Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hiistoire .... Sans poiint [3/7]

Aller en bas 
+2
Tania Luengo
Haley Sawyer
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
April Jo
Invité




Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Empty
MessageSujet: Hiistoire .... Sans poiint [3/7]   Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:51


    Le buut du jeu est de raconter une histoire sans jamais mettre de point. Chacun rajoute quelques mots en faisant un copier/coller de l'histoire ...

    Je commence : Il était une fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Empty
MessageSujet: Re: Hiistoire .... Sans poiint [3/7]   Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:58

Une chieuse qui était en plus blonde
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Empty
MessageSujet: Re: Hiistoire .... Sans poiint [3/7]   Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:08

    [Faut reprendre le texte d'avant]

    Il était une fois, une chieuse qui était en plus blonde et qui s'appellait April
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Empty
MessageSujet: Re: Hiistoire .... Sans poiint [3/7]   Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:36

Il était une fois, une chieuse qui était en plus blonde et qui s'appellait April qui voualit piquer les mecs des autres
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Empty
MessageSujet: Re: Hiistoire .... Sans poiint [3/7]   Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:39

Il était une fois, une chieuse qui était en plus blonde et qui s'appellait April qui voualit piquer les mecs des autres, mais ce mec etait vraiment une bombe
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Empty
MessageSujet: Re: Hiistoire .... Sans poiint [3/7]   Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:40

Il était une fois, une chieuse qui était en plus blonde et qui s'appellait April qui voualit piquer les mecs des autres, mais ce mec était vraiment une bombe et April l'aimait vraiment


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Empty
MessageSujet: Re: Hiistoire .... Sans poiint [3/7]   Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:40

J'ai postè avant xD
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Empty
MessageSujet: Re: Hiistoire .... Sans poiint [3/7]   Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:41

[J'édite mon message]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Empty
MessageSujet: Re: Hiistoire .... Sans poiint [3/7]   Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:57

Il était une fois, une chieuse qui était en plus blonde et qui s'appellait April qui voualit piquer les mecs des autres, mais ce mec était vraiment une bombe et April l'aimait vraiment mais il sortait deja avec Haley
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Empty
MessageSujet: Re: Hiistoire .... Sans poiint [3/7]   Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:58

Il était une fois, une chieuse qui était en plus blonde et qui s'appellait April qui voualit piquer les mecs des autres, mais ce mec était vraiment une bombe et April l'aimait vraiment mais il sortait deja avec Haley, alors April va lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Empty
MessageSujet: Re: Hiistoire .... Sans poiint [3/7]   Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:00

Il était une fois, une chieuse qui était en plus blonde et qui s'appellait April qui voualit piquer les mecs des autres, mais ce mec était vraiment une bombe et April l'aimait vraiment mais il sortait deja avec Haley, alors April va lui dire:"il est a moi, pas touche" mais haley lui
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Empty
MessageSujet: Re: Hiistoire .... Sans poiint [3/7]   Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:03

    C'est ma biographiie ou kouwa là ??

    Il était une fois, une chieuse qui était en plus blonde et qui s'appellait April qui voualit piquer les mecs des autres, mais ce mec était vraiment une bombe et April l'aimait vraiment mais il sortait deja avec Haley, alors April va lui dire:"il est a moi, pas touche" mais haley lui dit le contraire, mais Bryan
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Empty
MessageSujet: Re: Hiistoire .... Sans poiint [3/7]   Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:30

Il était une fois, une chieuse qui était en plus blonde et qui s'appellait April qui voualit piquer les mecs des autres, mais ce mec était vraiment une bombe et April l'aimait vraiment mais il sortait deja avec Haley, alors April va lui dire:"il est a moi, pas touche" mais haley lui dit le contraire, mais Bryan aimait aucune des deux filles, il aimait Vanessa [lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Empty
MessageSujet: Re: Hiistoire .... Sans poiint [3/7]   Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:51

Il était une fois, une chieuse qui était en plus blonde et qui s'appellait April qui voualit piquer les mecs des autres, mais ce mec était vraiment une bombe et April l'aimait vraiment mais il sortait deja avec Haley, alors April va lui dire:"il est a moi, pas touche" mais haley lui dit le contraire, mais Bryan aimait aucune des deux filles, il aimait Vanessa mais ce n'était qu'un couverture car celui-ci était gay!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Empty
MessageSujet: Re: Hiistoire .... Sans poiint [3/7]   Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:57

Il était une fois, une chieuse qui était en plus blonde et qui s'appellait April qui voualit piquer les mecs des autres, mais ce mec était vraiment une bombe et April l'aimait vraiment mais il sortait deja avec Haley, alors April va lui dire:"il est a moi, pas touche" mais haley lui dit le contraire, mais Bryan aimait aucune des deux filles, il aimait Vanessa mais ce n'était qu'un couverture car celui-ci était gay,et il n'osait pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Empty
MessageSujet: Re: Hiistoire .... Sans poiint [3/7]   Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:58

Il était une fois, une chieuse qui était en plus blonde et qui s'appellait April qui voualit piquer les mecs des autres, mais ce mec était vraiment une bombe et April l'aimait vraiment mais il sortait deja avec Haley, alors April va lui dire:"il est a moi, pas touche" mais haley lui dit le contraire, mais Bryan aimait aucune des deux filles, il aimait Vanessa mais ce n'était qu'un couverture car celui-ci était gay,et il n'osait pas le dire meme si il a embrasser Haley ça ne fait rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Empty
MessageSujet: Re: Hiistoire .... Sans poiint [3/7]   Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:02

Il était une fois, une chieuse qui était en plus blonde et qui s'appellait April qui voualit piquer les mecs des autres, mais ce mec était vraiment une bombe et April l'aimait vraiment mais il sortait deja avec Haley, alors April va lui dire:"il est a moi, pas touche" mais haley lui dit le contraire, mais Bryan aimait aucune des deux filles, il aimait Vanessa mais ce n'était qu'un couverture car celui-ci était gay,et il n'osait pas le dire meme si il a embrasser Haley ça ne fait rien car ça ne vallait pas le baiser de Stevee du Loft
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Empty
MessageSujet: Re: Hiistoire .... Sans poiint [3/7]   Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:05

Il était une fois, une chieuse qui était en plus blonde et qui s'appellait April qui voualit piquer les mecs des autres, mais ce mec était vraiment une bombe et April l'aimait vraiment mais il sortait deja avec Haley, alors April va lui dire:"il est a moi, pas touche" mais haley lui dit le contraire, mais Bryan aimait aucune des deux filles, il aimait Vanessa mais ce n'était qu'un couverture car celui-ci était gay,et il n'osait pas le dire meme si il a embrasser Haley ça ne fait rien car ça ne vallait pas le baiser de Stevee du Loft, bref, on ne sait pas ce que bryan ressent pour april
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Empty
MessageSujet: Re: Hiistoire .... Sans poiint [3/7]   Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:05

Il était une fois, une chieuse qui était en plus blonde et qui s'appellait April qui voualit piquer les mecs des autres, mais ce mec était vraiment une bombe et April l'aimait vraiment mais il sortait deja avec Haley, alors April va lui dire:"il est a moi, pas touche" mais haley lui dit le contraire, mais Bryan aimait aucune des deux filles, il aimait Vanessa mais ce n'était qu'un couverture car celui-ci était gay,et il n'osait pas le dire meme si il a embrasser Haley ça ne fait rien car ça ne vallait pas le baiser de Stevee du Loft mais bien sur ce n'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Empty
MessageSujet: Re: Hiistoire .... Sans poiint [3/7]   Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:06

Il était une fois, une chieuse qui était en plus blonde et qui s'appellait April qui voualit piquer les mecs des autres, mais ce mec était vraiment une bombe et April l'aimait vraiment mais il sortait deja avec Haley, alors April va lui dire:"il est a moi, pas touche" mais haley lui dit le contraire, mais Bryan aimait aucune des deux filles, il aimait Vanessa mais ce n'était qu'un couverture car celui-ci était gay,et il n'osait pas le dire meme si il a embrasser Haley ça ne fait rien car ça ne vallait pas le baiser de Stevee du Loft mais bien sur ce n'est pas vrai enfin c'est ce que lui disait pour ne pas qu'on le sache mais c'était la pure vérité
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Empty
MessageSujet: Re: Hiistoire .... Sans poiint [3/7]   Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:07

Il était une fois, une chieuse qui était en plus blonde et qui s'appellait April qui voualit piquer les mecs des autres, mais ce mec était vraiment une bombe et April l'aimait vraiment mais il sortait deja avec Haley, alors April va lui dire:"il est a moi, pas touche" mais haley lui dit le contraire, mais Bryan aimait aucune des deux filles, il aimait Vanessa mais ce n'était qu'un couverture car celui-ci était gay,et il n'osait pas le dire meme si il a embrasser Haley ça ne fait rien car ça ne vallait pas le baiser de Stevee du Loft mais bien sur ce n'est pas vrai enfin c'est ce que lui disait pour ne pas qu'on le sache mais c'était la pure vérité mais naan c'est pas vrai voyons^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Empty
MessageSujet: Re: Hiistoire .... Sans poiint [3/7]   Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:09

Il était une fois, une chieuse qui était en plus blonde et qui s'appellait April qui voualit piquer les mecs des autres, mais ce mec était vraiment une bombe et April l'aimait vraiment mais il sortait deja avec Haley, alors April va lui dire:"il est a moi, pas touche" mais haley lui dit le contraire, mais Bryan aimait aucune des deux filles, il aimait Vanessa mais ce n'était qu'un couverture car celui-ci était gay,et il n'osait pas le dire meme si il a embrasser Haley ça ne fait rien car ça ne vallait pas le baiser de Stevee du Loft mais bien sur ce n'est pas vrai enfin c'est ce que lui disait pour ne pas qu'on le sache mais c'était la pure vérité mais naan c'est pas vrai voyons enfin c'est ce que tout le monde croyait, qu'elle cachotier ce Bryan
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Empty
MessageSujet: Re: Hiistoire .... Sans poiint [3/7]   Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:12

    Il était une fois, une chieuse qui était en plus blonde et qui s'appellait April qui voualit piquer les mecs des autres, mais ce mec était vraiment une bombe et April l'aimait vraiment mais il sortait deja avec Haley, alors April va lui dire:"il est a moi, pas touche" mais haley lui dit le contraire, mais Bryan aimait aucune des deux filles, il aimait Vanessa mais ce n'était qu'un couverture car celui-ci était gay,et il n'osait pas le dire meme si il a embrasser Haley ça ne fait rien car ça ne vallait pas le baiser de Stevee du Loft mais bien sur ce n'est pas vrai enfin c'est ce que lui disait pour ne pas qu'on le sache mais c'était la pure vérité mais naan c'est pas vrai voyons enfin c'est ce que tout le monde croyait, qu'elle cachotier ce Bryan mais meme si il est gay, April voulait etre aimer par Bryan
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Empty
MessageSujet: Re: Hiistoire .... Sans poiint [3/7]   Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:18

Il était une fois, une chieuse qui était en plus blonde et qui s'appellait April qui voualit piquer les mecs des autres, mais ce mec était vraiment une bombe et April l'aimait vraiment mais il sortait deja avec Haley, alors April va lui dire:"il est a moi, pas touche" mais haley lui dit le contraire, mais Bryan aimait aucune des deux filles, il aimait Vanessa mais ce n'était qu'un couverture car celui-ci était gay,et il n'osait pas le dire meme si il a embrasser Haley ça ne fait rien car ça ne vallait pas le baiser de Stevee du Loft mais bien sur ce n'est pas vrai enfin c'est ce que lui disait pour ne pas qu'on le sache mais c'était la pure vérité mais naan c'est pas vrai voyons enfin c'est ce que tout le monde croyait, qu'elle cachotier ce Bryan mais meme si il est gay, April voulait etre aimer par Bryan mais il avait flashè sur haley
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Empty
MessageSujet: Re: Hiistoire .... Sans poiint [3/7]   Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:50

    Il était une fois, une chieuse qui était en plus blonde et qui s'appellait April qui voualit piquer les mecs des autres, mais ce mec était vraiment une bombe et April l'aimait vraiment mais il sortait deja avec Haley, alors April va lui dire:"il est a moi, pas touche" mais haley lui dit le contraire, mais Bryan aimait aucune des deux filles, il aimait Vanessa mais ce n'était qu'un couverture car celui-ci était gay,et il n'osait pas le dire meme si il a embrasser Haley ça ne fait rien car ça ne vallait pas le baiser de Stevee du Loft mais bien sur ce n'est pas vrai enfin c'est ce que lui disait pour ne pas qu'on le sache mais c'était la pure vérité mais naan c'est pas vrai voyons enfin c'est ce que tout le monde croyait, qu'elle cachotier ce Bryan mais meme si il est gay, April voulait etre aimer par Bryan mais il avait flashè sur Haley elle décida donc de laisser tombé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Empty
MessageSujet: Re: Hiistoire .... Sans poiint [3/7]   Hiistoire .... Sans poiint [3/7] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiistoire .... Sans poiint [3/7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Autres :: Jeux-
Sauter vers: