Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elles arrivent XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Elles arrivent XD Empty
MessageSujet: Elles arrivent XD   Elles arrivent XD Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:33

Clara arriva dans sa chambre , elle avait beaucoup d'affaire et ne savait pas trops ou mettre tout sa, surtout que Amber allait bientOT arrivé.
Elle déposa ses valises et alla sasoir sur le premier lit qu'elle vut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles arrivent XD Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent XD   Elles arrivent XD Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:36

Amber arriva a son tour. Elle trimbalait derrière elle toutes ses valises. En arrivant, elle vit que la porte était entre-ouverte, Clara avait du mal la refermer. Elle poussa la porte et entra. Son visage s'éclaira d'elle qu'elle appercut sa meilleure amie. Elle déposa ses valises dans un coin , leur place provisoire, et alla faire la bise a Clara.

Saluut la miss !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Elles arrivent XD Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent XD   Elles arrivent XD Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:12

-heeyy Chipster !! comment sa va?

Elle alla la voir et la pris dans ses bras. Cela faisait du bien de la revoir , et oui sa fesait 3 jours qu'il ne s'était pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles arrivent XD Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent XD   Elles arrivent XD Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:56

Ca va bien et toi ma tite Chupa ??^^

Elle la sera dans ses bras. En effet, cela faisait tout juste quelques jours qu'elles ne s'étaient pas vues, et Clara lui avait déja manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Elles arrivent XD Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent XD   Elles arrivent XD Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:43

Sa va sa va!

Elle la sera, et ajouta:

faudrait peut etre ranger nos affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles arrivent XD Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent XD   Elles arrivent XD Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:34

Amber regarda autour d'elle. Elle vit une montagne de sacs et de valises éparpillés un peu partout dans la pièce.

Elle dit :


Oui je pense que ce ne serai pas une mauvaise idée de commencer maintenant, parce que vu tout ce qu'on a on est pas la davoir fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Elles arrivent XD Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent XD   Elles arrivent XD Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:36

J'avou on est mal baré.
elle se dirigea vers les sac et pris un de ses sac et un a Amber quelle lui balanca.
-tu prend larmoir de gauche ou de droite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles arrivent XD Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent XD   Elles arrivent XD Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:51

Amber rattrapa le sac au vol. Elle en pris un autre par terre et se dirigea vers l'armoire de gauche.

Celle de gauche ! Me demande pas pourquoi j'en sais rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Elles arrivent XD Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent XD   Elles arrivent XD Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:12

moi je sais pourquoi:

Parse que elle est rose ... assorti a tes cheveux


Elle rigola et se dirigea vers l'amoire de droite celle qui été noir comme ses cheveux. Elle commenca a sortir ses tee shirt et les rangea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles arrivent XD Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent XD   Elles arrivent XD Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:04

Amber éclata de rire à la blague de Clara

Pas mal trouvé ! Toi la noire parce que tu as les cheveux noirs non ??^^

De son coté, elle commenca son rangement qui allait s'avérer plus long que prévu. Elle avait tassé tout ce qu'elle avait pu dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Elles arrivent XD Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent XD   Elles arrivent XD Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:06

Elle fronca les yeux...:

-Non noir comme mes idées niak.
Arrivé a la moitié de son sac un étager entiere était déja prise par ses habit
*Mal baré.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles arrivent XD Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent XD   Elles arrivent XD Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:18

Oui ca peux aussi..Par contre s'il te plait fait un effort quand je suis là ^^ Moi je suis de bonne humeur pour l'instant alors profites-en !!

Amber continua de remplir son armoire le plus possible. Arrivée à un moment, elle se rendit compte que l'étagère était complètement remplie. Une seule paire de chaussettes supplémentaires aurait fait tout tomber. Elle regarda le dernier sac qui lui restait à vider d'un oeil critique. Elle regarda Clara, qui portait ses affaires dans les mains et qui ne savait pas trop où les mettre . Elle avait a priori le même problème qu'elle avec son armoire.

Manque d'étagère ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Elles arrivent XD Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent XD   Elles arrivent XD Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:13

-ouaii ouaii ouaii mais quand t'appren des choses sur ton meuilleur ami que ta pas vu depuisPFFFOU trops lontemps et ben tu voi ta pas envie d'etre HAPPY.
Elle finissa son sac et illui rester encore 3étager a peu prés.

Et oui ! enocre4 sac et 3 étagère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles arrivent XD Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent XD   Elles arrivent XD Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:47

Amber soupira et accquieça.

Oui c'est sur, c'est pas facile...

Elle rigola quand Clara lui dit qu'il ne lui restait que 3 étagères pour 4 sacs.

Sachant que tes sacs sont plus grands que tes étagères, c'est mathématiquement impossible que tout rentre à l'intérieur de l'armoire ! ^^ J'ai le même problème !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Elles arrivent XD Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent XD   Elles arrivent XD Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:48

-Mais si t'appredn qu'il va bien c'est super!
Elle rigola et réfléchit.

Il faudra demander d'autre armoire , je me jette de la fenetre sinon , tu penses que sa va marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles arrivent XD Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent XD   Elles arrivent XD Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:29

Oui !! ^^C'est fou comment tu changes de caractère ! En deux minutes, tu as parcouru l'ascenseur émotionnel ! XDDD

Amber rigola avec elle.

Heyy !! Je saute avec toi !^^
M'enfin je pense pas que le chantage par le suicide soit la bonne solution^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Elles arrivent XD Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent XD   Elles arrivent XD Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:37

et oui c'est la vie?

Elle souria.

Ouai j'avoue encore se suicider parse que ma mere est une saucisse ouki Mais just pour sa non! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles arrivent XD Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent XD   Elles arrivent XD Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:41

Ta mère une saussice XDDDD

Amber éclata de rire

Non j'avou [xd], se suicider pour ca , ca serai du gachi ! ^^ Si on le fait, autant le faire pour quelque chose d'important ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles arrivent XD Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent XD   Elles arrivent XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles arrivent XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Dortoirs :: Dortoirs des Filles :: Chambre d'Amber & Clara-
Sauter vers: