Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^]   Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:50

Bryan se relva aussi, il prit un churro puis souria a April
C'est pas grave!
lui dit il , il ne c'était pas apercu qu'elle lui avait toucher al amin ou alors presque pas....
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^]   Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:32

    Elle souria, n'ayant qu'une chose en tête, April était amoureuse, c'était sur. Ce n'était surment pas par hasard qu'elle lui avait prit la main, qu'elle aimait etre avec lui, qu'elle l'embeter et qu'elle rougissait devant lui.

    "Je t'aime"

    Elle prefera le dire franchement plutot que de trébucher. Elle baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^]   Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:57

Bryan la regarda, il mit quelques secondes a comprendre ce que disait la jeune fille, puis il baissa légèrement la tête!
Heu...c'est..gentil mais..enfaite je suis déga avec une fille...
dit il même si en ce moment lui et Haley c'était pas simple!!!
Il ne voulait pas blesser April, il était super bien avec elle, mais il sortait dega evc Haley, et ...
Il regarda la mer sans savoir quoi dre d'autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^]   Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:09

    April soupira dans sa tête mais se dit qu'il fallait toujours essayer, après tout qu'il lui envoi un rateau ne l'empecher pas de l'aimer ... Elle le regarda un instant puis jeta un coup d'oeuil au soleil qui avait maintenant totalement disparu.

    "Ouaii je sais. Excuse moi"

    Elle baissa la tête mais la releva doucement

    "Ca n'empeche rien au fait que je t'aime Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^]   Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:22

Bryan essaya de lui sourie, mais bon sa lui faisait mal de voir qu'il avait blesser April!
Il l'aimait bien!!!
Je ne te l'interdit pas
dit il avec un mini sourire
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^]   Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:00

    Elle se leva pour faire un bisou sur le joue de Ryan puis prit un dernier churros qu'ils avaient complétement oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^]   Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:02

Bryan lui souria pûis il la regarda manger le dernier churros!
Tu veux faire quoi?
demanda t'il en regardant la mer sombre
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^]   Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:11

    Elle haussa les épaules en regardant dans les yeux Bryan ... :mech10:

    "Je saiis pas trop .. Toi ?"

    Elle regarda Bryan d'un sourire un tiit peu forcé ^^
    Depuis qu'il lui avait annoncé qu'il sortait deja avec quelqu'un, April avait ressentit que la vie n'était pas fait que pour elle, finalement. La chance ne lui tournait pas autour depuis la mortt de ses parents. D'ailleurs, une vague de nostalgie la traversa en repensant à ses parents ... Meme si elle ne voulait pas en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^]   Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:14

Je t'ai demander c'est toi qui décide!
Puis il vit qu'elle n'alalit pas si bien qu'elle le montrait!
Il se rapprocha et passa un bras autrou des épaules de la ejue fille
qu'est-ce qu'il y a?
demanda t'il doucement
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^]   Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:22

    April regarda Bryan et se remit à sourire, ne voulant pas expliquer l'histoire de ses parents. Elle prefera dire que tout allait bien et changer de sujet ... Si Bryan voulait bien, bien sur.

    "Oh riien !
    Et c'est qui ta copine, si ce n'est pas trop indiscret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^]   Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:41

Bryansoupira!
la fille que j'ai embrasser est Haley mais...c'est super compliquer!!!
Il soupira en regardant April
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^]   Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:07

    "Haley Sawyer, la peste ?"


    Elle fut étonée car cette fille n'était pas très sympathique, c'était une peste quoi. En effet, Haley était plutot du genre à tout garder pour elle, se la peter, traiter les gens comme si elle était le centre du monde. De plus, Haley est née, comme April, a Beach City, ce qui fait qu'elles se sont parlées au moins une fois et April n'en retient que des mauvais souvenirs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^]   Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:39

et ouiu Haley la peste mais je n'avait pas fait le raprochement avant de l'embrasser!
dit il en baissant le tête!
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^]   Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:44

    Elle fut d'abord étonnée puis vit que Bryan avait l'air assez inquiet pour quelques chose. Il était vrai que April n'appréciait pas Haley mais elle ne voulait pas faire mal à Bryan. Elle lui prit la tête pour la relever et dit en souriant

    "Si tu l'a embrassé c'est que tu l'aime, qu'elle sois une peste ou non. Je suis juste étonnée car ce n'est pas le genre de fille que j'apprécie =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^]   Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:00

Je sais pas si je l'aime, car peut être qu'avec moi elle est sympa amis pas avcec les autre, et je hai les pestes
dit il simplement
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^]   Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:14

    "Okay ... Bon je pense que c'est pas mes affaires."

    Elle fit un petiit sourire au coin de la bouche. Haley n'était pas très sympa avec April, et peut etre meme en particulier à elle. April ne voulait pas non plus parler des amours de Bryan, car les siens lui brisait le coeur et que ce n'était pas très marrant d'écouter parler quelqu'un qui a tout ce qu'il veut du côté coeur. April souria toujours en regardant les yeux de Bryan qui était vraiment joliis ^^.

    "En tout cas je ne l'apprécie pas trop. C'est tout =]"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^]   Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:15

Bryan rigola!
Tu as raison je hai moi aussi les pestes mais elle..je sais pas c'est difficles avec moi elle est sympa amis je ne sais pas coment elle est avec les autres..mais on peut changer de sujet s'il te plai?
demanda Bryan en la regardant aussi dans les yeux en souriant
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^]   Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:33

    "D'accord^^.
    Tu veux faire quoi ?"


    April aurait aimer que cette nuit dure encore des jours et des jours, comme le déluge mais en plus beau. Elle était bien avec Bryan, mais de son côté ça ne devait pas être réciproque ! Enfin, à quoi bon chercher l'amour puisque c'est évident que pour April la vie est plus que dure ! En tout cas, une amitié venait de ce construire entre Bryan et April, enfin c'atait ce qu'April croyait. C'est ça l'amour irréciproque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^]   Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:12

Bryan lui souria gentillement
Honneur aux fille, à toi de voir!
dit il doucement en souriant toujours!
Il était bien avec April, c'était cool d'être sur la plage, mêe si il faisait maintenant légèrement noir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^]   Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:43

    Elle haussa les épaules puis réfléchis un instant avant de se lever, de rassembler ses affaires et de remettre ses lunettes. Ensuite elle se tourna vers Bryan et l'attendit.

    "On rentre ?"

    Elle commencait à avoir froid et faim ! Mais elle ne voulait pas quitter Bryan pour le moment ... Et si ils allaient manger ensemble^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^]   Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:25

Bryan se leva et ramassa sa serviette
Ouai si tu veux on peut aller buffé quelques chose dans ma chambre!!
dit il en lui souriant gentillement
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^]   Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:04

    "Pas de problème^^!"

    Elle ramassa le reste de ses affaires qui était malencontreusement tombées par terre et parti avec Bryan vers son "chez lui". Elle y était déja aller, pour faire un coucou au garçon. Apparemment, il faisait colocation avec Bojo le Clown qu'elle avait rencontrée au gymnase^^ et Jason, un surfeur très sympa comme tous les surfeurs et surfeuses du genre Bryan, Bojo qui devait l'être aussi et Jason. Bref, elle était contente d'être née dans cette ville ...
    April avança vers le lieu où résidait les jeunes hommes


    "Si ça ne te gêne pas, tu peux me parler positivement de ta copiine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^]   Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:57

Bryan marcha avec April quand elle lui demanda de parler positivement de Haley, il souria égèrement, et oui il avait beau douter, il lui trouvait plein de qualité!
Ba elle est super sympa avec moi, elle est belle, elle a du caractre, enfin plein de truc....
dit il en essayant de résumer car il voulait pas faire chier April en en parlant pendant des heures, surtout si april avaait de vue sur lui, sa serait méchant de la afire souffrir
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^]   Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:34

    [ Bon tu fait le sujet chez toi ? ]

    "Alors finalement ça servait à rien de déséspéré !"

    Eh oui, Haley la peste, devait être sympa avec son petit ami, Bryan, car c'était l'un des mecs que toutes les filles voulaient donc il fallait quand même être vigilente lorsqu'on le tenait ! April n'aurait pas été trop gentille avec lui genre "leche-cul" ou "tu as raison, oui d'accord je vais acheter le saucisson, d'accord, ok, pas de blem ..." c'est sur, y a jamais de blem ! April aurait été simple, comme d'habitude quoi. Il ne faut pas forcer son caractère genre gentille et tout quand on est une peste. April n'en ai pas une, son caractère simple lui suffit déjà.
    Elle s'avança vers le hall d'entrée de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^]   Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:09

Repooond stp ! J'ai pas envie qu'il soit inactif =S
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^]   Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiier soleil, premiier surf [PV Bryan^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sea, Sex and Surf Xd
» Surf surf & surf again
» heu...surf^^
» Bryan!!
» Premier essai de surf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Plage-
Sauter vers: