Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Surf surf & surf again

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Surf surf & surf again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:31

ouais s'était marrent en plus quand
je suis partit me changer elle le dragai moitier , j'écoutait a la porte
il sourit et il regarda Teddy un mec super qui était aussi un de ses coloc'
*s'est domage que tu n'est pas vu sa*


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Surf surf & surf again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:53

[2 lignes]
Teddy rigola, décidément, Bryan était Le beau gosse de Beach-City, enfin ils n'allaient pas s'attarder sur les histoires de coeur de celui-ci. Teddy dit donc en souriant:
D'accord je vois c'est un vrai tombeur Bryan, mais toi t'as pas de petite copine? C'est bizarre ça, tu es gay? XD Non je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Surf surf & surf again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:14

je suis Hétéro mais je veut pas une fille superficiel s'est tout alors je les laisse poireauter et on verra bien

il sourit et le regarda

en plus j'ai pas besoin de fille le surf me suffis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Surf surf & surf again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:29

Teddy souria, il se doutait bien qu'il n'était pas gay attendez les surfeurs ont du style, attention, faut pas croire qu'il est homophobe, loin de là. Teddy était exactement pareil, il n'était pas du genre à se caser avec la première fille qui le draguait et tout. Ah oui le surf c'est tout une vie, c'est même la vie des surfeurs.
Ouai je suis pareil que toi, je les laisse toujours mariner dans la farine et en général elles se trouvent étrangement vite fait quelqu'un d'autre xD Mais il n'y en a pas une qui te plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Surf surf & surf again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:07

bah non en faite je connais pas bien les filles donc je peut pas dire mais j'ai parler a Haley s'est tout et s'est pas mon genre au faite tu trouve que j'ai une tete de clown?
il sourit
s'est Haley qui me le disait sa ma fait fliper un moment
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Surf surf & surf again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:22

Et bien, il semblerait que Teddy allait avoir une nouvelle mission xD Jason ne connaissait pas bien les filles, donc il ne pouvait pas bien les draguer xD Pas le choix, il fallait qu'il l'aide, ainsi, il passa, en tout amitié, il faut le préciser xD, son bras autour des épaules de Jason et il lui dit:
Oh là, tu ne dois pas être un très bon dragueur, bon si tu veux je vais te donner des cours de drague xD
Les deux garçons marchaient donc sur la plage, sentant sur leurs pieds mouillés le sable leur coller aux talons. Lorsque Jason lui posa cette question, Teddy rigola et lui dit:
De profil non, attend fais voir de face xD
Teddy qui était donc à côté de Jason se mit face à lui, marchant en marche arrière xD Il dit alors pour plaisanter:
Bah t'as de quoi flipper, parce que de face elle a raison t'as une tête de clown xD
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Surf surf & surf again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:58

arrète ne me fait pas peur je trouve vraiment pas quand je me regarde j'ai pas peur ou alors dans ma vie j'ai vu que des clown flipant encore heureux moi s'est les clown Helay les areignée

puis il regarda Teddy marchant toujours sur le sable puis il dit

il y a bien des filles que j'attire mais elle ne m'interesse pas s'est le genre qui te colle tout le temps et qui te laisse pas faire se que tu veut j'ai pas de peau

il sourit et regarda des filles a coter en souriant

mais il est vrai que je suis nul pour draguer
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Surf surf & surf again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:56

En commençant à écouter Jason, rien qu'en l'entedant au début, c'est-à-dire avant qu'il lui dise qu'il avait une phobbie pour les clown, Teddy sentait qu'il avait quelque chose contre ces personnes au nez rouge. Ah les filles, elles ont toutes peur de ses insectes à huit pattes, pourtant ça ne fais pas de mal ces petites bêtes, enfin ça dépend des races mais bon, celles qu'on trouve quand on fait le ménage elles sont inofensives, alors pas la peine de courir partout en criant xD Teddy continuait toujours à marcher aux côtés de Jason, sa planche sous son bras droit, il ne put s'empêcher de rigoler, et oui c'est pas tous les jours qu'on croise des personnes qui ont peur des clowns, bref, il lui dit:
Non t'es pas un clown je te rassure, quoi, t'as quoi contre les clowns? Franchement ils sont super drôle avec leur nez rouge, et leur perruque de toutes les couleurs. Mais dis pas ça, ils ne sont pas flippants, je vois pas comment ils ont pu te tromatiser à ce point. Ah les filles et leur peur des araignées, je les comprendrais jamais franchement.
Teddy laissa le bout de sa planche traînner dans la sable, laissant ainsi les marques de leur trajet sur le sable, au cas où ils se perdent xD Bon c'est de l'humour, puisque T.J connaissait la plage comme sa poche. Teddy souria tout en l'écoutant, il connaissait ce genre de filles, elles ne laissaient pas leur petit ami sortit avec des amis et surtout des amies, elles étaient possésives et tout, et ça c'est chiant ces nanas là xD Ainsi tout en continuant de marcher, il lui dit baissant la tête, car il était concentré sur ses pas:
Ouai je vois le genre, j'aime pas ce genre de filles, elles sont trop chiantes, tu te sens super emprisonné et t'as le droit de rien faire. Moi aussi, c'est toujours les filles qui me plaisent pas que j'attire on a la poisse mon coco xD
Lorsque Teddy releva la tête, il suivit le regard de Jason, qui mattait des minettes alongées sur leurs serviettes en bikini entrain de bronzer. Il avait bien perçut que Jason ne savait pas draguer, ainsi tout en continuant de regarder les filles en question il lui dit:
Bah attend montre-moi comment tu fais avec ces filles là, fais moi une démo.
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Surf surf & surf again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:08

Jason le regarda,il lui demanda se qu'il avait contre les clowns et bien s'est pas marrant et oui il y a un clown qui la kidnaper une fois et et ce meme clown est mort tuer par un flic et ce clown lui est tomber dessu mort

et bien si tu veut vraiment savoir quand j'avait 5 ans je me suis fait kidaper par un mec déguiser en clown et ce meme mec est tomber sur moi mort par une balle qu'a tirer un flic. Et pour les areigner s'est clair elle on peur de quelque chose qui ne fait pas de mal enfin il y en a qui en font mais pas celle que l'on rencontrer fréquement.

Il regarda Teddy tout les deux toujours avec leur planche sous le bras et Jason sa serviette sur l'épaule puis il regardait Teddy qui regardait le sol.

ouais et puis tu les envoie ballader et elle reviènent de plus belle par example il y en a toujours qui traine autour de ma voiture alors s'est pour sa que je rentre a pied parfois

il sourit puis Teddy lui demanda de Drager des filles celle qu'il regardait

non s'est pas mon truc je sait pas draguer et en plus les filles en fasse tu voie ce n'est pas bon signe

et oui les filles qui venait en fasse et qui courrait était celle qui emprisonnait la vie de Jason mais encore heureux derière lui venait quelque une de ses amie il leur dis

salut, sa va? je crois que sa va recommencer comme la dernière fois elle me lache plus

Fs(en coeur): on s'en occupe Jason
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Surf surf & surf again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:42

En entendant l'explication de Jason vis-à-vis des clowns, Teddy s'arrêta net de marcher. Et oui, une histoier comme celle-là on se dit que c'est forcément faux vut que ça ne se passe que dans les films, mais Jason semblait vraiment sérieux, et Teddy quant à lui avait un peu du mal à le croire. C'est pour cette raison que Teddy posa une de ses mains sur la poitrine de Jason pour le frêner et il lui demanda:
C'est des blagues ce que tu dis là non? Ouai en plus, il suffit de prendre une chaussure et des les écraser c'est vraiment des chochottes les filles, enfin les homosexuels ne sont pas mieux xD
Enfin n'allez pas croire qu'il est homophobe, loin de là, la preuve il regardait Queer desfois xD Bref, il avait ensuite enlevé sa main, afin de continuer de marcher. C'est sur le ton de l'humour que Teddy dit à Jason:
Bah tu sais, peut-être qu'elles kiffent seulement ta voiture xD
Puis tout se passa très vite ensuite, Teddy avait demandait à Jason de draguer des nanas, et celui-ci lui avait répondu qu'il ne voulait pas. Ensuite les nanas en questions se mirent à courir et tout le trucs super flippant, il y avait une star dans les parages ou quoi? Ah bah oui Teddy xD Bref, ensuite d'autres filles arrivèrent et Jason leur demanda de jarter les autres. Bah pendant ce temps, Teddy tirait une tronche un peu chelou, il se sentait un peu en trop et puis il pigeait que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Surf surf & surf again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:36

Jason le regarda et sourit son histoire était serte bizzard mais vrai il le regarda alors et dis

je suis sérieux sa s'est réellement passer tu peut demander a Matt
oui s'est vrai masi bon quand on leur montre que s'est pas m"chant il se calme

il le regarda puis regarde les fille et puis il se rappella qu'il ne l'avait pas présenter. Teddy devait se sentir de trop il prit donc la désision de les présenter

attender les filles vous connaissez Teddy

Fs: on en a juste entandu parler on dit qu'il es géniale et qu'il surf hyper bien

et bien s'est vrai

puis il se retourna vers Teddy

Teddy je te présente Mandy, Sarah, Alicia, Emilie et Clara des filles que j'adore elles me rendent pas mal service en se qui conserne les filles qui adore ma voiture

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Surf surf & surf again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:02

Teddy souria, il se sentit comme agressé, mais dans un bon sens lorsque Jason lui dit qu'il pouvait demander à son frère q'il le voulait. Il leva les bras légèrement en l'air afin de montrer qu'il n'insisterait pas, bah oui c'était tout de même possible comme histoire, même si c'était un peu chelou. Bref, Teddy rigola en l'entendant, même si on explique aux filles que les araignées ça fait pas de mal elles en flippent quand même.
D'accord, d'accord, je lui demanderais quand je le verrais, même si en ce moment quand je passe devant le skate park il n'y a personne, étrange, ils doivent tous avoir la grippe xD Non même si tu leur dit elles font toujours leurs hystériques xD
Jason présenta donc Teddy aux filles qui étaient venues, Teddy les salua d'un sourire et d'un gentil petit geste de main. Teddy rigola en les entendant vanter ses mérites, il s'amusa avec son pied sur le sable tout en baissant la tête et oui il n'était pas habitué aux compliments, surtout à cause de MEENA JOHNSON xD Teddy releva la tête avant de dire toujours le sourire aux lèvres:
Salut les filles, merci pour vos compliments et tout. Euh...Vous leur faites quoi au juste à ces filles là? Non parce que je suis contre la violence xD
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Surf surf & surf again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:18

Jason le regarda et sourit, son frère pourrait le confirmer enfin il l'espérait car Matt n'avait pas beaucoup de mémoir en se qui le consernait il le voyait meme de moin en moin a se demander si il avait de l'importance pour lui mais bon il regarda les filles et Teddy avec un sourir.

ouais ok moi je le vois plus trop Matt a se demander s'il ne m'évite pas et pour les filles ta raison enfaite sa dépend mais pour la plupart tu as raison elles sont hystérique

après que Jason ai présenter les filles a Teddy qui leur fit un petit signe de la main, il avait pas l'air très a l'aise par a rapport au compliment normal vu comment est Meena avec lui mais Jason était d'accord avec les filles Teddy est vraiment un exelant surfeur puis il vit Teddy relever la tete un sourir au levre et salut remercier les filles et demander se quelle ferait au autre filles elle était toute géné et a peu près la moitier était intimider par Teddy et l'autre par Jason elles répondirent:

Hum non enfin pas en prioriter d'abord nous allons les convaicre que nous conaissons un endroit ou elles serons sur de croiser Jas en général sa marche mais sinon on les traines derière nous on est peut etre des filles mais sa veut pas dire qu'on a pas de force

Teddy ta beaucoup de succès
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Surf surf & surf again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:28

Ah ouai tiend c'est vrai, il est passé où Matthew? Ah c'est Channel qui doit être déçue de ne plus trop le voir si ça se trouve elle a des vues sur lui, enfin ça il n'y a qu'elle qui le sait. Si ça se trouve en skatant il s'est pété quelque chose et il est parti à l'hopital enfin on peut tout s'imaginer dans ces cas là xD Enfi il ne doit pas vraiment éviter Jason car aux souvenirs de Teddy les deux jumeaux s'entendent super bien. Bah ouai les filles toutes des hystériques même quand elles sont en vue sur une star c'est le pire, dès qu'elles entendent son nom, elles se mettent à gueuler comme des malades mentales, ah les filles je vous le jure xD
Mais non c'est juste qu'il ne donne pas de nouvelles, tiend est-ce que tu sais si Channel l'a revu? Non? Bah tu vois alors c'est pas qu'il t'évite.
Teddy remarqua très vite que les jeunes filles étaient intimidées soit par Jason, soit par lui, ce qui l'amusa assez d'ailleurs ça lui donnait envie de jouer de ça. Teddy fit alors un grand sourire aux filles en question. Il rigola ensuite en entendant la réponse de celles-ci Et fini par leur dit tout en regardant Jason:
D'accord je vois le truc elles sont niaises ses nanas si elles vous croises.
Pff raconte pas n'importe quoi Jason c'est toi qui les intimide.
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Surf surf & surf again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:49

Jason regarda Teddy, Matthew était peut etre partit en voyage ou un truc comme sa mais sa faisait bizzard a Jason car d'habitude il le prévenait ou l'appelait mais pas la s'est pour sa que Jason s'inquiètait un peu et puis Jason adorait Matthew sa faisait un vide quand il était pas la.

Channel n'a pas de ses nouvelles hey je sait pas si s'est qu'une impression mais je me demande si elle est pas amoureux de lui tu verrait comment elle a réagit quand je lui ai dit qu'il atirai pas mal de filles

Quand Teddy fit un sourir au filles la moitier s'exitèrent se qui amusa Jason et les filles répondirent

les leader oui mais pas les autres et il faut dire elle ne sont pas très sexy s'est filles et elles son collante normal de Jason en ai marre

puis Jason répondit a Teddy

non ta vu comme beaucoup se son exiter quand tu leur a sourit

puis une fille qui était exiter devant Teddy un peu plutot vien vers Teddy lui dit

Hey Teddy tu veut pas sortir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Surf surf & surf again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:00

Teddy souria lorsque son camarade de chambre lui dit que Channel non plus n'avait pas de nouvelles ce qui ne l'étonnait pas puisqu'apparement personne n'en avait xD Mais Teddy rigola par la suite en entendant Jason lui dire qu'il pensait que Channel avait des vues sur son frère. Ah la vache là Jason en avait dit beaucoup trop et du coup Teddy allait faire le gros curieux de service. Imaginez qu'il lui dise tout ce qu'il sait, et bah Teddy lui il porra embêter à mort Channel avec ça. Alors Channel fais gaffe à toi xD Et on dit merci qui? Merci Jason xD Bref, Teddy reprit son sérieux afin de demander plus de détails à Jason.
Oh attend tu veux dire qu'elle flash sur ton frère? Allez vas-y dis moi ce qui te fais pesner ça, je veux tout savoir là je te le jure. Imite pour voir la tête qu'elle a faite xD
Ah oui les filles pas sexy qui tournent autour c'est pas agréable ça c'est sûr pauvre de Jason qu'avait-il fait pour mériter ça hein? xD C'est pas de sa faute c'est un surfeur et tout le monde sait que tous les surfeurs c'est des beau-gosses xD Bref, Teddy répondit en souriant:
D'accord je vois le genre, mon pauvre Jason je te plaind à mort xD
Non arrête c'est bon en plus ça me plaît pas trop deles voirs s'exiter comme ça devant moi.
Puis lorsque la jeune fille s'approcha de Teddy, celui-ci ne put s'empêcher de rigoler, mais fallait pas qu'elle se vexe c'est nerveux xD Teddy commença à marcher pour repartir avec Jason mais dit tout de même à la fille:
On se fera une sortie un de ces jours Jason me passera ton numéro.
Puis il fit un signe de tête à Jason comme dire aller on remarche? Et il lui dit:
Tu viens Jason? Bon bah content de vous avoir rencontré les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Surf surf & surf again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:23

Jason regardaTeddy rire quand il lui disa que Channel avait sans doute des vus sur son frère. Il semblait a Jason qu'il en avait beaucoup trop dit et que sa insiterait encore Teddy a faire chier Channel avec ses nouvelle info obtenu par Jason si Channel le savait elle le tuerai mais bon.

oui je crois mais j'en suis pas certain a 100% attend oui je vait te l'imiter mais tu lui dira pas que s'est moi qui t'ai transmis ses petit truc

Jason imita donc Channel lorsqu'il avait parler de son frère (cf: Mc Do)
Puis Jason avait parler des filles qui s'exitait autour de lui, il savait qu'il n'était pas moche mais il n'aimait pas que des filles aussi peu sexy le poursuivent ainsi puis Teddy disa qu'il le plaignait un peu normal puis il rigola a sa phrase "Non arrête c'est bon en plus ça me plaît pas trop deles voirs s'exiter comme ça devant moi." Jason regarda Teddy se marrer devant la filles qui s'approchait de lui.Puis il commenca a marcher au signe de tete de Teddy

oui oui A bientot les filles
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Surf surf & surf again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:31

Quoi? Teddy se moquer de Channel, jamais de la vie voyons xD Bon un peu mais de toute façon il ne dévoile jamais ses sources même sous la torture xD En plus Teddy donne sa parole à Jason jamais il ne le trahira en donnant son nom à Channel en plus on peut lui faire confiance c'est un homme de parole T.J. Et ouai on dirait pas mais si ça l'est xD Teddy se mit la main gauche sur le coeur et leva sa main droite, comme Zac Efron dans Bet On It sauf que lui il avait plus de classe et que ça faisait pas con xD Il dit donc, comme s'il faisait un sermont xD
Moi Teddy Jefferson de Beach-City je promet de ne jamais dire à Channel Carlson de BlondeLand que Jason Parker de Beach-City a dit qu'elle avait des vues sur son frère xD Non mais sérieux t'inquiète je lui dirais rien en plus bon c'est obligé que je la fais chier mais elle a une force de mouche donc je risque pas de balancer ton nom. Ouai vas-y fais voir xD
Jason imita donc la gueule de Channel, Teddy explosa de rire elle avait fait sa gueule de conne entre autre, son visage s'était plissé et elle avait les gros yeux et un truc chelou avec ses lèvres, elle avait eu l'air conne quoi, en tout cas Jason l'avait super bien imitée xD Et ouai c'est pas qu'il aimait pas les copines de Jason c'est juste qu'il voulait rester avec son pote. Jason le suivit donc suite au signe de tête que Teddy lui avait fait, c'est en marchant que Teddy demanda une fois qu'ils étaient loin d'elles:
Tu les connais depuis longtemps ces filles-là?
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Surf surf & surf again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:07

D'un coter s'est vrai que T.J était un pro dans l'art de faire chier Channel donc d'un coter Jason savait qu'il ne dirait pas son nom et oui pasque si Channel le savait il serrait Mort le petit Jason enfin sa veut surtout dire que sa réputation en predrait un coup pasque Channel n'a pas de force mais elle avait quand meme de l'influance sociale et oui Channel connaissai pas mal de gens et elle arrivait parfois a faire gobé tout un tas de truc a ceux qui la connaisse pas.Puis Teddy faisa son serment s'était tellement drole qu'il faillie exploser de rire mais il se retint a temps... ouf... se qui avai surtout fait marrer Jason interieurement s'est quand T.J avait dit "Moi Teddy Jefferson de Beach-City je promet de ne jamais dire à Channel Carlson de BlondeLand que Jason Parker de Beach-City a dit qu'elle avait des vues sur son frère".

Arrète avec ton serment tu me fait marrer de toute facon j'ai confiance en toi après tout tu est mon coloc et mon meilleur ami eet je compte bien sur toi pour la faire chier s'esst marrant sa réaction quand tu la fait chier

PuisJason imita donc la gueule de Channel, s'est vrai qu'il l'imitait assez bien. Puis quand il furent assez loin des filles Jason regarda T.J qui lui avait demander "Tu les connais depuis longtemps ces filles-là?"

depuis deux ans a peu près pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Surf surf & surf again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:13

C'était soit il faisait le sermont, soit il crachait dans sa main xD bah oui on exclue tout de suite le pacte de sang c'est dangereux pour les maladies et les choses dans ce genre xD Ah bah il pouvait compter sur Teddy là, Channel elle va s'en prendre plein sa petite tête de blonde mais en gentillesse bien sûr il allait juste la pousser à bout et ça s'arrêtera là. De toute façon après l'avoir fait chier, obligé il racontera tout ça à Jason c'est quand même lui qui l'a mit au parfum, mais ça Channel elle ne le saura pas. Bref, Teddy tout en continuant de marcher aux côtés de Jason lui dit le sourire aux lèvres:
Bah quoi j'avais pas trouvé mieux là, mais ouai tu peux me faire confiance tu sais mon petit camarade de chambre xD Ah bah ça oui, elle va en prendre pour son grade la petite blonde ambulante xD Je te raconterais tout fais moi confiance sur ça aussi.
La suite, vous la connaissez hein pas la peine de raconter. Si Teddy avait demandé à Jason le nombre d'année depuis laquelle il connaissait les filles qu'ils avaient croisé, c'était uniquement par curiosité et histoire de faire la conversation. Bref, Teddy répondit en souriant:
2 ans et tu ne m'en avais jamais parlé, tu me caches des choses toi xD Non je t'ai demandé ça comme ça par curiosité c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Surf surf & surf again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:22

Teddy était le genre de personne avec qui on se merre tout le temps sauf si on est Channel ou Meena biensur. En faite le sermon lui allais pas si mal pasque rien que l'imaginer en train de faire d'autre truc dans le genre s'était pire.Et il est évident que Jason voudra tout savoir de se qui s'est passer de comment Channel a réagis, personne de sense ne voudrait pas savoir sa meme si s'est mieux a voir mais s'il faisait sa Channel saurait a coups sur que s'est de sa faute. Puis Jason l'écouta en marchant. Enfin il lui parla.

je sais s'est pas grave s'était déja gros et bien penser j'aurait pas faut mieux je peu te le dire hum la petite Channel j'adoreraivoir sa je ses que tu va t'éclater rien que quand elle te vois sa commence s'est marrant quoi que quand il y a des fête elle veut bien t'inviter elle est bizzard quand meme.


Puis Teddy avait demander a Jason depuis combien de temps il connaissait les filles sa faisait comme Jason l'avait dis 2ans mais il connaissait bien les filles vraiment très bien il leur avait mis le grapin dessu enfin pas toute en meme temps mais il se les ai quand mem tote faite. Ce qui semblait bizzard s'est que certaine s'acroche toujours a lui.Puis il sourit.

bah non je t'en ai pas parler tu allais toute me les piquer et j'aurait pas pu toute me les faire mais si tu veut j'en connais de récente qui son plus canon mais elle son aussi pucelle
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Surf surf & surf again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:43

Ptdr et oui ses deux souffres douleurs sont Channel, parce qu'elle est blonde et qu'elle ne comprend jamais rien et Meena parce que c'est comme ça depuis toujours et puis ils ont tous les deux un caractère qui se ressemblent alors ils aiment bien se charier et c'est uniquement pour s'amuser parce qu'ils s'adorent enfin ça les gens on dû le remarquer tout de même. Le truc qu'on en a rien à foutre mais bon, Tedd l'autre jour avait pensé à aller à l'église se confesser pour voir comment ça faisait mais trop la flemme d'y aller xD Ptdr Teddy rigola c'est clair il n'avait jamais pensé à ça, malgré tout ce qu'il fait subir à Channel elle l'invite à ses fêtes, bah elle est blonde ça doit être pour ça en faite, mais c'est vrai quoi pourquoi elle l'invite? Bref, Teddy souria et répondit:
Ouai attends j'ai vu ça dans un film l'autre jour j'ai trouvé ça classe alors je me suis dit: Un jour tu devras le faire xD Si tu veux je filmerais sa gueule avec mon téléphone portable comme ça tu pourras voir. Ouai je comrpend pas pourquoi elle m'invite elle est gentille c'est pour ça xD D'ailleurs ça fait un bail qu'elle n'a pas fait de fête mais je suis sûr que ça serait tarder, enfin elle doit surement attendre le retour de mon frérot.
Teddy rigola genre il allait les lui piquer...bon peut-être mais quand même c'est dur d'entendre ça xD Ah pauvre Jason c'est vrai s'il ne pouvait pas se les faire ça aura été de la faute à Teddy il lui en aurait voulu après obligé xD Bref, Teddy finit par sourire et répondre ensuite:
Oh genre je te les auraient piqués c'est pas mon genre de faire ça tu sais xD Des pucelles, ah bah tu sais je peux trouver des filles facilement moi, n'oublies pas on est des B-G xD toutes les filles sont à nos pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Surf surf & surf again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:29

Jason savait bien que malgré qu'elle soit s'est soufre douleur et qu'il les fasse chier il l'ai aimait bien et les filles l'aimait bien aussi quoi que s'est pas sur pour Meena car elle veut pas que Teddy s'approche d'elle s'est marrant a voir. Jason aimait bien voir Teddy en train de les faire chier les filles celle qu'il faisait le plus chier.

oh oui tu me le filmera sa fera encore plus vrai je sans que je vait trop me triper. Oui enfin je trouverait toujours sa bizzard pasque s'est bizzard elle est bizzard ma tite Channel faut plus que je dise sa sinon ma copine va le prendre mal. Tu dis ton frérot hein? si elle veut pas t'informer de la prochaine je le ferait a sa place t'inquiète et en parlant de frérot Matt sa fait trop longtemps je vait peut etre essayer de le trouver pour savoir au moins se qu'il fait.

Il faut dire Teddy s'est de la conccurence pour Jason mais maintenant il peut plus il est maquer alors sa ferai bizzard s'il elle apprennait qu'il s'en fait d'autre il sait quand meme rester fidel le petit Jason meme si jusqu'ici il l'était pas souvent.

oui mais elle elle s'en serrait foutuattend t'es bien plus populaire que moi au niveau filles, et oui mais moi je doit me faire tout petit j'ai quelqun maintenant alors j'ai pas trop envis qu'elle soit au courent de nos folie comme quelqun qui raporterait et qui écouterait au porte meme si jusque la il y a que moi qui l'ai fait mais j'en ai parler qu'a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surf surf & surf again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surf surf & surf again
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» heu...surf^^
» Sea, Sex and Surf Xd
» Premier essai de surf...
» revient pour surf[PV Haley)
» Scéance Surf??[A ceux que sa interesse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Plage-
Sauter vers: