Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre]

Aller en bas 
2 participants

Tu Kiff le Design?
Ouai ça déchire à Max[Magnifique]
Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Vote_lcap93%Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Ouai c'est Cool[Beau]
Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Vote_lcap7%Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Ouai tout court[Bof]
Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Vote_lcap0%Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Putain je vais gerber c'est qui cette daube?
Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Vote_lcap0%Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
James He
Invité




Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Empty
MessageSujet: Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre]   Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:28

Tout est dit dans la question moi perso je vais voter pour la dernièe comme d'habitude XD non je rigoler petite Chouquette c'est beau ce que t'as fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre]   Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:42

c'est super beau j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre]   Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:45

Ptiiin lé trooop beau ! Bravo No'

Ptdrr designE ! Ca me rapelle trop de bons souvenirs XD
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre]   Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:45

    J'adoore franchement =]
Revenir en haut Aller en bas
James He
Invité




Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre]   Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:47

Et ouai je me suis dit que fallait que je fasse un truc comme ça. Au début je voulais appeller le sujet: Question DésignE mais je l'ai pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre]   Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:48

Looool ^^ Ils étaient vrmt cons ces 2 là
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre]   Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:53

    Boon mouwa je vaiis arretter le flood je piige rien à vos histoires
    sik
    *Boulette en vue*
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre]   Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:55

Loool tkt c'est un délire entre ns, normal que tu piges pas XD
Revenir en haut Aller en bas
James He
Invité




Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre]   Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:04

Ouai attend sur l'ancien B-C je devais faire un blog et il devait y avoir cette image pour Mr Panier de Fruits de Mer je l'herge et après je l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
James He
Invité




Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre]   Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:09

Voila donc n'oubliez pas que j'étais Ashton
Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] 6khmx09
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre]   Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:31

Ptdrrrrrr m m
Revenir en haut Aller en bas
James He
Invité




Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre]   Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:34

Et ouai t'as vu il aurait été bien mon blog hein? Non je te jure j'étais sur un site d'Ashton à l'époque et là je le vois je me dis faut que je la montre à Kristin et j'y ai jamais pensé ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre]   Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:35

Loool oué ^^ dommage que t'es pas eu le temps [ou l'envie] de le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
James He
Invité




Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre]   Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:36

J'ai pas eu le temps, peut-être que j'en ferais un sur HSM mais pour le moment j'ai la flemme de me co'
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre]   Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:13

Loool en + ya ce gars enfin l'avatar sur HSM. Mais il est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre]   Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:01

James Hewitt a écrit:
Voila donc n'oubliez pas que j'étais Ashton
Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] 6khmx09

Superbe Design[E] No'!!!
Ptdrr t'es trop con et moi n'oublions pas que j'était Hayden!! [La flemme de réduire l'image]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre]   Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58

Loool XD D'ailleurs moi aussi j'étais Hayden avec ma jumelle chirurgienne =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre]   Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:42

Ptdrr grave surtout qu'on l'avait même pas finit notre sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
James He
Invité




Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre]   Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:13

ptdr on devrait avoir honte!! Non je dec' Ah ils nous ont marqué ceux-là quand même
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre]   Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:22

Loool vek leur design pourris les énormes étoiles qui tombaient du fond XD

Ouiii vec lotre con làà ché plu cmt il s'apellé au terrain de foot
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre]   Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:31

Bon j'ai mit que j'adorais pour faire plaisir a tou le monde (a)

J'adore on c'est mit un bare avec marion sur le papa noel de la sourie!!!

PS: Bare = gros délire
N'est ce pas James xD Bon jarete
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre]   Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:07

    Je souligne le super disign(E)... Putain c'est homophobe =o mdrrrr Merci de rappeler de bons souvenir le Moine =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre]   Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:21

Ptdrr ! Ils étaient trop con ! =O tjs choquée par les homophobes !
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre]   Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:23

    Nah mais grave, comment j'ai rigolé ce jour là... En plus la pauvre Maëlle il l'ont bannie avant meme qu'elle ai posté mdrrrrrrrr Devai avoir trop d'étoile dans les yeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre]   Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:49

Loooooool ^^ Jmété bien marré ce jour là !! Et l'autre panier de fruit de mer juste pcq il est des fruits de mer il se croit riche pff ct du n'imp ces 2 là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre]   Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design[(E) pour ceux qui peuvent comprendre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le design
» Nouveau Design!
» Scéance Surf??[A ceux que sa interesse]
» revient pour surf[PV Haley)
» Liste des Invités pour La Fiesta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Autres :: Sondages-
Sauter vers: