Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tania [LB]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Tania [LB] Empty
MessageSujet: Tania [LB]   Tania [LB] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:11

    Vendredi soir, Tania seule chez elle avait déjà prévue sa soirée. Elle allait allée en boite de nuit. Un plan d'enfer car une des ses passion était la fete ! En autre elle n'aimait que sa. Bon okay elle aimait d'autres choses mais la fete étais sa grande passion. Profitant d'une de ses soirées de libre elle prit donc la direction en Taxi de l'endroit qu'elle trouvait le plus magnifique de tout Beach-City : La fameuse boite de nuit. Ici on la connaissais bien, elle se sentais dans son élément est elle étais prete pour une nuit de folie ! Elle rentra donc dans la boite, le videur la connaissant elle n'eut aucun mal a rentré. Elle se posta a un endroit stratègique, au bar, elle allait attendre un peu avant d'aller se tremousser sur la piste de danse, oubliant tout ces soucis. Elle commanda un cocktail, puis elle observa autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Tania [LB] Empty
MessageSujet: Re: Tania [LB]   Tania [LB] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:27

Jason venais de son dortoir ou il était passer après le surf le temps de prendre une douche et changer de vetement il décida d'aller en boite il pris donc ses affaire une veste et son porte feuille et alla a sa voiture ou il partis en direction de la boite de nuit il adorait y aller.On le connaissait la bas mais sa faisait un moment qu'il n'était venu il faut dire. Il entra donc en boite le videur ne le reconaissa pas tout de suite mais fini par le reconnaitre et le laissa entrer. Il alla directe au bar se commender un saké comme d'habitude il arriva et s'asseilla a coter d'une jeune fille qu'il avait déja beaucoup vu s'était une fétarde pas étonnant de la voir ici.


Salut sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Tania [LB] Empty
MessageSujet: Re: Tania [LB]   Tania [LB] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:12

    Tania sirotait tranquillement son délicieux cocktail, quand elle entendue la voix d'un jeune homme. Elle le reconnue immédiatement. C'était Jason Parker un des surfeurs de Beach-City. Elle lui sourit, en effet le jeune homme allait a l'Université avec elle, mais elle ne savait pas si lui allait la reconnaitre, enfin déjà il lui avait adressé la parole, cela voulait dire qu'il connaissait au minimum sa tête. Elle lui fit un sourire avant de répondre :

    Salut Jason. Je vais très bien merci.

    Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Tania [LB] Empty
MessageSujet: Re: Tania [LB]   Tania [LB] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:38

effectivement Jason avait reconnu Tania comment en aurait il pu été autrement hein on se le demande bien il lui dit en souriant

moi aussi tranquille

alors tu fait toujours la fête Tania je doit dire que moi aussi j'adore sa sa vient juste après le surf
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Tania [LB] Empty
MessageSujet: Re: Tania [LB]   Tania [LB] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:09

    Tania commanda un nouvelle boisson, puis elle se tourna vers le jeune homme en répondant avec un sourire sur les lèvres :

    Ah oui la fête j'adore ! C'est mon univers tout ça.
    Moi je n'y connais riien en surf ! Mais ça a l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Tania [LB] Empty
MessageSujet: Re: Tania [LB]   Tania [LB] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:23

Jason bu un peu et la regarda puis il lui répondis

oui sa se voit on te vois dans chaque fête

il sourit

et le surf s'est dur et donc au début on trouve pas sa cool et puis après quand tu t'éclate sur les vague la s'est cool tu devrait essayer
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Tania [LB] Empty
MessageSujet: Re: Tania [LB]   Tania [LB] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:55

    Tania but aussi un légère gorgée de sa boisson. En effet en tant que fetarde pur et dur, elle se devait d'être a toutes les fêtes organisées.

    Ah Ouais tu m'y vois tout le temps, tu devrais venir me saluer alors.

    Elle rigola. Essayer le surf pourquoi pas ? Elle avait un peu de temps ces temps ci en plus.

    J'aimerai trop essayer ! Mais bon j'ai pas de professeur
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Tania [LB] Empty
MessageSujet: Re: Tania [LB]   Tania [LB] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:31

oui je viendrai te saluer la prochaine fois

il sourit

moi je veut bien t'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Tania [LB] Empty
MessageSujet: Re: Tania [LB]   Tania [LB] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:44

    En plus sa ferai plaisir a la Miss si Jason venait la saluer. Elle l'aimait bien, il était marrant & sympa.

    Ok, merci =)

    Tania rigola, Jason son prof, il allait avoir du mal, on va dire que Tania n'était pas très très sportive dans son genre.

    C'est super sympa, mais tu va ramer avec moi. C'est pas trop grave j'éspère ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Tania [LB] Empty
MessageSujet: Re: Tania [LB]   Tania [LB] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:52

non t'inquiète j'ai l'habitude ma dernière élève n'avait jamais faitt de sport de sa vie

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Tania [LB] Empty
MessageSujet: Re: Tania [LB]   Tania [LB] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:49

    Tania souria aussi, elle se débrouillait comme même un peu en sport, mais ce n'était pas une pro.

    C'est cool alors. ^^

    Sinon toi quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Tania [LB] Empty
MessageSujet: Re: Tania [LB]   Tania [LB] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:06

Jason était sur qu'elle devait se débrouiller en sport
il le sora bientot

oui
eh bien rien j'ai toujours pas de petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Tania [LB] Empty
MessageSujet: Re: Tania [LB]   Tania [LB] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:06

    Tania sourit, elle non plus n'avait personne en vue. A croire que ces temps ci le célibat frappait vraiment tout le monde ou quoi ?

    Ah bah moi non plus ! Mais comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Tania [LB] Empty
MessageSujet: Re: Tania [LB]   Tania [LB] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:41

il sourit

ouais sa s'est vrai encore heureux j'évite les filles qui craque pour moi et qui me convienne pas
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Tania [LB] Empty
MessageSujet: Re: Tania [LB]   Tania [LB] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:25

    Tania ne put s'empecher de rire, alors comme ça notre chèr Jason avait un tas de filles a ses pieds, mais il préférait les eviter ? Une nouvelle surprenante XD

    Nah c'est vrai ? Tu les évites ? J'aurais pas pensé sa, mais tu as totalement raison, il ne faut pas commencer une relation avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Tania [LB] Empty
MessageSujet: Re: Tania [LB]   Tania [LB] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:26

il sourit quand elle rigola a propos des filles qu'il évitait puis il dit

bah oui je l'ai évite
1) je veut pas leur faire de la peine
2) elle son pas du tout mon genre
3) elle sont trop collante
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Tania [LB] Empty
MessageSujet: Re: Tania [LB]   Tania [LB] Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:10

    Tania écouta attentivement les 3 raisons évoquées par Jason. Elle étaient toute fondé. En même temps le jeune homme avait tout a fait raison.

    - T'inquiète je comprend, en même temps c'est facile d'avoir une bande de nana a ses pieds.

    Bien sûr elle ironaisait. Mais elle était comme même un peu sérieuse, elle trouvait sa touchant que Jason ne veuille pas faire de la peine au filles.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lestrange

Cassie Lestrange


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/02/2008

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Et si le mal était le bien, vu sous un autre angle?

Tania [LB] Empty
MessageSujet: Re: Tania [LB]   Tania [LB] Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:21

(Je squatte, j'espére que je dérange pas)

Il fesait nuit sur Beach et la jeune Lestrange avait décidé d'aller en boite pour boire un peu, enfin pas qu'un peu et chassait ses mauvaises pensées. Pour comprendre revennons le matin même de ce jour. Il était juste 7h45 quand la jeune femme s'était levée, elle n'avait guére envie d'aller en cour jusqu'a ce que quelqu'un sonne à la porte. Elle se leva de son lit, enfila un pull par dessus sa chemise de nuit et alla ouvrir. C'était quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et il était là juste pour lui annoncer que sa grand mére, qui vivait encore au Mexique était morte il y a quelques heures. La jeune fille se retint à la porte pour ne pas tomber. Ensuite, il lui appris que tout son héritage revenait à la jeune Lestrange. D'accord.... L'homme partit et la jeune Cassie referma la porte avant de se laisser tomber sur le canapé. Quelqu'un en voulait aux Lestranges, mais qui??? Elle l'ignorait encore pour longtemps surement. Bref, la jeune fille avait mangeait le pot de glace qu'elle s'était acheté il y a à paine deux jours avant de s'habiller, de se préparer et d'aller en cour. Mais, elle ne se doutait pas que la journée en cours serait tout aussi terrible.

8h20, elle venait juste d'arriver au lycée et se mit à courrir (pas tellement facile en talon aiguille) vers la salle où elle avait cours de français. La prof la renvoya, malgrés l''excuse qu'elle donna et Cassie se ramassa deux heures de colles. C'était les premiéres qu'elle avait ici, mais il ne fallait pas oublier que dans son ancien établissement elle ne avait eu plus de 20 en seulement une semaine. tant pis, ce ne fut pas tellement sa qui gacha sa journée. Elle passa donc une heure en étude à gryffonner sur sa feuille avant de se rendre au cours d'histoire où il y eut un controle sur la leçon d'avant. Oh, non, elle n'avait strictement rien réviser, et elle allait se ramasser un 0 car elle rendit une feuille blanche. Aprés, elle eut deux heures de maths qui passérent trop lentement à son gout. Puis, direction le self où le désert qu'emme voulait prendre fut pris par une fille qui était devant elle, elle ne mangea donc pas grand chose avant de se rendre au cour de l'aprés-midi. Deux heures d'anglais et une heure de chimie qui apssérent lentement mais sans ennuis. La journée se terminait là, mais pas les horreurs.

La jeune fille avait décidé de passer prendre le courrier chez sa tante décédé, car même en ayant son dortoir,elle avait hérité de cette maison et devait bien aller chercher le courrier. Elle prit les cinq lettres et se mit en route pour la plage où elle voulait chasser tout ses problémes. Tout en marchant, elle regardait le courrier : une facture, deux factures, trois factures, quatre factures et......une lettre à son nom. Elle l'ouvrit et lut cette lettre qui n'était composé que de quelques mots : "tu es la derniére, tu y passeras aussi". Elle foura le mot dans sa poche et changea de chemin : direction les dortoirs, elle y serait en sécurité. La jeune fille poussa un profond soupir en arrivant dans son dortoir vide, pour le moment. Elle passa toute l'aprés midi à se demander qui en voulait autant aux Lestrange. 21h sonnait, elle se leva enfila une robe de soirée, se maquilla et se coiffa. Elle aller en boite. Pendant tout le trajet, elle guetta ses arriéres car maintenant la peur la guettait. La jeune fille arriva en boite avec soulagement. Elle s'assit à une table, non loin de Tania et Jason et se mit à boire. Elle en était au moins a son dixiéme verre mais continuait de boire en regardant les gens....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-a-poudlard.aceboard.fr/
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Tania [LB] Empty
MessageSujet: Re: Tania [LB]   Tania [LB] Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:20

il regarda Tania et lui disa tranquillement

oui s'est pas difficile surtout quant tu est surfeur

puis Jason vit une jeune fille qu'il avait récament vu il réfléchissa et se rapela et oui il l'avait vu a la plage une surfeuse comme lui, elle s'appelait Cassie il sourit mais se retourna vers Tania
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Tania [LB] Empty
MessageSujet: Re: Tania [LB]   Tania [LB] Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:21

    Elle retrouna la tête et apperçut Cassie une nouvelle qui était non loin d'eux, elle lui fit un sourire, avant de reprendre sa conversation avec Jason. Elle lui dit :

    - Ouais, mais j'ai jamais pourquoi compri pourquoi les filles aimaient juste le fait que vous soyez surfeurs, c'est con je trouve.

    Elle sourit, bah ouais, pourquoi du simple fait qu'ils tenaient debout sur une planche de surf, toute les filles devaient être a leur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Tania [LB] Empty
MessageSujet: Re: Tania [LB]   Tania [LB] Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:33

oui il faudrai leur dire mais bon il y en a qui aime d'autre qui aime pas moi perso ses filles me saoulent mais je ne leur disent rien pour ne pas les vexer

il reconnu qu'elle avait raison il est vrai qu'il est Débile d'aimer quelqun pour le sport qu'il pratique ou pour sa populariter ou quoi que se soit dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Tania [LB] Empty
MessageSujet: Re: Tania [LB]   Tania [LB] Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:45

    - T'as raison, mais c'est elle qui sont bêtes ! Un jour je suis sûr que tu trouveras une fille intelligente & digne de toi !

    Elle souria, en effet Tania & Jason ne se connaissait pas très bien, mais au file de la soirée, Tania se rendait compte que Jason était un garçon sympa & honnete, il est donc normale qu'elle lui souhaite tout plein de bohneur non ?

    - Sinon tu veux danser ? Après tout on ici pour s'amuser.

    Eh oui, si Tania ne dansait pas en boite, elle avait l'impression de ne pas avoir bien pu faire la fête, et pour c'était une catastrophe vu que la fête était sa passion. Elle regarda Jason en attendant sa réponse, de plus c'était une chanson qui bougeait, elle voulait donc se tremousser XD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Tania [LB] Empty
MessageSujet: Re: Tania [LB]   Tania [LB] Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:39

oui mais pour l'instent la fille que j'aime elle m'aime pour moi donc jusque la sa va Meme s'il ne la connaissait pas bien a la fin de la soirer il voyait que s'était une fille géniale avec qui il s'entandait exelament bien
en fin en tant qu'amie.Il lui souria. il adorait son honneter avec lui et il souhaitait vraiment qu'elle une vie pleine de bonheur

bah oui je crois que je suis la pour sa on est pas clubber pour rien non tout les deux

Jason vennais en boite plus pour dancer que pour parler normal s'est un surfeur clubber il alla donc sur la piste pour dancer avec elle a ce moment s'était de la music qui bougeait bien ce qui plaisait beaucoup a Jason qui avait besoin de se défouler et se lacher
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Tania [LB] Empty
MessageSujet: Re: Tania [LB]   Tania [LB] Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:04

    Alors comme ça Jason avait une petite amie, Tania ne le savait même pas. Elle n'était pas au courent, mais a vrai dire ces temps ci elle n'était pas au courant de grand choses, elle avait été malade il n'y a pas longtemps, et au lieu de se reposer ellle a préféré faire la folle avec Jenna...

    - Ah mais c'est super ! Je connait cette fille ?

    Contente pour lui Tania l'était vraiment, pour cette raison elle avait encore plus envie de danser. Elle se leva.

    - Exact ! En plus j'adooore cette chanson.

    Elle se dirgea vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lestrange

Cassie Lestrange


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/02/2008

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Et si le mal était le bien, vu sous un autre angle?

Tania [LB] Empty
MessageSujet: Re: Tania [LB]   Tania [LB] Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:42

Notre jeune Cassie Lestrange continuait de boire, elle but son dixiéme verre en entier. Puis, elle rendit le sourire que lui fit Jason et celui que lui fit Tania, avant de demander au serveur un autre verre. celui-ci sembla hésiter devant l'attidute de Cassie, car c'était le même serveur qui la servait depuis le début. La jeune fille le regarda un instant, et quand elle lui eut donner l'argent, il alla chercher le verre. Elle le but une nouvelle fois en entier et rapidement avant d'en commander d'autre. Autour d'elle, elle entendait la musique vachement amplifiée et les paroles étaient totalement incompréhensible. C'est sa, à chaque fois qu'elle buvait trop, sa commençait comme sa, et sa finisait par "je rentre chez moi" en titubant, en arrivant en retard en cour le lendemain et en ayant un mal de crane pas possible. Lestrange continuait de boire et elle regarda Tania et Jason qui se dirigeait vers la piste de danse. Elle n'osait même pas se lever pas sûre qu'elle tiendrait debout avec tout ce qu'elle avait but. La jeune fille continuait de boire en regardant les deux personnes et en pensant.

Pourquoi sa vie ne pouvait-elle pas ressembler à la vie d'une des personnes présentes en boite???? En ayant des problémes normaux, pas toute sa famille qui meure les uns aprés les autres et que sa arrive jusqu'a elle, maintenant aller savoir ce qui pouvait lui arriver, elle ne savait pas trop, mais commençait à vraimetn avoir la trouille, même si elle ne le montrait pas. La jeune fille n'irait plus prendre le courrier si c'était comme sa, non!!!! Il ne fallait pas qu'elle laisse la boite à lettre devenir énorme, non, hors de question. La jeune fille prit sa veste qu'elle avait posé à côté d'elle, et elle l'enfila. Elle but son quatorziéme verre en entier et toujours aussi rapidement, lança un regard à la piste de danse, s'attendant à tout moment à voir quelqu'un surgir pour la tuer. Elle avait vraimetn la trouille maintenant. La jeune fille décida d'aller faire un tour au seul endroit où elle serait tranquille et qu'elle aimait : la plage, lieu favoris de Lestrange. Mais si IL était là bas, oh tant pis. Elle se leva et se dirigea vers la sortie en ne marchant pas droit du tout. Mais, un des serveurs l'interpella

Euh....mademoiselle, je crois plutôt que quelqu'un devrait vous raccompagner

Mais non, c'est bon, je peux me débrouiller toute seule, pas de soucis!!!

Je ne pense pas trop que vous soyez en......

Et moi je vous dit que c'est bon, merci mais sa va aller

Le serveur laissa la jeune Lestrange seule. Cette derniére continua de marcher en titubant beaucoup, en se dirigeant vers la sortie. Mais, elle fonça droit sur quelqu'un et des verres tombérent sur le sol. Elle abfouilla quelques mots d'excuses, mais ne continua pas à marcher, revenant même sur ses pas. Elle se rassit et recommanda un autre verre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-a-poudlard.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Tania [LB] Empty
MessageSujet: Re: Tania [LB]   Tania [LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tania [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ___* Tania
» Tania [lb]
» Tania's Galleryy
» Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Boîte de Nuit-
Sauter vers: