Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sur un banc

Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa Lan
Invité




Sur un banc Empty
MessageSujet: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:28

Elsa était assise sur ce banc, un chapeau sur la tete pour couvrir ses beaux cheveux chatain des rayons néfastes du soleil. Elle tenait un livre à la main et buvait un granité qu'elle avait acheté à l'entrée du parc, dans une chaine de boulangerie. Elle avait aussi acheter un triangle au amande pour plus tard, qu'elle garda dans son sac-cabas qui se tenait à coté d'elle, lui servant un peu d'accoudoir. De temps en temps, elle leva la tete pour ne pas etre dépaysé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:41

Channel avait décidé de se promener un peu ajourd'hui. Et puis, comme il faisait toujours beau à Beach-city elle se prommenait tous les jours et temps pis pour les devoirs =). Bref, elle alla donc dans le parc histoire de se promener. Elle marchait, elle marchait, elle marchait encore lorsqu'elle vut quelqu'un lire. Sur le coup elle ne remarqua pas que c'était Elsa, mais quelques pas plus tard elle le devina. Elle alla en courrant vers le banc de celle-ci et elle lui prit son livre et lui dit:
Ca va pas la tête? T'es folle de lire! =)
Puis elle lui vit la bise et souria
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:02

Elsa continuait à lire tranquillement son livre quand quelqu'un le lui chippa. Elle sursauta légèrement, renversant du granité par dessus le banc. Pas douée oui XD Quand elle vit Channel, elle sourit et lui fit la bise puis essaya de reprendre son livre mais Channel le garda avec elle

- C'est pour les cours. Faut que je rattrape mon 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:34

Channel tenait donc le livre d'Elsa dans sa main, elle levait dans les airs pour pas que celle-ci l'attrape, sinon ça serait pas drôle. Puis en entendant qu'elle devait rattraper un 5 sur 20 Channel rigola, en même temps elle n'était pas mieux. Elle était donc agenouillée sur le banc, elle décida de s'assoir et elle rendit le livre à Elsa. Elle lui dit alors en souriant:
Ah moi j'ai eu pareille en maths, ça craind
Puis elle regarda le truc qu'Elsa avait renversé, elle lui dit alors pour rigoler:
Ah bien joué t'es pas doué =)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:34

Elsa reprit son livre mais le referma et le remit dans son sac maintenant qu'elle avait un peu de compagnie

- Ahh m'en parle pas .. Pff je hais les maths Rolling Eyes

Puis elle rigola à la remarque de Channel, tout en buvant encore un peu avant qu'elle ne renverse le reste, plus douée tu meurts XD

- Oui je sais merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:55

Channel regarda Elsa ranger son livre, une fois de plus elle avait sauvé quelqu'un de ce qui s'appellait la intellogine, maladie très grave qui transforme les gens en intello. Et oui c'était le devoir de la jeune fêtarde. Elle rigola à sa remarque puis dit:
Ah pareil pour moi c'est horrible, je haie à mort, avec la chimie bien sure.
Channel rigola bien sure c'téait quand même un petit peu de sa faute mais autant embêter un peu Elsa.
Ah franchement j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi pas doué =)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:14

- Nah chimie c'est marrant =) Faire des ptits mélanges et tout ^^

Elsa rigola, heuresement que Channel était arrivée, elle commençait à grave se faire chier avec ce livre .. Intello ? Nah jamais =O

- Si il suffit de regarder à coté .. Nah pas mwa l'autre blonde sur le banc (a)

Bon Elsa n'avait pas de preuves mais elle allait surement en trouver =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:27

Channel roula des yeux non la chimie c'était trop nul, même si on faisait des petits truc dont on en avait rien à faire. Channel lui répondit alors:
Ah nojn c'est nul de mettre des truc dans un truc pour faire un truc c'est trop naze!
Channel semit alors à chercher qui était l'autre blonde qui était sur le banc. Une fois qu'elle eu fit semblant de chercher deux ou trois fois elle haussa les épaules et dit:
Je vois pas d'autres blondes sur ce banc.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:17

- Moi j'aime bien =)

Héhé joué les alchimistes ^^ Elsa aimait bien elle trouvait ça marrant, sauf quand ça t'explose dans la gueule.

- C'est quoi ta matiere préféré alors ?

Elsa réfléchit à la sienne mais elle avait trop la flemme de cherché plus loin dans son esprit donc abandonna

- Bah regarde tes cheveux alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:14

Channel ne comprendrait donc jamais ceux qui aimait tout ce qui était scientifique c'est-à-dire ceux qui aimaient les maths, la chimie, la physique et la SVT. Channel souria ensuite lorsque Elsa lui posa sa question. Channel répondit alors:
Moi bah euh la colle =) Non sérieusement la Communication (c'est un truc où on est sur les ordis)
Channel prit quelques unes de ses mèches de cheveux et regarda donc la couleur. Et se mit à chanter:
C'est aps ma faute, et quand je donne ma langue au chat je vois les autres....C'était trop nul comme chanson
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:54

Elsa n'aimait pas non plus les matieres scientifiques mais etre ces matières là, Elsa préferait de loin la chimie, où elle était pas trop mauvaise, enfin si mais comparé au 3 autres pas tellement =) Enfin si vous avez pas compris tant pis c'est que des conneries XD qui sont la vérité mais passons

- Han 'kay ^^

Elsa sourit puis rigola quand Channel commença a chanter un air qu'elle croyait que tout le monde avait oublié tellement c'était pourri. Comme quoi, toujours surprenante notre Channel

- Change de disque stp ^^ Pas un truc qui date de il y a 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:27

Channel écouta Elsa qui s'était contenté de dire OKay enfin un truc dans le genre quoi. Puis elle éclata de rire à l'autre remarque de celle-ci. Oui la chanson d'Alizée était vieille, même très vieille et alors? =) Channel toujours dans un ton joyeux et avec un grand sourire dit:
Non pas 10 ans mais 7 ans, ils l'ont dit dans 7 à 8 =)
Attends j'en ai une plus récente si tu veux: Mlle Juliette n'a pas vraiment la tête à choisir entre Montague et Capulet =)
Channel éclata de rire à cause d'elle même en même temps elle chantait mal et la chanson d'Alizée était tout aussi nul que l'autre
...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:39

- MDrrrr =O Tu connais les paroles en plus ??? C'est bon jte conné puu XD Chante du Lorie pendant que t'y es !!

Elsa rigolait, avec Channel on ne s'ennuie jamais =) Je sens qu'elle n'aurait pas du suggerer cette idée XD Alizée c'était déjà pourri Lorie t'es carrement morte en la voyant danser [très mal] de la tecktonic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:28

Channel eclata de rire en entendant Elsa ah bonne idée après du Alizée du Lorie c'était à peu près pareil sauf que Lorie elle faisait de la teckto' ouah trop pourri. Channel. Channel s'achauffa alors la voix avec des Mi-Ah-Oh enfin des trucs qu'on fait quoi. Elle se leva donc du banc et se mit à danser de la teckto', chose qu'elle n'aimait pas du tout et se mit à chanter:
Je vais vite et nananana....Ouai bon je connais pas les paroles de celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:13

- Moi non plus ^^ Mais les autres si ... Rolling Eyes Oh mon dieu là c'est moi qui ait honte XD

Elsa éclata de rire, quand on a 8 ans on écoute toujours des dossiers =) Elsa la regarda se lever et "danser". Elle rigola, cette danse était vraiment trop ridicule, n'importe qui la fait, il ressemble à un babouin c'est horrible que ce soit devenue une mode et que la moitié de la classe est à fond dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:05

Channel rigola et arrêta de danser, c'est bon elle s'était assez tapé la honte à danser cette danse trop naze. Elle retourna s'accroupir sur le banc. Lorsqu'Elsa lui dit qu'elle connaissait les paroles des autres chansons de Laurie, elle se mit à rire. Elle posa une de ses mains sur une des épaules d'Elsa et lui dit:
Je sais ce que c'est, tu as devant toi une ancienne fan, qui avait des posters partout dans sa chambre, alors c'est moi qui ai la honte! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:16

- Mdrrr moi aussi ^^ Tout ses albums et tout XD Haha ça fait peur d'etre fan quand on est petit XD Surtout de trucs pourris

Elsa rigola, repensant à cette époque qui n'était pas si lointaine. Elle écoutait en boucle et les connaissait toute par coeur et les sortait fièrement à la récré en primaire XD C'était mignon avant mais maintenant fisha XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:30

Channel rigola elle était quand même soulagée de ne pas être la seule ancienne fan de Lorie dans cette ville. Ah non quand même la honte d'avoir aprit la choré de Ta Meilleure Amie par coeur. Oh non, mais Channel n'avait acheté aucun album. Bah ouai elle étai fan avec les posters mais sa mère n'avait jamais voulu lui acheter, c'est là qu'on peut dire Merci Maman. Bref elle répondit:
Non t'avais tous les albums, à là ça craind, moi j'avais juste le single de Ta Meilleur Amie, ma mère ne voulais pas m'acheter l'album. Je lui avait même écrit uen longue lettre et tu sais ce qu'elle ma répondut? Une photo dédicassé et c'est tou, qu'elle connasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Parc-
Sauter vers: