Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 revient pour surf[PV Haley)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revient pour surf[PV Haley)   revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:18

Elle le regarda et elle voyait bien qu'il se passait quelque hose et dit car elle voulait savoir se qu'il pensait

Ecoutes si sa te dérange de sortir avec une pestes c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revient pour surf[PV Haley)   revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:14

C'est pas vraiment ça le problème..en fait si c'est ça, depuis toujours je hai les pestes, vous ..enfin elles ont toujorus fait des sales coups a mes amis et moi...mais je sais pas je suis bien avec toi..
C'était très compliqué et oui Bryan n'est pas symple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revient pour surf[PV Haley)   revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:21

Oui je sais mais je n'est jamais voulu faire ses coups enfin des fois a des personnes que je haissait mais je pouvait pas laisser tomber ma meilleure amie tu comprend j'ai pas envis de la perdre ni toi alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revient pour surf[PV Haley)   revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:29

Bryan regarda Haley sans rien dire puis il baissa légèrement la tête, il savait qu'elle n'éavait jamais rien fait contr elui mais il ne s'entendait pas avec Kate et avait peur que sa bousille leur relation !!
Désoler
souffla til
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revient pour surf[PV Haley)   revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:33

Elle baissa elle aussi la tete et se leva et prit sa veste et regarda la mer et e rebndit compt qu'il avait petre honte de sortir avec qu'elle parsequ'elle était une peste et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revient pour surf[PV Haley)   revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:25

Bryan se leva et l'attrapa par le bars!!
Attend c'est vrai que tu ne ma jamais rien fait..et je suis bien avec toi
dit il doucement en la regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revient pour surf[PV Haley)   revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:28

Haley le regarda droit dans les yeux et lui dit sérieusement parseque la elle commençait a vraiment etre trés embrouiller dans sa tete et lui dit calmement


Alors quesqu'on fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revient pour surf[PV Haley)   revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:30

Aucune idée
dit il simplement avant de l'embrasser tendrement, ilmit une main derrière la nuque de la ejune fille
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revient pour surf[PV Haley)   revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:34

Elle allait dire quelque hose mais celui-ci l'emrasa elle fit de meme et se laissa faire puis elle mit sa veste et resta devant le jeune en le regardant elle ne savait plu trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revient pour surf[PV Haley)   revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:20

Bryan la regarda après tous il était amoureux d'elle et ne pouvait rien faire d'autre que d'être a ses coté!
Il glissa une main dans la nuque de Haley et l'autre sur sa joue!
Je croit que je suis amoureux....
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revient pour surf[PV Haley)   revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:56

Elle sourrit a es paroles elle doutait un peu au début puisqu'elle lui avait poser la question et que cela avait fait des tensions donc elle sourrit et lui dit
je crois que moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revient pour surf[PV Haley)   revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:40

c'est cool alores, non?
dit il en lui souriant ravi que sa s'arrange entre eux!!!!
Il continua de l'embrasser doucement et amoureusement, quelle belle jouréne il avait rencontré une fille géniale , dont il était tomber amoureux et était entrain de l'embrasser...que vouloir de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revient pour surf[PV Haley)   revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:46

Oui c'est super!!
Haley contente elle était tomber amoureuse d'un gars super enfin bref ça lui changer de Mike qui ne savait jamais faire son choix
Elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revient pour surf[PV Haley)   revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:00

bryna prolonga le baiser, en caressant doucement la joue de sa chère amie, voir plus chérie que amie!!!!!
Il la serra dans ses bras, toujours en l'embrassant et oui quand il était avec elle il ne voulait presque que sa tellemnt il l'aimait, enfin il voulait tous du moment qu'il était en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revient pour surf[PV Haley)   revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:45

Elle le regarda sans rien dire et profita de son baiser elle ne savait pas comment lui annoncé se qu'elle allait lui dire et dit simplement

Bryan tu sais pour la fetes ou tu m'avait inviter???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revient pour surf[PV Haley)   revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:18

Bryan la regard, il comrpenait pas trop mais il se souveniat quand même de la fête où il l'avait invité!
Oui biensur qu'est-ce qui ce passe?
demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revient pour surf[PV Haley)   revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:26

Haley le regarda d'un aire désolé et dit ave un petit sourrire quand meme comme toujours d'ailleur elle aurait de crampes si elle continuait mais elle ne pouvait pas sans n'empecher

Enfet des amies mon proposer d'y aller avec elles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revient pour surf[PV Haley)   revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:44

Bryan fut un peu déçu mais il se dit que finalment il se reverait a la fête quand même!
Ba..pas grave on se verra a la fête!!
dit il avec un demi sourie avant de l'embrasser amoureusement!
Apr_ès tous ce n'était pas la fin du monde, comme ça il pourrait y aller plsu tôt pour voir si il pouvait aider Channel et tous le monde a faire quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revient pour surf[PV Haley)   revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:34

Haley ui angoisser un peu de la réation de Bryan eu un petit soulagement c'est vrais qu'elle y aller ave des amies mais elle allait bien le voir a la fete donc 'était pratiquement pareil et en plus elle aurait plus de temp pour se préparer
ellle l'embrassa amoureuement elle aussi et mit ses bras autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revient pour surf[PV Haley)   revient pour surf[PV Haley) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revient pour surf[PV Haley)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Surf surf & surf again
» heu...surf^^
» Jason & Haley[Pv]
» Scéance Surf??[A ceux que sa interesse]
» Sea, Sex and Surf Xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Plage-
Sauter vers: