivé et j'ai pas recu mon emploie du temps et en meme temps sa m'arrange car j'ai pas tres envie d'y aller...

    Faith les bras croisés, les décroisaient et tendit une main a celle-ci. Une habitude depuis longtemps qu'elle avait prise. Elle avait tendit la main pour se présenté. Les premier jours, elle serait juste les mains et ensuite, au fur et a mesure de connaitre la personne, elle fait la bise. Avec un grand sourire, Faith ajouta donc:

    -Faith Evans!
Revenir en haut Aller en bas
Meena Jo
Invité




La nouvelle débarque__tention xD Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle débarque__tention xD   La nouvelle débarque__tention xD Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:53

Meena regarda autour d'elle, elle surveillait toujours la venue d'un prof' ou d'un surveillant. Elle souria encore et toujours à la jeune fille, enfin la jeune femme, ce n'était plus une gamine!! xD' Celle-ci la regarda bizarrement quand Meena emmena son sac à la poubelle, ce qui la fit sourire, c'est vrai que vue come ça Meena pouvait paraître.... étrange. Puis Meena resta planté la à regarder la jeune femme qui elle aussi regarder autour d'elle. Sa y est maintenant tous les élèves de l'universitée étaient bel et bien rentrés dans leur classe. Enfin c'est vrai que Meena n'était pas douée pour repérer les nouveaux ou nouvelles, en fait elle était douée en rien, peut-être en skate!! xD' Meena fut assez surprise de voir la jeune femme la regardé avec un sourire au coin, en général, peut de gens jouer les provocateurs avec Meena. xD' Enfin bref', Meena écouta la jeune femme lui répondre puis elle souria tout en rigolant à la limite, c'est vrai, qui voudrait son emploie du temps?? A mon avis personnes, ou peut-être bien ces intellos toujours au premier rang ou qui écoute toujours en cours ou encore plein d'autre chose!! xD' Enfin si ça se trouve les intellos avaient un réglement précis, bon allez j'arrête la parano'!! xD'

Ah ok t'es nouvelle!!! Je savais pas!! Bon ba Bienvenue dans l'universitée!! Smile Ouai je te omprend qui voudrait de son emploie du temps?? En tous cas ni toi, ni moi!!

Une fois qu'elle eu finit de parler Meena, regarda la jeune femme tendre sa main, en général, celle-ci avait plutôt pour habitude de cheker [je sais pas comment ça s'écrit!! mdr] avec les autres personnes! Enfin c'était un peu logique la plupart des personnes qu'elle fréquenter étaient des mecs. xD' Meena serra alors la mainde la jeun puis elle prononca son prénom elle aussi.

Ba enchantée!! Moi c'est Meena, Meena Johnson. Désolé j'avais envie de me présenter comme à la Jmes Bond!! xD'
Revenir en haut Aller en bas
Faith Va
Invité




La nouvelle débarque__tention xD Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle débarque__tention xD   La nouvelle débarque__tention xD Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:22

  • Faith écoutait donc la jeune femme qui était toujours en face d'elle. Ouais, ni elle et ni Faith avait envie de...enfin pour aller en cour quoi xD. Elle se fesait toujours chié et c'est pour sa qu'elle aimé pas aller en cour a part si juste pour le sport, la musique et le français! Le francais? Me diriez -vous...ba oui, elle aimait bien le français et puis sa l'aidé pour composé. Elle entendit celle-ci souhaité la bienvenue a Faith. D'habitude on ne lui souhaité jamais. Aller t-elle se plaire ici alors si les gens etaient sympa? Mm...peut-etre que bien oui mais bon, elle ne pourrait jamais changé ou si elle arrive a changé se sera parce qu'un mec lui fera de l'effet et qu'elle tombera vraiment amoureuse mais pour le moment, c'est pas le moment xD et en plus elle venait juste d'arrivé...Elle ne pouvait pas pensé dessuite aux mecs...Nan!
    Celle-ci lui serra a son tour la main de Faith et se présenta aussi. Elle fit un large sourire, enfin, quand elle sortie sa phrase sur James Blond euh Bond xD. Elle se nomma Meena, elle aimait bien son prénom...c'etait tres jolie. Fait ajouta donc en la regardent toujours et avec un large sourire qu'elle ne quitta plus pour le moment, ba oui, sa fesait du bien de sourire parfois:


    -Enchanté Meena. Tres jolie prénom, sa fait la premiere que je l'entends. Merci pour m'avoir souhaité la bienvenue.

    Faith connaissait donc le prenom de la jeune femme enfin plutot Meena. Elle enleva sa main doucement de celle de Meena pour ne pas etre brusque et pour ne pas l'effrayé. Faith regardait les yeux de Meena, pourquoi? Elle ne le savait pas mes les regardait un petit moment en se concentré dessus xD. Puis elle reprit ses esprits et regardent celle-ci asser gentillement quand meme puisque c'etait la premiere qu'elle rencontra ici. Faith ajoutait donc a Meena apres avoir regarder le skate de Meena:

    -Tu connais beaucoup de monde ici? Tu fais du skate depuis longtemps?

    Faith aimé bien savoir les choses et c'est pour sa qu'elle lui demanda sa. Elle recroisait les bras et attendit sagement xD la réponse de Meena avec un petit sourire au coin des levres et la regardent dans les yeux comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle débarque__tention xD Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle débarque__tention xD   La nouvelle débarque__tention xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle débarque__tention xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle tête ... (LB)
» mes nouvelle conaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Université :: Hall-
Sauter vers: