Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Profite du soleil [ LB ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Har
Invité




Profite du soleil [ LB ] Empty
MessageSujet: Profite du soleil [ LB ]   Profite du soleil [ LB ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:21

  • Lola arriva en maillot de bain deux pièces rouges et blancs sur la plage . Une planche de surf sous les bras , aujourd'hui elle compté surfer , même si ce n'était pas dans ses habitude , elle voulait au moins essayer . Elle marcha dans le sable chaud entrant dans ses tongs , donc touchant ses pieds . Elle souriait les cheveux dans le vent , puis elle se dirigea vers la mer . Elle prit sa planche , la mit dans l'eau , monta dessus et elle attendit une vague pour commencer à surfer. . .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Profite du soleil [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [ LB ]   Profite du soleil [ LB ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:45

Haley arriva a la plage et omme tout les jours s'allongea a deux ou trois pas d'elle elle vit une connaissance elle se releva et vu que c'était Lola et sourrit elle ne s'était pas vu il a lomtemp .elle lui fit une signe de la main pour lui dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Lola Har
Invité




Profite du soleil [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [ LB ]   Profite du soleil [ LB ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:01

  • La jeune femme continua de surfer quand elle apperçut une jeune fille lui faire un signe . Elle regarda un p'tit peu mieux et elle apperçut Haley , sa peste préférée x) Elle s'arreta de surfer la vague et elle sortit de l'eau pour aller jusqu'à Haley . Arriiver devant elle , elle lui sauta dans les bras.
    Coucou !! Ca va toii ?
    Elle esquissa un grand sourire en la regardant et en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Profite du soleil [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [ LB ]   Profite du soleil [ LB ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:06

Elle sourrit et la prit dans ses bras .Elle l'adoré c'était sa Fashion préféré xD .Elle lui avait manqué terriblement .

Salut ma puce ,Oui trés bien et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Lola Har
Invité




Profite du soleil [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [ LB ]   Profite du soleil [ LB ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:17

  • Lola posa sa planche de surf à coté d'elle , puis elle s'asseya à coté d'Haley . La jeune femme souria , puis à sa question , elle répondie :
    - Oh oui , très bien ! Je suis contente de tous vous retrouvés =D
    Lola souria puis elle se passa une main dans ses cheveux pour les enlever de devant ses yeux et sa figure . Elle ajouta .
    - Tu m'as Manquée Haley !
    Elle lui fit un bisous sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Profite du soleil [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [ LB ]   Profite du soleil [ LB ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:20

Elle sourrit

Nous aussi on n'est content


Elle le fit un gors bisous

Moi aussi tu m'a manqué Lola
Revenir en haut Aller en bas
Lola Har
Invité




Profite du soleil [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [ LB ]   Profite du soleil [ LB ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:37

  • Lola souria à nouveau à Haley . Ca fesait longtemps et elle lui avait , effectivement , beaucoup manquer . Elle lui souria et elle dit :
    - Alors quoi de neuf depuis ? Qu'est-ce que tu as fais pendant les vacances ?!
    Demanda-t-elle curieuse . En se qui concerne Lola , elle , elle était partit en Russie <3
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Profite du soleil [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [ LB ]   Profite du soleil [ LB ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:50

Elle sourrit et dit

Eu..j'ai un copain et voila Kate est toujours a fond sur Mike

Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Lola Har
Invité




Profite du soleil [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [ LB ]   Profite du soleil [ LB ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:27

  • Lola fut surprise à sa phrase , mais plutot contente pour elle . Lola demanda , un grand sourire sur ses lèvres .
    - Haaaan Ouii ? Il s'appelle Comment ?! Very Happy
    Elle ria à la remarque sur Mike et Kate . Elle dit :
    - Ah Ouais ? Mais je croyais que c'était toi qu'était amoureuse de Mike Non ?
    Demanda-t-elle en la regardant . Elle regarda la mer en attendant ses réponses . Elle vit des vagues ; de grosses vagues , genre l'idéale pour faire du surf. . .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Profite du soleil [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [ LB ]   Profite du soleil [ LB ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:33

Elle sourrit en voyant la réaction de Lola
Je vois que tu n'a pas changé d'un poil ,Il s'appelle Bryan tu le connais je pense
Elle sourrit
Oué mais tu sais que quan Kate a quelque chose dans la tete on peut plus l'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Lola Har
Invité




Profite du soleil [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [ LB ]   Profite du soleil [ LB ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:45

  • - Nan . Naan Je préfère pas changer ! Je ne veux pas déçevoir mes fans !
    Lola prit une pose de star puis elle se mit à rire avant de reprendre son sérieux et d'écarquillé grand les yeux quand elle entendit le nom de 'Bryan' . Elle dit :
    - Bryan ? Le beau mec dont j'étais folle l'année dernière ? Mamamiia Ta du Bol !
    Lola se mit à rire , et elle ajouta :
    - Oui Kate et ses idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Profite du soleil [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [ LB ]   Profite du soleil [ LB ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:02

Elle rit

Oui c'est vrasi en plus tes fans ils ont fait que me poser des questions mais ou est passer Lola

Et oué quesque tu crois

elle rit

Sa c'est sur qu'on peux pas lui enlever de la tete
Revenir en haut Aller en bas
Lola Har
Invité




Profite du soleil [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [ LB ]   Profite du soleil [ LB ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:09

  • - Je sais , Je sais Je leurs manquaient !
    Lola se mit à rire , puis elle regarda Haley en souriant et elle éclata de rire
    - En Plus Mademoiselle est ventarde ? Trèès biien .
    Elle rigola , puis elle la regarda quand elle dit qu'on ne pouvait pas sortir les idées de la tête de Kate . Elle avait bien raison ^^"
    - Naan Maiis Sériieux , Bryan ? *_* On Partage ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Profite du soleil [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [ LB ]   Profite du soleil [ LB ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:31

Elle rit avec elle et dit

Nan!!Désolé tu peux me demander tout se que tu veux mais pas mon Bryan déja que la concurence est rude xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola Har
Invité




Profite du soleil [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [ LB ]   Profite du soleil [ LB ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:52

LOla se miit à riire à la remarque de la jeune Haley , puiis elle sOuriia en reprenant un peu plus sOn sériieux . Elle s'allOngea sur la serviiette , puiis elle miit ses lunettes sur le nez en regardant le ciiel . Elle diit :

_ " Par cOntre , mOii J'suiis tOujOurs Céliibataiire !! "

Elle fiit semblant de pleurer , puiis elle riigOla .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Profite du soleil [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [ LB ]   Profite du soleil [ LB ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:48

Elle rigola et fit semblant de la prendre dans ses bras pour la réconforter
Ohh ma pauvre hérie meme tes fans tu n'en veux pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite du soleil [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [ LB ]   Profite du soleil [ LB ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite du soleil [ LB ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Plage-
Sauter vers: