Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LAiSSEZ-MOi CHANTER, LAiSSEZ-MOi [LB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meena Jo
Invité




LAiSSEZ-MOi CHANTER, LAiSSEZ-MOi [LB] Empty
MessageSujet: LAiSSEZ-MOi CHANTER, LAiSSEZ-MOi [LB]   LAiSSEZ-MOi CHANTER, LAiSSEZ-MOi [LB] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:51

"Meena arriva donc au Karaoké pour s'aéré et aussi pour passer une nuit de folie, et tu chante, chante, chante, chante, ce refrain"......pardon déjà dans l'ambiance, vous vous demandez surement pas pourquoi Meena était là, mais rien que pour blablater moi je vais vous le dire. Un pet!! Et oui un simple pet à fait que Meena arriva donc au karaoké!! Bon aller pendant qu'on ai dans le racontage de vie autant y être jusqu'au bout!! Bon bien sur il faut imaginer le petit bruit quand quelqu'un pense, vous savez le tininini. xD Ok laissez tomber. mdrr

........Il était une fois une jeune femme prénomé Meena était dans la salle de détente spécial pour les internes. Elle était tranquillement assise sur un siège quand soudain un bruit immonde retentit dans la salle. Un son gras, horrible, jamais Meena ne pourra oublier ce bruit. Mais bon vous allez surement me dire, ou pas mais on s'en fou on dit que vous allez me le dire quand même, ce n'est qu'un bruit!! Peut-être mais ce bruit fut suivit d'une odeur, encore pire que ce bruit. Cette odeur que seule un chien peut sortir de son anus, cette odeur d'oeuf pourri, enfin bien sur quelques humains peuvent réussir à faire sortir cette odeur, tout comme cette jeune femme qui venait de larguer une grosse caisse dans la salle!! xD En tous cas Bon Appétit!! xD Enfin bref' Meena ne pouvant pas surpporter cette odeur et, fallait aussi l'avouer elle tenait à la vie, décida d'aller s'aérer les narines dehors!! xD Elle sortit donc de la salle limite en courant. Elle prit son sac à main et alla en direction la ville pour s'éclater un peu, elle opta pour le karaoké qui était dans la boite de nuit, pour aller craner auprès de tout le monde!!! xD Elle marcha donc pendant 1o bonne minutes avec des talons aiguilles en plus xD Elle se demander en même temps comment pouvait faire les autres personnes pour ne pas être sortit de la salle en courant et gerbant!! xP Enfin bref', une fois devant l'entrée du Karaoké Meena ouvrit la porte puis recula vite fait, l'odeur du tabac venait de lui arriver en pleine face, elle mit donc son écharpe sur son nez puis entra. Elle alla s'assoir à la seule table de libre qui était près de la scène. Là elle regretta vite fait, c'était un petit chinois qui chanter, enfin plutôt brailler!! xD Elle posa son sac à main, son manteau, son écharpe et ses gants sur le siège d'a côter, ba oui elle ne voulait pas attraper la crève. Une fois que le chinois finit sa chanson, il n'y eu que ses potes qui l'applaudirent, c'était à dire 2 personnes!! xD Et là tadam c'est le drame, une pétasse dans toute sa splendeur se rammena sur la scène avec sa bande. Mais bien sur Meena se fouta d'elles comme à son habitude quoi!! Enfin, pendant qu'elle essayer de sortir une bonne note Serena commanda un coca cola au serveur qui ne fesait que des aller et retour. Puis une personne s'approche d'elle, lui demanda si elle pouvait s'assoir à côter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Channel
Invité




LAiSSEZ-MOi CHANTER, LAiSSEZ-MOi [LB] Empty
MessageSujet: Re: LAiSSEZ-MOi CHANTER, LAiSSEZ-MOi [LB]   LAiSSEZ-MOi CHANTER, LAiSSEZ-MOi [LB] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:33

[Je te répond mercredi ma Crambella d'amour =)]
Revenir en haut Aller en bas
 
LAiSSEZ-MOi CHANTER, LAiSSEZ-MOi [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Boîte de Nuit-
Sauter vers: